Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51

Aller en bas 
+11
Noëlle
YANNICK
anne06
therese
christ
loulou02
lolo5
angele60
Gaius-Harry
dodo
Littleme63
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 Empty
MessageSujet: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 EmptySam 09 Mai 2009, 00:13

age 7mois et 3ans, vanille et pioupiou 2 femelles
sociable avec chien chat et autre
adore les enfants
vacciné,tatouée,stérilisé

> sait rester seul oui
propre
fugueur non

elle son toute les deux très douce et caline adore etre bichonnées se sont de vrais amour
>
> -adoption sur les dept 51 02 60 80

frais adoption juste remboursement du tatouage

toute solution serieuse sera etudiée, euthanasie programmée a lundi!

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 Vanill10

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 212

pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
dodo

dodo


Féminin
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2009

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 EmptySam 09 Mai 2009, 10:58

littleme63 a écrit:


toute solution serieuse sera etudiée, euthanasie programmée a lundi!


pourquoi???
là je suis un peu en colère, pourquoi l'euthanasie si les chiennes sont jeunes donc j'imagine en bonne santé, et en plus un bon caractère ?
je ne comprends pas, et alors faut envisagé aussi l'adoption dans tout le pays si c'est un manque de place dans le refuge non ?
please là faut m'expliquer un peu...pale
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 EmptySam 09 Mai 2009, 11:39

toute les solution seront etudiées comme dit precedemment, le soucis c'est que cette dame n'a pas le permis donc c'est compliqué en si peu de temps....
bon caractère oui en bonne santé egalement mais cette dame subit la pression de son proprietaire...alors oui je sais la loi est de son coté mais malheureusement on ne fait pas toujours ce qu'on veut et ce n'est pas evident pour elle...elle n'a pas les moyens de demenager...
Revenir en haut Aller en bas
dodo

dodo


Féminin
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2009

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 EmptySam 09 Mai 2009, 11:56

ok donc elles ne sont pas en refuge, mais encore chez son proprietaire,
c'est vrai que la loi est de son coté, mais il y a des proprios qui font un peu "leurs loi" et la vie noir aux locataires...
mais il y a un truc aussi, comment un véto peut accepter l'euthanasie de confort ?
c'est quand même mieux la SPA que l'euthanasie non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
dodo

dodo


Féminin
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2009

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 EmptySam 09 Mai 2009, 13:09

littleme63 a écrit:

>
> -adoption sur les dept 51 02 60 80


et les chiennes ce trouvent dans quel département ?
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
LCSP Yo
Invité




SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 Empty
MessageSujet: Chienne   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 EmptySam 09 Mai 2009, 15:00

Je viens voir le post...

Pas bête comme question : Ou se trouvent-elles??
Et pourquoi le proprio veut qu'elle s'en sépare??
Je peut les prendre sous contrat association et les mettre en FA.
Mais il faut un covoiturage!
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 EmptySam 09 Mai 2009, 17:09

je croyais qu'un propriétaire ne pouvait pas obliger un locataire à ne pas avoir d'animaux. Par contre si l'animal fait du bruit, le propriétaire peut avoir obligation par la copropriété d'obtenir du locataire: "l'usage en bon père de famille des lieux" - Un délai si court surprend.
Revenir en haut Aller en bas
dodo

dodo


Féminin
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2009

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 EmptySam 09 Mai 2009, 17:29

Normalement un bailleur n'a pas le droit d'interdire les animaux, par contre s'ils font du bruit je ne sais pas.
La seule chose qui me surprend dans histoire c'est le choix d'euthanasie...de plus un délai aussi court...dans ce que je lis, il n'y a aucune raison d'une décision si grave, qui ne donne pratiquement aucune chance aux deux puces.
j'en suis malade... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
vaness
Invité




SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 Empty
MessageSujet: réponse a vos message en tans que propriétaire des chien   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 EmptySam 09 Mai 2009, 19:02

tout d abord bonjour a tous je me permet de vous répondre sur certain point d une par mon propriétaire et dans sais trop contrairement a moi qui ne respecte pas mon contra de location car sur la baille le propriétaire a bien mentionnais qui n autorise pas les animaux d autre par le delais et pas si cour etant donner que s fait déjà un moment que je cherche a placer mes bébé malheureusement les gent qui devrait les prendre mon fait faubon .
en fait l histoire et simple je me suis fais stupidement avoir par mon propriétaire j etait déjà locataire chez lui il s avais donc que j avais des chien mon logement devenait trop petit je lui et donc demander si i avais plus grand j ai donc relouer chez lui et malheureusement je n est ps lu le baille en penser que s etait le même sauf que dans le nouveau il a mentionné qu'il n autoriser pas les animaux .
il la entrotre fait expris car mes chien il ne les a jamais aimer voia le fin mots de l histoir cordialement


merci a ce qui adopteron mes petit bebe car elle on deja hu une histoire dificile !
Revenir en haut Aller en bas
angele60

angele60


Féminin
Age : 63
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 24/03/2009

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 EmptySam 09 Mai 2009, 19:26

Tout bail même si vous l'avez signé ne peut pas vous interdire d'avoir un animal de compagnie type chien, chat, hamster et coetera.

Seuls les chiens répertoriés type Rottweiler Pitt peuvent faire l'objet de restrictions et d'autorisations spécifiques.

Vous habitez un logement vide en France, il est automatiquement régi par la loi de 89 sur les rapports locatifs et l'interdiction de détenir un animal de compagnie est abusive.

Si vous contactez l'Adil de votre département ou n'importe quelle autre association de défense de locataire ils vous confirmeront obligatoirement votre droit à détenir un animal.

les dispositions de l'article 10 de la loi n°70-598 du 9 juillet 1970 selon lesquelles est réputée non écrite toute stipulation tendant à interdire la détention d'un animal dans un local d'habitation dans la mesure où elle concerne un animal familier.
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Invité




SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 Empty
MessageSujet: réponse a vos message en tans que propriétaire des chien   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 EmptySam 09 Mai 2009, 20:01

je le sais mes je sais as si je peu alais contre sa petition du fait que tout les locataire ne tolaire pas mes chienne il sans son venu jusqua tenter de me les enpoisonner quand elle etait dans la petite cour j ai deposer plainte mes sa na rien donner j ime pas leur fason de fair y a sd autre maoyen pour dir quil n aime pas les animau
Revenir en haut Aller en bas
dodo

dodo


Féminin
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2009

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 EmptySam 09 Mai 2009, 20:19

Vaness je suis prête a adopter un de vos chiens,
mais malheureusement je ne peux pas prendre les deux, car j'habite en appart.
Pourquoi ne pas les placer dans un refuge le temps de trouver une famille, je sais vous pouvez dire que ça ne me regarde pas...mais vos bébés comme vous dites méritent une 2ème chance non ?
ils vont trouver une famille, faut juste un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 EmptySam 09 Mai 2009, 20:23

on a plusieurs propositions pour les pepettes
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Invité




SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 Empty
MessageSujet: réponse a vos message en tans que propriétaire des chien   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 EmptySam 09 Mai 2009, 20:26

J EST DEJA PENSER MES NEN ET PAS LES MOYEN A SE JOUR IL MEN RESTE UNE A PLACER L AUTRE SENVA MERCREDI
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 EmptySam 09 Mai 2009, 20:45

vaness, il reste laquelle a placer? l'autre s'en va où?
Revenir en haut Aller en bas
dodo

dodo


Féminin
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2009

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 EmptySam 09 Mai 2009, 20:47

ma proposition d'adopter une tient toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
vaness
Invité




SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 Empty
MessageSujet: réponse a vos message en tans que propriétaire des chien   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 EmptySam 09 Mai 2009, 20:47

rectification sur la rase de mes deux bebe se son des cocker croiser epagneul
vanille et né le 01/01/05 PIOUPIOU et né le 15/11/08 toute les deux tatouer et stériliser vaccin et papier a jour passport français.
quelque autre petite info elle on tout deux du mal a avoir confiance depuis la mort de leur mètre car elle son rester 15jour dans le noir sans boire ni manger non aucun comportement agressif juste peureuse une fois en confience elle réclame que des calin .
Revenir en haut Aller en bas
dodo

dodo


Féminin
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2009

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 EmptySam 09 Mai 2009, 20:53

vaness a écrit:
J EST DEJA PENSER MES NEN ET PAS LES MOYEN A SE JOUR IL MEN RESTE UNE A PLACER L AUTRE SENVA MERCREDI

les moyens de quoi Vaness ?
les placer dans un refuge je pense que c'est gratuit non ?
donc elles ont déjà un passé lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
vaness
Invité




SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 Empty
MessageSujet: réponse a vos message en tans que propriétaire des chien   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 EmptySam 09 Mai 2009, 20:54

il me reste pioupiou ma petite vanille va etre adopter par un dame de reims elle aura de la place la dme vie dans une grande ferme mes elle peu men prendre qu une
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Invité




SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 Empty
MessageSujet: réponse a vos message en tans que propriétaire des chien   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 EmptySam 09 Mai 2009, 20:57

j urais bien voulu que sa sois gratui pour un abandon il me demander 110euro par chien
Revenir en haut Aller en bas
dodo

dodo


Féminin
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2009

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 EmptySam 09 Mai 2009, 20:59

vaness a écrit:
j urais bien voulu que sa sois gratui pour un abandon il me demander 110euro par chien

ah d'accord je ne savais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
vaness
Invité




SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 Empty
MessageSujet: réponse a vos message en tans que propriétaire des chien   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 EmptySam 09 Mai 2009, 21:08

elle on hu un passer trés dur leur metre les batter quand il et mor elle son rester seule a l bandon dans leur maison jusqua la vente du domene elle n avais que leur excraiment pour se nourire sa a mi pusieur moi avans quel repraine confience pioupiou a etait sover du justesse car elle etait tout juste sevrai on se demande meme comment elle a pu survive mon pere etait le notair qui a vendu l maison il vouler les tué mes au bou du conte elle on fini chez moi je les est sover toute les deux voila au moin je ne cache rien leur seule petit sousi sais que des ue long leur cri decu ou juste une fesser elle fon pipi de peur min cau debu mes sa leur arrive encore inpe
Revenir en haut Aller en bas
dodo

dodo


Féminin
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2009

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 EmptySam 09 Mai 2009, 21:37

ah oui quand même, c'est important de signaler le passé des 2 chiennes aux futurs adoptants!
par contre sans rentrer dans votre vie Vaness, l'euthanasie ce n'est pas gratuit non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
vaness
Invité




SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 Empty
MessageSujet: réponse a vos message en tans que propriétaire des chien   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 EmptySam 09 Mai 2009, 22:00

le veto et un amie de a famille donc se n est pas un probleme et cette solution etai uniquement en dernier solution si je ne leur trouve personne
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 EmptySam 09 Mai 2009, 22:03

on a des solutions donc l'euthanasie n'est plus d"'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70
» wilbur male cocker golden 6ans dept51
» puce femelle cocker anglaise noire 5ans dept51
» 2 femelles cockers anglais (Belgique)
» 2 femelles cockers dep 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: