Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Tatou, mâle springer 6 ans dep 38

Aller en bas 
+34
AlicesSpringer
liane
diloe
sonia
thomato
srabatel1
Gaius-Harry
corixan
vegas
phenloo
Noëlle
anitacoco
MEMERECOCKER
NANDO
feloxe
YANNICK
therese
cc2004
maxikawa
shanelle
isa
malicat
anne06
Mme Patate
angele60
CALOU
barcok
Carole11
Bea
Jojo
lolo5
Littleme63
Aurlie
ivoria
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 EmptyDim 04 Oct 2009, 20:47

les alertes, c'est les mails quand un nouveau message est posté sur un sujet que l'on surveille Wink

je sens que c'est une belle histoire qui se prepare! ravis, on est ravis!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 EmptyDim 04 Oct 2009, 21:08

pour le covoit ne t'inquiete pas pascale , on va trouver
je pense que c'est deja reglé , tu vas recevoir un mp.....
Revenir en haut Aller en bas
CALOU
Eleveur Springer Anglais
CALOU


Féminin
Age : 69
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/11/2006

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 EmptyDim 04 Oct 2009, 21:26

oui, beaucoup de mail par mp avec jojo ont été échangé...

Merci à Jojo, ne l'oublions pas...sans elle, il serait peut être plus là aujourd'hui..

Moi, comme d'hab, je trouve que je n'ai pas fait grand chose par rapport aux autres..

Tu voies, Mme Patate, Samedi lorsqu'on s'est vu ...j'étais sûr qu'il allait craquer mon frangin

moi aussi je suis super contente, espèrons que tout se passera bien et on aura toujours des nouvelles de lui..

le covoit, je sais que cela va bien se passer, et mon frère n'hésitera pas à faire des kms pour le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheminauxherbesfolles.chiens-de-france.com
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 EmptyDim 04 Oct 2009, 21:29

mon dieu, quel soulagement !!!!!!!!! et quel plaisir de savoir Tatou, le superbe, enfin casé ! em2 danseuse

merci à ton frère Calou, dis-lui à quel point on le remercie, il en sera récompensé, car Tatou semble être une crème de chien ! coeur2

yeahhhhhhhh champagne !!!!!! danseuse danseuse
Revenir en haut Aller en bas
malicat

malicat


Féminin
Age : 55
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 16/09/2008

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 EmptyDim 04 Oct 2009, 21:31

Super nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin
Age : 66
Localisation : Wintzenheim-Kochersberg
Date d'inscription : 15/08/2005

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 EmptyDim 04 Oct 2009, 21:50

Très heureuse pour Tatou super
Revenir en haut Aller en bas
CALOU
Eleveur Springer Anglais
CALOU


Féminin
Age : 69
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/11/2006

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 EmptyDim 04 Oct 2009, 22:24

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Bisou_gi merci à tous, je lui transmets..

Entre nous, c'est lui qui a conduit notre Rasta au refuge, et il avait vraiment été marqué de tous ces chiens abandonnés..il avait dit, si un jour je peux faire quelque chose, je le ferais...

Mon frère, c'est un mec formidable, un gros Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 10363307 .... c'est de famille... Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Wink_gif

Il n'hésitera pas à faire des kms, je le sais pour le chercher..il la fait pour Rasta, il le fera pour Tatou..

Ma belle soeur, reste chez elle, il aura toujours quelqu'un...j'ai 1 nièce de 22 ans partie en appartement avec son labrador, et il a encore 3 garçons de 18, 13 & 11 ans qui attendent Tatou...donc il sera super choyé...il a une cour fermé avec terrain, plan d'eau et grange, et un peu plus loin à 200 m de chez lui, il a un jardin 1000 m2 et un terrain attenant avec poules, canards, coqs...pour vous dire comme il est gentil, il ne tue pas ses volailles, il récupére les oeufs, et elles meurent de leur bonne mort, il a même fait un "cimetière" pour eux !!
un peu fada...???? Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Cavapas_ non, Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Zjk1_gif simplement sensible et généreux..

Voila la description ou ira vivre Tatou...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheminauxherbesfolles.chiens-de-france.com
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 EmptyDim 04 Oct 2009, 22:27

et ben, on pouvait pas trouver mieux !!!!!! super

faudrait le clôner, ton frère, y a tellement de loulous qui attendent un bon maître !! em2
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 EmptyDim 04 Oct 2009, 22:32

Une super nouvelle Calou, tu es trop forte. super
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
CALOU
Eleveur Springer Anglais
CALOU


Féminin
Age : 69
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/11/2006

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: 9   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 EmptyDim 04 Oct 2009, 22:39

shanelle a écrit:
Une super nouvelle Calou, tu es trop forte. Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Thumb_gi

merci Shanelle...et vous remarquerez que j'ai fait cela en "toute discrétion"...

ça me fait tout drôle, tu sais...je suis vraiment contente d'avoir "un peu" contribué a faire cette adoption...et Tatou m'a vraiment touché au début de son histoire...moi, avec mes 5, c'était guère possible...mon frère est tombé amoureux des springers...
Il y a 9 ans il a récupéré un frère à Noémie qui était maltraité...il a eu les milles misères avec lui, la soigné jusqu'au bout..il est décédé à 9 ans..il n'en voulait plus...et nous lui avons offert l'an dernier pour ces 50 ans, Donald (celui avec son oreille blanche - frère de Domitille)...j'essayerai de retrouver les photos, il était très ému, et il est super content et fier de son chien, le portrait et caractère craché de maman Appoline...

Pour le covoiturage je voie avec lui pour voir jusqu'ou il peut aller..

Bon, dans tout cela ...On a pas de nouvelles de Jojo...j'aurais tellement voulu qu'elle partage notre joie

t'es ou Jojo Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Invisio4 Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://cheminauxherbesfolles.chiens-de-france.com
maxikawa

maxikawa


Féminin
Age : 73
Localisation : PAYS DE LOIRE
Date d'inscription : 15/05/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 EmptyDim 04 Oct 2009, 23:44

Super !

Moi aussi je suivais Tatou ; si j'avais pu le prendre je l'aurais fait ! son histoire me touche beaucoup

Enfin merci à tous ceux qui ont contribué à cette fin heureuse ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
cc2004

cc2004


Féminin
Age : 48
Localisation : crosne - 91 Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 EmptyLun 05 Oct 2009, 08:16

cela fait plaisir à lire dès le matin. Merci à ton frère Calou super14 banana7 chouette
Je suis super contente pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://tamya.site.voila.fr/
therese

therese


Féminin
Age : 71
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 EmptyLun 05 Oct 2009, 08:37

super contente pour tatou merci a votre frere!!!c est genial!! chouette 10
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 51
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 EmptyLun 05 Oct 2009, 09:23

Ah Calou t'es toujours là quand il faut c'est super. Je savais que tu allais trouver quelqu'un pour Tatou super
Un grand merci à ton frère qui ne sera pas déçu de cette adoption coeur
Revenir en haut Aller en bas
CALOU
Eleveur Springer Anglais
CALOU


Féminin
Age : 69
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/11/2006

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 EmptyLun 05 Oct 2009, 10:01

je travaille en silence.... Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Thumb_gi

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Bisou_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://cheminauxherbesfolles.chiens-de-france.com
feloxe

feloxe


Féminin
Age : 58
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/05/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 EmptyLun 05 Oct 2009, 11:47

Super,depuis le temps qu'il attendait rofl rofl
Je ne pouvais rien faire pour lui mais vraiment il m'a marqué,je lui souhaite une longue et heureuse vie. lolove super14
Si toutes les histoires pouvaient finir comme celle la!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Féminin
Age : 40
Localisation : isère(38)
Date d'inscription : 05/03/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 EmptyLun 05 Oct 2009, 12:13

Hey hey je suis là!!! Entre deux prises à poser je viens vous faire un coucou!!
En effet super super nouvelle pour Tatou!!!! Merci Pascale!!! Ton frère m'a appelé hier mais je n'ai pas pu lui répondre... je le rapperai tout à l'heure pour m'organiser avec lui!!
J'ai récupéré ma voiture il y a peu de jours je pourrai faire un bout de route si besoin!!!!!

Super vie qui attends Tatou!!!!!!!! chouette


biere
Revenir en haut Aller en bas
CALOU
Eleveur Springer Anglais
CALOU


Féminin
Age : 69
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/11/2006

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 EmptyLun 05 Oct 2009, 13:31

oh je désespérais de te lire.. Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Thumb_gi

Mon frère vient de m'écrire, il s'inquiétait que tu lui ai pas donné de nouvelles...mais je vais le rassurer..

Mèmère cocker se propose de faire un bout de route..
Lui peut descendre jusque Dijon...

Par contre, il se demande comment faire la rencontre entre Tatou et Donald..cela l'inquiéte aussi..Donald a son maître, il faudrait lui dire comment il doit procéder en rentrant chez lui avec Tatou...

Il prévoit cela ce W.E. ou W.E prochain, tu voies avec lui...je vais l'appeler pour lui dire que tu vas l'appeler.

Tatou sera super choyé, et si tout se passe bien avec Donald, il aura la belle vie, croie moi.

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Bisou_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://cheminauxherbesfolles.chiens-de-france.com
NANDO

NANDO


Féminin
Age : 61
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 02/12/2008

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 EmptyLun 05 Oct 2009, 13:34

chouette génial comme nouvelle! Il sera choyé, bravo à toutes et à la famille adoptante.
Revenir en haut Aller en bas
NANDO

NANDO


Féminin
Age : 61
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 02/12/2008

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 EmptyLun 05 Oct 2009, 13:38

Lorsque j'ai adopté mon 2e chien l'année dernière -une femelle- le comportementaliste a préconisé le rencontre de mes 2 chiens (mon cocker mâle) et la nouvelle, en terrain neutre avant d'introduire la chienne à la maison.

Ce que je n'ai pas fait avec le 3e chien ( en ce moment en accueil temporaire) lui aussi mâle, et les relations ne sont pas du tout évidentes entre les 2 mâles.
Revenir en haut Aller en bas
CALOU
Eleveur Springer Anglais
CALOU


Féminin
Age : 69
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/11/2006

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 EmptyLun 05 Oct 2009, 14:01

il pense emmené Donald dans sa voiture pour justement faire les présentations...

Est ce bien ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cheminauxherbesfolles.chiens-de-france.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 EmptyLun 05 Oct 2009, 14:06

moi je pense que oui c'est une tres bonne chose!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CALOU
Eleveur Springer Anglais
CALOU


Féminin
Age : 69
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/11/2006

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 EmptyLun 05 Oct 2009, 14:42

ok je lui dis..

Il emmène son fils avec lui...vivement vendredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheminauxherbesfolles.chiens-de-france.com
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 51
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 EmptyLun 05 Oct 2009, 14:43

Moi aussi je ferais les prénsentation sur un terrain neutre avec une petite balade.
Quand j'ai eu sniper en FA qui était un mâle, j'avais un peu peur avec Bouba. J'ai emmené sniper au parc, Yannick y était déjà avec nos cockers. Ils se sont sentis, baladés ensemble et ensuite tout le monde à la maison et là aucun souci, tout le monde se connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 EmptyLun 05 Oct 2009, 14:47

Dis lui de prendre un vari pour pouvoir les séparer dans la voiture... Je dis ça parce que Cara accepte bien les chiens que je prends en FA mais elle ne tolère pas qu'il se "colle" sur elle dans la voiture ! (oui je sais elle a un sale caractère ma rouquine rofl )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatou, mâle springer 6 ans dep 38
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» benji springer male 2 ans dep 59
» Beethoven springer male 10 ans dpt 62
» calou springer male 2 ans dep 59
» Sid Springer mâle 2 ans dans le 26
» Springer Spaniel male 1 an dpt 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: