Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tatou, mâle springer 6 ans dep 38

Aller en bas 
+34
AlicesSpringer
liane
diloe
sonia
thomato
srabatel1
Gaius-Harry
corixan
vegas
phenloo
Noëlle
anitacoco
MEMERECOCKER
NANDO
feloxe
YANNICK
therese
cc2004
maxikawa
shanelle
isa
malicat
anne06
Mme Patate
angele60
CALOU
barcok
Carole11
Bea
Jojo
lolo5
Littleme63
Aurlie
ivoria
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bea

Bea


Féminin
Age : 49
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 24/04/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009, 13:19

Je suis extrêmement heureuse que Tatou ait enfin trouvé sa famille définitive. Certes, son sauvetage ne présentait plus le caractère d'urgence de cet été puisque depuis le mois d'août il était dans une bonne famille d'accueil vivant dans la maison avec tout plein de copains et recevant les soins et l'attention qu'il méritait mais c'est une nouvelle étape franchie pour lui.
Il a fait l'objet d'une véritable chaîne de solidarité depuis des mois et c'est en effet émouvant de voir le point final. Merci vraiment à tous ceux qui ont oeuvré pour lui.
C'est étonnant de constater qu'il rouspète à nouveau après les chats alors que jusqu'à présent il allait jusqu'à dormir avec eux mais c'est sans doute sa façon de réagir à de nouvelles têtes félines. Sans doute, dans quelques jours, les considérera-t-il comme des membres de la famille, de même qu'il le faisait avec ceux de Jojo et tout ira bien.
Pour le pain sec, rassurez-vous, il n'a manqué de rien jusque-là et les bonnes croquettes Pro plan, il connaissait déjà puisque c'est ce avec quoi il était nourri...Ceci dit, bien nourris ou non, bien des spaniels se jettent avec délectation et sans discernement sur tout ce qui se mange, surtout si cela appartient à quelqu'un d'autre! Mes cockers seraient les premiers à voler le pain des poules s'ils le pouvaient.
Bonne route à Tatou. C'est un brave chien très attachant et qui mérite son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
cc2004

cc2004


Féminin
Age : 48
Localisation : crosne - 91 Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009, 17:45

coeur2 je suis très heureuse et très émue qu'il soit enfin dans "sa" famille.
Il a du subir de mauvais traitement et comme dit Anne cela veut tout dire la pain mouillé.
Mais bon maintenant il va être super heurex
Merci à ton frère et toute la famille, sans oublier toutes celles qui ce sont démenée pour lui
bisou coeur bisou coeur bisou coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tamya.site.voila.fr/
therese

therese


Féminin
Age : 71
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009, 20:41

moi aussi je suis super heureuse de savoir que tatou a enfin trouve sa famille merci atous ceux qui se sont battu pour cela il y en a tant felicitation a vous tous l histoire du pain je le connai avec charly qui encore maintenant deviens fou quand il en voit mais dans les fourriere ou les refuges ils en donne ca doit venir de la bisou a tatou et a sa famille et merci de l avoir sauve bisou coeur bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
CALOU
Eleveur Springer Anglais
CALOU


Féminin
Age : 69
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/11/2006

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 EmptyDim 11 Oct 2009, 01:39

cc2004 a écrit:
Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Coeurani je suis très heureuse et très émue qu'il soit enfin dans "sa" famille.
Il a du subir de mauvais traitement et comme dit Anne cela veut tout dire la pain mouillé.
Mais bon maintenant il va être super heureux

Merci à ton frère et toute la famille, sans oublier toutes celles qui ce sont démenée pour lui
Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Drwatson Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 10363307 Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Drwatson Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 10363307 Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Drwatson Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 10363307

merci, il sera très très heureux..ça c'est du gagné d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheminauxherbesfolles.chiens-de-france.com
feloxe

feloxe


Féminin
Age : 58
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/05/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 EmptyDim 11 Oct 2009, 08:51

trés heureuse pour tatou,longue vie a lui. coeur coeur2
Pour le pain,Biscotte fait pareil elle se damnerais pour un crouton de pain et pourtant elle a toujours était choyée autant chez nous que chez son éleveur.
Si quelqu'un a un truc pour empêcher les cockers de courir les chats je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Féminin
Age : 40
Localisation : isère(38)
Date d'inscription : 05/03/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 EmptyDim 11 Oct 2009, 09:18

Pour les chats c'est curieux... à la maison, le premier jour, il ne les aimaient pas... normal cela dit, il ne devait pas en voir tout les jours dans son box!!!
Par la suite, le deuxième jour et le reste de la première semaine, j'ai passé beaucoup de temps à lui apprendre que ce n'était rien d'autre que des copains.
C'était fini, il dormait même avec!!!! J'en ai 7 de chats!!! 2 adultes et leurs 5 bout de culs!!! Il ne leur a jamais fait de mal, jouait avec et dormait avec, mangeaient même dans la même gamelle!!!!
Il dormait dans la maison avec eux sans le moindre accrochage!!! Pour le pain, je suis cavalière et n'importe quel cavalier pourra le dire que le pain, les carottes et les pommes des chevaux, tout chien les raffole!!! Cela ne veux pas pour autant dire que le chien crève de faim!!! wink2
A la maison, tout mes chiens sont nourris au Pro Plan Saumon pour les Cockers et Pro Plan Poulet pour les Jacks et Dogos, donc pas de manques à prioris! Et malgré tout, ils me piquent tout le temps le pains des chevaux!!! Sacrée bande de loustiques!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Féminin
Age : 40
Localisation : isère(38)
Date d'inscription : 05/03/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 EmptyDim 11 Oct 2009, 09:20

Mais il est clair que c'est pas super bon pour eux de manger du pain... partir
Revenir en haut Aller en bas
malicat

malicat


Féminin
Age : 55
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 16/09/2008

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 EmptyDim 11 Oct 2009, 09:25

Oui,Oui,pas de panique!
Diego course les chattes de la maison aussi sans jamais leur faire aucun mal;c' est même devenu leur jeu favori,elles viennent le chercher pour jouer à "chat perché"!!
Quant au pain dur,même le ventre plein,mes trois loulous se damneraient pour un petit morceau;c' est même devenue une de leurs friandises!
Belle nouvelle vie à Tatou bisou
Revenir en haut Aller en bas
CALOU
Eleveur Springer Anglais
CALOU


Féminin
Age : 69
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/11/2006

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 EmptyLun 12 Oct 2009, 22:28

Des photos de Tatou :

je pars en ballade avec Donald
Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Img_0110

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Img_0111

je dors dans le canapé
Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Mon_ca10


il a fait sa visite chez le véto samedi...Rien de spécial, tout va bien...

Petit mot du frère :
Pour le reste il est propre, par contre faut pas laisser trainer viande ou autres. Samedi soir il a carrément sauté sur la table pour piquer du saucisson, et il a réussi. Je pense que c'est normal aprés ce qu'il a vécu.

Pour les chats c'est toujours le même cirque, c 'est là ou il aboie, et pour les poules c'est encore pire.

Sinon ça va bien avec les enfants et avec Dodo & Vaillant. Il a trouvé son panier et je trouve qu'il commence à se calmer. Il tourne moins en rond, il reprend l'habitude de se coucher ou de s'assoir.
Je lui ai coupé toutes les matelottes de poils, il est plus à l'aise, mais il a quand la hanche gauche qui est déformée, c'est pour cela qu'il marche un peu arqué.

promenades en laisse à deux, pas de problèmes..

C'est un amour de Tatou

mp envoyé à aurlie pour les papiers STP... Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://cheminauxherbesfolles.chiens-de-france.com
NANDO

NANDO


Féminin
Age : 61
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 02/12/2008

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 EmptyMar 13 Oct 2009, 14:29

Belle nouvelle vie à Tatou et à sa famille adoptante! coeur
Quand on le voit si bien sur le canapé,on mesure le chemin parcouru depuis la photo prise dans le box et c'est très émouvant. Une pensée pour toutes celles qui ont permis cela... icon108
Revenir en haut Aller en bas
cc2004

cc2004


Féminin
Age : 48
Localisation : crosne - 91 Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 EmptyMar 13 Oct 2009, 14:34

bisou merci pour les photos.
Quand je pense à tous ce qu'il à vécu et maintenant il dort enfin au chaud avec des copains chouette coeur2 c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://tamya.site.voila.fr/
maxikawa

maxikawa


Féminin
Age : 73
Localisation : PAYS DE LOIRE
Date d'inscription : 15/05/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 EmptyMar 13 Oct 2009, 15:48

Le mien n'a jamais été privé de rien mais il ne résiste pas au saucisson ou autre gâterie bien odorante......
Il faut vraiment ne rien laisser traîner à porter de truf

Gros câlins au beau Tatou ! Une belle vie s'amorce pour lui et c'est super ! Grosses papouilles aussi à Donald Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 10363307 ! Ils sont magnifiques tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa

maxikawa


Féminin
Age : 73
Localisation : PAYS DE LOIRE
Date d'inscription : 15/05/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 EmptyMar 13 Oct 2009, 15:50

pardon : j'ai dit truffe !

je ne sais pas où est passée la fin du mot... Encore un coup de mon cockinou... il mange tout ce qu'il trouve Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Lol_gif
Revenir en haut Aller en bas
CALOU
Eleveur Springer Anglais
CALOU


Féminin
Age : 69
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/11/2006

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2009, 00:11

trouve pas d'excuses maxikawa....c'est pas le cockinou...c'est ton doigt qui a glissé trop vite sur le clavier !! Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Lol_gif Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Lol_gif Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Lol_gif

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Bisou_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://cheminauxherbesfolles.chiens-de-france.com
maxikawa

maxikawa


Féminin
Age : 73
Localisation : PAYS DE LOIRE
Date d'inscription : 15/05/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2009, 09:28

J'avoue .. Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 787448 ........ c'est moi ! j'avais mangé le saucisson.... et j'avais le doigt gras....... Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Sign13_g
Revenir en haut Aller en bas
CALOU
Eleveur Springer Anglais
CALOU


Féminin
Age : 69
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/11/2006

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2009, 11:52

je sais tout....je voie tout..... Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Wink_gif
Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Bisou_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://cheminauxherbesfolles.chiens-de-france.com
CALOU
Eleveur Springer Anglais
CALOU


Féminin
Age : 69
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/11/2006

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2009, 14:28

voila des nouvelles du jour de Tatou. Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Bye_gif

Mon frère me dit : 3 conneries hier :
1) il a volé le saucisson hier soir sur la table Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Nono_gif
2) il course toujours les chats ou se jette sur les vitres Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Nono_gif
3) il a dévoré, éventré une poule qui était hors de l'enclos.. Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Characte

Aïe Aïe... Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Reflexio

Mais il dort avec eux dans la chambre,propre.... avec Donald ce matin, ils jouaient ensemble à se mordillait les papattes.. Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Thumb_gi

Il dévore..il mange 2 pots 1/2 par jour, et là, il trouve qu'il a repris un peu de poids. Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Thumb_gi

Il est hyper gentil avec les enfants, les gens... Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Thumb_gi

Il fait des bonds de joie Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 10375537 lorsque mon frère rentre le soir. Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Thumb_gi

Il tire pas en laisse, et adore la voiture. Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Thumb_gi

Il sera vermifugé semaine prochaine. Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Thumb_gi

Il n'aboie pas. Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Thumb_gi

Voila Tatou....mais toujours ce problème de chats !! Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Zut

à bientôt Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Bisou_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://cheminauxherbesfolles.chiens-de-france.com
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2009, 14:57

l'instinct du chasseur pour les poules, il faut qu'il comprenne qu'elles font partie de la famille, au même titre que les humains et les chats aussi ...

apprentissage à faire ... bon courage !

c'est quand même un gros changement pour lui, il a fallu qu'il s'adapte à des environnements tous très différents les uns des autres, en l'espace de 2 ans, je suis persuadée que ce chien avec une bonne reprise d'éducation, deviendra un amour de toutou !

fais-lui de gros calins de ma part, calou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
feloxe

feloxe


Féminin
Age : 58
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/05/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2009, 15:20

En même temps la poule n'aurait pas du sortir,il défend son territoire caché
Revenir en haut Aller en bas
CALOU
Eleveur Springer Anglais
CALOU


Féminin
Age : 69
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/11/2006

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2009, 22:29

feloxe a écrit:
En même temps la poule n'aurait pas du sortir,il défend son territoire Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Panneau2

tu as raison de te cacher !!! Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Lol_gif

cette poule a toujours été une "fugueuse"...cela fait des mois et des mois qu'elle rentre et sort comme elle veut de son enclos...Donald est habitué, il joue avec les poules !!

nous pensons simplement que ce Tatou a un instinct de chasseur, et que cette poule lui a réveillé certains instincts...

C'est bien aussi pour cela que mon frère a très très peur pour ses chats...si jamais il arrive a en attraper un, se sera une vraie crise à la maison, c'est plus que sûr !!

mais si quelqu'un a un "plan" pour éviter cela, on accepte les conseils Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Oui_gif Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Oui_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://cheminauxherbesfolles.chiens-de-france.com
feloxe

feloxe


Féminin
Age : 58
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/05/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2009, 08:15

Biscotte ne laisse aucune chance aux poules,elle course le chat mais ne lui fait pas de mal et heureusement car sinon cela irait mal pour elle grrrr10 .Je la punis quand elle s'en prend au chat mais sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa

maxikawa


Féminin
Age : 73
Localisation : PAYS DE LOIRE
Date d'inscription : 15/05/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2009, 10:47

Moi j'ai bien une solution.... dispenser des cours de klaus combat aux chats de la maison Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Lol_gif
Revenir en haut Aller en bas
CALOU
Eleveur Springer Anglais
CALOU


Féminin
Age : 69
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/11/2006

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2009, 16:35

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 2214_EM2 Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 2214_EM2 Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 2214_EM2

je transmets au frangin !! Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Thumb_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://cheminauxherbesfolles.chiens-de-france.com
CALOU
Eleveur Springer Anglais
CALOU


Féminin
Age : 69
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/11/2006

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 EmptyVen 23 Oct 2009, 22:15

des nouvelles de Tatou ce soir..

cela fait 15 jours qu'il a rejoint sa nouvelle famille..en un mot : HEUREUX...il est super heureux, choyé, aimé...

il aime tout le monde, même les autres mâles sauf et toujours ...les chats Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Icon_cat !!

mon frère lui fait un apprentissage ce week end sur les Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Icon_cat Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Icon_cat !! mon dieu !! Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Affraid

il a repris du poids, son poil redevient beau et brillant...il ne tire pas en laisse et adore Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Coeurani ma belle soeur !!

il ne vole plus sur la table -normal - et quand il veut quelque chose il donne sa papatte ... Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Thumb_gi

il l'ont laissé deux heures seul, avec Donald et n'a rien fait, n'y aboyer !! Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Super14_

voila un TATOU H E U R E U X...

PS. mon frère va venir s'nscrire sur le forum d'ici peu pour vous donner régulièrement des nouvelles de Tatou...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheminauxherbesfolles.chiens-de-france.com
diloe
Cocker Anglais
diloe


Féminin
Age : 39
Localisation : Landes/Pau
Date d'inscription : 01/05/2005

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 EmptySam 24 Oct 2009, 00:00

super Merci pour ces supers nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatou, mâle springer 6 ans dep 38
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» benji springer male 2 ans dep 59
» Beethoven springer male 10 ans dpt 62
» calou springer male 2 ans dep 59
» Sid Springer mâle 2 ans dans le 26
» Springer Spaniel male 1 an dpt 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: