Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Tatou, mâle springer 6 ans dep 38

Aller en bas 
+34
AlicesSpringer
liane
diloe
sonia
thomato
srabatel1
Gaius-Harry
corixan
vegas
phenloo
Noëlle
anitacoco
MEMERECOCKER
NANDO
feloxe
YANNICK
therese
cc2004
maxikawa
shanelle
isa
malicat
anne06
Mme Patate
angele60
CALOU
barcok
Carole11
Bea
Jojo
lolo5
Littleme63
Aurlie
ivoria
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Empty
MessageSujet: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 EmptyDim 18 Jan 2009, 21:36

Je diffuse avec autorisation :

Le refuge est plein...

Tatou est vraiment un toutou adorable qui réclame les câlins, il est très doux et obéissant. Tatou est né le 04/08/2002 et a été trouvé errant le 12/10/2007. Il est identifié par puce en tant que springer spaniel

Personne ne s'interesse à lui et son compagnon de box ils sont pourtant sympas.
Pas encore testé avec les femelles et les chats

Frais d'adoption : 80 euros
pas de FA ni covoiturage


Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 S7300510

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Clohc010


contact:
adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Aurlie

Aurlie


Féminin
Age : 44
Localisation : Aude
Date d'inscription : 09/06/2005

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 EmptySam 04 Avr 2009, 06:45

Tatoo, le câlin

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Tatm

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 S7302301

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 S7302304

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 S7302308

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 S7302309
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/histoiredebouga
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 EmptyMar 14 Avr 2009, 20:35

je vais faire une affiche pour tatou...ceux qui souhaite aider en collant des affiches, vous pouvez m'envoyer votre adresse mail par mp je vous la ferai parvenir dès qu'elle sera prete...

il faut trouver une maison rapidemment pour ce pauvre tatou..
si beau, si gentil, il est sociable avec tout le monde...
il est en pleine forme et n'attend que vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 EmptySam 18 Avr 2009, 00:03

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Tatou10
Revenir en haut Aller en bas
Aurlie

Aurlie


Féminin
Age : 44
Localisation : Aude
Date d'inscription : 09/06/2005

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 EmptyDim 28 Juin 2009, 13:00

Tatou ce matin, il a beaucoup grossi

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 S7302679
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/histoiredebouga
Aurlie

Aurlie


Féminin
Age : 44
Localisation : Aude
Date d'inscription : 09/06/2005

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 EmptyJeu 02 Juil 2009, 19:35

Tatou est castré

Il appartenait à un monsieur qui l'a donné à une dame.
La dame s'est présenté au refuge en disant qu'elle l'avait trouvé mais il s'agissait en fait d'un abandon ...

Le premier proprio n'a pas pu reprendre Tatou.

Voila pour son histoire

SVP, donnez lui sa chance triste
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/histoiredebouga
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 EmptyLun 13 Juil 2009, 22:02

Tatou a besoin de trouver un adoptant rapidement : bientôt 2 ans de box.

Son physique va certainement vous faire penser à un chien de chasse avec tous les à priori que l'on peut avoir mais Tatou fera avant tout, un excellent chien de compagnie.

Il recherche sans cesse les caresses.

Quand je nettoie son box, il est dans mes jambes pour avoir un petit câlin.

Quand il est dans le parc, il ne vous quitte pas d'une semelle. C'est un chien très doux et obéissant
Redonnez à TATOU sa joie de vivre !
Il en peut plus de ses barreaux !
En plus c'est les vacances et beaucoup trop de chiens nous arrivent ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 EmptyLun 20 Juil 2009, 22:14

triste

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Tatou_10 triste
Revenir en haut Aller en bas
Aurlie

Aurlie


Féminin
Age : 44
Localisation : Aude
Date d'inscription : 09/06/2005

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 EmptyJeu 23 Juil 2009, 19:38

Tatou n'ira pas à Lyon

Il mesure 57 cm au garrot

Je ne sais pas s'il pleure quand il est laissé seul la nuit, j'en sais rien

Je pense avoir dit tout ce que je savais sur lui
c'est pas facile de tout tester en refuge
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/histoiredebouga
Jojo

Jojo


Féminin
Age : 39
Localisation : isère(38)
Date d'inscription : 05/03/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 EmptyVen 24 Juil 2009, 20:32

je contact la responsable du refuge demain matin à la première heure!!!
j'espère qu'il sera bien a la maison!!! Il pourra y rester le temps qu'il faudra!!! On va le remettre en forme et en beauté pour aider a trouver une super famille!!! Comme je t'ai dis lolo5, ma toiletteuse va le remettre en beauté gracieusement!!! Il le merite ce loulou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Féminin
Age : 39
Localisation : isère(38)
Date d'inscription : 05/03/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 EmptyMar 28 Juil 2009, 17:13

Ayé le bonhomme est à la maison!!! Un peu tout paniqué mais bon, Cette immense boule de poils fait peur aux autres, pas l'habitude!!! rofl
Je vais attaquer le brossage demain matin, pour l'instant Tatou se remet de cette journée de grande émotion!!!!
Merci à toutes les personnes qui ont organisées sont sauvetage!!! 10
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Féminin
Age : 49
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 24/04/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 EmptyMar 28 Juil 2009, 18:12

Je confirme que Tatou est un chien adorable. Il m'a accueillie avec des bisous, a été sage comme une image tout du long et, même en l'état, il me semble bien beau. Il n'avait plus assez d'yeux pour observer tout ce qui se passait autour de lui et semblait très satisfait de la tournure des événements. C'est un chien en or, bien obéissant et absolument irrésistible quand il donne sa grosse patoune.
Revenir en haut Aller en bas
Carole11

Carole11


Féminin
Age : 38
Localisation : Aude
Date d'inscription : 14/07/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 EmptyMar 28 Juil 2009, 19:06

(Merci EDF pour cette coupure d'electricité ... c'est toujours pratique ...)

Je confirme c'est le top des toutous. J'ai pu le lacher en attendant Bea. Rappel niquel meme s'il avait envie de tout voir et pas assez d'une truffe pour tout sentir. Trop drole.
Quelques images de sa liberté retrouvée ... J'étais vraiment très émue quand je l'ai détaché ... ENFIN LIBRE !!!

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Forum111

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Forum11

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Forum211

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Forum310
Je suis beau eihn ??? Vous comprenez vous pourquoi je suis resté 2 ans dans mon box ??? non ??? bin moi non plus
Avec mon coeur gros comme ça et ma gueule d'amour je vais enfin pouvoir profiter de ma vie de chien
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Féminin
Age : 39
Localisation : isère(38)
Date d'inscription : 05/03/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 EmptyMar 28 Juil 2009, 21:35

Alors, premier petit bilan:
Tatou va bien, il est en box pour cette première nuit, le temps qu'il reprenne ses esprit de toutes les merveilles de cette journée. Un grand box avec un couchage tout moltonel!!! Des joujoux et un super nonos!!!
Demain il rencontrera ses nouveaux copains!! Eh oui je n'ais pas pu le faire ce soir, un petit contre temps qui est ma petite Easy que nous avons du descendre en urgence chez le véto dès mon arrivée, la belle petite puce ne tiens plus sur ses petites pates et refuse de s'alimenter... Voilà pourquoi j'ai du pour que tout se passe au mieu, mettre le beau et brave Tatou en box. Easy passe la nuit chez le véto sous perfusion. Demain matin une longue et magnifique journée attends Tatou!!!!!
En tout cas tout ce qui a été fait pour lui, eh bah il sait le rendre!! Rien que dans son regard on peut lire son bonheur!
Je prendrai des photos demain de lui avec tout les cockers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Féminin
Age : 39
Localisation : isère(38)
Date d'inscription : 05/03/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 EmptyMer 29 Juil 2009, 10:09

Ayé Tatou a rejoint la bande!!! Là il est a côté de moi a regarder tout ce que je fais!!! Il découvre encore plus qu'il ne joue mais cela viendra!!! Déjà les autres e partent plus en hurlant dès qu'il les approche!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Féminin
Age : 49
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 24/04/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 11:21

Je me permets de faire une première réponse pour Joelle qui, pour ce que j'en sais, est très occupée actuellement. Tatou a été très rapidement pleinement intégré à la troupe, il déborde de joie de vivre retrouvée et s'amuse comme un fou avec les jeunes chiens. C'est vraiment par excellence le gros pot de colle qui ne se laisse surtout pas oublier. Question toilettage, je crains que Joelle ne cale un peu car elle le trouve si beau qu'elle veut le faire tout en épilation à la main. Mais c'est peu de dire qu'il est poilu, l'animal...Moi qui l'ai vu, je ne sais pas si j'aurais eu le courage d'entreprendre pareille tâche. Voilà pour le moment mais je pense que vous ne devriez pas tarder à avoir des informations plus directes.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Féminin
Age : 39
Localisation : isère(38)
Date d'inscription : 05/03/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 EmptyLun 10 Aoû 2009, 09:46

bonjour a toutes et tous!!!
Désolée pour mon absence sur ce post ces derniers jours... comme la dit Bea, je cours beaucoup ces temps ci! Le beau Tatou se porte comme un coeur!!! Il a l'air heureux! Très affectueux il ne me quitte jamais et si je le laisse 5 minutes, c'est une fête comme si il ne m'avait pas vu depuis des jours!! La voiture il ne rate pas une occasion pour y monter dès que je dois m'absenter!! Hier c'était sortie e forêt!!! QUE DU BONHEUR!!!!
Son toilettage est un ti peu en standby car je le fait entièrement en épilation, il mérite qu'on lui consacre tout ce temps!! Déjà le dessu de la tête ne fait plus l'effet "bob marley" et son dos nous revèle un très beau chocolat!!! J'étais en expo ce week end ce qui fait que memere n'a pas pu venir le voir mais cette semaine je devrais mieux toucher terre! Si tu veux venir n'hésite pas à me passer un coup de fil!! En ce moment c'est pluie pluie et re-pluie alors pour les photos c'est bof un chien mouillé et encore y'a pas l'odeur avec les photos!!! LOL hâte qu'il puisse prendre son bain dès que tout sera démélé!! Il sentira moins le chacal mais bon il a autant de calins que les autres, on fait grande abstraction de l'odeur dont il n'est en plus pas franchement responsable!!!! Aussi avec les chats c'est ses grands copains maintenant!!!!! Il adore jouer avec mes bébés Jack!!!! Voilà pour une bref résumé des ces derniers jours!!!! PROMIS je mettrais des photos au plus vite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Féminin
Age : 39
Localisation : isère(38)
Date d'inscription : 05/03/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 EmptyLun 24 Aoû 2009, 09:48

ca arrive lol, le toilettage est très long a faire d'autant plus que, n'ayant pas l'habitude, il n'est pas très patient à l'épilation et au demelage des ses noeuds gros comme des pommes!! Je vais prendre la première photo cet aprem car le côté gauche est presque fini!
Sinon il est toujours aussi génial! Il déborde d'amour mais panique dès qu'il ne me voit plus même si mon amie est avec lui c'est pas pareil! pasdebol
Il ne me lache pas et adore m'accompagner en voiture! Il aime l'eau et les balades en forêt! Il a retrouvé une jolie ligne même!!!! Alors toiletté en plus et là vraiment je me dis "comment c'est possible qu'il n'ait jamais trouvé de famille?" Il ne demande qu'a donner son amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Féminin
Age : 39
Localisation : isère(38)
Date d'inscription : 05/03/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 EmptyLun 24 Aoû 2009, 13:14

La première!! Comme j'ai dit, le toilettage n'est pas fini mais bon si on regarde les premières photos, ça change!!!

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Tatou110

J'en posterai d'autres quand il sera fini!! Il a repris la ligne, il doit se sentir mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 EmptyLun 24 Aoû 2009, 13:22

ah oui il a deja perdu du poids , c'est super ca
bon allez on va lui faire une petite annonce , on va bien lui trouver une gentille famille
par contre je pense qu'il lui faudra des gens tres presents, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Féminin
Age : 39
Localisation : isère(38)
Date d'inscription : 05/03/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 EmptyLun 24 Aoû 2009, 13:30

je suis tout à fait d'accord, il a besoin de présence!!! L'idéal à mon avis, un couple de retraités, si possible avec un chien, mâle ou femelle, car ça se passe a merveille avec mes mâles et pourtant, mon Jack est dominant!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Féminin
Age : 39
Localisation : isère(38)
Date d'inscription : 05/03/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 EmptyMar 01 Sep 2009, 16:26

Eh bien mister pete la forme!!!! On est 2 grands amis lui et moi!!! Propre? Nikel!!! Pas d'oublis!!
Avec les enfants c'est un vrai nounours!!!!! Il est GE-NIAL!!! Les autres mâles... il est 24h/24 avec 4 de mes mâles et ca se passe super bien!! Et les chats bah ecoute il dort avec!!!! LOL joli retournement de situation en tout cas!!!
Je ne pourrais QUE te dresser un portrait de Tatou comme étant un amour de loulou!!! C'est à ne pas comprendre comment il a pu passer autant de temps derrière des barreaux...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Féminin
Age : 39
Localisation : isère(38)
Date d'inscription : 05/03/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 EmptyJeu 17 Sep 2009, 19:55

Je reviens je reviens!!! Désolée pour mon absence... beaucoup de travaux en ce moment et peu de temps devant l'ordi...
Mais! Voici des photos prises ce soir du Tatou ayant quitté le mode "rasta"!! Il est pas fini mais son poil vient mal... Je ne suis pas pro... donc je suis pas très fière des finitions... Il reste les fesses à faire!
Voilà le beau Tatou!!!

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Tatou10

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Tatou211

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Tatou310
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 EmptyJeu 17 Sep 2009, 19:58

yes!!! comment va t-il? tu as pu te faire une idée pour que je lui fasse un profil niveau comportement congenères, chats, enfant etc


Dernière édition par littleme63 le Jeu 17 Sep 2009, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Féminin
Age : 39
Localisation : isère(38)
Date d'inscription : 05/03/2009

Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 EmptyJeu 17 Sep 2009, 20:04

je ne peux te dire qu'une chose... QUE DU BONHEUR!!!! Un loulou hyper sociable, mâles, femelles, chats c'est le top! Les enfants? Oulalaa il en devient lui même un!! Il est très doux et super joueur, il rescpecte les enfants.
Seul truc... la solitude... il aime pas! Mais bon vu ce qu'il a vecu en refuge... c'est normal, il apréhende le départ de ses maîtres! Moi il ne me quitte JAMAIS!!!
Un toutou d'une qualité de mental extra!!! 2 années enfermé... aucune rencoeur!!! (désolée pour l'orthographe!)
Vraiment, je ne pourrait donner de défauts car pour moi, je ne lui en trouve pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Empty
MessageSujet: Re: Tatou, mâle springer 6 ans dep 38   Tatou, mâle springer 6 ans  dep 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatou, mâle springer 6 ans dep 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnou Springer mâle 1 an (58)
» Sid Springer mâle 2 ans dans le 26
» Springer Spaniel male 1 an dpt 62
» benji springer male 2 ans dep 59
» Scoubidou Springer mâle dpt 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: