Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE

Aller en bas 
+4
pour mon bébé
audream
lolo5
Natalia
8 participants
AuteurMessage
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE Empty
MessageSujet: BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE   BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE EmptyLun 06 Nov 2006, 15:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE   BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE EmptyJeu 16 Nov 2006, 20:44

toujours a l'adoption, en famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
audream
Cocker Américain
audream


Féminin
Age : 46
Localisation : Lansargues 34130
Date d'inscription : 24/10/2006

BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE   BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE EmptyLun 18 Déc 2006, 10:57

Toujours à l'adoption.....
Revenir en haut Aller en bas
pour mon bébé

pour mon bébé


Féminin
Age : 63
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 31/01/2007

BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE   BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE EmptyMer 31 Jan 2007, 15:04

Baya (Lana)est à la maison depuis samedi, à l'essais, en accord avec sa nounou car elle lui trouve un fameux petit caractère...

Elle s'adapte bien, elle se soumet à Canaille qui a 12 ans 1/2, mais est plus dominante avec les humains...disons qu'elle est têtue et quand ca ne va pas comme elle a décidé, elle aurait tendance à vouloir se retourner, mais ca va...et elle pleure beaucoup,voir se lance
sur laporte quand on la laisse seule...il faut surtout la rééduquer...et là j'aurais sans doute besoin de vos lumières car entre éduquer un chiot comme j'ai fait avec ma Coquine et rééduquer un gros bébé de 2 ans 1/2,je pense quil y a une marche...pour le reste elle est charmante, elle sait se faire aimer...

je voudrais vous la présenter mais je n'ai pas encore réussit à mettre une image
j'essaye on verra ...

BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE Web10
Revenir en haut Aller en bas
http://mesboulesdepoils.over-blog.com/
pour mon bébé

pour mon bébé


Féminin
Age : 63
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 31/01/2007

BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE   BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE EmptyMer 31 Jan 2007, 15:04

l'image ça fonctionne pas...
sniffff
Revenir en haut Aller en bas
http://mesboulesdepoils.over-blog.com/
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE   BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE EmptyMer 31 Jan 2007, 15:06

C'est parce que tu avais bien mis la balise BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE  avant le lien de la photo mais tu avais oublié la balise a la fin du lien. S'il manque une balise ca ne peut pas marcher. wink2 J'ai corrigé. wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE   BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE EmptyMer 31 Jan 2007, 15:07

elle est superbe, bravo , et tu reviens de loin, je sais , tout comme moi d'ailleurs , cela va te mettre du baume au coeur......
Revenir en haut Aller en bas
pour mon bébé

pour mon bébé


Féminin
Age : 63
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 31/01/2007

BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE   BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE EmptyMer 31 Jan 2007, 15:07

ok, merci, je savais pas,je n'ai sans doute pas tout lu le mode d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
http://mesboulesdepoils.over-blog.com/
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE   BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE EmptyMer 31 Jan 2007, 19:39

elle est belle cette toutoune mais il va falloir que tu lui interdises le lit parce que pour une pépette dominante t'es mal partie et puis quand tu la laisses seules limite son territoire et pas d'accès à la porte d'entrée (parc, cage d'expo etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
pour mon bébé

pour mon bébé


Féminin
Age : 63
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 31/01/2007

BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE   BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE EmptyJeu 01 Fév 2007, 16:10

et pour son abboiement continu lorsqu'elle est seule???quelqu'un a des conseils à me donner...lorsqu'elle est seule elle monte sur la fenêtre , ouvre la boite aux lettres et y abboie sans arrêt...je n'aijamais eu cela avec mes autres boules de poils...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesboulesdepoils.over-blog.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE   BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE EmptyJeu 01 Fév 2007, 16:55

veto comportementaliste. anxieté de separation comme vag.
moi il sautait sur tous les meubles , virait tout. hurlait a la mort. grattait derriere les portes, et j'en passe.....il est sous traitement , ca commence a aller mieux , c'est pas encore gagné mais j'y crois . ils doivent oublier le traumatisme de l'abandon.... courage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pour mon bébé

pour mon bébé


Féminin
Age : 63
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 31/01/2007

BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE   BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE EmptyJeu 22 Fév 2007, 19:38

mi ange,mi démon...on l'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://mesboulesdepoils.over-blog.com/
pour mon bébé

pour mon bébé


Féminin
Age : 63
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 31/01/2007

BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE   BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE EmptyDim 27 Juil 2008, 16:29

les débuts ont été difficiles, mais voilà 1 an 1/2 qu'elle est avec nous et c'est mon rayon de soleil, je n'imagine plus la vie sans elle...d'ailleurs si elle n'existait pas il faudrait l'inventer...

des photos et ses bétises sur mon blog, pour ceux qui la connaisse

http://blog.aufeminin.com/blog/see_102009_2/Mes-Boules-de-Poils
Revenir en haut Aller en bas
http://mesboulesdepoils.over-blog.com/
juju14
Banni



Féminin
Age : 52
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/02/2008

BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE   BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE EmptyDim 27 Juil 2008, 16:37

Bravo pour cette adoption et le bonheur que tu lui donne !
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE   BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE EmptyDim 27 Juil 2008, 17:08

alors ca se passe mieux?
Revenir en haut Aller en bas
pour mon bébé

pour mon bébé


Féminin
Age : 63
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 31/01/2007

BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE   BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE EmptyLun 09 Mai 2011, 20:01

alors, chien parfait.. qu'on annoncait...bof bof, s'entend pas trop avec ses congénères, mais les ignore (c'est mieux que de se battre avec :-))))les chats c'est constamment la course avec ceux qui ont le malheur de passer au bout du jardin et si elle pouvait grimper sur les toits pour les pourchasser, elle le ferait, pareil avec les pigeons d'ailleurs lol, mais par contre, elle tolère les lapins MDR...et et notre vieille bobonne de 16 ans et presque 8 mois :-)

et elle a horreur du toilettage, les pattes et la tête, c'est galère de galère,

en un mot un caractère de cochon, mais bon, on l'aime notre Lana...ce n'est pas Coquine, ni Canaille, ni Chippie, ni un autre, c'est Lana...voilà plus de 4 ans qu'elle partage notre vie , et on l'adore...

BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE 06_avr10
BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE 22_avr10

enfin, voilà le passage de Heros à la SPA de LA Louvière aura permis que je refasse un tour ici
Revenir en haut Aller en bas
http://mesboulesdepoils.over-blog.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE   BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE EmptyLun 09 Mai 2011, 20:07

merci pour les nouvelles wink2
Revenir en haut Aller en bas
lucie1234




Féminin
Age : 63
Localisation : Belgique, La Louvière
Date d'inscription : 22/09/2010

BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE   BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE EmptyDim 26 Juil 2020, 10:43

13 ans et demi plus tard... je reviens vers vous...
notre petite Lana nous a quitté le 3 juillet...elle laisse un vide immense...
cette petite chienne et nous, nous avons du nous apprivoiser quand elle est arrivée chez nous...les débuts n'ont pas été faciles...mais aucun regret...

Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE   BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE EmptyLun 27 Juil 2020, 07:34

Que votre petite Lana se repose, avec tous ses amis ang'animaux, elle veillera toujours sur vous depuis sa prairie fleurie et ensoleillée !!!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE   BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAYA X COCKER GRIFFON NOIRE 2 ANS - ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella cocker griffon spa de Thionville (57) ADOPTEE
» Nala cocker noire 6 ans spa de hermeray (78) adoptée
» MARQUISE COCKER NOIRE 3 ANS BELGIQUE ADÖPTEE
» Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE
» GLORIA COCKER NOIRE 2 ANS 1/2 REFUGES NIMES (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: