Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE   Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE EmptyMer 31 Mai 2006, 21:05

REGLISSE COCKER 5 ANS une gentille chienne mais un peu jalouse envers ces congénères
Pas d' enfants en bas âge.
N°TATOUAGE ZPG 163
Encore une qui est passé au toiletteur massacreur tondeur (il a un problème avec les oreilles des cockers entre autre...) si je l'attrape celui-là je l'envois en stage chez Shanelle... Normalement elle a un super poil et elle est bien plus belle que cela au refuge depuis février elle commence à trouver le temps long...
Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE Reglisse5anszpg1631cj0jv
AU BONHEUR DES 4'PATTES"
256 chemin des Lauzières
- Direction route de Sauve- Le Vigan-
(derrière le restaurant "Mas de Provence")
30900 NÎMES

Tél/fax: 04.66.27.28.81 / 06.87.04.07.12

refugenimes@aol.com

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS APPELEZ DIRECTEMENT LE REFUGE A PARTIR DE 19H

http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/


Dernière édition par le Jeu 07 Sep 2006, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE   Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE EmptyDim 16 Juil 2006, 09:04

Un petit up pour cette brave toutoune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
PERSO
Invité




Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Photo   Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE EmptyLun 17 Juil 2006, 12:33

Bonjour,

Je me permet de vous donnez cette photo car je suis l'ancien proprietaire de Réglisse.

La séparation fut dur quand même,mais la décision murement réfléchi.

J'espere ne pas etre juger trop vite......

J'aimerai de tous coeur quelle trouve enfin une famille, elle est vraiment tres tres caline.C'est pour cela que je vous communique cette photo.

VOILA LE VRAI VISAGE DE REGLISSE ELLE EST MAGNIFIQUE

Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE Reglisse2wy2
Revenir en haut Aller en bas
tcherno
Cocker Anglais
tcherno


Féminin
Age : 52
Localisation : sud charente
Date d'inscription : 09/06/2006

Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE   Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE EmptyLun 17 Juil 2006, 13:57

C'est vrai qu'elle est beaucoup plus belle avec le poil long . Je constate de plus en plus qu'il y a beaucoup de toiletteurs incompetents !!!
Alors , personne pour cette jolie fille ?? J'espère qu'elle va vite trouver une famille !
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE   Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE EmptyLun 17 Juil 2006, 14:12

Dépuis février qu'elle est en refuge... Pauvre puce, ca doit lui changer du canapé. cepopossible J'aurais le coeur à l'envers de voir un de mes chiens dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE   Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE EmptyLun 17 Juil 2006, 14:24

L'ancien propriétaire prend régulièrement des nouvelles de sa pépette c'est également très dur à vivre pour lui. Peut être pourrait il nous décrire le caractère de cette toutoune : on sait d'elle qu'elle ne s'entend pas trop avec ses congénères et qu'il faut éviter les enfants en bas âge ? pour Les chats ? peut rester seule et combien de temps ? pavillon ou appartement


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE   Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE EmptyLun 17 Juil 2006, 14:25

elle est superbe coeur j'espère qu'elle va vite trouver une famille coeur
Revenir en haut Aller en bas
perso
Invité




Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE   Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE EmptyLun 17 Juil 2006, 19:19

Oui il est vrai que je prend des nouvelles de Réglisse.J'ai decidé de m'en séparé car elle avait mordu mon fils de 2 ans au visage,il etait tombé dans son panier.Son geste n'est tout de même pas excusable.C'est pour cela que j'ai dit pas d'enfant en bas age.Enfin rien ne vous empêche de la prendre quand même mais vous etes averti.Voila pour ma decision de m'en séparé.

Donc niveau caractère elle peu etre aussi bien caline (le plus souvent quand même) mais aussi un peu arnieuse.

Aime les balades avec ou sans laisse,et plutot pavillon.
oui Peut rester seule,elle a l'habitude.Pour se qui est du temp je pense que quand on aime soit un être ou un animal deja 1 seconde c'est trop long.Le moins possible.

J'espere de tout coeur que quelqu'un pourra la sortir du refuge (Qui est super, est je remercie du fond du coeur).

Donc n'hésitai pas de me demander plus de renseignement ou alors aller sur le site de :

ICI

Merci est a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE   Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE EmptyLun 17 Juil 2006, 19:35

La toutoune a donc du caractère et n'aime pas être surprise. Eliot le cocker que j'ai fait adopter à ma soeur au cda paris 12 avait le même profil ainsi que Caramelle la petite cocker de la spa de hermeray 78 que j'ai fait adopter à une collègue et ces deux chiens là sont vraiment des amours ils n'aiment pas être surpris c'est tout. Donc Réglisse devrait trouver un nouveau foyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
perso
Invité




Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE   Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE EmptyLun 17 Juil 2006, 19:57

A super tiens moi au courant, se serai super chui heureu si c'est le cas coeur

Encore mille merci chouette
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE   Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE EmptyVen 18 Aoû 2006, 08:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE   Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE EmptyJeu 07 Sep 2006, 14:11

La toutoune a été adoptée YES YES YES le jour du petit up géniale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE   Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE EmptyJeu 07 Sep 2006, 17:38

Très bonne nouvelle ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE   Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE EmptySam 09 Sep 2006, 20:39

Voici des nouvelles données par sa nouvelle famille et des photos "voila je vous envois deux photos de reglisse que j'aime bien ou elle fait un calin au plus jeune de mes enfants c'est une chienne a qui il faut fixer des limites mais qui est adorable et tres attendrissante avec toute la bonne volonte qu'elle manifeste pour nous faire plaisir bref tout se passe bien et on l adore"

Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE Reglissevalentinoo7xy0
Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE Photo2030yq3jj1

C'est vraiment une belle toutoune wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
tinoux42

tinoux42


Féminin
Age : 38
Localisation : saint- etienne
Date d'inscription : 19/04/2006

Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE   Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE EmptyDim 10 Sep 2006, 11:48

c'est super qu'elle trouvée une famille, que de bon moments en perspective pour elle ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
perso
Invité




Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE   Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE EmptyJeu 05 Oct 2006, 20:04

Elle est vraiment magnifique et a l'air tres heureuse.Mille merci de lui permettre d'avoir une seconde vie.

Comme je peux le voir elle aime toujours autant les LITS.

Merci pour ces photos si possible pouvez vous en mettre d'autre se serai sympa.(Je peux vous en donner de mon coté)

Encore mille merci............

Longue vie a toi REGLISSE ou doudoune
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE   Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE EmptyVen 06 Oct 2006, 18:26

je vous l'avais dit qu'on lui trouverait une famille à votre toutoune promesse tenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
perso
Invité




Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE   Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE EmptyVen 06 Oct 2006, 21:55

Merci a vous Cocker forever coeur
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE   Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE EmptyVen 06 Oct 2006, 22:03

Et oui grâce au site de Shanelle on ne compte plus les cockers qui ont trouvé un nouveau foyer... mais en même temps vous ne l'avez jamais vraiment laché votre pépette c'est aussi grace à vous qu'elle a retrouvé une nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE   Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE EmptyVen 06 Oct 2006, 22:08

Pour info voici ce que disait sa nouvelle famille dès le lendemain de son adoption " bonjour ,j'ai adopter reglisse hier tout se passe bien aussi bien avec mon autre cocker mes enfants que mes chats,c'est une chienne vraiment adorable tres caline et obeissante je l'ai emmener faire une grande balade dans la campagne elle etais super heureuse elle a dormi sous mon lit et je lui ai acheter un colire pour desinfecter ses yeux enfin vraiment tout va bien je suis heureuse et elle aussi d'ailleur la elle est a cote de moi pour voir se que je fais!merci vraiment a tous pour se que vous faites pour tous ses pauvres chiens et chats je ferai des photos dans quelques jours et je vous les enverees,merci encore de m'avoir confier cette merveilleuse chienne
laure "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE   Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE EmptyVen 06 Oct 2006, 22:08

Ca me fait super plaisir en tout cas de savoir que le site et le forum permettent à des chiens d'avoir une nouvelle chance dans la vie. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE   Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglisse cocker femelle 5 ans noire Nîmes (30) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GLORIA COCKER NOIRE 2 ANS 1/2 REFUGES NIMES (30) ADOPTEE
» BORA Cocker femelle noire et blanche 1 an alertesos ADOPTEE
» Cocker anglais femelle noire (Seine et Marne) - ADOPTEE
» chiot femelle croisée cocker-épagneul noire 2mois1/2 ADOPTEE
» Réglisse cocker golden panachée blanc lof 91 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: