Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Famille d'accueil en urgence

Aller en bas 
+4
Littleme63
nath2795
anne06
chattoo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chattoo

chattoo


Féminin
Age : 61
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 24/08/2010

Famille d'accueil en urgence Empty
MessageSujet: Famille d'accueil en urgence   Famille d'accueil en urgence EmptyJeu 02 Juin 2016, 17:17

Bonjour,

Ayant adopté Vendredi & Titeuf il y a quelques années, par le biais de votre site, jusqu'a encore hier, j'avais six chiens.
Je viens vous demander à l'aide, ayant perdu mon mari, je me retrouve sans ressource et je dois quitter la maison avec jardin dans laquelle je vivais jusqu'a présent, pour habiter un petit studio sans exterieur. Mais je n'ai pas le choix.
J'ai placé Titeuf et Bella à St.Valier, pas loin de chez moi, ou ils seront très heureux avec une dame passionnée des animaux.
Malheureusement pour ma petite Tinker, je n'ai trouvé personne et je suis prise sur le temps.
Donc je viens vers vous pour trouver une famille d'acceuil en attendant de pouvoir la récupérer.
C'est une chienne de six ans et demi qui n'aime pas les enfants en bas âge et qui s'oublie de temps à autre. Néanmoins, elle est très attachante et demande beaucoup de câlins. C'est une vrai pot de colle!
C'est une situation très difficile à laquelle nous n'étions pas préparé, mon mari est malheureusement décédé très subitement.

Merci de prendre en compte ma demande car je suis désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Famille d'accueil en urgence Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil en urgence   Famille d'accueil en urgence EmptyJeu 02 Juin 2016, 20:40

bonsoir, vous parlez de TITEUF à la SPACA de Vence ?

avez-vous un FB pour pouvoir "toucher" un plus grand nombre de personnes ?

bon courage à vous dans cette épreuve ...
Revenir en haut Aller en bas
nath2795

nath2795


Féminin
Age : 51
Localisation : cote d opale
Date d'inscription : 24/03/2013

Famille d'accueil en urgence Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil en urgence   Famille d'accueil en urgence EmptyJeu 02 Juin 2016, 20:46

bonjour chatoo

j'ai relayé votre appel auprès de deux familles dans le 06 si jamais elles ont de la place......

avez vous mis votre sos sur d'autres sites pour vous donnez plus de chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Famille d'accueil en urgence Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil en urgence   Famille d'accueil en urgence EmptyJeu 02 Juin 2016, 20:56

bonsoir chatoo.... je suis navrée d'apprendre tout cela :-(
avec vous contacté des associations locales ou non ?
courage bisou
( pouvez vous faire le point sur les 6 chiens svp ? )
Revenir en haut Aller en bas
chattoo

chattoo


Féminin
Age : 61
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 24/08/2010

Famille d'accueil en urgence Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil en urgence   Famille d'accueil en urgence EmptyVen 03 Juin 2016, 17:15

Non je ne veux pas aller sur les associations ou facebook car je ne connais pas les gens donc je ne fais pas confiance. Je me suis adressé à cockersforever car je connais ce site et j'ai une total confiance.
Titeuf et Bella sont au foyer de chien agé à St.Valier, chez une dame amoureuse des animaux. Et Duc va aller chez mon fils en attendant. Et pour ma petite Tinker je n'ai malheureusement aucune solution pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Famille d'accueil en urgence Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil en urgence   Famille d'accueil en urgence EmptyVen 03 Juin 2016, 17:16

pouvez vous nous presenter tinker ? nous dire avec precision ce que vous recherchez.... placement temporaraire ou definitif.... son caractère etc.... et une photo svp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Famille d'accueil en urgence Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil en urgence   Famille d'accueil en urgence EmptyVen 03 Juin 2016, 18:30

je connais le refuge de St Vallier de Thiey qui recueille les chiens âgés, c'est un excellent refuge où les animaux sont traités avec beaucoup d'amour !

Revenir en haut Aller en bas
chattoo

chattoo


Féminin
Age : 61
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 24/08/2010

Famille d'accueil en urgence Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil en urgence   Famille d'accueil en urgence EmptyVen 03 Juin 2016, 21:53

Je recherche un placement temporaire en attendant d'avoir un appartement et un jardin. Tinker est une petite chienne assez possessive, elle aboie et s'oublie parfois. Néanmoins elle est très câline, elle est plutôt calme et joueuse aussi. Ma petite Tinker à besoin de quelqu'un de gentil pour s'occuper d'elle en attendant son retour à la maison. C'est un réel déchirement de devoir placer mes chiens en attendant un logement décent...
Revenir en haut Aller en bas
chattoo

chattoo


Féminin
Age : 61
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 24/08/2010

Famille d'accueil en urgence Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil en urgence   Famille d'accueil en urgence EmptyVen 03 Juin 2016, 21:54

Pour la photo, elle se trouve dans ma signature. La petite chienne aux lunettes de soleil!
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Famille d'accueil en urgence Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil en urgence   Famille d'accueil en urgence EmptySam 04 Juin 2016, 13:15

quelle est sa race ? est-elle ok chats et chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
chattoo

chattoo


Féminin
Age : 61
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 24/08/2010

Famille d'accueil en urgence Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil en urgence   Famille d'accueil en urgence EmptySam 04 Juin 2016, 13:26

C'est un cocker americain. Et oui elle n'a aucun problème avec les autres animaux, gros ou petits :)
Revenir en haut Aller en bas
nath2795

nath2795


Féminin
Age : 51
Localisation : cote d opale
Date d'inscription : 24/03/2013

Famille d'accueil en urgence Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil en urgence   Famille d'accueil en urgence EmptySam 04 Juin 2016, 20:54

bonsoir Chattoo

j'ai eu une piste de la part d'une famille d'accueil sur Nice qui malheureusement est complète mais qui me donne les coordonnées d'une association qui pourrait peut être vous venir en aide
elle a d'autres familles d'accueil
copie de l'email
"Bonsoir malheureusement je suis déjà famille d'accueil par le biais de l'association justice pour les animaux à Nice.
Je vous invite à contacter cette association géniale si cette dame ne trouve aucune solution.
Vous pourrez la trouver sur Facebook sous l'acronyme AJPLA.
Tenez moi au courant,
Bien à vous
Pauline Mauche"
coordonnée de l'association
ASSOCIATION JUSTICE POUR LES ANIMAUX
2 Avenue du Puits
06000 NICE
Présidente : Chantal FONTANESI
asso.jpla06@gmail.com – 04 93 81 95 04 – 06 14 12 93 73
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Famille d'accueil en urgence Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil en urgence   Famille d'accueil en urgence EmptySam 04 Juin 2016, 22:24

Bonsoir Chattoo,
j ai répondu à votre mp.
Je passe également le message et vous souhaite beaucoup de courage dans cette lourde épreuve bisou3
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Famille d'accueil en urgence Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil en urgence   Famille d'accueil en urgence EmptyDim 05 Juin 2016, 09:37

Voici ce qu on me demande :

"Sonia j'ai besoin de plus d'infos pour aider ... Est ce que la chienne est stérilisée et à jour de ses vaccins ? État de santé car apparement incontinente ... Merci de votre retour"
Revenir en haut Aller en bas
chattoo

chattoo


Féminin
Age : 61
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 24/08/2010

Famille d'accueil en urgence Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil en urgence   Famille d'accueil en urgence EmptyDim 05 Juin 2016, 14:11

sonia a écrit:
Voici ce qu on me demande :

"Sonia j'ai besoin de plus d'infos pour aider ... Est ce que la chienne est stérilisée et à jour de ses vaccins ? État de santé car apparement incontinente ... Merci de votre retour"

Bonjour, merci à tous pour votre soutien! Oui Tinker est stérilisée mais dû à ma situation financière elle est en retard niveau vaccins.
Non, Tinker n'est pas incontinente mais dû à son passé douloureux avant son arrivée chez nous, nous n'avons jamais réussi à lui inculquer la propreté, donc il lui arrive de faire à l'intérieur malgré le fait qu'elle a toujours eu un accès illimité au jardin et des balades journalières en forêt.

Tinker est un cocker américain de 7 ans qui vient d'une usine à chien du Kansas au States, (lors de son achat nous habitions là-bas).
Dans ces élevages, les chiens ne sont pas sociabilisé et vivent entassés dans des cages pourrit et dans le noir avec aucun contact humain.
Cela a donné une chienne avec des quelques soucis de comportement, nous avons corrigé presque tous ses défauts mais celui-ci persiste du fait qu'elle se faisait entraîner par mes autres chiens.

La situation devient de plus en plus critique chaque jour qui passe car je n'ai toujours pas de solution et je m'inquiète énormément.
Si vous avez besoin d'autres informations je reste à votre disposition.


Tinker adore jouer et porte une grande confiance au gens qu'elle connaît.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Famille d'accueil en urgence Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil en urgence   Famille d'accueil en urgence EmptyDim 05 Juin 2016, 23:45

Merci pour toutes ses précisions wink2
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Famille d'accueil en urgence Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil en urgence   Famille d'accueil en urgence EmptyLun 06 Juin 2016, 09:55

Bonjour Chattoo,
je vous ai envoyé un mp avec les coordonnées d une personne 😉
Revenir en haut Aller en bas
nath2795

nath2795


Féminin
Age : 51
Localisation : cote d opale
Date d'inscription : 24/03/2013

Famille d'accueil en urgence Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil en urgence   Famille d'accueil en urgence EmptyLun 06 Juin 2016, 20:28

c est une bonne nouvelle bravo Sonia bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Famille d'accueil en urgence Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil en urgence   Famille d'accueil en urgence EmptyLun 06 Juin 2016, 21:18

Rien n est fait on croise les doigts Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nath2795

nath2795


Féminin
Age : 51
Localisation : cote d opale
Date d'inscription : 24/03/2013

Famille d'accueil en urgence Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil en urgence   Famille d'accueil en urgence EmptyVen 10 Juin 2016, 21:57

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Famille d'accueil en urgence Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil en urgence   Famille d'accueil en urgence EmptyLun 13 Juin 2016, 10:03

On en attend, un essai niveau entente congénères doit être fait chez la personne chez qui j ai envoyé Chattoo, si ça roule elle devrait la prendre en fa wink2
Revenir en haut Aller en bas
nath2795

nath2795


Féminin
Age : 51
Localisation : cote d opale
Date d'inscription : 24/03/2013

Famille d'accueil en urgence Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil en urgence   Famille d'accueil en urgence EmptyLun 13 Juin 2016, 10:57

je croise les doigts pour que tout se passe bien
merci pour ton dévouement sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Famille d'accueil en urgence Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil en urgence   Famille d'accueil en urgence EmptyMar 14 Juin 2016, 19:18

Les présentations se font jeudi, on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Famille d'accueil en urgence Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil en urgence   Famille d'accueil en urgence EmptyMar 14 Juin 2016, 19:21

je pense que ça devrait bien se passer, connaissant Sophie et son habitude des cockers ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

Famille d'accueil en urgence Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil en urgence   Famille d'accueil en urgence EmptyMer 15 Juin 2016, 21:45

c'est une bien triste situation, je suis de tout coeur avec vous...
Titeuf a été un de mes coups de coeur quand son post a été fait ici, j'espère vraiment qu'une solution va etre trouvée pour la petite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille d'accueil en urgence Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil en urgence   Famille d'accueil en urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille d'accueil en urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille d'accueil
» ticky cocker golden male 13ans dep 41
» shayan male cocker anglais golden 8ans dept02
» Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE
» Etre famille d'accueil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les Urgences !-
Sauter vers: