Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cookie cocker anglais male noir 2 ans dpt 28

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Cookie cocker anglais male noir 2 ans dpt 28 Empty
MessageSujet: Cookie cocker anglais male noir 2 ans dpt 28   Cookie cocker anglais male noir 2 ans dpt 28 EmptyLun 01 Déc 2014, 17:17

Je transmets :

- Le nom du chien à placer (s'il est connu) : Cookie
- Son sexe : Mâle
- Stérilisé ou non : Non (mais a une ectopie testiculaire)
- Sa race (ou son appartenance supposée) : Cocker Spaniel Anglais
- Sa couleur : Noir
- Son age : né le 25/05/2012
- La localisation où il se trouve (ville, département ou région) : Chartres, 28

- Les raisons de son placement ainsi que toutes conditions ou informations utiles et qui pourra aider à mieux cibler le profil de son ou ses futurs adoptant(s) : Au foyer c'est un chien qui peut se "bloquer" sur certaines situations banales mais reste peu agressif par contre si nous avons des invités ou qu'il vient avec nous ailleurs alors il est plus agressif. A déjà "pincé" plusieurs fois, se met à deux pattes sur nous s'il fait une crise d'agressivité mais répond quand même aux ordres assis et au panier au bout de quelques secondes. Il faudrait je pense un environnement sans enfants, des maitres assez strictes et si possible une présence canine.

Cookie cocker anglais male noir 2 ans dpt 28 Cb10

Contact : adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
kalnex




Masculin
Age : 40
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/11/2014

Cookie cocker anglais male noir 2 ans dpt 28 Empty
MessageSujet: Re: Cookie cocker anglais male noir 2 ans dpt 28   Cookie cocker anglais male noir 2 ans dpt 28 EmptyJeu 04 Déc 2014, 13:28

Bonjour,

Comme je l'expliquais dans mon post de présentation Cookie est très joueur, aime beaucoup les balades dans les bois, pister les souris du jardin ou autre animaux qu'il aurai repéré ! Mais aime aussi se reposer dans son panier au chaud (et pas loin de ses maitres).

Notre décision du placement de Cookie vient du fait que nous avons vécu 1 ans et demi un peu difficile avec lui, désormais il est relativement stable mais notre peur et notre anxiété ne fait qu'exacerber les situations à risque. Aussi notre famille aimerait s’agrandir et cette peur latente rend les perspectives d'avenir impossible pour nous.

Je reste persuadé que de bon maitres patients et expérimentés ne trouverons que du bonheur avec ce petit loulou.

Si vous voulez plus d'information je reste bien sur en stand by sur le forum préféré des cockers !
Notre comportementaliste à ouvert une page facebook pour nous aider à trouver les personnes idéales : https://www.facebook.com/pages/Cookie-cocker-spaniel-anglais-%C3%A0-placer-2-ans/587004138092966?fref=nf

N'hésitez pas à le faire partager, nous avons besoin de votre aide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Cookie cocker anglais male noir 2 ans dpt 28 Empty
MessageSujet: Re: Cookie cocker anglais male noir 2 ans dpt 28   Cookie cocker anglais male noir 2 ans dpt 28 EmptyJeu 20 Aoû 2015, 10:01

Nouvelles demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cookie cocker anglais male noir 2 ans dpt 28 Empty
MessageSujet: Re: Cookie cocker anglais male noir 2 ans dpt 28   Cookie cocker anglais male noir 2 ans dpt 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookie cocker anglais male noir 2 ans dpt 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cookie cocker male noir 3 ans dep 30
» Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06
» cookie male cocker anglais 10 mois dept78
» cookie Male cocker anglais fauve 7 ans Dept 06
» ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Décédés ou disparus-
Sauter vers: