Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06

Aller en bas 
+5
nath2795
anne06
Tinavanni
cookie22
Mme Patate
9 participants
AuteurMessage
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06   Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 EmptyDim 11 Jan 2015, 08:23

Je transmets

- Le nom du chien à placer :

COOKIE (Sur le carnet de Santé Cymba mais nous n’aimions pas…)


- Son sexe :

Mâle


- Stérilisé ou non :

NON Stérilisé


- Sa race (ou son appartenance supposée) :

Cocker Anglais


- Sa couleur :

Golden


- Son age :

7 ans (Né le 4 OCT 2007)


- La localisation où il se trouve (ville, département ou région) :

Nous sommes à Mandelieu (Code postal 06210) à côté de Cannes, nous sommes prêts à aller dans le Var si besoin.


- Les raisons de son placement ainsi que toutes conditions ou informations utiles et qui pourra aider à mieux cibler le profil de son ou ses futurs adoptant(s) :

Départ à l’étranger pour raisons professionnelles, personne dans notre entourage ne peut le garder malheureusement.

Chien très collant, très affectueux, avec un caractère qui peut être agressif quand il est en laisse ou avec les personnes qu’il ne connais pas il est peureux, se méfie et est très protecteur avec nous donc il peut être agressif dans ces cas là. Je ne voudrais pas prendre le risque qu’il soit placé dans une familles avec de jeunes enfants. Même s’il n’a jamais mordu il lui est arrivé de montrer les dents quand il voit des enfants qu’il ne connait pas pendant une promenade par exemple. Il supporte très bien la voiture mais il pleure pas mal pendant le trajet, il s’impatiente rapidement, mais n’est pas du tout malade.

Nous travaillons ma femme et moi il est assez souvent à la maison, il est très pantouflard, il est aussi très joueur, très MALIN ! et il est obéissant à la maison et est joueur (Donne les pattes, assis, couché, tourne sur le dos), un peu moins obéissant à l’extérieur… Balade en laisse conseillée car il n’en fait un peu qu’à sa tête… il est habitué à la laisse mais il tire quand même.

Pendant les promenades je suis toujours attentif car malheureusement il à son caractère et quand il est en laisse il aboie beaucoup et il n’est plutôt pas conseillé de le laisser se faire caresser… Idem quand je reçois une personne que je ne connais pas je fais très attention car il est méfiant et montre facilement les dents il lui est arriver d’envoyer les dents…

Donc voilà je pense que tout est dit, je suis très insistant sur le fait qu’il peut être agressif car je n’ai vraiment pas envie qu’il arrive quelque chose moi quand je reçois ou quand je le sors je le connais donc je suis attentif… Après quand il connait la personne c’est un véritable amour (il suffit de lui lancer une balle pour être son grand copain)

Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 Cookie10

Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 Cookie11

Contact : adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
cookie22




Masculin
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/01/2015

Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06   Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 EmptyMar 13 Jan 2015, 10:33

Merci pour la publication de cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Féminin
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 21/03/2013

Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06   Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 EmptyMar 13 Jan 2015, 10:58

D'après ce que je lis, cette annonce est passée par un particulier.

Serait-il possible d'avoir son numéro d'identification pour la diffusion?

Merci........!
Revenir en haut Aller en bas
cookie22




Masculin
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/01/2015

Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06   Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 EmptyVen 16 Jan 2015, 13:46

Qu'est ce que le numéro d'identification ?! A quoi cela sert il ?!
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06   Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 EmptySam 17 Jan 2015, 18:52

il sert à retrouver le chien s'il se perd, puisque le numéro est enregistré à la Centrale Canine et il est obligatoire ! c'est la "carte d'identité" du chien, en quelque sorte !
Revenir en haut Aller en bas
cookie22




Masculin
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/01/2015

Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06   Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 EmptyLun 02 Fév 2015, 05:45

Je tiens quand même à préciser en plus de la description de Cookie qu'il n'a jamais mordu, ni nous, ses maîtres, ni personne d'autre, il n'est jamais agressif avec nous si avec les gens qu'il connait, c'est une véritable crème, qui ne cherche qu'à jouer et à se faire caresser.
Le "problème" est le premier contact avec les gens qu'il ne connait pas certainement à cause de sa méfiance, ou de son côté protecteur envers nous... Du coup je me méfie beaucoup car connaissant la race je sais que beaucoup de cocker ont mordu et ne voudrait pas que ça se produise... Donc voilà cette petite précision qui est quand même importante car ma premiere description n'est peut être pas assez précise...
Revenir en haut Aller en bas
nath2795

nath2795


Féminin
Age : 51
Localisation : cote d opale
Date d'inscription : 24/03/2013

Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06   Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 EmptyLun 02 Fév 2015, 07:10

une autre piste si vous n'arrivez pas à trouver je vous donne le lien
c'est une association très sérieuse où il y a un bon nombre de cockers


http://association-animaux-vraie.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06   Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 EmptyMar 03 Fév 2015, 12:51

La description de Cookie n'est qu'une simple description d'un bon caractère de cocker. Réaction normale chez un cocker comme chez tout autre chien.
Il n'y avait pas un autre post que je n'arrive plus à retrouver avec d'autres précisions sur son placement ?
Revenir en haut Aller en bas
cookie22




Masculin
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/01/2015

Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06   Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 EmptyMar 03 Fév 2015, 16:33

Merci Nath pour le lien je vais essayer.

En effet Gaius-Harry, il a un caractère de cocker, mais je voulais quand même faire cette précision car il y a des cockers qui sont agressifs avec tout le monde, même avec leurs maîtres. Pas de soucis avec ça avec cookie, c'est un vrai pot de colle qui veut tout le temps jouer et qui veut tout le temps des caresses !
Je n'ai pas d'autres post, à part celui de "présentation" http://www.cockers-forever.net/t26181-nouveau-membre
Revenir en haut Aller en bas
cookie22




Masculin
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/01/2015

Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06   Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 EmptyMar 03 Fév 2015, 16:40

Si quelqu'un à besoin d'autres précisions sur son placement je peux répondre à toutes vos questions, nous partons fin Avril, nous aimerions qu'il soit entre de bonnes mains, et nous sommes près à nous déplacer pour une rencontre avant une éventuelle adoption.

Nous avons aussi penser à trouver quelqu'un qui serait prêt à le garder pendant notre absence gracieusement (Frais de nourriture et de vétérinaire à notre charge) mais on ne sait pas si c'est une bonne idée, nous ne savons pas si nous allons rester 1 an ou plus, nous ne pouvons pas savoir à l'avance, il se passe énormément de choses pendant tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
cookie22




Masculin
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/01/2015

Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06   Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 EmptyMar 03 Fév 2015, 16:41

prêts*
Revenir en haut Aller en bas
cookie22




Masculin
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/01/2015

Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06   Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 EmptyMar 10 Fév 2015, 10:35

Nous pouvons nous déplacer dans les département voisins s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
cookie22




Masculin
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/01/2015

Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06   Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 EmptyMar 10 Fév 2015, 10:40

Si des personnes sont hésitantes, je vous invite vraiment à venir passer un après-midi avec le chien, ou à venir chez vous pour voir si le chien s'adapte
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06   Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 EmptyMer 18 Fév 2015, 19:39

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
cookie22




Masculin
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/01/2015

Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06   Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 EmptyMer 18 Fév 2015, 21:46

Toujours aucun contact...
Revenir en haut Aller en bas
cookie22




Masculin
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/01/2015

Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06   Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 EmptyLun 23 Fév 2015, 20:31

Bonjour, y a t il des personnes qui auraient des solutions, des conseils ou autre ?
Le départ est dans bientôt 2 mois et nous n'avons eu ZERO contact ! Nous avons passer des dizaines de coup de fil, on en parle autour de nous, on à fait des associations, et autre et aucun retour...

Nous sommes inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
cookie22




Masculin
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/01/2015

Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06   Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 EmptyMer 11 Mar 2015, 18:31

Bonjour,

Cookie à trouvé une famille.

Sans grande conviction j'ai mis une annonce sur le bon coin pour que Cookie puisse avoir une chance de plus de rencontrer une famille et ça à fonctionner ! J'ai eu plusieurs appels, c'est grâce à ce site que j'ai eu le plus de retombées... mais il faut faire attention car il ne faut pas dire oui à tout, une dame qui ne connaissait pas les cockers avait deux très jeunes enfants à voulu adopter Cookie (Elle rêvait d'avoir un cocker), j'ai directement refuser de faire une rencontre.
Il faut quand même faire attention de ne pas placer le chien à la première personne qui demande sans réfléchir.

Après un premier essai catastrophique avec une dame et son mari que cookie à voulu mordre (et à mordu la dame) nous avons trouvé une famille qui avait déjà un cocker, du même âge ! Donc nous avons fait un essai, la dame à deux enfants qui ont 12ans avec qui le courant est très bien passé, il n'a grogner avec personne car nous avons fait les choses en douceur (pas comme la première fois ou il a mordu) nous sommes allés sur place avec ses jouets son panier, des croquettes pour qu'ils puissent lui donner à manger dans la main ! Donc entente parfaite avec les quatre membre de la famille, après un essai de quelques jours tout s'est bien passé, même avec les chats qu'il n'avait jamais côtoyé !

Voilà, j'espère que les personnes qui cherchent à placer leur chien arriverons à trouver une famille à leur compagnon...
Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06   Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 EmptyMer 11 Mar 2015, 18:47

Nous espérons pour vous et surtout pour Cookie que tout va aller pour le mieux, ça semble bien positif , et vous êtes encore présents pour éventuellement aider les adoptants . Souhaitons longue route à cette famille avec cookie .
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06   Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 EmptyMer 11 Mar 2015, 19:06

j'espère de tout cœur que Cookie pourra s'épanouir dans sa nouvelle famille !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Féminin
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 21/03/2013

Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06   Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 EmptyMer 11 Mar 2015, 19:19

Bonne route loulou Cookie..........!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06   Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 EmptyMer 11 Mar 2015, 19:20

Merci pour les nouvelles, bonne route Cookie coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06   Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 EmptyMer 11 Mar 2015, 20:12

Que Cookie soit le plus heureux du monde, avec sa nouvelle famille; lolove

Merci d'avoir veillé à ce qu'il trouve un bon nouveau foyer.
Revenir en haut Aller en bas
cookie22




Masculin
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/01/2015

Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06   Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 EmptyJeu 12 Mar 2015, 01:01

Nous sommes encore sur place pendant 1 mois avant notre départ à l'étranger.

Merci pour vos messages, je pense qu'il sera très heureux ! La séparation est difficile mais il joue, il court partout avec les enfants c'est vraiment rassurant de le voir comme ça ! Ca facilite un peu la situation de le voir joyeux comme ça !
Nous n'avions pas d'enfant et comme il est TRÈS TRÈS joueur je crois qu'il ne pouvait pas mieux trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
vagabong

vagabong


Féminin
Age : 65
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/12/2009

Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06   Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 EmptyJeu 12 Mar 2015, 13:06

Bonne route à Cookie et à vous, par la même occasion.

Ma fille a adopté un p'tit rouquin, il y a deux ans de cela par le biais des petites annonces sur le même site.
La dame qui le lui a confié a vraiment souhaité rencontrer les potentiels adoptants avant qu'il ne parte.
Et maintenant, ils vivent heureux tous les deux.
Et ça se passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06   Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookie cocker anglais male fauve 7 ans dpt 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cookie Male cocker anglais fauve 7 ans Dept 06
» Cocker anglais male fauve 6 ans RP
» cookie male cocker anglais 10 mois dept78
» Cocker anglais male fauve 2 ans dpt 59
» Sam cocker anglais male fauve 5 ans (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: