Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vadrouille cocker anglais male 10 ans dpt 87

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Vadrouille cocker anglais male 10 ans dpt 87 Empty
MessageSujet: Vadrouille cocker anglais male 10 ans dpt 87   Vadrouille cocker anglais male 10 ans dpt 87 EmptyMar 18 Mar 2014, 16:19

Je transmets :


Nom: Vadrouille
Type: Cocker Anglais
Sexe: Mâle
Âge: 10 ans 2 mois
N° d'identification: 250269800312153
Stérilisé ? Non
Compatible : Enfants.

Situation actuelle

Lieu : 87 - Haute-Vienne
Situation : En famille d'accueil
Cet animal : a des problèmes comportementaux.

Contact

N° Teléphone : après contact par mail
E-mail : anionafi1@gmail.com

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Bonjour,

Mon frère a, en 2004, offert un cocker à sa femme. Ils ont vécu heureux jusqu'à il y a 2 ans, date de leur divorce.
Tout cela ne m'aurait concernée que de loin s'il n'y avait pas eu le chien... Je suis FA pour une association limousine, et Lionel a trouvé tout naturel (et il ne m'a pas laissé le choix) de me "refiler" son cocker.
Bien sûr aucun des deux ne voulait garder.

Au départ, c'était pour maximum 4 mois "tu sais, le temps de me trouver une maison avec un jardin"... La maison a bien été trouvée, mais Vadrouille est toujours chez moi.

Cela dit, ça ne m'aurait pas trop génée (hormis le problème de confiance envers mon frère) si le chien en question avait été un chien sympa, facile à vivre avec les 6 autres copains et les chats. Mais non...

Vadrouille est un animal très pénible dans les conditions de vie que je lui offre : il aboie sans cesse, ne supporte les chats qu'en photo (et encore...) passe son temps à provoquer en duel mon podenco (le seul mâle de ma meute, qui fait preuve d'une patience d'ange...) et si je le laisse seul dans la maison, ne trouve rien de mieux que de tout arroser et détruire, et courser les chats.

Du coup, il est dehors dans le jardin (avec les autres, ils ne sont pas malheureux, rassurez vous, ils ont libre accès au garage et à la grange) mais mes voisins n'en peuvent plus de ses aboiements, et moi même j'en ai plus qu'assez de l'ambiance hyper tendue de mes autres loulous qui n'ont rien demandé à personne...

Mon frère ne veut plus du chien (pas fou !) sa femme non plus. Ils ne paient plus rien, même pas de frais véto ou de nourriture depuis plusieurs mois. En bref, leur chien, ils s'en lavent les mains.

Quant à moi, je n'ai pas de gros moyens. Vadrouille m'a été imposé à un moment où j'avais décidé de ne plus prendre aucun chien supplémentaire car je ne peux pas m'en occuper de la meilleure façon.
J'aime ceux qui sont chez moi, je me suis engagée à bien les soigner jusqu'au bout, je ne les délaisse pas, mais c'est difficile.
Alors devoir gérer les problèmes comportementaux de Vadrouille, c'est la goutte qui fait déborder le vase, et je n'en peux plus.
Je ne le supporte plus.

Je sais que c'est compliqué, mais si quelqu'un pouvait m'enlever ce "poids", je lui en serai vraiment reconnaissante !

Il y a bien un refuge SPA à Limoges, mais ils sont plus que complets, et ils ont recommencé à euthanasier les animaux (il parait, je n'en suis pas sûre, mais je ne préfère pas courir le risque)

En résumé, Vadrouille ne court aucun danger autre que celui de se faire couper en morceaux le jour où la meute sera excédée...

Pour moi, c'est un peu plus embêtant, mes voisins sont patients, pas trop méchants, mais j'ai déjà eu quelques "menaces" d'appeler la gendarmerie...

Voilà, si vous pouvez m'aider en trouvant un nouveau foyer pour Vadrouille, MERCI DE TOUT COEUR !!!

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/vadrouille-geants-bocage-cocker-anglais-lof-2004-a-110946/
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 51
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

Vadrouille cocker anglais male 10 ans dpt 87 Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille cocker anglais male 10 ans dpt 87   Vadrouille cocker anglais male 10 ans dpt 87 EmptyMer 19 Mar 2014, 08:47

En attendant le collier anti aboiement marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
dreamcatcher.13




Féminin
Age : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/03/2014

Vadrouille cocker anglais male 10 ans dpt 87 Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille cocker anglais male 10 ans dpt 87   Vadrouille cocker anglais male 10 ans dpt 87 EmptyJeu 20 Mar 2014, 07:27

Bonjour,
Bien sûr, j'y ai pensé... mais au bout de qq jours, le collier était en piteux état (je ne sais pas pourquoi, je pense qu'il a passé son temps à se frotter par terre avec ?) et sincèrement, s'il n'y avait "que" le problème de ses aboiements, ce ne serait "presque" rien ! Mais vadrouille est intenable avec les autres, et mon podenco doit trouver le temps long... Il n'est pas "à sa place" ici, et je pense que lui même n'est pas bien dans sa peau au milieu des autres, et il le traduit par son comportement.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 51
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

Vadrouille cocker anglais male 10 ans dpt 87 Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille cocker anglais male 10 ans dpt 87   Vadrouille cocker anglais male 10 ans dpt 87 EmptyJeu 20 Mar 2014, 08:28

Je comprends très bien la raison du placement c'était juste en attendant de lui trouver une autre famille  wink2 
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Vadrouille cocker anglais male 10 ans dpt 87 Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille cocker anglais male 10 ans dpt 87   Vadrouille cocker anglais male 10 ans dpt 87 EmptyJeu 20 Aoû 2015, 21:53

Nouvelles demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vadrouille cocker anglais male 10 ans dpt 87 Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille cocker anglais male 10 ans dpt 87   Vadrouille cocker anglais male 10 ans dpt 87 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vadrouille cocker anglais male 10 ans dpt 87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cocker anglais male 6 ans (78)
» Mâle cocker anglais LOF 1 an
» mâle Cocker anglais BO - 6 ans - Dép.61
» cocker anglais mâle de 4 ans dans le 62
» Sam cocker anglais male fauve 5 ans (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les chiens à adopter-
Sauter vers: