Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cocker anglais male 6 ans (78)

Aller en bas 
+3
lolo5
belphégor
Mme Patate
7 participants
AuteurMessage
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Cocker anglais male 6 ans (78) Empty
MessageSujet: Cocker anglais male 6 ans (78)   Cocker anglais male 6 ans (78) EmptySam 08 Sep 2007, 18:05

Je transmet :

http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/Euthanasie-programmee-pour-un-cocker-spaniel-6-ans-78-p2346657.htm#2346657

Il reste peu de temps pour un cocker spaniel qui va avoir 6 ans, il a un pédigré et a gagné plusieurs concours. J'attends plus de détails de sa maitresse ! Pas d'enfants car mordeur.
Sa maitresse est tombée enceinte alors qu'on lui avait dit qu'elle était stérile, pas de problème me direz-vous sauf que ce cocker mort quand on l'embete un peu, une anectode : ils sont allés chez un oncle qui a mis un coup de pied au derrière du chien et bien 2 ans après lorsqu'il l'a revu il a voulu le bouffer ! Il est très rancunier et donc il ne faut pas d'enfants et un maitre averti. J'attends plus d'infos mais je sais qu'elle a rendez-vous chez le véto la semaine prochaine pour programmer ou faire l'euthanasie... Vite une solution !

"Stan est un cocker qui va avoir 6 ans au mois de novembre , il est charmeur,c'est un vrai clown mais il a besoin d'une personne masculine qui le domine ce qu'il n'a plus avec moi... J'ai un nouveau né de 2mois et j'avoues que je n'ai pas confiance sur ses réactions.
Il vient d'un élevage de MACON , il est classé excellent en concours et en chasse.
Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas à m'appeler; 06 60 23 72 72."

Si vous l'appeler dite que c'est de la part de la collègue de Valérie pour Stan.

Cocker anglais male 6 ans (78) Stan1010
Revenir en haut Aller en bas
belphégor
Cocker Anglais
belphégor


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/01/2007

Cocker anglais male 6 ans (78) Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais male 6 ans (78)   Cocker anglais male 6 ans (78) EmptySam 08 Sep 2007, 19:05

Ce loulou là est une pure beauté!
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Cocker anglais male 6 ans (78) Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais male 6 ans (78)   Cocker anglais male 6 ans (78) EmptySam 08 Sep 2007, 23:00

bon alors j'ai contacté de suite lilianne , qui m'a rappelé tout a l'heure , elle a pris contact avec la proprietaire , elle ira , si pas de changement le chercher mercredi
je vous confirme des qu'il est chez elle
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

Cocker anglais male 6 ans (78) Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais male 6 ans (78)   Cocker anglais male 6 ans (78) EmptySam 08 Sep 2007, 23:35

il est tres beau !!!!!
merde alors........si on me tappe dessus, ben deux ans apres je vais me souvenir de la personne qui m'a tappé dessus....
chercher l'erreur !!!!!!!!
la reaction du chien est normal
c'est une excuse pour s'en débarasser
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

Cocker anglais male 6 ans (78) Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais male 6 ans (78)   Cocker anglais male 6 ans (78) EmptySam 08 Sep 2007, 23:45

ça me dégoute.............moi si on me fou un coup de pied au cul ben 2 ans apres je vais m'en souvenir aussi........
c'est une excuse pour l'abandonner...
c'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
unemamancomblee
Cocker Anglais
unemamancomblee


Féminin
Age : 53
Localisation : berry /cher
Date d'inscription : 31/05/2007

Cocker anglais male 6 ans (78) Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais male 6 ans (78)   Cocker anglais male 6 ans (78) EmptyDim 09 Sep 2007, 07:51

il est trés beau il se trouve ou?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Cocker anglais male 6 ans (78) Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais male 6 ans (78)   Cocker anglais male 6 ans (78) EmptyDim 09 Sep 2007, 09:36

dans le 78, si tu es interessé , faut le dire de suite , sinon il part chez lilianne comme convenu
Revenir en haut Aller en bas
unemamancomblee
Cocker Anglais
unemamancomblee


Féminin
Age : 53
Localisation : berry /cher
Date d'inscription : 31/05/2007

Cocker anglais male 6 ans (78) Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais male 6 ans (78)   Cocker anglais male 6 ans (78) EmptyDim 09 Sep 2007, 09:37

non je ne suis pas interressée c'etait pour savoir j'aime bien suivre les adoptions peut etre un jour....
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

Cocker anglais male 6 ans (78) Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais male 6 ans (78)   Cocker anglais male 6 ans (78) EmptyDim 09 Sep 2007, 14:51

On peut savoir de quel élévage il viens??
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Cocker anglais male 6 ans (78) Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais male 6 ans (78)   Cocker anglais male 6 ans (78) EmptyDim 09 Sep 2007, 15:09

on le sait mais je ne suis pas sure que ce soit necessaire de le dire ici. son ancienne eleveuse est au courant
Revenir en haut Aller en bas
stanou
Invité




Cocker anglais male 6 ans (78) Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais male 6 ans (78)   Cocker anglais male 6 ans (78) EmptyJeu 13 Sep 2007, 13:02

Je suis la propriétaire de Stan, ME Legrand Liliane est venue le chercher mercredi comme prévu; C'est trés difficile mais je pense que c'est mieux pour lui, il sera mieux quand appartement.. il commencait à me dominer et je ne devait pas avoir " le savoir faire " pour l'avoir en main. Avant il était en maison et tout ce passait bien et tient a dire que je ne sais pas ou la personne qui écrit que j'ai voulu lui donner un coup de pied est allé chercher ça, mais mon chien n'a jamais reçu de coupde pied ! et en plus d'un oncle! ça serait un coup à etre faché avec la famille ! c'est déjà assez dur de ne plus l'avoir et de le chercher partout dans l'appartement (car j'ai toujours l'impression qu'il est derrière moi) alors de lire des chose comme ça, ça fait mal au coeur. Je m'efforce de me dire qu'il est avec des copains et qu'il s'éclate..de toute façon je me dis qu je ne l'ai pas perdu car je peux téléphoner et passer le voir lorsque j'aurai l'occasion; Merci beaucoup à tous ceux qui se sont interessés à son cas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Cocker anglais male 6 ans (78) Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais male 6 ans (78)   Cocker anglais male 6 ans (78) EmptyJeu 13 Sep 2007, 13:22

Ha ben c'est ca le téléphone arabe... Chacun transforme l'histoire à sa sauce...
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Cocker anglais male 6 ans (78) Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais male 6 ans (78)   Cocker anglais male 6 ans (78) EmptyJeu 13 Sep 2007, 14:31

on peux classer dans adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocker anglais male 6 ans (78) Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais male 6 ans (78)   Cocker anglais male 6 ans (78) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocker anglais male 6 ans (78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cocker anglais male fauve 8 ans dpt 62
» mâle Cocker anglais BO - 6 ans - Dép.61
» Paco cocker anglais male 5 ans dep 76
» paddy cocker anglais male 9 ans dep 45
» Cocker anglais mâle Noir 1 ou 2 ans - dép.30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: