Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cocker mâle noir/blanc, 16 mois, dépt 28

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

cocker mâle noir/blanc, 16 mois, dépt 28 Empty
MessageSujet: cocker mâle noir/blanc, 16 mois, dépt 28   cocker mâle noir/blanc, 16 mois, dépt 28 EmptyLun 14 Nov 2011, 13:40

- Son sexe MALE
- Stérilisé ou non : NON (et elle ne le fera pas je pense ..mieux vaut ne pas en parler ... cela risquerait de faire echouer une potentielle adoption ou prise en charge ... mais je demanderai que cela soit fait obligatoirement pas l'aquereur dans le cadre de La PA et de tous ces animaux malheureux qui reproduisent et engorgent nos refuges et asso )
- Sa race (ou son appartenance supposée) : cocker anglais NON LOF
- Sa couleur : NOIR ET BLANC
- Son age : né en juillet 2010
- Les raisons de son placement ainsi que toutes conditions ou informations utiles et qui pourra aider à mieux cibler le profil de son ou ses futurs adoptant(s). - CHIEN PAS EDUQUE ADOPTE PAR UNE PERSONNE AGEE - IL A 15 MOIS - c'est un male non sterilise a jours// en regle papiers et vaccins - alors qu'elle souhaitait adopter un teckel, il y a + d'1 an son fils lui a offert ce cocker pour noel 2010 - il l'a eu aupres d'1 personne qui le donnait a l'étranger (je crois deja agée) ..un chien que j'ai vu en mai juin 2011 - sympa, tout fou, considéré comme un BB, qu'il faut canaliser, elle souhaitait deja le donner puis non apres, je lui ai conseillé de faire de l'education, et d'etablir quelques regles chez elle - chose non faite elle a preferer voir le veto qui a donné des calmants, a l'époque - elle ne s'en sort pas - elle va déménager tres rapidement, et souhaite s'en debarasser au + vite - elle est traitée pour maladie dépressive - ce male commence a prendre le dessus, mais n'est pas mechant et a marquer son attitude, il n'est pas propre et marque son territoire - il sais soit disant rester seul mais il ne faut pas laisser trainer de choses .
aboie au portail si qq passe - se met bien en arret lorsqu'il entend les coup de feux des chasseurs de la plaine en face - a des attitudes qui commencent a etre marquées lorsqu'il rencontre 1 autre male qui est de caractere.
-je crois qu'elle a des chats
-education a faire , je pense pas grd chose , remise en place du chien a sa place de chien , le canaliser pour empecher qu'il saute, et fasse le fou , apprendre la propreté .
-Il n'a jamais été sorti en laisse car elle ne le pouvait pas , il ne connait que le jardin , le trajet en voiture pour aller chez le veto
- Une ou plusieurs photos si possible. PAS DE PHOTOS

pour toute demande envoyer un mail : adoption-cockersforever@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

cocker mâle noir/blanc, 16 mois, dépt 28 Empty
MessageSujet: Re: cocker mâle noir/blanc, 16 mois, dépt 28   cocker mâle noir/blanc, 16 mois, dépt 28 EmptyMar 03 Jan 2012, 14:13

mail envoyé ce jour
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

cocker mâle noir/blanc, 16 mois, dépt 28 Empty
MessageSujet: Re: cocker mâle noir/blanc, 16 mois, dépt 28   cocker mâle noir/blanc, 16 mois, dépt 28 EmptyMar 03 Jan 2012, 18:43

Réponse, je cite : toujours a placer d’urgence il faudrait trouver une asso et une FA
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

cocker mâle noir/blanc, 16 mois, dépt 28 Empty
MessageSujet: Re: cocker mâle noir/blanc, 16 mois, dépt 28   cocker mâle noir/blanc, 16 mois, dépt 28 EmptyJeu 08 Mar 2012, 09:07

mail envoyé pour des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

cocker mâle noir/blanc, 16 mois, dépt 28 Empty
MessageSujet: Re: cocker mâle noir/blanc, 16 mois, dépt 28   cocker mâle noir/blanc, 16 mois, dépt 28 EmptyVen 09 Mar 2012, 19:51

Plus aucunes nouvelles, je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cocker mâle noir/blanc, 16 mois, dépt 28 Empty
MessageSujet: Re: cocker mâle noir/blanc, 16 mois, dépt 28   cocker mâle noir/blanc, 16 mois, dépt 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cocker mâle noir/blanc, 16 mois, dépt 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZAO cocker mâle BO de 9 mois, dépt 94
» Joe coker mâle noir de 16 mois, dépt 69
» BILL, cocker mâle golden, 11 mois, dépt 59
» IROS, cocker mâle chocolat, 20 mois, dépt 76
» GAROU, cocker US mâle golden, 14 mois, dépt 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: