Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78

Aller en bas 
+30
Viviane
Noëlle
titite34
liane
cc2004
phenloo
therese
nougat60
biguglia
Monique Gognies
sonia
bicouze
magkre
jacotte
linousy
anitacoco
YANNICK
Athena
pauline37
nonette
Pasdebol
NICOLE 06
brigounette
moreira rosa
Mme Patate
mumu0667
anne06
luckydog
Cathy G
Littleme63
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pasdebol

Pasdebol


Masculin
Age : 52
Localisation : a cote de brest
Date d'inscription : 22/03/2008

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010, 07:22

c est le grand jour Juliette chouette
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010, 08:06

pj-brest a écrit:
c est le grand jour Juliette chouette

Oui c'est le grand jour !!! En route pour le bonheur petite Juliette !!! coeur coeur chouette chouette
Encore quelques heures de patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
nougat60
Cocker Anglais
nougat60


Féminin
Age : 59
Localisation : 10 klm de compiegne ( 60 )
Date d'inscription : 30/10/2007

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010, 08:13

icon108 super chouette
Revenir en haut Aller en bas
anitacoco

anitacoco


Féminin
Age : 75
Localisation : voisins le bretonneux 78
Date d'inscription : 03/01/2009

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010, 08:28

Petite Juliette......... çà y est....... tu vas partir vers le grand bonheur.........pleins pleins de gros bisou bisou petite Mère........
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010, 13:58

ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyé ????? top
Elle doit être en route vers le bonheur là !!!!!! hinhin hinhin
vite des nouvelles et de jolies photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010, 14:00

j'ai eu cathy G en ligne...Juliette est avec sa maitresse à cet instant, elle s'occupe de la partie administrative. tt va bien
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol

Pasdebol


Masculin
Age : 52
Localisation : a cote de brest
Date d'inscription : 22/03/2008

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010, 14:06

GENIAL !! chouette


fini le refuge pour cette puce chouette
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010, 14:27

chouette chouette chouette super14 super14 banana9 banana9
Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Féminin
Age : 71
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010, 17:26

chouette super coeur coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010, 18:29


Elles sont encore là bas, un soucis d'épillet; mumu et cathy vous exliqueront tt ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010, 23:32

Bonsoir !
bon, moi je suis rentrée, mais Mumu a encore 2h de route avant d'arriver chez elle ... (si après ça on dit qu'elle est pas motivée ... en route depuis 5h du mat!!!)
Alors là, franchement, c'est une magnifique adoption que j'ai vue, Juliette et Mumu sont faites l'une pour l'autre, Mumu l'a senti, et Juju aussi ... je vous explique :
quand ils ont amené juliette, d'abord un peu craintive mais très vite approchée de Mumu, Mumu en larmes de joie, et la petite juliette, de suite, a fait de gros bisous à sa maman ... J'aurais bien versé une larme tellement c'était émouvant !
Puis la ballade, pour que Juju et Zoé fassent connaissance, tout de suite copines les 2, vraiment super !! Mais pas de bol, la campagne, c'est plein d'épillets, et on a vu juliette secouer son oreille, on voyait qu'elle avait mal. Tout de suite, Mumu est allée voir si le refuge pouvait faire quelque chose, véto pas là, et pas moyen de lui retirer les epillets, trop profonds ... du coup, la spa nous envoit à la clinique véto avec laquelle ils bossent.
Et là, il faut endormir juju, parce que les épillets sont trop loin dans l'oreille, anesthésie, et on la récupère pas avant 18h ...
On attend ... (et papotte ! pendant que Zoé dort ), 18h, Juju réveillée, super mémère, toute heureuse de suivre sa maman. Elle avait eu 2 épillets plantés dans le tympan la pauvre louloute ...

On se remet donc en route, juju et zoé, des anges en voiture ... Juju aux pieds de sa maman, à l'avant, et Zoé à dormir comme une marmotte à l'arrière.
Et là, Mumu prend Juju dans ses bras ... grand moment de bonheur, Juju se muche dans les bras de sa maman, comme si elle l'avait toujours connue, comme si elle n'attendait qu'elle ... Et Mumu ... très émue ... "elle est super détendue" nous dit-elle ...
(je trépigne d'impatience de vous mettre des photos, mais je laisse ce privilège à Mumu, alias paparazzi, et je vous montrerai après ces instants de vive émotion ...)

Arrivées, chez moi, on prend tous les loulous et on les met au jardin, et là, Juju, super à l'aise, joue avec tout le monde, court, charrie les autres, bonheur retrouvé ...
Ce qui était très touchant, c'est qu'au fur et à mesure que le temps passait, son regard évoluait aussi, se détendait, et regardait sa môman avec plein d'amour ...

Journée fantastique pour moi, d'avoir été spectatrice de tout ça, mais j'ai vu plein de bonheur dans des petits yeux canins et des petits yeux humains ...
Bonheur garanti pour les deux ...

Un grand merci à Mumu pour tout cet amour qu'elle donnait, donne, et donnera à la belle Juliette ... et Juliette le lui rend déjà très bien !!
coeur coeur2 coeur coeur2


Dernière édition par Cathy G le Dim 04 Juil 2010, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010, 23:48

trés trés émouvant ton récit !!!! Sad Sad
je suis tellemnt contente pour la belle juliette !!!! chouette
ça me déchirait le coeur de la savoir au refuge si jeune !!!! cepopossible
c'était mon coup de coeur juju !!! alors je ne peux que lui souhaiter plein d'amour et de bonheur avec sa môman !!!
Merci à toi d'avoir fait tout ce trajet, pour permettre cette merveilleuse rencontre bisou
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 EmptyJeu 01 Juil 2010, 00:09

Idem, il met la larme à l'oeil ton récit, larmes d'émotion et de joie.
Bonne route belle Juju love2
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol

Pasdebol


Masculin
Age : 52
Localisation : a cote de brest
Date d'inscription : 22/03/2008

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 EmptyJeu 01 Juil 2010, 07:48

Brigounette a deja tout dit super
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 EmptyJeu 01 Juil 2010, 08:02

tout va bien...juliette bien acceptée par tout le monde...mais channel et zoé..y vont doucement car juju est energique!
je ferai un topic dans les cockers anglais mais après mon rendez vous kiné de 9h.
MERCI A TOUS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phenloo

phenloo


Féminin
Age : 55
Localisation : marne
Date d'inscription : 28/02/2008

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 EmptyJeu 01 Juil 2010, 09:13

chouette super

génial on attend les photos de cette superbe rencontre coeur2
Revenir en haut Aller en bas
cc2004

cc2004


Féminin
Age : 48
Localisation : crosne - 91 Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 EmptyJeu 01 Juil 2010, 09:36

trés émouvant, j'ai la larme au coin de l'oeil. Super merci JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Thumb_gi JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 85563_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://tamya.site.voila.fr/
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 EmptyJeu 01 Juil 2010, 09:47

et voilà, la larme à l'oeil de bon matin, à lire ton récit, Cathy ! wink2

merci pour Juliette, qui va enfin connaître le bonheur grâce à Mumu ! coeur love2
Revenir en haut Aller en bas
liane
Cocker Américain
liane


Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/01/2008

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 EmptyJeu 01 Juil 2010, 09:52

super super super belle adoption! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
linousy

linousy


Féminin
Age : 39
Localisation : Blois-41-
Date d'inscription : 18/06/2010

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 EmptyJeu 01 Juil 2010, 09:58

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Icon108_ JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Icon108_ JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Icon108_ et encore JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Icon108_ !!!! J'adore les histoires qui finissent bien ! Trop émouvant ! Ci cela pouvait se terminer ainsi à chaque fois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 EmptyJeu 01 Juil 2010, 10:14

Le récit de Cathy G m'a également très émue.
Moment magique que la première rencontre d'un chien abandonné avec son nouveau maître.
Ils ont vraiment un sixième sens, comme s'ils comprenaient ce qui est en train de se passer... Ils vous regardent avec des yeux pleins d'espoir et remplis d'amour. On dirait qu'ils vous choisissent...
Je souhaite beaucoup de bonheur à Mumu et Juliette dans leur nouvelle vie. Juliette oubliera ses premiers mois malheureux grâce à sa nouvelle maîtresse.
Cathy G a joué une fois de plus son rôle d'ange protecteur... Sûrement beaucoup de fatigue avec cette longue route, mais une super récompense en étant le spectateur privilégié de cette magnifique adoption. JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
bicouze

bicouze


Féminin
Age : 41
Localisation : 20km d'amiens 80
Date d'inscription : 21/02/2010

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 EmptyJeu 01 Juil 2010, 10:45

Ma-gni-fi-que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeur lolove
J'adoooooooooooooooooore des histoires comme celle ci!!!
merci à mumu et à cathy, c'est vraiment super!!!!!

...vivement mon tour.... lolove
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 EmptyJeu 01 Juil 2010, 11:01

fatiguée ? moi ? d'avoir vécu une si belle journée ? tu rigoles athena !!
ça me remplit d'énergie !!!
Pis moi j'ai rien fait, j'ai que regardé et ... savouré ! love2
Vivement que Mumu vous mette ses photos, parce que moi j'en ai, je trépigne d'impatience de les mettre, mais c'est à elle de vous montrer son bonheur, hein ma Mumu ?? wink2
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 EmptyJeu 01 Juil 2010, 11:11

Cathy, Mumu vient de mettre une photo de ses deux beautés !
Tu peux peut être mettre les tiennes désormais ???????????
Les photos, les photos, les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
bicouze

bicouze


Féminin
Age : 41
Localisation : 20km d'amiens 80
Date d'inscription : 21/02/2010

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 EmptyJeu 01 Juil 2010, 11:21

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les photos!!!!!!
des photos d'une adoption réussie! avec pleins d'amour et de tendresse!!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» INDIE, cocker femelle chocolat, 7 mois, dépt 78
» Tow much femelle chocolat de 9 ans, dépt 13
» IROS, cocker mâle chocolat, 20 mois, dépt 76
» cocker +10 ans chocolat femelle sauvetage! dept 76
» JUNE, cocker femelle golden, 16 mois, dépt 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: