Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78

Aller en bas 
+30
Viviane
Noëlle
titite34
liane
cc2004
phenloo
therese
nougat60
biguglia
Monique Gognies
sonia
bicouze
magkre
jacotte
linousy
anitacoco
YANNICK
Athena
pauline37
nonette
Pasdebol
NICOLE 06
brigounette
moreira rosa
Mme Patate
mumu0667
anne06
luckydog
Cathy G
Littleme63
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Empty
MessageSujet: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 EmptyMer 26 Mai 2010, 13:33

née le 26/08/2009
tatouée, vaccinée, stérilisée

très sociable avec congénères, chats : non connue
pas d'enfants, quel que soit l'âge, car elle en a peur

frais d'adoption : 150 euros
adoptable dans toute la France, mais les adoptants devront se présenter au refuge pour l'adopter

c'est une petite chienne très craintive, mais qui dès qu'elle est en confiance, se révèle très caline !
il lui faut un jardin bien clôturé, de préférence de jeunes retraités ayant du temps et de l'exercice à lui accorder !

JULIETTE DEVRA IMPERATIVEMENT VIVRE EN PAVILLON SANS JEUNES ENFANTS. ELLE EST TRES CALINE ET AFFECTUEUSE MAIS PREFERE LA COMPAGNIE DES ADULTES A CELLE DES ENFANTS

pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Imf_co10JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Anm_ph11

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Imf_co11JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Imf_co12

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Imf_co13
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 EmptyVen 28 Mai 2010, 08:45

Bonjour !
J'ai rencontré Juliette hier en allant chercher Boule, c'est une magnifique pépette, un peu craintive comme peut l'être un bébé, mais dès qu'elle est en confiance, elle est très caline !
Un tout petit gabarit, mais vraiment une petite bouille à croquer !
Je suis sûre que quelqu'un va craquer pour elle, elle est trop mignonne !!
JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 27052015 JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 27052016
Revenir en haut Aller en bas
luckydog

luckydog


Féminin
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/11/2008

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 EmptyVen 28 Mai 2010, 09:35

Est-ce qu'une FA peut interessée ?
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 EmptyVen 28 Mai 2010, 10:46

non, le refuge préfère la garder, ce sera plus commode pour eux en cas d'adoption ! merci quand même ! wink2
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 EmptyVen 28 Mai 2010, 16:27

bonjour...j'espère vraiment que quelqu'un va l'adopter....si je n'en avais déjà pas 3 des loulous ...je la prendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 EmptyMar 15 Juin 2010, 22:51

des nouvelles de la jolie Juliette ?
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 EmptyMer 16 Juin 2010, 18:31

en effet...et juliette???...dans quelle région est-elle??
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 EmptyMer 16 Juin 2010, 18:37

C'est noté dans le titre, elle est en région parisienne et attend toujours des adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 EmptyMer 16 Juin 2010, 18:39

désolée mais ne connaissant pas vos numéros de département...j'avais pas déduit!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 EmptyMer 16 Juin 2010, 18:50

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Dpt_7810
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 EmptyMar 22 Juin 2010, 15:13

pouvez vous me dire pourquoi cette chienne se retrouve à l'adoption?...que s'est il passé?
je n'arrive pas à envoyer un email pour renseignement...problème avec ma boite mail....
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 EmptyMar 22 Juin 2010, 15:49

Nous ne connaissons pas le motif de l'abandon. Si vous souhaitez postuler à l'adoption de Juliette, je vous invite à nous faire parvenir un mail à l'adresse indiquée (ou un mp à une modératrice placement en indiquant votre adresse mail)

nous vous ferons parvenir un questionnaire à compléter, si votre proposition est acceptée, nous vous enverrons les coordonnées du refuge afin de les contacter. Vous pourrez alors poser toutes vos questions. wink2
Revenir en haut Aller en bas
moreira rosa

moreira rosa


Féminin
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 20/04/2010

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 EmptyMer 23 Juin 2010, 12:58

bonjour pourquoi juliette a peur des enfants? hein ne sera pas du a ça jeune age et a cause de ce trouver au refuge!? elle est tres belle et tres jeune que je crois que c'est une question d' adaptation; que penses vous ? squoi
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 EmptyMer 23 Juin 2010, 13:00

Le refuge souhaite la placer dans un foyer sans enfants par mesure de précaution.

Une maison avec jardin est également indispensable dans leurs critères.
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 EmptyMer 23 Juin 2010, 20:19

moreira rosa a écrit:
bonjour pourquoi juliette a peur des enfants? hein ne sera pas du a ça jeune age et a cause de ce trouver au refuge!? elle est tres belle et tres jeune que je crois que c'est une question d' adaptation; que penses vous ? squoi

je ne pense pas que ça soit du à son jeune age !!!!
je pense qu'elle n'a surement pas été sociabilisée correctement !!!!
mon fils à le même probléme avec sa petite cockerette, elle a peur des enfants malgrés de nombreux contacts avec eux, et rien n'y fait....son regard et son comportement change dés qu'elle est en leurs présence....et nous savons bien évidemment, qu'elle n'a pas été sociabilisé correctement.
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 EmptySam 26 Juin 2010, 15:40

voilà quelques semaines que je réfléchi à adopter Juliette...le pour ..le contre...j'ai déjà 3 cockers mais 2 un peu en fin de vie...puis ce matin je me décide à me renseigner!!
chien adorable parait-il...mais INADOPTABLE EN BELGIQUE...contente de le savoir....me voici déçue..
pourvu qu'elle trouve une famille pour l'adopter si non je vais vraiment etre triste!!
Revenir en haut Aller en bas
NICOLE 06

NICOLE 06


Féminin
Age : 76
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 23/10/2009

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 EmptySam 26 Juin 2010, 16:33

Mumu y'a Prunelle à l'adoption
elle est craquante
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 EmptySam 26 Juin 2010, 17:12

oui j'ai demandé si elle était adoptable en belgique...avant de me faire un film...!
puis le problème c'est le trajet!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 EmptySam 26 Juin 2010, 17:20

Mumu,
moi j'ai adopté Boule à la meme spa que Juliette, et j'habite aussi en belgique, donc il y a un problème là ...
A mon avis, c'est plutot qu'ils veulent que l'adoptant viennent chercher le chien sur place, je sais qu'ils n'acceptent pas les covoiturages.
Si tu veux juliette, et que c'est un problème de transport, je t'y amène quand tu veux !!
Je voudrais vraiment que Juliette trouve un foyer qui l'aime, elle est vraiment trop jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 EmptySam 26 Juin 2010, 17:26

Merci cathy, je vais envoyer un email pour l'adoption! on verra la suite.
je retiens ta proposition car vu que je stresse au volant..on pourrait s'arranger si ça devait fonctionner!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 EmptySam 26 Juin 2010, 17:30

Oui, n'hésite pas, j'ai l'habitude de rouler, pas de soucis !!
Pourquoi ils t'ont dit que tu pouvais pas l'adopter en Belgique ??
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 EmptySam 26 Juin 2010, 17:33

ils m'ont dit qu'il ne fonctionnait pas avec l'étranger!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 EmptySam 26 Juin 2010, 17:43

taratata !!
Tu les rappelles, et tu leur dit que j'ai adopté Boule et que j'habite la Belgique (pas besoin de leur dire que c'est à 800m de la frontière française). Tu leur dis qu'ils peuvent vérifier, que son numéro SPA c'est le 11876.
C'est peut être pour le suivi qu'ils ont dit ça, mais là, il faut insister lourdement, en disant que t'as déjà des cockers depuis XX années, que tu es un fervent membre de cockers-forever, si tu as des contacts avec des assos de protection animale, tu leur dis les noms et qu'ils peuvent faire la visite chez toi quand ils veulent, etc etc !!
Et tu leur dis que ça fait trop longtemps que Juliette est là, qu'elle a besoin d'une famille, et que tu veux lui donner tout ça.
Dis lui aussi que si tu te tapes 400 km pour venir la chercher, c'est pas pour l'abandonner à un coin de rue !
La dame qui prend les appels est vraiment très gentille, elle adore les chiens (elle en a 10 ou 11 d'après mes souvenirs), et si elle voit, par le récit de tes actes, que tu es sérieuses, elle changera sûrement d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 EmptySam 26 Juin 2010, 17:47

ok merci beaucoup!
j'attend aussi le formulaire..j'ai envoyé un email..
peut etre suis je tombé sur quelqu'un qui sait pas finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 EmptySam 26 Juin 2010, 17:52

Mumu, j'ai bien reçu votre mail mais nous ne sommes nullement décisionnaire en ce qui concerne le placement de Juliette. Le questionnaire est juste une préselection afin de nous assurer que le mode de vie de l'adoptant est compatible avec le chien...

Je vous invite à recontacter directement le refuge en leur expliquant votre motivation et en précisant que vous vous déplacerez au refuge pour rencontrer Juliette et l'adopter. wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78   JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIETTE - femelle cocker chocolat - 9 mois - dépt. 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» INDIE, cocker femelle chocolat, 7 mois, dépt 78
» Tow much femelle chocolat de 9 ans, dépt 13
» IROS, cocker mâle chocolat, 20 mois, dépt 76
» cocker +10 ans chocolat femelle sauvetage! dept 76
» JUNE, cocker femelle golden, 16 mois, dépt 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: