Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 azor cocker americain male 5 ans dep 38

Aller en bas 
+5
jazz35
anne06
cardaire
Mme Patate
lolo5
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cardaire




Féminin
Age : 45
Localisation : arles
Date d'inscription : 24/05/2010

azor cocker americain male 5 ans dep 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: azor cocker americain male 5 ans dep 38   azor cocker americain male 5 ans dep 38 - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010, 01:28

merci, il est vrai que ce qui nous fais peur c'est l arthrose pour plus tard. on ne veut pas qu'il souffre et du coup on se demande si c'est pas mieux l'opération??
enfin on retourne voir le véto dans un mois pour le vaccin, on refflechi et merci de nous faire part de ton experience ca rassure, je me voyait payer une opération en urgence la on se dit que l'on va voir l'evolution et la gene qu'il a , car a part le faite qu'il court comme un lapin je n'ai rien vus en 3 semaines pourtant je le regarde.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

azor cocker americain male 5 ans dep 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: azor cocker americain male 5 ans dep 38   azor cocker americain male 5 ans dep 38 - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010, 09:43

L'arthrose se soigne très bien avec un traitement homéopathique, cela fonctionne et ça coûte peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
cardaire




Féminin
Age : 45
Localisation : arles
Date d'inscription : 24/05/2010

azor cocker americain male 5 ans dep 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: azor cocker americain male 5 ans dep 38   azor cocker americain male 5 ans dep 38 - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 08:37

merci pour vos réponses. je me renseignerais sur l homéopathie mais c'est vrai que pour l'instant ormis qu'il cours comme un lapin tout va bien.

A cause d'un changement professionnel Azor va quitter la plus belle région du monde (a savoir la provence) pour la bourgogne et ses pres verts ( ca va lui changer des espigaous )
Nous seront sans internet un certain temps mais des que nous saurons bien installé, je vous tiendrais informé de son aclimatation mais je pense que tout se passera bien vu qu'il reste avec nous et sa "grande soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

azor cocker americain male 5 ans dep 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: azor cocker americain male 5 ans dep 38   azor cocker americain male 5 ans dep 38 - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 22:19

Bon déménagement (courage !!) et donnez-nous vite des nouvelles dès que vous le pourrez azor cocker americain male 5 ans dep 38 - Page 2 Drwatson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





azor cocker americain male 5 ans dep 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: azor cocker americain male 5 ans dep 38   azor cocker americain male 5 ans dep 38 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
azor cocker americain male 5 ans dep 38
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cocker américain mâle 3,5 ans
» cocker américain male 10 ans dpt 59/62
» cocker americain male 1 an dep 62
» Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62
» twist cocker americain male 8 ans dep 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: