Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62

Aller en bas 
+2
Bea
Mme Patate
6 participants
AuteurMessage
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62   Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62 EmptyDim 10 Juin 2012, 18:07

URGENT


Nom: Einstein
Type: Cocker Américain
Sexe: Mâle
Âge: 3 ans
Stérilisé : Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,

Lieu : 62 - Pas-de-Calais
Situation : En refuge/fourrière

Risque de mort, il s'agit d'un abandon, il peut être euthanasié dès demain si la fourrière doit libérer des boxes....

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Il vient d'être abandonné car il vit en appartement et aboie, les voisins se plaignent...

Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62 Einste10

Contact : adoption-cockersforever@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Féminin
Age : 49
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 24/04/2009

Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62   Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62 EmptyLun 11 Juin 2012, 08:49

Bon, j'ai une FA près de chez moi, sur Brignais : une dame très gentille, dévouée à la cause animale, qui a trois cockers et des chats. Elle accepte pour me rendre service et pour sauver le loulou mais je me suis engagée à ce que ce soit pour une période de trois semaines, un petit mois tout au plus. S'il n'est pas adopté dans l'intervalle, il faudra trouver une autre solution. Elle peut le prendre tout de suite. Dites-moi, si c'est d'accord, à qui je dois transmettre ses coordonnées. Le seul point en suspens : j'espère qu'il n'est pas agressif envers les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62   Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62 EmptyLun 11 Juin 2012, 12:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
zagora




Féminin
Age : 77
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 17/09/2011

Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62   Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62 EmptyLun 11 Juin 2012, 17:51

Bea a écrit:
Bon, j'ai une FA près de chez moi, sur Brignais : une dame très gentille, dévouée à la cause animale, qui a trois cockers et des chats. Elle accepte pour me rendre service et pour sauver le loulou mais je me suis engagée à ce que ce soit pour une période de trois semaines, un petit mois tout au plus. S'il n'est pas adopté dans l'intervalle, il faudra trouver une autre solution. Elle peut le prendre tout de suite. Dites-moi, si c'est d'accord, à qui je dois transmettre ses coordonnées. Le seul point en suspens : j'espère qu'il n'est pas agressif envers les chats.
EINSTEIN se trouve dans une fourrière le contact c'est XXXXXXXXX, c'est elle qui gère les sorties de cette fourrière et s'occupe des réservations

Edit de Mme Patate : aucune coordonnées visibles sur les annonces, merci
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Féminin
Age : 49
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 24/04/2009

Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62   Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62 EmptyLun 11 Juin 2012, 18:25

Einstein devrait sortir de fourrière ces jours-ci pour être placé en FA sur place. Il serait donc disponible à l'adoption dans le Pas-de-Calais jusqu'à fin juin, dans le Rhône après. Vite, des adoptants pour ce petit prince blond beau comme un coeur! love2
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 41
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62   Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62 EmptySam 07 Juil 2012, 21:59

du nouveau bea?
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 61
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62   Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62 EmptySam 07 Juil 2012, 22:07

j'ai vu sur FB qu'il avait trouvé une famille ??
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 61
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62   Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62 EmptySam 07 Juil 2012, 22:16

c'est l'asso qui l'avait pris, qui a donné l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 41
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62   Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62 EmptySam 07 Juil 2012, 22:19

ah ben du coup j'avais posé la question à la fourrière initiale, bon ben chouette je classe je te fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 61
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62   Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62 EmptySam 07 Juil 2012, 22:21

j'ai reposé la question pour avoir confirmation, mais bon, "parti dans sa nouvelle famille", c'est on ne peut plus clair !!! wink2
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Féminin
Age : 49
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 24/04/2009

Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62   Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62 EmptySam 07 Juil 2012, 22:22

Ah, tant mieux, c'est une bonne nouvelle! Sa FA l'attendait de pied ferme mais c'est encore mieux qu'il soit directement adopté! chouette
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 41
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62   Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62 EmptySam 07 Juil 2012, 22:22

ah oui le genre de phrase qui me va bien rofl
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 41
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62   Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62 EmptySam 07 Juil 2012, 22:24

Bea a écrit:
Ah, tant mieux, c'est une bonne nouvelle! Sa FA l'attendait de pied ferme mais c'est encore mieux qu'il soit directement adopté! chouette

la FA n'a pas été informée tu veux dire bea ? et si par le plus grand des hasards une autre urgence se presentait, est-ce qu'ils seraient ok pour re-tenter l'experience?
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Féminin
Age : 71
Localisation : brignais 69530
Date d'inscription : 30/09/2009

Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62   Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62 EmptyDim 08 Juil 2012, 11:22

c est moi la famille d accueil prendre d ailleurs contact avec l assos pour savoir ou on en était je suis heureuse de cette nouvelle si une urgence se présente je serai ok mais sur une période pas trop longue car ayant des soucis avec une voisine qui m a déjà envoyé la police et me connaissant mon 3ème cocker est un sauvetagequi ne devait que passer à la maison celà fait 2 ans qu il est là et y restera.j ai aussi tigrou en fa depuis 1an aussi et pour l instant pas une seule visite pour lui et comme il ne s entend pas avec un de mes chats et a toujours peur de mes loulous je n envisage pas son adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62   Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Einstein cocker américain male 3 ans dpt 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cocker américain mâle 3,5 ans
» cocker américain male 10 ans dpt 59/62
» cocker americain male 1 an dep 62
» Cocker américain male noir et feu 1 an
» twist cocker americain male 8 ans dep 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: