Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58

Aller en bas 
+26
natasel
joce
jacotte
ODILE
anitacoco
magkre
therese
Tends-Moi La Patte
sonia
Bea
lixou
shanelle
fabyo
Gaius-Harry
dany06
polka67
lolo5
les rouroux
maxikawa
anne06
christ
noizet
Cathy
Almamour
Pasdebol
Littleme63
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 20:13

oui il est toujours en vie , nous avons les infos en direct
Revenir en haut Aller en bas
polka67

polka67


Féminin
Age : 68
Localisation : 67
Date d'inscription : 19/12/2009

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 20:45

Pas plus d'infos sur le loulou par la dame qui le garde ? Cela pourrait aider éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 20:48

chienne ok , male non , chats on sait pas
enfants elle le trouve craintif donc prefere eviter mais a verifier peux etre
Revenir en haut Aller en bas
polka67

polka67


Féminin
Age : 68
Localisation : 67
Date d'inscription : 19/12/2009

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 20:56

Je suppose que cette dame l'a séparé de ses animaux, reste t'il seul sans pleurer? Cela pourrait donner une indication sur sa capacité à supporter la solitude ou non...
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 20:58

non il a du mal a rester isoler justement c pour ca que c'est une situation urgente , il ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 21:01

svp Mesdames les modératrices, supprimez si vous juger inutile.
Pardon mais pour essayer de faire avancer, car ce loulou ne semble vraiment pas dangereux, regardez bien ses yeux, ils en disent long, il va trouver des adoptants, je vous en prie laissez lui un peu de temps !
Avec les mâles, pas ok... mais lors des rencontres, étaient-ils libres ou un en laisse et pas l'autre, étaient-ils sur le terrritoire de l'un des deux ou en terrain neutre ? Cela peut faire toute la différence !
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 21:04

a priori la fa ne veut pas le mettre en contact avec ses males car elle a peur ce sont des molosses
par contre je viens d'apprendre que ce chien vivait dans une cour (pseudo elevage) avec d'autres chiens , donc je suppose qu'il y avait d'autres males......
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 21:07

Ok donc en fait il ne veut pas rester seul parce qu'il a l'habitude d'être en meute.......... ça change beaucoup de choses....!!!
Quelqu'un du 58 ou départements limitrophes ? SVP
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol

Pasdebol


Masculin
Age : 52
Localisation : a cote de brest
Date d'inscription : 22/03/2008

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 21:11

Lolo t as essayé de contacter mamounette ( de l asso par laquelle j ai eu boris )pour voir si elle n a pas une FA sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 21:14

non mais si tu peux t'en charger ca m'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol

Pasdebol


Masculin
Age : 52
Localisation : a cote de brest
Date d'inscription : 22/03/2008

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 21:17

je le fais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
polka67

polka67


Féminin
Age : 68
Localisation : 67
Date d'inscription : 19/12/2009

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 21:34

Moi je l'aurais bien pris ce joli cocker pour lui sauver la vie mais travaille, vis en appartement (avec des voisins pas forcément conciliants au cas où il pleurerait en mon absence) et j'ai un chat de 13 ans, donc conditons de vie pas adaptés à ce pauvre loulou.
N'y aurait'il pas quelqu'un dans le 58 qui pourrait le recueillir en famille d'accueil pour le tester, l'éduquer un peu ce qui favoriserait un placement ultérieur adapté à son caractère?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 10:29

je transmets

ça devient vraiment urgent,ce matin il m a defoncé une partie du grillage,et j ai du le remettre sous calmant,j ai donc ete obligé de l enfermé,la il dort mais je ne vais pas tout le temps l endormir,il lui faut une famille d acceuil,quelqu un est il pret a l acceuillir sinon je ne vois pas que faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 10:37

l'a-t-elle mis à l'adoption chez tous les vétos de sa région ? Elle est où dans le 58 , en pleine campagne ou en ville ? S'il y a un refuge, ils ont peut être des familles d'accueil aussi ou des adoptants potentiels . A-t-elle mis des petites affiches chez les commerçants ? N'y a-t-il pas un refuge qui n'euthanasie pas dans cette région ? Comment aider ce pauvre loulou? et cette dame ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 10:41

je repete une derniere fois qu'aucun refuge n'a de place actuellement
aider ce chien et cette dame est de lui trouver une famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol

Pasdebol


Masculin
Age : 52
Localisation : a cote de brest
Date d'inscription : 22/03/2008

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 10:51

mamounette a diffusé sur tous les mails du forum de l asso , je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
fabyo

fabyo


Féminin
Age : 70
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/06/2009

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 10:58

Bon sang !! si j'étais plus près ...... je l'aurai pris en FA et on aurait surement trouvé une famille définitive pour ce loulou, car s'il vivait dans une cour il faut lui apprendre les régles de la maison.

Je cherche autour de moi, si jamais quelqu'un pouvait avoir une solution, moi suis trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 11:06

Et Clumber, qui se propose comme FA pour la Bourgogne, elle a été contactée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 11:06

oui je l'ai fait hier par mp

non avant dimanche soir mais mp non lu
Revenir en haut Aller en bas
fabyo

fabyo


Féminin
Age : 70
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/06/2009

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 11:41

J'ai contacté ma véto , elle cherche de son coté car elle connais du monde en région parisienne, je crois eles doigts !!! Réponse normalement ce soir ou demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Invité




(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 11:48

Je diffuse, mais alors il est plutôt chien en meute, où vraiment il le faut qu'il soit seul? On ne connait tjrs pas les raisons qui aurait conduit son maître à l'euthanasie ? je recherche activement .
Revenir en haut Aller en bas
christ

christ


Féminin
Age : 56
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/03/2009

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 12:33

il n'y a peut etre pas vraiment de raisons pour que son maitre veuille lui mettre une balle dans la tête, peut etre encore un chasseur, et ce p'tit père n'est peut etre tout simplement pas bon a la chasse !! voila ça c'est une raison pour un chasseur !!! ok les chasseurs ne sont pas tous comme ça, mais encore bp trop ne considérent pas leurs chiens !!
je cherche je cherche aussi, mais tjrs personne en vue !! il a pourtant l'air adorable et pas mechant pour un sou, et ces yeux .......
!
Revenir en haut Aller en bas
lixou

lixou


Féminin
Age : 47
Localisation : Tillenay
Date d'inscription : 02/09/2009

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 13:26

Et moi, si j'avais pas mes foutus horaires...je suis pas loin... Mais je suis retenue par le fait que j'ai des enfants en bas âge et que je suis pas toujours présente à la maison quand les enfants y sont... mais est-ce que je peux contacter les SPA autour de chez moi, on sait jamais ? Je suis en Côte-d'Or...pas loin du 58 ....
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 13:44

bon alors je résume la situation :

ce chien vient de chez une éleveuse, c un réformé d'élevage, qui l'a refourgué à une soi-disant éleveuse, qui ne l'a gardé que 2 jours, il avait gnaqué un chiot, elle a appelé celle qui gère actuellement Viper pour qu'elle le prenne, sinon, elle le tuait !

pour l'instant, il est toujours sous Calmivet, mais c'est pas vraiment une solution pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
lixou

lixou


Féminin
Age : 47
Localisation : Tillenay
Date d'inscription : 02/09/2009

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 14:05

Mais est-ce qu'il représente vraiment une menace pour les enfants ? Mon vieux chien a gnaqué Eloo quand elle était chiot parsqu'elle tentait de lui piquer un jouet ou un os, bref, huit jour d'antibio et depuis soumission totale devant le vieux ! Pour autant, ce chien n'a jamais touché à mes enfants... D'où ma question : les doutes sur son comportement par rapport aux enfants, ça vient du fait qu'il a gnaqué le chiot ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (reservé) Fun golden retriever male de 6mois1/2 dept58
» (reservé) Golum male cocker bleu 1an dept58
» SAHEL femelle cocker Anglais née en 2001 dept58
» crunch male cocker dept58
» Sandra - femelle cocker gold- 8 ans - dept58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: