Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58

Aller en bas 
+26
natasel
joce
jacotte
ODILE
anitacoco
magkre
therese
Tends-Moi La Patte
sonia
Bea
lixou
shanelle
fabyo
Gaius-Harry
dany06
polka67
lolo5
les rouroux
maxikawa
anne06
christ
noizet
Cathy
Almamour
Pasdebol
Littleme63
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
anitacoco

anitacoco


Féminin
Age : 75
Localisation : voisins le bretonneux 78
Date d'inscription : 03/01/2009

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010, 19:54

Pleins de papouilles à ce petit nounours il est magnifique et mérite bien le bonheur bisou coeur coeur2 10
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol

Pasdebol


Masculin
Age : 52
Localisation : a cote de brest
Date d'inscription : 22/03/2008

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010, 20:32

ooooh pépère love2

une grosse bise a sa FA , et plein de gratouilles a Viper bisou3
Revenir en haut Aller en bas
ODILE

ODILE


Féminin
Age : 67
Localisation : FLACHERES
Date d'inscription : 21/12/2008

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010, 20:39

Bravo à ceux et celles qui l'ont sauvé ! 10
Revenir en haut Aller en bas
Tends-Moi La Patte




Féminin
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/01/2010

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010, 18:07

J'ai de très bonnes nouvelles de monsieur Viper !!

adeline a écrit:
Bonjour à tous,
des nouvelles de Viper:
- il semblerait que ses pattes avant sont un peu douloureuses (sûrement dû au grillage lorsqu'il était dans son ancienne famille), il les lèche mais ne veux pas qu'on y touche. J'ai vaporisé un antiseptique pour chien en spray dessus et ça devrait passer avec le temps
- il vient de prendre son premier bain et ce n'était pas inutile (l'eau était noire, j'ai dû faire 2 shampoings pour en arriver à bout), mais il est maintenant tout beau et tout propre
- ses rencontres avec les autres chiens se sont très bien passées: il a joué hier soir avec une Boxer et cet apresmidi avec un croisé Beauceron mâle de 1 an, une femelle Labrador de 12 ans et un York mâle (ils étaient tous les 2 détachés)
- je suis passée devant une école à l'heure de sortie, j'étais postée sur le trottoir d'en face pour appréhender ses réactions et sa queue frétillait, il semblait très curieux et pas du tout agressif
- enfin, la personne en charge du covoiturage m'avait dit qu'il ne supportait pas d'être seul. Je me suis absentée 1/2 heure pour faire des courses et à mon retour, tout s'est très bien passé (pas d'aboiement en mon absence, pas de pleurs, pas de dégradation).
- il connait le Assis et Au Pied.
Vraiment ce toutou est génial, il n'a vraiment aucun problème (ni avec ses congénères, ni quand on s'absente...).

Donc nous avons en fait un petit toutou qui est compatible avec tous les chiens, mâles comme femelles, petite et grande taille. C'est parfait !!
Il n'est pas sûr qu'il accepte pour autant les chiens chez lui, mais c'est déjà beaucoup s'il les acceptent à l'extérieur.

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 2010-019


(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 2010-020
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010, 18:10

hooo merci pour ces bonnes nouvelles de Viper... quelle bouille d'amour coeur , qu'il est beau...
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010, 18:16

il a une trés bonne bouille ! coeur2
petite promenade sur le bras de terre a Bir Akeim ? et quand il est sans laisse il ne veut pas sauter dans la Seine? car Gaston y allait dés que je ne le regardait plus donc obligée de l'attacher car trop dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010, 18:41

ma bouille !!!! coeur love2

bon, finalement, ce loulou est sûrement plus sociable qu'on l'espérait, ça pourrait faciliter son placement ... super
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
Cocker Anglais
jacotte


Féminin
Age : 63
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 19/06/2006

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010, 18:59

Bravo pour le sauvetage de ce loulou qui y a échappé de peu super !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol

Pasdebol


Masculin
Age : 52
Localisation : a cote de brest
Date d'inscription : 22/03/2008

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010, 19:11

que des bonnes nouvelles tout ca chouette

si il savait a quel point il a eu chaud aux fesses lui !! ca aurait ete un beau gachis encore une fois .
y a plus qu a le laisser se reposer et recuperer de ses emotions super


merci pour les photos bisou il est beau ce Viper love2
Revenir en haut Aller en bas
anitacoco

anitacoco


Féminin
Age : 75
Localisation : voisins le bretonneux 78
Date d'inscription : 03/01/2009

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010, 20:35

IL est magnifique ce petie père ...... IL revient de loin..... souhaitons lui bonne chance il le mérite bien chouette bisou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Invité




(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010, 17:20

Super pour lui chouette !!! et Bravo à sa fa !!! Mais est-elle future adoptive où faut-il tjrs lui trouver une famille adoptive ? dsl si j'ai raté quelque chose entre tps . merci
Il est super beau .....
Revenir en haut Aller en bas
Tends-Moi La Patte




Féminin
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/01/2010

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010, 17:52

Non il est en FA, le temps qu'il se remettre un peu, le faire castrer et il sera mis à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Tends-Moi La Patte




Féminin
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/01/2010

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 EmptyLun 01 Fév 2010, 12:12

J'ai demandé la clôture pour repartir sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 EmptyLun 01 Fév 2010, 12:14

Une modératrice placement va s'en charger et ouvrir un nouveau topic pour l'annonce de son placement. wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
Tends-Moi La Patte




Féminin
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/01/2010

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 EmptyLun 01 Fév 2010, 12:15

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 EmptyLun 01 Fév 2010, 12:30

tends moi l patte, je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre quelques jours afin de faire un topo le plus exact possible de son comportement et de faire le nouveau topic...
en effet parfois certainc chiens se "révèlent" après un peu de temps en fa Wink
il trouvera ainsi la famille la mieux adaptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tends-Moi La Patte




Féminin
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/01/2010

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 EmptyLun 01 Fév 2010, 12:33

Ok ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tends-Moi La Patte




Féminin
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/01/2010

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 EmptyMar 02 Fév 2010, 21:57

Le beau a vu le véto aujourd'hui, il a une petite otite et une rhino mais rien de bien méchant. Le voilà à jour de ses vaccins, et il passe jeudi à la castration.

Quelques mots de sa FA :
Viper est toujours aussi enjoué avec ses congénères mâles et femelles. Un groupe d'enfants a marché à coté de nous sur le trottoir tout à l'heure et il n'y a prêté aucune attention.
J'ai fait des tests hier et tout à l'heure en m'absentant quelques minutes. Il a aboyé les 2 premières fois. Je l'ai renvoyé dans son panier et au bout de la 3eme fois, il n'a plus bougé. Je referai d'autres tests dans les prochains jours mais je pense qu'avec le temps il devrait s'habituer aux absences de ses futurs maîtres.


Voilà pour les news !!
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 EmptyMer 03 Fév 2010, 13:32

brave loulou ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa

maxikawa


Féminin
Age : 73
Localisation : PAYS DE LOIRE
Date d'inscription : 15/05/2009

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 EmptyMer 03 Fév 2010, 19:07

Génial ! Je prends connaissance des dernières nouvelles après plusieurs
jours d'absence ! Tout est bien qui finit bien pour le beau Viper !
Il n'y a plus qu'à lui trouver une gentille famille quand il aura trouvé ses marques !
Bravo à vous tous qui avez participé à son sauvetage !
Voilà pourquoi j'aime votre site ! Vous êtes d'une formidable efficacité ! (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 Super14_
Revenir en haut Aller en bas
Tends-Moi La Patte




Féminin
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/01/2010

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:05

Viper a été castré aujourd'hui et tout s'est bien passé.
Néanmoins, la véto a trouvé un kyste qui va être analysé pour lever tout doute.

Ci-dessous 2 photos du petit père en grande forme!

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 Ti-viper---co-05-18564dd (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 Ti-viper---co-06-18564e5

Par ailleurs, il a été mis en présence avec Boston (gros minou de TMLP) qui était dans une cage de transport, Viper l'a juste senti puis a continué son chemin sans y faire plus attention. Il ne semble donc pas avoir d'animosité envers les chats.
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 EmptySam 06 Fév 2010, 22:22

jchpeux pas voir les photos grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! elles ne s'ouvrent pas y a des croix rouges qui coincent
Revenir en haut Aller en bas
cool69
Invité




(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 Empty
MessageSujet: sa me desole   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 EmptyLun 08 Fév 2010, 00:12

bonsoir a tous il est vraiment mignon ce coker g suivi tte l'histoire et je voi qu'il s'en est bien sorti sa me tu de voir qu'il ya encor des chasseur comme sa car moi meme je suis jeune chasseur g eu mon chien il ya mtn bientot 1 an et je l'adore qu'il chasse ou qu'il ne chasse pas don voila commen des connard degrade l'image de la chasse allez bonne soirée (quand on prend une bete il faut savoir l'assumer et surtout bcp d'amour)
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Féminin
Age : 71
Localisation : brignais 69530
Date d'inscription : 30/09/2009

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 EmptyLun 08 Fév 2010, 07:12

je suis d accord méme si je n aime pas du tout la chasseil y a chasseur et chasseur cette personne se serait séparé de son chien de toute façon.j ai un ami chasseur qui aime ses chiens et qui les soigne autant qu un particulier et les garde méme si ses chiens ne chassent plus .
Revenir en haut Aller en bas
Tends-Moi La Patte




Féminin
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/01/2010

(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 EmptyMar 09 Fév 2010, 15:51

Nouvelles de sa FA :

Bonjour,
juste un petit mail pour vous
dire que la visite de contrôle de ce matin chez le vétérinaire s'est
bien passée. Elle a refait son pansement et nous nous revoyons lundi
prochain pour enlever les agrafes (nous devrions également avoir les
résultats d'analyses du kyste) et lui enlever ENFIN la collerette. Son
otite et sa rhinite vont mieux grâce aux médicaments. J'ai refait
plusieurs tentatives d'absences (en laissant la TV en sourdine, des
vêtements et des chaussures à moi par terre): Viper n'aboie plus mais il
pleure toujours. Cela fait 10 jours que je l'ai et il semble souffrir
d'anxiété de séparation. On y travaille mais ça risque de prendre un peu
de temps. Je vous tiendrai au courant dans les jours qui viennent de
l'avancée des progrès du petit père.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58   (reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(reservé) viper cocker a échappé au coup de fusil dept58
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (reservé) Fun golden retriever male de 6mois1/2 dept58
» (reservé) Golum male cocker bleu 1an dept58
» SAHEL femelle cocker Anglais née en 2001 dept58
» crunch male cocker dept58
» Sandra - femelle cocker gold- 8 ans - dept58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: