Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT

Aller en bas 
+2
lolo5
leela
6 participants
AuteurMessage
leela
Cocker Anglais
leela


Féminin
Age : 38
Localisation : Maisons-Laffitte, Yvelines
Date d'inscription : 22/07/2005

tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT Empty
MessageSujet: tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT   tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT EmptyDim 25 Mai 2008, 21:17

aujourd'hui des gens ont déposé dans le jardin du grand-père de Jérémie un tout tout jeune bébé croisé labrador X une autre race plus petite. je pense qu'il a un mois et demie, deux mois tout au plus. il est vraiment minus, mais il est sevré (il a mangé de bon coeur quelques croquettes de Noé).
il est de très bonne composition et a première vue en excellent santé (pas de puces ni de vers, aucun problème de peau, pas de diarrhée, on lui a juste retiré une petite tique). super personnalité, il joue beaucoup entre deux gros gros roupillons. il semble avoir été très bien traité jusqu'à son abandon, parce qu'il est vraiment bien sociable, on peut le manipuler sans problème, nickel avec le chat et sans problème avec Noé (qui pourtant n'a pas été des plus accueillants avec lui au début...)

j'aimerais vraiment qu'il ne passe pas par la case refuge avant de trouver une bonne famille... pour le moment les parents de Jerem ont l'air plutot d'accord pour l'héberger le temps qu'on arrive à le placer, mais ça ne pourra pas trop durer dans le temps (à moins qu'ils ne craquent et ne décident de le garder, on peut toujours réver à un miracle....)

on l'a pas mal pris en photo, je vous mets ça tout de suite wink2

ah oui et il est chez Jérémie, à Aulnay sous Bois dans le 93. au début je pensais le prendre chez moi et laisser noé chez jerem en attendant, mais avec mes parents c'est tellement la guerre zut , je préfère ne pas compliquer les choses....
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT Empty
MessageSujet: Re: tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT   tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT EmptyDim 25 Mai 2008, 21:20

pour t'aider au placement de ce loulou , fais un mp a natalia , elle fait partie de l'association alerte
Revenir en haut Aller en bas
leela
Cocker Anglais
leela


Féminin
Age : 38
Localisation : Maisons-Laffitte, Yvelines
Date d'inscription : 22/07/2005

tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT Empty
MessageSujet: Re: tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT   tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT EmptyDim 25 Mai 2008, 21:33

bon ben ça marche rien du tout pour les photos, j'essaierai demain wink2
Revenir en haut Aller en bas
leela
Cocker Anglais
leela


Féminin
Age : 38
Localisation : Maisons-Laffitte, Yvelines
Date d'inscription : 22/07/2005

tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT Empty
MessageSujet: Re: tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT   tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT EmptyLun 26 Mai 2008, 14:12

nous avons peut-être trouvé une famille pour notre petit protégé, dans une maison en Normandie 10
avant d'aller à l'éduc avec Noé je vais l'emmener chez le véto histoire de faire un petit check-up.
je réessaye plus tard pour les photos wink2

en tout cas c'est un réel bonheur! hier nous l'avons mis dans son panier pour la nuit et il n'en a pas bougé jusqu'à ce matin! et si on l'avait mis dans le jardin plutot que de le prendre sur le lit pour un gros calinou, nous aurions évité le petit pipi accidentel! il est magique ce bébé, on le pose dehors et il fait ses besoin winner
Revenir en haut Aller en bas
leela
Cocker Anglais
leela


Féminin
Age : 38
Localisation : Maisons-Laffitte, Yvelines
Date d'inscription : 22/07/2005

tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT Empty
MessageSujet: Re: tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT   tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT EmptyLun 26 Mai 2008, 23:15

bon ben finalement c'est tombé à l'eau pour la Normandie, retour à la case départ...
voici les photos de la petite merveille en tout cas
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

sinon le véto l'a vu, il l'a trouvé super et en parfaite santé banana9
je l'ai vermifugé et mercredi je le frontlinise wink2
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT Empty
MessageSujet: Re: tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT   tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT EmptyLun 26 Mai 2008, 23:39

Elle est à croquer en effet. coeur2 Vous avez une idée de son gabarit une fois adulte ? Elle pèse combien là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
leela
Cocker Anglais
leela


Féminin
Age : 38
Localisation : Maisons-Laffitte, Yvelines
Date d'inscription : 22/07/2005

tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT Empty
MessageSujet: Re: tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT   tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT EmptyMar 27 Mai 2008, 10:08

désolée je t'ai induite en erreur en l'appelant la merveille, mais c'est un petit mec, avec ce qu'il lui faut par paire rofl
il pèse 2,7 kilos pour le moment. pour plus tard, le véto pense qu'il ne dépassera pas la taille labrador, mais il ne sait pas dire s'il sera plutôt trapu ou long et fin... il est beaucoup plus petit mais aussi un peu plus long qu'un bébé labrador.
en tout cas on en est tous fous chez Jeremie, mais c'est un sacré mordilleur bud
Revenir en haut Aller en bas
leela
Cocker Anglais
leela


Féminin
Age : 38
Localisation : Maisons-Laffitte, Yvelines
Date d'inscription : 22/07/2005

tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT Empty
MessageSujet: Re: tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT   tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT EmptyMer 28 Mai 2008, 15:04

bon là ça devient vraiment urgentissime pour le petit bout!
les parents de Jérémie ne veulent plus du tout le garder, même pour quelques jours et parlent même de le mettre en refuge... je suis totalement écoeurée mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet...

merci de chercher autour de vous, c'est vraiment un super bébé, il mérite pas d'aller moisir dans une cage pourrie à la SPA non
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT Empty
MessageSujet: Re: tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT   tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT EmptyMer 28 Mai 2008, 15:11

as tu contacté natalia comme je te l'avais dit?
sinon je te file le numero de nicole , la presidente d'alerte
Revenir en haut Aller en bas
leela
Cocker Anglais
leela


Féminin
Age : 38
Localisation : Maisons-Laffitte, Yvelines
Date d'inscription : 22/07/2005

tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT Empty
MessageSujet: Re: tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT   tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT EmptyMer 28 Mai 2008, 15:12

je suis en train de le faire là tout de suite wink2

j'ai encore pas mal de personnes à contacter, c'est juste que je ne pensais pas qu'ils allaient changer d'avis comme ça d'un coup d'un seul...
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT Empty
MessageSujet: Re: tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT   tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT EmptyMer 28 Mai 2008, 15:21

Dans le 77 il y a l'association rêves de toits je crois. Ils sont très réactifs , et hyper sympa.Une des personnes de l'association a aidé une de mes amies aui avait trouvé un chien, or cette personne était sur le 94. Courage,une solution va bien se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT Empty
MessageSujet: Re: tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT   tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT EmptyMer 28 Mai 2008, 15:25

il y a reve de chiens aussi
plus tout le reste envoyé en mp
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT Empty
MessageSujet: Re: tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT   tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT EmptyMer 28 Mai 2008, 20:21

Ok je prends le point pour lui trouver une FA rapidement je vous tiens au courant leela je t'envois mon mail en mp pour que tu me donnes tes coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT Empty
MessageSujet: Re: tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT   tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT EmptyMer 28 Mai 2008, 20:47

On a une place qui vient de se libérer j'attends une réponse de la famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT Empty
MessageSujet: Re: tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT   tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT EmptyMer 28 Mai 2008, 21:03

C'est confirmé nous avons une place pour le petit bout ! La place se libère dimanche si les parents de Jérémy peuvent patienter jusque là ce serait parfait sinon je peux trouver une autre solution Leela peux tu me contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT Empty
MessageSujet: Re: tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT   tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT EmptyMer 28 Mai 2008, 21:24

Leela je t'ai transmis les coordonnées de la famille d'accueil ainsi que les miennes par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
leela
Cocker Anglais
leela


Féminin
Age : 38
Localisation : Maisons-Laffitte, Yvelines
Date d'inscription : 22/07/2005

tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT Empty
MessageSujet: Re: tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT   tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT EmptyJeu 29 Mai 2008, 14:26

désolée de ne pas avoir donné de nouvelles hier, je n'ai pas eu accès à internet finalement donc je me suis retrouvée coincée...
le petit loulou a trouvé une famille danseuse danseuse danseuse danseuse
je pouvais pas rêver de meilleure nouvelle pour mon anniversaire!
le monsieur vient le chercher demain midi.
il va me manquer mais je suis soulagée!
merci bcp natalia et lolo thumright
Revenir en haut Aller en bas
leela
Cocker Anglais
leela


Féminin
Age : 38
Localisation : Maisons-Laffitte, Yvelines
Date d'inscription : 22/07/2005

tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT Empty
MessageSujet: Re: tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT   tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT EmptyMar 03 Juin 2008, 21:26

le nouveau maitre de notre bébé préféré nous a envoyé de ses nouvelles, c'est l'éclate il parait Mr. Green
le monsieur est jeune retraité, il habite dans le 77 près des champs, il a un jardin et raffole des balades! exactement ce qu'il fallait à notre petit bout bien turbulent!
il a envoyé des photos aussi, ça m'a fait chaud au coeur de voir le petit s'éclater avec les jouets que j'avais laissés pour lui coeur
Revenir en haut Aller en bas
diloe
Cocker Anglais
diloe


Féminin
Age : 39
Localisation : Landes/Pau
Date d'inscription : 01/05/2005

tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT Empty
MessageSujet: Re: tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT   tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT EmptyMer 04 Juin 2008, 09:24

C'est super Aurélia ! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT Empty
MessageSujet: Re: tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT   tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout jeune croisé labrador noir dans le 93 URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snoopy croisé cocker labrador noir 2 ans dpt 59
» ALTO Croisé labrador Noir né en 2005 refuge de montgeron(91)
» Teddy croisé cocker labrador
» bozio jeune cocker anglais noir 3 ans noir dept30 /34
» croisé cocker-labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: