Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Teddy croisé cocker labrador

Aller en bas 
+7
Gaius-Harry
nouvel animal
unemamancomblee
Mme Patate
Natalia
sandra49
annie68
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

Teddy croisé cocker labrador Empty
MessageSujet: Teddy croisé cocker labrador   Teddy croisé cocker labrador EmptyJeu 19 Juil 2007, 00:08

3 juillet 2007
mâle 6 mois , pas d'autres chiens ni de chats , abandon cause travail

Teddy croisé cocker labrador P1010013
Teddy croisé cocker labrador P1010014

contact
http://adoption-belge.actifforum.com/viewtopic.forum?p=91860#91860
Revenir en haut Aller en bas
sandra49
Cocker Américain
sandra49


Féminin
Age : 42
Localisation : 49 maine et loire
Date d'inscription : 27/03/2007

Teddy croisé cocker labrador Empty
MessageSujet: Re: Teddy croisé cocker labrador   Teddy croisé cocker labrador EmptyJeu 19 Juil 2007, 00:11

vu l age qu il a ses maitres auraient du y penser avant. c est navrant encore un de plus!!!! grrr1
Revenir en haut Aller en bas
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

Teddy croisé cocker labrador Empty
MessageSujet: Re: Teddy croisé cocker labrador   Teddy croisé cocker labrador EmptyMar 24 Juil 2007, 00:06

personne pour ce petit mignon coeur lolove
Revenir en haut Aller en bas
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

Teddy croisé cocker labrador Empty
MessageSujet: Re: Teddy croisé cocker labrador   Teddy croisé cocker labrador EmptySam 28 Juil 2007, 00:36

allez un adoptant ou un fa pour ce loulou sinon il va y rester
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Teddy croisé cocker labrador Empty
MessageSujet: Re: Teddy croisé cocker labrador   Teddy croisé cocker labrador EmptyLun 30 Juil 2007, 09:50

Teddy va partir en FA chez Loulou pouch.
Merci à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Teddy croisé cocker labrador Empty
MessageSujet: Re: Teddy croisé cocker labrador   Teddy croisé cocker labrador EmptyVen 03 Aoû 2007, 20:48

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/Chiot-7-mois-Teddy-Labrador-Cocker-t107136.htm

Teddy cherche une nouvelle famille d'accueil ou mieux un adoptant

Actuellement dans les Hauts de Seine (92)

Voici le message de sa FA actuelle qui ne peut le garder :

Bonjour à tous,

Teddy est sorti de la Louvière ou il était prévu à l'euthanasie lundi dernier, nous ne savions rien de lui sauf que son "maître"l'avait abandonné car soit disant associable.

Personne ne voulait lui laisser sa chance, ce que je peux comprendre car nous ne savions pas si il était sociable avec ses congénères et que la plupart d'entre nous avons d'autres Loulous à la maison.

Teddy est donc arrivé à la maison, et c'est un chien TOP du TOP !!

J'ai pu le tester avec une meute de 7 chiens, du plus petit York toy au plus gros Golden Rétriever en passant par le husky, le BA, le Labrador et les cockers, il est donc maintenant en totale liberté dans les espaces verts de ma résidence.

Pourquoi, est ce une urgence de trouver une autre FA, dans ce cas là ?
Car maintenant que j'ai pu le cerner, Teddy est un chien très joueur, proche des humains qui ne demande qu'à jouer et surtout se dépenser, il serait très heureux avec des maîtres sportifs, dynamiques ou souhaitant pratiquer un sport avec son chien, la course ou l'agility pour laquelle, il semble particulièrement adapté et pourrait certainement y gagner des prix car il est très réceptif aux ordres et veut plus que tout faire plaisir à son maître.

Je dois reprendre le travail et je peux vous dire maintenant que ce n'est pas un chien qui peut supporter une longue absence sans activités et exercices, d'autant plus que je suis en apartement, car il déborde de joie de vivre, de fougue de bb et qu'il est avide de grands espaces et surtout de compagnons de jeux, il part dans des parties endiablées avec ses potes.

Si il y a longue absence, Teddy a besoin dans ce cas là, d'un jardin et il sera le plus épanoui des chiens.

Donc amateur d'un Loulou très proche de son maître, sportifs, recherchant un chien avec qui faire de l'agility ou du sport avec lui ou à la recherche d'un compagnon de jeux pour votre Loulou, MANIFESTEZ VOUS !! Teddy est le compagnon que vous recherchez !!

Il est très calme à la maison, se couche au pied ou sur son dodo et n'en bouge plus, c'est une crème, de plus il est excessivement réceptif aux ordres

Si vous avez des questions, n'hesitez pas, sur le forum ou par mp, c'est un chiot il a 7 mois.

Teddy croisé cocker labrador Rpubli10
Teddy croisé cocker labrador Teddy010
Teddy croisé cocker labrador Teddy011
Teddy croisé cocker labrador Teddy012



J'ai pleins d'autres photos donc si vous en voulez plus y qu'à demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
serge
Invité




Teddy croisé cocker labrador Empty
MessageSujet: labrador croisé de colmar   Teddy croisé cocker labrador EmptySam 04 Aoû 2007, 08:09

Est-ce que vous auriez une autre photo de lui svp
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Invité




Teddy croisé cocker labrador Empty
MessageSujet: labrador croisé de colmar   Teddy croisé cocker labrador EmptySam 04 Aoû 2007, 08:20

Bonjour,c'est encore moi je voulais vous demander si votre chien est puccé ou vacciné et est-ce qu'il coute quelque chose,j'habite pas loin de colmar.
Cordialement serge
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Invité




Teddy croisé cocker labrador Empty
MessageSujet: labrador croisé de colmar   Teddy croisé cocker labrador EmptySam 04 Aoû 2007, 08:55

J'étais très intéréssé par votre chien,malheuresement je crois que quelqu'un va le prendre,non ? (vu sur autre forum)
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Teddy croisé cocker labrador Empty
MessageSujet: Re: Teddy croisé cocker labrador   Teddy croisé cocker labrador EmptySam 04 Aoû 2007, 10:00

Il faudrait nous laisser un moyen de vous joindre au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Teddy croisé cocker labrador Empty
MessageSujet: Re: Teddy croisé cocker labrador   Teddy croisé cocker labrador EmptySam 04 Aoû 2007, 10:31

Teddy croisé cocker labrador Teddy013
Teddy croisé cocker labrador Teddy014
Teddy croisé cocker labrador Teddy015

Quand je vous dis, que son bonheur c'est un jardin, de l'espace ou des personnes présentes à la maison si appart, comme je le suis en ce moment, c'est tout !

Teddy croisé cocker labrador Teddy016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Teddy croisé cocker labrador Empty
MessageSujet: Re: Teddy croisé cocker labrador   Teddy croisé cocker labrador EmptySam 04 Aoû 2007, 10:37

Serge il nous faudrait votre mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Serge
Invité




Teddy croisé cocker labrador Empty
MessageSujet: labrador croisé de colmar   Teddy croisé cocker labrador EmptySam 04 Aoû 2007, 10:48

Mon e-mail est:serge.secula@wanadoo.fr
Est-ce que le chien est deja pris s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou p
Invité




Teddy croisé cocker labrador Empty
MessageSujet: Re: Teddy croisé cocker labrador   Teddy croisé cocker labrador EmptySam 04 Aoû 2007, 11:09

Bonjour Serge,

Je suis la FA de Teddy et je viens de prendre connaissance de votre demande qui a été transmise sur Rescue, je vous laisse mon mail :
babou7-9@hotmail.fr.

Je dois rencontrer une dame ce week end pour lui présenter Teddy mais rien de plus, je ne suis que l'intermédiaire et c'est l'association qui étudie les demandes et décide des adoptions,en revanche, si vous avez des questions sur lui, n'hesitez pas à me joindre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Invité




Teddy croisé cocker labrador Empty
MessageSujet: labrador croisé de colmar   Teddy croisé cocker labrador EmptySam 04 Aoû 2007, 11:22

Merci pour les informations ,mais le problème c'est que j'habite en alsace ,vous vous trouver vers paris,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou p
Invité




Teddy croisé cocker labrador Empty
MessageSujet: Re: Teddy croisé cocker labrador   Teddy croisé cocker labrador EmptySam 04 Aoû 2007, 11:32

Oui, je me trouve en région parisienne, mais il me semble que l'association peut demander, le cas échéant une demande de co voiturage.

Est ce que vous êtes en contact avec une personne de l'association Solidarité Chiens Belges ?

Car il y a un formulaire d'adoption à remplir, ce que vous pourriez peut être faire afin qu'ils puissent étudier votre demande.

Si vous avez besoin je peux vous le transmettre ou vous donner le lien du site.

A votre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Teddy croisé cocker labrador Empty
MessageSujet: Re: Teddy croisé cocker labrador   Teddy croisé cocker labrador EmptySam 04 Aoû 2007, 17:35

Serge il faut envoyer un mail à solidarite_chiens_belges@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
unemamancomblee
Cocker Anglais
unemamancomblee


Féminin
Age : 53
Localisation : berry /cher
Date d'inscription : 31/05/2007

Teddy croisé cocker labrador Empty
MessageSujet: Re: Teddy croisé cocker labrador   Teddy croisé cocker labrador EmptyDim 05 Aoû 2007, 10:20

alors adopté ce loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou p
Invité




Teddy croisé cocker labrador Empty
MessageSujet: Re: Teddy croisé cocker labrador   Teddy croisé cocker labrador EmptyDim 05 Aoû 2007, 13:18

Non pas encore, il attend une gentille famille avec un jardin si possible, c'est un gros coeur sur pattes, n'hesitez pas ! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Teddy croisé cocker labrador Empty
MessageSujet: Re: Teddy croisé cocker labrador   Teddy croisé cocker labrador EmptyMar 07 Aoû 2007, 14:11

Adopté !

icon108
Revenir en haut Aller en bas
unemamancomblee
Cocker Anglais
unemamancomblee


Féminin
Age : 53
Localisation : berry /cher
Date d'inscription : 31/05/2007

Teddy croisé cocker labrador Empty
MessageSujet: Re: Teddy croisé cocker labrador   Teddy croisé cocker labrador EmptyMar 07 Aoû 2007, 16:37

chouette danseuse
Revenir en haut Aller en bas
nouvel animal




Féminin
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2007

Teddy croisé cocker labrador Empty
MessageSujet: Re: Teddy croisé cocker labrador   Teddy croisé cocker labrador EmptyMar 07 Aoû 2007, 21:39

ah super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou p
Invité




Teddy croisé cocker labrador Empty
MessageSujet: Re: Teddy croisé cocker labrador   Teddy croisé cocker labrador EmptyMer 16 Déc 2009, 20:04

IL vient d'être retrouvé à la fourrière, besoin d'aide, que dois je faire, après presque 3 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

Teddy croisé cocker labrador Empty
MessageSujet: Re: Teddy croisé cocker labrador   Teddy croisé cocker labrador EmptyMer 16 Déc 2009, 20:27

Il faut peut être contacté Natalia, ou les associations citées plus haut.
Où est -il actuellement ? dans la région parisienne ? car la fourrière par ici je n'aime pas trop . Les solutions sont vite trouvées!!! Vite de l'aide pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Féminin
Age : 71
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

Teddy croisé cocker labrador Empty
MessageSujet: Re: Teddy croisé cocker labrador   Teddy croisé cocker labrador EmptyMer 16 Déc 2009, 20:40

la fourriere c est affreux ! comment cela est arrive?pauvre bebe si heureux sur les photos pardon si j ai polue mais c est triste cette histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Teddy croisé cocker labrador Empty
MessageSujet: Re: Teddy croisé cocker labrador   Teddy croisé cocker labrador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy croisé cocker labrador
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» croisé cocker-labrador
» rocky croisé labrador /malinois 2 ans dep 92
» Snoopy croisé cocker labrador noir 2 ans dpt 59
» Athos croisé cocker (labrador ?) 13 mois - ADOPTE
» ALTO Croisé labrador Noir né en 2005 refuge de montgeron(91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: