Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 VANILLE /FIDJI femelle abandon LA LOUVIERE

Aller en bas 
+22
chlo
belphégor
oliver et cie
feegeraldine
Gaius-Harry
sonia
noisette
amandine
tatie78
poupetine
Isabeau
loulou01
Cigale
dominique
lolo5
Mme Patate
cattytta
MEMERECOCKER
easywayup
Lnj
brigounette
annie68
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
easywayup




Féminin
Age : 57
Localisation : Ohain
Date d'inscription : 15/01/2008

VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE /FIDJI femelle abandon LA LOUVIERE   VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008, 18:37

brigounette a écrit:
deja ??? tu les a eu par les proprios ?
donc si c'est ça tu peux confirmer que c'est la parvo ?

oui c'est bien la parvo et je pense surtout à la dame qui avait vanille dans ses bras au moment où la petite rendait son dernier soupir et déféquait sur elle.....Elle en est excessivement choquée
Revenir en haut Aller en bas
Sand59
Cocker Anglais
Sand59


Féminin
Age : 44
Localisation : Leers (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE /FIDJI femelle abandon LA LOUVIERE   VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008, 19:19

icon47 Quelle histoire ! Crying or Very sad Pauvre tite puce et pauvres adoptants ! triste
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE /FIDJI femelle abandon LA LOUVIERE   VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008, 19:25

oui les pauvre gens !!!!
mon véto m'a dit que lorsque le chien défequait des diarrhées sanglantes, il etait trop tard.....
a partir de ce moment la il n'y a plus rien a faire....
vanille en est la preuve...
pauvre petite bête !!!
sa vie aura été bien courte
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE /FIDJI femelle abandon LA LOUVIERE   VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008, 20:22

Comme j'ai effectivement pensé à cette famille adoptante ! vivre une telle histoire lorsque l'on a tant d'amour à donner à un jeune animal que l'on sort de l'enfer, c'est l'horreur, il n'y a pas d'autre mot. Tout ceci est bouleversant . On souffre avec eux. Courage à eux.
Revenir en haut Aller en bas
easywayup




Féminin
Age : 57
Localisation : Ohain
Date d'inscription : 15/01/2008

VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE /FIDJI femelle abandon LA LOUVIERE   VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008, 00:18

Gaius-Harry a écrit:
Comme j'ai effectivement pensé à cette famille adoptante ! vivre une telle histoire lorsque l'on a tant d'amour à donner à un jeune animal que l'on sort de l'enfer, c'est l'horreur, il n'y a pas d'autre mot. Tout ceci est bouleversant . On souffre avec eux. Courage à eux.

Du courage ils en ont à revendre et comme me disait le Monsieur, si son chien âgé l'a attrapée de Vanille, comme il est très en colère qu'on les prenne pour des idiots, il ira très très loin dans ses démarches


et bien évidemment je les soutiens
Revenir en haut Aller en bas
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE /FIDJI femelle abandon LA LOUVIERE   VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008, 00:27

l'adoptant à contacté directement la louvière (sans intermédiaire) qui va le rembourser des frais engendrés..
mais cela ne soulagera pas leur peine pour autant triste triste
Revenir en haut Aller en bas
easywayup




Féminin
Age : 57
Localisation : Ohain
Date d'inscription : 15/01/2008

VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE /FIDJI femelle abandon LA LOUVIERE   VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008, 00:30

Citation :
l'adoptant à contacté directement la louvière (sans intermédiaire) qui va le rembourser des frais engendrés..

Faux et archifaux comme d'habitude...

mais je ne vais pas te révéler tout ce que je vous réserve comme surprises danseuse danseuse
Revenir en haut Aller en bas
easywayup




Féminin
Age : 57
Localisation : Ohain
Date d'inscription : 15/01/2008

VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE /FIDJI femelle abandon LA LOUVIERE   VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008, 00:32

Citation :
par brigounette le Mer 23 Jan - 23:05
moi aussi ça me parait bizarre.
j'ai appelé mon véto et il me dit que si elle etait vaccinée elle pouvait pas l'attraper...
la folle a dit sur rescue que le vaccin ne servait a rien et qu'ils pouvait etre contaminé quand même...
alors a quoi ça sert de le faire !!!
madame je sais tout ferais mieux de la fermer...ça arrangerais beaucoup de monde ...
n'empeche, qu'il faut faire queque chose pour LL ça peux plus durer

Dis donc brigounette, tu vas certainement m'expliquer pourquoi je devrais - je cite- "la fermer ....ça arrangerais beaucoup de monde ..."
Revenir en haut Aller en bas
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE /FIDJI femelle abandon LA LOUVIERE   VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008, 00:34

merci de respecter la mémoire de ce chien et de ne pas polémiquer cepopossible aucun respect pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
easywayup




Féminin
Age : 57
Localisation : Ohain
Date d'inscription : 15/01/2008

VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE /FIDJI femelle abandon LA LOUVIERE   VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008, 00:38

annie68 a écrit:
merci de respecter la mémoire de ce chien et de ne pas polémiquer cepopossible aucun respect pour rien !!

qui ne respecte pas..;en parlant de ce qui est arrivé à ce chien sur tous le sposts que tu ouvriras, je vais non seulement respecter sa mémoire mais également rendre justice à ses adoptants malheureux qui risquent de perdre leurs animaux auxquels ils tiennent énormément...et cela en raison de l'appétit financier et de la bassesse du refuge de la LL dont tu es je cite le site officiel de placement (sic!)

et ceci avec l'entier accord de ses adoptants


et non je n'ai aucun respect pour les gens qui ne respectent pas les animaux

entrée en pleine forme, sortie avec la parvo et décédée..le ledemain de l'adoption.......il est où le respect du chien et des adoptants dans cette histoire je te prie...
Revenir en haut Aller en bas
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE /FIDJI femelle abandon LA LOUVIERE   VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008, 00:45

Citation :
tu es je cite le site officiel de placement

je n'ai pas de site, encore une mauvaise info geek
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE /FIDJI femelle abandon LA LOUVIERE   VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008, 00:48

j'aimerais savoir pourquoi tu prends ce message pour toi ?
je vais faire la même chose que toi, quand tu as dit sur ce forum que je n'etais pas honnete !!!!
je ne parlais pas de toi....
relis bien ce que j'ai ecrit car tu a mal compris.
et de plus, je ne tolere pas que tu fasses des copiés collés des messages que je poste sur d'autre forum.ne fais pas ce que tu ne veux pas qu'on te fasses....

ce qui résume qu'easywayup reproche aux gens ce qu'elle fait elle même.

avant de voir le fétu de paille dans l'oeil de ton voisin, regarde la botte que tu as sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
sumomo
Cocker Américain
sumomo


Féminin
Age : 39
Localisation : Rivery, Picardie
Date d'inscription : 07/09/2006

VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE /FIDJI femelle abandon LA LOUVIERE   VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008, 00:55

Je trouve cette histoire horrible, moi qui pensé en lisant ce poste avoir de bonnes nouvelles et c' est tout le contraire, çà me révolte, je pense aux adoptants mais surtout à cette petite chienne qui était tellement jeune et qui faisait ses premiers pas dans la vie, je pense que ce refuge ne voit un peu trop le côté financié de la chose mais ce qu' il oublit c' est que c' est des êtres vivants qu' ils ont entre les mains.....

Adieu petite princesse, j' espère que là ou tu es, tu y es bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
easywayup




Féminin
Age : 57
Localisation : Ohain
Date d'inscription : 15/01/2008

VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE /FIDJI femelle abandon LA LOUVIERE   VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008, 01:03

brigounette a écrit:
j'aimerais savoir pourquoi tu prends ce message pour toi ?
je vais faire la même chose que toi, quand tu as dit sur ce forum que je n'etais pas honnete !!!!
je ne parlais pas de toi....
relis bien ce que j'ai ecrit car tu a mal compris.
et de plus, je ne tolere pas que tu fasses des copiés collés des messages que je poste sur d'autre forum.ne fais pas ce que tu ne veux pas qu'on te fasses....

ce qui résume qu'easywayup reproche aux gens ce qu'elle fait elle même.

avant de voir le fétu de paille dans l'oeil de ton voisin, regarde la botte que tu as sur le dos

tu es tombée exactement là où je voulais...et tu viens d'avouer tes copié collé

merci brigounette

coucou10
Revenir en haut Aller en bas
easywayup




Féminin
Age : 57
Localisation : Ohain
Date d'inscription : 15/01/2008

VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE /FIDJI femelle abandon LA LOUVIERE   VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008, 01:04

sumomo a écrit:
Je trouve cette histoire horrible, moi qui pensé en lisant ce poste avoir de bonnes nouvelles et c' est tout le contraire, çà me révolte, je pense aux adoptants mais surtout à cette petite chienne qui était tellement jeune et qui faisait ses premiers pas dans la vie, je pense que ce refuge ne voit un peu trop le côté financié de la chose mais ce qu' il oublit c' est que c' est des êtres vivants qu' ils ont entre les mains.....

Adieu petite princesse, j' espère que là ou tu es, tu y es bien coeur

tout à fait d'accord et ceux qui poussent aux adoptions remplissent les caisses de ce refuge...
Revenir en haut Aller en bas
sumomo
Cocker Américain
sumomo


Féminin
Age : 39
Localisation : Rivery, Picardie
Date d'inscription : 07/09/2006

VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE /FIDJI femelle abandon LA LOUVIERE   VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008, 01:10

Qui pousse aux adoptions? c' est à dire? quand c' est fait correctement je ne vois pas ou est le mal, mais dans le cas de vanille, on comprend parfaitement qu' il y a quelque chose qui n' est pas clair du tout, aprés je ne connais pas trés bien ce refuge mais d' aprés ce que j' ai entendu et par rapport encore une fois à cette petite puce qui nous a malheureusement quitté, ce n' est pas un refuge ou les animaux passent avant tout........
Revenir en haut Aller en bas
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE /FIDJI femelle abandon LA LOUVIERE   VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008, 01:13

Citation :
tu es tombée exactement là où je voulais...et tu viens d'avouer tes copié collé

merci brigounette

coucou10
cepopossible grrrr10


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008, 09:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE /FIDJI femelle abandon LA LOUVIERE   VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008, 01:17

easywayup a écrit:

tu es tombée exactement là où je voulais...et tu viens d'avouer tes copié collé

merci brigounette

coucou10

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Va vraiment falloir arrêter ce cirque ! Ca devient franchement pénible !
Aveux de quoi ??? Nan mais faudrait voir à garder les pieds sur terre !
Sur tous les forums, à propos de tout et de rien, easywayup sur tous les fronts pour râler, critiquer, menacer... Partout où easywayup passe, ce n'est que des histoires, jusque sur e.bay...

Je demande à tous les membres de ce forum de ne plus répondre aux provocations de cette personne et d'ignorer ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE /FIDJI femelle abandon LA LOUVIERE   VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008, 01:23

shanelle a écrit:
Je demande à tous les membres de ce forum de ne plus répondre aux provocations de cette personne et d'ignorer ses messages

pas de probleme pour moi, mais faudrais bien que quelqu'un se decide a lui clouer le bec une bonne fois pour toute !!!
il faut quand même vous rendre compte qu'elle pollue tous les forums...
et ce que j'appelais forum sympa, se tranforme veritablement en cauchemar ....
pour moi et pour beaucoup de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau
Modératrice placement
Isabeau


Féminin
Age : 54
Localisation : Dinant - Belgique
Date d'inscription : 08/07/2007

VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE /FIDJI femelle abandon LA LOUVIERE   VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008, 01:26

Ce qu'il faut penser c'est que la sortir du refuge aura "servi" à ce que cette petite chienne termine sa vie dans les bras des nouveaux maîtres au chaud et dans le calme et pas seule dans une cage de refuge.

Merci de lui avoir offert une fin de vie avec vous.

(j'ignore complètement certains messages, faites comme nous, ce post est réservé à Vanille, point à la ligne!)
Revenir en haut Aller en bas
belphégor
Cocker Anglais
belphégor


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/01/2007

VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE /FIDJI femelle abandon LA LOUVIERE   VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008, 06:50

Tou à fait d'accord. Vanille est partie heureuse, moi je suis sûre qu'elle savait qu'enfin elle avait trouvé de l'amour. J'ai beaucoup de peine en lisant ce post.
Courage à ses maitres. Peut être que plus tard ils pourront de nouveau offrir cette chance à une autre pepette....
Revenir en haut Aller en bas
sumomo
Cocker Américain
sumomo


Féminin
Age : 39
Localisation : Rivery, Picardie
Date d'inscription : 07/09/2006

VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE /FIDJI femelle abandon LA LOUVIERE   VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008, 09:51

Oui c' est sûr, au moins comme vous le dites, elle n' est partie dans un box, mais je trouve quand même çà tellement injuste, je pense trés fort à elle "petite puce" love2
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Cocker Anglais
dominique


Féminin
Age : 72
Localisation : drome
Date d'inscription : 20/12/2004

VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE /FIDJI femelle abandon LA LOUVIERE   VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008, 10:00

tout ça est lamentable pour les gens qui s etaint investis et pour cette puce bien jeune

mais

quelles dispositions sanitaires sont prevues a LL (si la chienne est bien partie d une parvo)?
Revenir en haut Aller en bas
easywayup




Féminin
Age : 57
Localisation : Ohain
Date d'inscription : 15/01/2008

VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE /FIDJI femelle abandon LA LOUVIERE   VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008, 10:23

shanelle a écrit:
easywayup a écrit:

tu es tombée exactement là où je voulais...et tu viens d'avouer tes copié collé

merci brigounette

coucou10

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Va vraiment falloir arrêter ce cirque ! Ca devient franchement pénible !
Aveux de quoi ??? Nan mais faudrait voir à garder les pieds sur terre !
Sur tous les forums, à propos de tout et de rien, easywayup sur tous les fronts pour râler, critiquer, menacer... Partout où easywayup passe, ce n'est que des histoires, jusque sur e.bay...

Je demande à tous les membres de ce forum de ne plus répondre aux provocations de cette personne et d'ignorer ses messages.

il n'y a aucune provocation et attention aussi à la calomnie. Et j'ai les captures d'écran


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008, 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
easywayup




Féminin
Age : 57
Localisation : Ohain
Date d'inscription : 15/01/2008

VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE /FIDJI femelle abandon LA LOUVIERE   VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008, 10:26

brigounette a écrit:
shanelle a écrit:
Je demande à tous les membres de ce forum de ne plus répondre aux provocations de cette personne et d'ignorer ses messages

pas de probleme pour moi, mais faudrais bien que quelqu'un se decide a lui clouer le bec une bonne fois pour toute !!!
il faut quand même vous rendre compte qu'elle pollue tous les forums...
et ce que j'appelais forum sympa, se tranforme veritablement en cauchemar ....
pour moi et pour beaucoup de personnes

ce n'est pas toi qui a eu les aodptants en ligne plusieurs fois dont cette dame complètement choquaée par ce qu'elle a vécu, ce monsieur qui est hors de lui et qui souhaiterait n'avoir jamais mis les pieds à LL compte tenu des animaux qu'il a chez lui....

et ces gens s'étaient effectivement attachés à elle et voulaient impérativement la sauver

je n'ai donc pas à lire de ta part ces billevesées car tu NE SAIS PAS ce que je fais pour eux

Mais bien évidememnt lorsque l'on bouscule vos petites habitudes et que l'on secoue le prunier eh bien ca dérange

n'empêche qu'avec les plaintes contre la LL qui viennent des 4 coins de la France, il faudra à un moment donné faire très attention à ce que vous dites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE /FIDJI femelle abandon LA LOUVIERE   VANILLE /FIDJI  femelle abandon LA LOUVIERE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VANILLE /FIDJI femelle abandon LA LOUVIERE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanille cocker américain femelle 14 ans dpt 59
» JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE
» Fidji cocker américain femelle fauve 3 ans dpt 84
» Vanille, femelle Cocker 10 ans en rp
» Vanille cocker femelle rouge 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Décédés ou disparus-
Sauter vers: