Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE

Aller en bas 
+6
amandine
brigounette
pikkie
MEMERECOCKER
Silver33
annie68
10 participants
AuteurMessage
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE Empty
MessageSujet: JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE   JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE EmptyJeu 19 Juin 2008, 02:20

JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE S6300410

Nom : JUNIOR
Race: Croisé cocker
Sexe: mâle
Age: 1an 7 mois
Trait particulier (oreilles-queue coupées): oreilles non - queue non
Estimation de la taille / poids :
Frais de sortie: 100 euros
hors zone LL : 150 euros
Date d'entrée à la spa: 21/05/2008
date de sortie :OK
Raison de la présence en spa : abandon
vaccin toux chenil : 20 euros
vaccin rage (pour adoption étranger) 20 euros
contact : adoption-passion@hotmail.fr

http://nosadoptes.forumsactifs.com/cages-interieures-f52/junior-croise-cocker-t1844.htm#14549

http://animauxbelgesos.forumactif.biz/chiens-f1/junior-croise-cocker-19-mois-abandon-la-louviere-belgique-t1572.htm#13790
Revenir en haut Aller en bas
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE   JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE EmptyJeu 19 Juin 2008, 02:22

Revenir en haut Aller en bas
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE   JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE EmptyJeu 19 Juin 2008, 23:32

il n'interresse personne ce petit bonhomme ? chaipo
Revenir en haut Aller en bas
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE   JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE EmptyMar 24 Juin 2008, 00:17

son post a pourtant été regardé 109 fois,
c'est parce qu'il est croisé ou à cause du refuge où il se trouve qu'il n'interesse personne ?

autant mettre son post à la corbeille alors !! triste cepopossible
Revenir en haut Aller en bas
Silver33
Cocker Anglais
Silver33


Féminin
Age : 78
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE   JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE EmptyMar 24 Juin 2008, 08:18

Il est très mignon, mais l' été a commencé et les refuges, les forums internet, et autres supports commencent à déborder de chiens et même de cockers - à placer.
Vous savez bien que si on pouvait on les prendrait tous, croisés ou non.
Revenir en haut Aller en bas
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE   JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE EmptyJeu 26 Juin 2008, 22:19

il n'interresse toujours personne, ce pauvre petit croisé cocker ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE   JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE EmptyMar 01 Juil 2008, 23:07

et bien non !! sujet vu 179 fois et rien triste triste

c'est désolant pour toi bonhomme, tu n'es vraiment pas né sous une bonne étoile
grr
JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE _
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE   JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE EmptyMar 01 Juil 2008, 23:34

Annie on peut pas trouver une solution a tout malheureusement il y en a beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE   JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE EmptyMar 01 Juil 2008, 23:36

oui mais pour les autres tout le monde s'interresse sauf pour lui triste
Revenir en haut Aller en bas
pikkie

pikkie


Féminin
Age : 41
Localisation : suisse///fribourg
Date d'inscription : 09/02/2005

JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE   JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE EmptyMer 02 Juil 2008, 16:33

mais non ne pense pas ça. regarde le nombre d'annonces.. je t'assure qui si on pouvait on leur donnerait à chacun un foyer...
il est mignon comme tout Junior... mais comme dit plus haut c'est l'été... c'est triste mais y en aura bcp d'autres et pas que des cockers....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soooh.ch
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE   JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE EmptyMar 08 Juil 2008, 12:50

junior n'est plus au refuge !!!!! squoi squoi

qu'est il devenu ?????? mouais mouais mouais
Revenir en haut Aller en bas
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE   JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE EmptyMar 08 Juil 2008, 22:14

tiens on s'interresse à lui quand il n'est plus là !!
il aurait peut-être fallu s'en occuper le temps qu'il était vivant !!
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE   JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE EmptyMar 08 Juil 2008, 22:36

faudrait pas tout mélanger quand même ; regarde bien toutes les annonces qu'il y a sur le forum, tu t'appercevras qu'il y en a malheureusement beaucoup qui ne suscitent que peu de réactions et qu'il y a des chiens qui sont à adopter depuis des semaines, depuis des mois, parfois depuis des années.

Maintenant si vous comptez profiter de ce topic pour relancer le débat autour de la louvière, je dis non tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Cocker Anglais
marie21


Féminin
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/08/2007

JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE   JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE EmptyMar 08 Juil 2008, 22:38

n importe quoi ta reponse cepopossible
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Cocker Anglais
marie21


Féminin
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/08/2007

JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE   JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE EmptyMar 08 Juil 2008, 22:39

oui amandine
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE   JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE EmptyMar 08 Juil 2008, 22:44

écoute annie !!!!
avec tout le respect que je te dois, je ne te permet pas de me faire ce genre de remarque.....
mais puisque tu nous dis qu'on ne c'est pas interéssé à lui pendant qu'il était vivant !!!! ça veut dire qu'il est mort alors !!!!
de quoi est il mort !!!
un de plus dans ce refuge de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE   JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE EmptySam 12 Juil 2008, 23:03

dis donc annie !!!! quand je pense que tu te permet de nous faire des reflexions de ce genre, alors que tu cautionnes l'euthanasie des 3 chiens qui étaient réservés !!!!!!
c'est du foutage de gueule là !!!!!!!
oh !!! c'est vrais !!!!! j'oubliais !!! la pauvre manou as du te donner une excuse valable pour justifier de son oublis à dire que ces 3 chiens étaient payés et réservés !!!!
LA-MEN-TABLE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine76




Féminin
Age : 70
Localisation : près du Havre
Date d'inscription : 13/04/2008

JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE   JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE EmptyLun 14 Juil 2008, 23:04

Je souhaiterais que l'on verrouille ce post car je trouve déplacées et hors sujet les interventions de Brigounette.
Je pense aussi que les échanges peuvent rester courtois, ce qui est la moindre des choses.
Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE   JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE EmptyLun 14 Juil 2008, 23:16

bien sur mes interventions sont déplacées !!!!
et celle d'annie alors !!!!
elle nous accuse carrement de ne pas nous interésser à ce chien parce qu'il vient de LL !!!!
alors qu'ici nous faisons au mieux pour placer tout nos chiens....
et tu trouves pas ça déplacé ????
c'est quand même curieux de voir et de constater que les insinuations douteuses ne peuvent fonctionner que dans un seul sens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE   JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE EmptyLun 14 Juil 2008, 23:42

brigounette a écrit:
dis donc annie !!!! quand je pense que tu te permet de nous faire des reflexions de ce genre, alors que tu cautionnes l'euthanasie des 3 chiens qui étaient réservés !!!!!!
c'est du foutage de gueule là !!!!!!!
oh !!! c'est vrais !!!!! j'oubliais !!! la pauvre manou as du te donner une excuse valable pour justifier de son oublis à dire que ces 3 chiens étaient payés et réservés !!!!
LA-MEN-TABLE !!!!!!!
je n'ai jamais insulté personne comme tu sais si bien le faire !!
et je n'ai jamais cautionné d'euthanasies , et je ne suis pas responsable des erreurs des autres !
Revenir en haut Aller en bas
martine76




Féminin
Age : 70
Localisation : près du Havre
Date d'inscription : 13/04/2008

JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE   JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE EmptyLun 14 Juil 2008, 23:43

Tout d'abord, vous me permettrez de ne pas entamer de polémique sur ce post , par respect pour Junior.
Afin de respecter les règles de ce forum, je vais donc ouvrir un nouveau post.
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Féminin
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/01/2008

JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE   JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE EmptyMar 15 Juil 2008, 00:49

Citation :
dis donc annie !!!! quand je pense que tu te permet de nous faire des reflexions de ce genre, alors que tu cautionnes l'euthanasie des 3 chiens qui étaient réservés !!!!!!
c'est du foutage de gueule là !!!!!!!
oh !!! c'est vrais !!!!! j'oubliais !!! la pauvre manou as du te donner une excuse valable pour justifier de son oublis à dire que ces 3 chiens étaient payés et réservés !!!!
LA-MEN-TABLE !!!!!!!

La "pauvre manou" n'avait pas oublié deréserver , la "pauvre manou"n'a pas pu réserver les 3 chiens puisque la "pauvre manou" a attendu le paiement qui n'est pas arrivé , enfin si ....après 15 jours d'attente!!!
La "lamentable annie " n'a donc fait aucune erreur car la "lamentable annie n'est pas préposée aux réservations , ni aux comptes .

Alors ma pauvre Brigounette, c'est toi qui est lamentable avec tes réflexions mal placées!!!

Martine , je te prie d'excuser mon intervention.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosadoptes.forumsactifs.com
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE   JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE EmptyMar 15 Juil 2008, 09:14

Je me fais un devoir - à grand peine, il est vrai !- de ne pas intervenir sur les sujets de ce refuge mouroir, mais là, c'est trop !
Permettez-moi de vous dire Manou et Annie : vous êtes des lamentables ! Vous m'écoeurez profondément... censured
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE   JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE EmptyMar 15 Juil 2008, 09:18

ce topic est désormais verrouillé, ça va bien les règlements de compte au sujet de la Louvière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE   JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUNIOR CROISE COCKER 19 MOIS ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANELLE COCKER FEMELLE 1 AN LA LOUVIERE BELGIQUE ABANDON
» HARRY CROISE COCKER LA LOUVIERE BELGIQUE
» BILLY COCKER 6 MOIS ABANDON BELGIQUE
» Chiot 2 mois croisé cocker - Mâle - Belgique
» VANILLE /FIDJI femelle abandon LA LOUVIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Décédés ou disparus-
Sauter vers: