Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 carina femelle cocker dep 13

Aller en bas 
+19
nougat60
leela
Lnj
mamyblue
soinou
Gaius-Harry
Cigale
brigounette
shanelle
orlanz
sonia
ivoria
MEMERECOCKER
noisette
Isabeau
laetitia.biaut.69
dominique
Marie Christine
lolo5
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
soinou
Cocker Anglais
soinou


Féminin
Age : 58
Localisation : nord (Armentières)
Date d'inscription : 11/10/2007

carina femelle cocker dep 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 13:52

oui mais comme il faut une présidente, il va falloir trouver la plus malheureuse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com/
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

carina femelle cocker dep 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 13:59

ben c'est pas moi , vu que je viens d'avoir mon deuxieme cokinou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
soinou
Cocker Anglais
soinou


Féminin
Age : 58
Localisation : nord (Armentières)
Date d'inscription : 11/10/2007

carina femelle cocker dep 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 14:02

pasdebol ha ben à ce jeu là et si c'est votre mode d'élection je vais être la reine pour un moment !!!!!!!!!!!!!!!! cpojuste lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com/
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

carina femelle cocker dep 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 15:53

love2 Brigitte, que ta blondinette est belle !love2
Revenir en haut Aller en bas
Cigale
Banni



Féminin
Age : 24
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/12/2006

carina femelle cocker dep 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 16:18

Choisissez quelqu'un de neutre...Moi, le Colonel me laisse faire ce que je veux (pour autant qu'il puisse regarder la télé en solo...que les cockers ne bousillent pas ses journaux...que Nebby ne bouffe plus son goûter...C'est gérable !) lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
soinou
Cocker Anglais
soinou


Féminin
Age : 58
Localisation : nord (Armentières)
Date d'inscription : 11/10/2007

carina femelle cocker dep 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 16:25

quelle chance Maryline !!! super14 moi j'ai le droit de faire ce que je veux s'il est d'accord avec mes volontés ... arf


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com/
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

carina femelle cocker dep 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 16:32

quand je pense que moi je suis obligée de le freiner pour pas en prendre un(e) 5° rofl !
Revenir en haut Aller en bas
soinou
Cocker Anglais
soinou


Féminin
Age : 58
Localisation : nord (Armentières)
Date d'inscription : 11/10/2007

carina femelle cocker dep 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 16:36

c'est pas beau de se moquer Amandine tusors .... c'est pas de ma faute si je ne sais pas m'y prendre .... cepopossible riencompris cpojuste help
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com/
Cigale
Banni



Féminin
Age : 24
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/12/2006

carina femelle cocker dep 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 17:08

C'est tout un art. Chacune de nous le possède, il faut juste un peut d'exercice... lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

carina femelle cocker dep 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 17:38

Voilà, j'étais contente, après un 4ème magasin, j'avais enfin trouvé ma gamelle cocker... pour rien

On arrive au refuge, je regarde au loin l'enclos de Carina et je ne la vois pas. Je me suis dit qu'ils l'avaient peut-être changé de place. Non, en fait elle a été adoptée par une famille que connait la directrice du refuge et qui n'a pas de chats (Carina doit être une cocker sanguinaire égorgeuse de chats!!!)

Ca fait une heure que je pleure comme une C... On formaient un joli tableau à la sortie du refuge : mon petit garçon et moi en train de pleurer, mon mari en train de nous consoler. icon47 icon47 icon47

Je ne pense pas que demain j'irai au refuge pour leur donner un coup de main comme prévu. Là, sur le coup, je suis dégoutée. Sad

Bref, j'espère juste que Carina a trouvé une super famille, parce que je m'étais attachée à elle.

Je pense donc que l'annonce est à classer (ainsi que mes gamelles cocker, le panier, les couvertures et le collier).
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

carina femelle cocker dep 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 18:00

Je deçus pour toi, ouin ouin
mais tu sais il y en a plein d'autre qui cherche une bonne moman. allez courage pleure un bon coup. et vois le positif : tu etait arrivé a convaincre ton zhom.

Je suis contente pour Carina
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

carina femelle cocker dep 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 18:02

Mais non Ivoria ! Garde bien tout ce que tu as acheté !super10 Il y en a tant d'autres à sauver !wink2
Revenir en haut Aller en bas
soinou
Cocker Anglais
soinou


Féminin
Age : 58
Localisation : nord (Armentières)
Date d'inscription : 11/10/2007

carina femelle cocker dep 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 18:23

Ah, M....e pour toi, je comprends ta déception mais on te l'a déjà dit il y en a tellement d'autre et même si ce n'est pas le refuge tout à coté tu sais qu'ici le covoiturage existe .... ne désespère pas relativise ... dis-toi qu'elle a eu de la chance et que toi tu vas pouvoir donner une chance aussi à un autre loulou ..... facile à dire hein !!!!

Allez, bonne soirée tout de même, ce n'est que partie remise puisque ton chéri est OK maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com/
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

carina femelle cocker dep 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 18:35

Merci pour votre soutien à toutes! bisou
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

carina femelle cocker dep 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 18:52

Mais oui, c'est le destin, faut pas pleurer. bisou3 Tu l'auras bientôt ta petite perle, les choses ont déjà évoluées grâce à carina. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

carina femelle cocker dep 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 19:26

je sais, je ne suis pas très raisonnable... je trouve l'attitude des gens du refuge pas très sympa : j'y suis allée samedi, lundi, j'avais prévenu que je reviendrai avec mon mari et mon fils d'ici demain

j'ai le coeur gros ce soir
Revenir en haut Aller en bas
marion
Cocker Anglais
marion


Féminin
Age : 41
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 21/05/2007

carina femelle cocker dep 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 19:34

ben oui, c'est sur, je te comprends... surtout que t'y étais déjà attachée triste .
Bon, faut positiver en se disant que la titoune a trouvé un nouveau foyer... Et j'espère que tu en trouveras vite une autre pour occuper le tiens bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://nozigan.chiens-de-france.com/
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

carina femelle cocker dep 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 19:49

Oui bien sur nos paroles sont simplement là pour te faire relativiser et positiver la situation. Parce qu'évidement on comprend que tu sois très déçue... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

carina femelle cocker dep 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 20:08

Il y a les deux cockers espagnols qui vont entrer au refuge. Les refuges espagnols...L'asso allemande est prête à prendre la femelle. Tu ne veux pas du mâle Ivoria ? Ils sont beaux...
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

carina femelle cocker dep 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 20:30

Je trouve difficile de s'engager pour un toutou sans le rencontrer... les histoires d'amour avec nos bestioles, c'est avant tout une question de feeling, de coup de coeur et d'échanges. Pour la même raison, je pense qu'il est très délicat de réserver des chiots sur photo, quand ils ont à peine quelques jours... mais bon, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!!

Biz à tous et caresses à vos kikidoux
Revenir en haut Aller en bas
lexi
Cocker Anglais
lexi


Féminin
Age : 64
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

carina femelle cocker dep 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 20:41

ivoria a écrit:
Je trouve difficile de s'engager pour un toutou sans le rencontrer...

Je te comprends. Mais en tout cas ce mâle en Espagne a toujours vécu ensemble avec une femelle. wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexis-spaniels.ch
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

carina femelle cocker dep 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 20:50

Oui et Ivoria c'est un male qu'elle a. oui Raison de plus pour rester très prudent, les placements qui se passent mal c'est courant aussi. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
lexi
Cocker Anglais
lexi


Féminin
Age : 64
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

carina femelle cocker dep 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 21:02

Désolée, je croyais que c'était une femelle. blush
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexis-spaniels.ch
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

carina femelle cocker dep 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 21:07

C'est moi qui dit des bétises... Ivoria a une femelle flat coat retriever. abricot
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

carina femelle cocker dep 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 21:11

ivoria !!! je suis triste pour toi !!! ouin ouin ouin
y'a plein d'autres cockinous malheureux pleure pleure

dis toi que carina va etre heureuse.... love2 love2

on va te trouver une autre cockinette qui fera vibrer ton coeur oui oui oui

ils ou elles meritent tous d'avoir leur chance bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carina femelle cocker dep 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carina femelle cocker dep 13
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» femelle golden retriever/femelle cocker belgique DANGER
» toupy cocker femelle golden femelle dep 62
» femelle dans le 67
» Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP
» zoé cocker femelle 7 ans dep 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: