Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 carina femelle cocker dep 13

Aller en bas 
+19
nougat60
leela
Lnj
mamyblue
soinou
Gaius-Harry
Cigale
brigounette
shanelle
orlanz
sonia
ivoria
MEMERECOCKER
noisette
Isabeau
laetitia.biaut.69
dominique
Marie Christine
lolo5
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

carina femelle cocker dep 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 5 EmptyJeu 07 Fév 2008, 21:12

il y en a plein dans le 81, covoiturage possible
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

carina femelle cocker dep 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 5 EmptyVen 08 Fév 2008, 09:03

shanelle a écrit:
C'est moi qui dit des bétises... Ivoria a une femelle flat coat retriever. abricot

vi, plus mes deux chattes et mon petit garçon de 2 ans et demi coeur coeur2
Bref, l'adoption pour moi c'est pas forcément facile!!! wink2

Je peux poser une question idiote : comment ça marche le covoiturage? brave bete
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

carina femelle cocker dep 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 5 EmptyVen 08 Fév 2008, 09:20

t'inquiete pas !!!!
on va t'aider à trouver une autre cockinette aussi jolie que carina!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cigale
Banni



Féminin
Age : 24
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/12/2006

carina femelle cocker dep 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 5 EmptyVen 08 Fév 2008, 09:30

Les adoptions "sans visibilité" sont plus délicates, mais ça peut marcher. oui Quand on a mis Nebby à l'adoption, je n'ai pas envisagé de suite de prendre un deuxième cocker. Puis il y a eu une petite phrase de Claudine "Je vous en supplie...Ne le laissez pas mourir." Et je me suis dit que je ne voulais pas qu'il meure. J'ai contacté Lolo sans beaucoup de conviction, puis tout s'est mis en route...et Nebby est arrivé. Je ne l'avais jamais vu, pas même une photo. Je n'avais comme renseignements que le peu qu'on en disait sur le Forum...Mais ça a marché.

Céline qui me l'a amené est entrée un moment à la maison, avec lui. Vik' l'a accueilli comme le chien de Céline. Seulement elle est partie et lui est resté. Je les ai sortis immédiatement ensemble, ils ont fait connaissance et au retour à la maison, ils se comportaient comme s'ils avaient toujours cohabité. J'ai laissé la hiérarchie s'établir entre eux sans trop m'en mêler. A moins qu'ils ne s'étripent entretemps, ça fera 1 an le 5 mai que ça marche. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

carina femelle cocker dep 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 5 EmptyVen 08 Fév 2008, 09:35

Belle histoire que celle de Nebby super10
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

carina femelle cocker dep 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 5 EmptyVen 08 Fév 2008, 09:36

c'est vrai maryline ,toi tu n'avais meme pas de photo de nebby. c'etait mon angoisse de me dire , va t'il lui plaire????
wink2
Revenir en haut Aller en bas
lexi
Cocker Anglais
lexi


Féminin
Age : 64
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

carina femelle cocker dep 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 5 EmptyVen 08 Fév 2008, 09:47

Notre chienne orange rouan vient d'Allemagne. A l'époque j'ai l'ai vue avec sa soeur sur le site de www.cocker-hilfe.de. Nous avons fait 4 heures de voiture pour aller la voir et nous sommes repartis avec elle. Et c'était comme si elle avait toujours fait partie de la famille! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexis-spaniels.ch
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

carina femelle cocker dep 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 5 EmptyVen 08 Fév 2008, 09:48

Jolie petite brochette sur canapé!!! lolove
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

carina femelle cocker dep 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 5 EmptyVen 08 Fév 2008, 09:53

vagabond 350 km pour aller le chercher en fourriere avec 3 enfants et notamment louise qui avait 2 ans a l'epoque , rien n'est impossible quand on veut sauver un chien
Revenir en haut Aller en bas
Cigale
Banni



Féminin
Age : 24
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/12/2006

carina femelle cocker dep 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 5 EmptyVen 08 Fév 2008, 10:09

lolo5 a écrit:
c'est vrai maryline ,toi tu n'avais meme pas de photo de nebby. c'etait mon angoisse de me dire , va t'il lui plaire????
wink2

Ce n'était pas un problème, j'avais déjà vu des "golden" et l'important c'était le chien, pas son apparence. Lesquelles sont parfois trompeuses, d'ailleurs...Parce que quand il est arrivé, je me suis dit "Voilà un bon gros pépère qui passera son temps à faire la sieste..." I don't want that Grave erreur de jugement, y'a qu'à voir les récits de ses "exploits" ! siffle1

Mais (même si je râle parfois, c'est humain), je ne voudrais pas qu'ils changent, mes loulous : à leur âge, ils courent comme des dératés, Nebby saute sur tout chouette , ils sont en pleine forme danseuse . Signe de bonne santé, Et ça, ça n'a pas de prix ! oui

(avec Chipie, ça me fera 3 cockers de 11 ans : Nebby 20/01/97 Chipie 03/04/97 et Viking 16/06/97 - Je me demande si je ne vais pas fêter un anniversaire général à la date du milieu ? hinhin )
Revenir en haut Aller en bas
soinou
Cocker Anglais
soinou


Féminin
Age : 58
Localisation : nord (Armentières)
Date d'inscription : 11/10/2007

carina femelle cocker dep 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 5 EmptyVen 08 Fév 2008, 10:17

que de belles histoires ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com/
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

carina femelle cocker dep 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 5 EmptyVen 08 Fév 2008, 16:42

Histoire de me faire mal (on n'est jamais assez masochiste dans la vie!), je suis allée voir une éleveuse pas loin de chez moi. Elle m'a proposé un male noir de 2 ans (magnifique, c'est vrai) pour lequel elle se réservait 5 saillies/an, pour la modique somme de 1.200 eur.

Argggggggggggggghhhhh
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

carina femelle cocker dep 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 5 EmptyVen 08 Fév 2008, 16:48

1200 euros, rien que ça Rolling Eyes ????
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

carina femelle cocker dep 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 5 EmptyVen 08 Fév 2008, 16:53

Euh...Ca ne vaudrait pas la peine plutôt de sauver un malheureux ? Je dis ça, mais j'ai rien dit !angel
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

carina femelle cocker dep 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 5 EmptyVen 08 Fév 2008, 17:08

noisette a écrit:
Euh...Ca ne vaudrait pas la peine plutôt de sauver un malheureux ? Je dis ça, mais j'ai rien dit !angel

Si je peux, oui, c'est sûr!!!

Je trouve la démarche de l'éleveur assez rigolote, dans son genre : elle vend le chien (cher, quand, même, non?), elle ne l'assume plus financièrement, mais elle continue à en tirer profit en faisant des saillies cavapas
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Cocker Anglais
dominique


Féminin
Age : 72
Localisation : drome
Date d'inscription : 20/12/2004

carina femelle cocker dep 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 5 EmptyVen 08 Fév 2008, 19:07

a ce prix c est un pigeon qu elle cherche grrrr10
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

carina femelle cocker dep 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 5 EmptyVen 08 Fév 2008, 19:18

dominique a écrit:
a ce prix c est un pigeon qu elle cherche grrrr10

vi, il me semble. J'aurais aimé avoir l'avis des éleveurs du forum là-dessus!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

carina femelle cocker dep 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008, 08:53

de retour a l'adoption
carina est exclusive et doit etre le seul chien de la famille
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

carina femelle cocker dep 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008, 09:28

oh non !!!!!
audrey à pas fini de s'en faire...
surtout qu'elle a raté son adoption a quelques heures pres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

carina femelle cocker dep 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008, 11:48

Je suis très déçue pour Carina. D'un autre côté, cela n'aurait peut-être pas fonctionné avec ma chienne triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

carina femelle cocker dep 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008, 20:58

Bon je vous fait un petit résumé :

Carina
cocker anglais fauve 5ans (née le 8/6/2003)
pucée, vaccinée, stérilisée
très gentille, affectueuse, aime les promenades.
Carina doit rester aux alentours de Marseille voire dans le 06.
Son propriétaire est décédé c'est pour cela qu'elle est dans ce refuge.
C'est un amour de petite chienne, douce, léchouilleuse et super jolie. Elle est de petite taille, une très jolie tête assez marquée, mais avec le regard doux de la femelle.
Avant son abandon, elle était avec un chasseur pas sympa qui l'a plus ou moins maltraitée, mais elle n'est pas craintive pour 2 sous.

Pas de soucis avec les enfants, les bénévoles ont l'air plus réservés par rapport aux chats, vu qu'elle chassait.

Carina est de retour à l'adoption car elle est exclusive et doit etre le seul chien de la famille
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

carina femelle cocker dep 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008, 21:05

ne pas oublier le traitement a vie pour l'incontinence mais elle ne l'est plus avec
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

carina femelle cocker dep 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 5 EmptySam 01 Mar 2008, 08:50

ivoria a écrit:
Pour son incontinence, la directrice du refuge m'a dit que le problème avait l'air de s'être tassé, puisque ça fait plusieurs nuits qu'elle ne trouve pas de pipis dans les paniers. En tout cas l'incontinence n'était pas due à la stérilisation : depuis qu'ils ont arrêté les médocs il n'y a plus de problèmes.carina femelle cocker dep 13 - Page 5 100_2010
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

carina femelle cocker dep 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 5 EmptyLun 03 Mar 2008, 17:29

Adoptée par un couple d'enseignants!
chouette chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

carina femelle cocker dep 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 5 EmptyLun 03 Mar 2008, 17:44

icon108 Oh ! La bonne nouvelle !!!icon108 icon108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carina femelle cocker dep 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carina femelle cocker dep 13   carina femelle cocker dep 13 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carina femelle cocker dep 13
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» femelle golden retriever/femelle cocker belgique DANGER
» toupy cocker femelle golden femelle dep 62
» femelle dans le 67
» Cocker Femelle - 10 ans - SPA ce WE en RP
» zoé cocker femelle 7 ans dep 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: