Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53

Aller en bas 
+13
belphégor
Sand59
sonia
chlo
Cigale
lolo5
MEMERECOCKER
amandine
brigounette
Gaius-Harry
shanelle
soinou
Mme Patate
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Empty
MessageSujet: Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53   Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 EmptyMer 14 Nov 2007, 12:45

Je transmets :

Hier soir nous avons récuperer en urgence Cachou (U'Cachou de la Bruzette 2cvp 033 LOF).

Ses maîtres s'en sépare à contre coeur , mais ne peuvent pas faire autrement.

En effet une succession de changement dans leur vie on affecté Cachou et ça ne se passe plus bien du tout. Ici il connait il y venait en garde, et chez nous il est super (Il n'y a pas d'enfant). C'est pour cela qu'il nous l'on confié en FA.

Pour comprendre : Suite à une 3 ème grossesse difficile, Cachou a été mis plus ou moins de côté (sa maitresse était constament allité et son maître est musicien intermittent donc souvent absent), puis tout est rentrer dans l'ordre. Mais voilà quelque temps après les maîtres font construire et vendent leur maison, sauf que les travaux et la vente ne se coordonnent pas comme prévu donc ils ont été vivre à 5 chez les parents et faute de place Cachou a dormi au garage. Et à commencé a devenir jaloux du dernier enfant .
Rien de grave mais il commence à pincer et erreur : il est complètement mis de côté, sauf avec son maître qui jusque là prenait encore du temps pour lui. Mais voilà l'intermittence n'est plus ce qu'elle était donc maintenant il est plus jamais là du tout pour pouvoir joindre les 2 bouts!

Cachou à 4 ans, il est super avec les autres animaux (chiens et chats), nous sommes FA pour lui, mais ne pouvons le garder, il y a déjà mes 4 cockers usa à la maison et nous avons régulièrement en garde les 2 york de mes parents!
Donc si vous connaissez une famille qui lui accordera du temps et plein de câlin sans enfants pour ne pas le stresser, il sera heureux et moi aussi de les rencontrer!

Cachou est adorable mais légèrement possesif! Il a une obéissance parfaite par contre. Il ecoute au doigt et à l'oeil . Il est très joueur.
Il est à jours de ses vaccins.

Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Cachou10

Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Cachou11

Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Cachou12

Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Cachou13


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soinou
Cocker Anglais
soinou


Féminin
Age : 58
Localisation : nord (Armentières)
Date d'inscription : 11/10/2007

Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Empty
MessageSujet: Re: Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53   Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 EmptyMer 14 Nov 2007, 13:56

est-il habitué à rester seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com/
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Empty
MessageSujet: Re: Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53   Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 EmptyMar 20 Nov 2007, 08:04

Je transmets :

"cette éleveuse est maintenant à la retraite, et cachou faisait partie de sa dernière portée. Elle ne souhaite pas le reprendre, et n'a plus de demande depuis longtemps.

POur Cachou, il est extra mais est possessif, il n'est pas méchant, quand il grogne pour posséder, si on lui dit NON, il arrête et va à sa place. (petite info utile pour un éventuel placement). Je ne conseillerai pas une famille ou vivent des enfants, par contre il aime jouer avec eux. Mais je pense qu'il a besoin de calme et de tendresse. Donc une famille sans enfants, mais s'il ya des enfants dans l'entourage, il n'y a aucun soucis.

Merci encore de vous interressez à lui! J'ai l'impression parfois qu'à part moi il n' y a personne! Et pourtant c'est un amour de chien, mais je ne peux vraiment pas le garder, j'aurai trop de chien chez moi sinon, et en plus j'ai des malinois et eux ne l'accepte pas (du moins mes 2 males dominant) donc ça reste quand même la galère pour les sorties extérieur!
Dans la maison ça va, mais faut bien qu'il mette son nez dehors ce loulou!
merci encore"
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Empty
MessageSujet: Re: Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53   Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 EmptyMar 20 Nov 2007, 12:00

Mme patate, est ce que tu crois qu'il serait possible de récupérer les photos en format normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Empty
MessageSujet: Re: Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53   Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 EmptyMar 20 Nov 2007, 12:04

Je vais demander !
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Empty
MessageSujet: Re: Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53   Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 EmptyMar 20 Nov 2007, 15:06

Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Cachou11

Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Cachou10

Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Cachou12

Voila j'espère qu'elles sont un peu plus grandes...

Il est très beau ce loulou !
Revenir en haut Aller en bas
thorgal
Invité




Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Empty
MessageSujet: Re: Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53   Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 EmptyDim 02 Déc 2007, 10:51

j ai quelqu un qui est interessé

il y a des coordonnées ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Empty
MessageSujet: Re: Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53   Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 EmptyDim 02 Déc 2007, 11:15

C'est formidable cette idée, vous n'êtes pas loin, les uns des autres peut-être. Tenez nous au courant, ce toutou à l'air super vue sa frimousse. Sinon pensez qu'il y a une petite malheureuse à sauver avant mercredi, ça fait tellement mal au coeur. Vite de vos nouvelles pour une solution positive, on attend.
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Empty
MessageSujet: Re: Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53   Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 EmptySam 15 Déc 2007, 19:24

des news ???
Revenir en haut Aller en bas
tiegezh
Invité




Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Empty
MessageSujet: cachou a t-il trouvé une famille ?   Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 EmptyMer 19 Déc 2007, 01:48

Bonjour, je vous contacte pour un ami qui aimerait adopter un cocker.
Il vit près de Chateau-Gontier (53) en maison avec jardin avec ses 2 grands garçonset leur chat "botté". Tous trois sont adorables et responsables. Le chat aussi est adorable. Pouvez-vous vous renseigner pour savoir si Cachou est toujours en attente d'une famille. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Empty
MessageSujet: Re: Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53   Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 EmptyMer 19 Déc 2007, 07:52

Idem Pitcher, il faut joindre le numéro indiqué dans l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Empty
MessageSujet: Re: Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53   Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 EmptyDim 30 Déc 2007, 08:33

Cachou attend toujours. Sa FA m'a transmis ses origines.

Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Cachou10
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Empty
MessageSujet: Re: Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53   Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 EmptyDim 30 Déc 2007, 08:40

ben il a de jolies origines le loulou !
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Empty
MessageSujet: Re: Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53   Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 EmptyMer 16 Jan 2008, 14:45

Cachou est toujours a l'adoption dans une famille d'accueil
Je récapitule :

Enfants OK mais de préférance grand il joue avec les petits mais ils n'aiment pas quand les enfants l'embete trop!

Chat/chien OK pas de souci un peu dominant a la gamelle sinon pas méchant pour un sou et très calin

up15
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
CATIMINI
Invité




Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Empty
MessageSujet: Re: Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53   Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 EmptyJeu 24 Jan 2008, 17:30

BONJOUR

Il est trop beau ce loulou est il toujours à la recherche d'une famille ?
ruebrizeux@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Empty
MessageSujet: Re: Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53   Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 EmptyJeu 24 Jan 2008, 20:17

Un mail vient de vous être envoyé. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
CATIMINI
Invité




Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Empty
MessageSujet: Re: Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53   Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 EmptyVen 25 Jan 2008, 13:20

Je voudrais adopter ce chien. J'ai bien compris qu'il a déjà pincer mais à prioris tout se passait bien avec les premiers enfants c'est après quand il a été un peu exclu qu'il est devenu jaloux.
C'est vrai que je ne connais pas cachou mais je suis persuadée que ce n'est que passsagé. Mes enfants sont très calmes et respectueux des animaux. De plus ils sont à l'école toute la journée mon garçon jusqu'à 18h et moi je suis en permanence à la maison.
Je souhaiterais l'adopter. Si besoin j'accepte controle et suivi sans pb.
Ma précedente chienne n'aimais pas non plus les enfants sur son dos et cela n'a jamais posé problème....laissez nous une chance !
Je peux vous assurer qu'il sera bien chez nous.

Merci de me donner votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Empty
MessageSujet: Re: Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53   Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 EmptyVen 25 Jan 2008, 15:15

j'ai une tres mauvaise nouvelle a vous communiquer

Cachou nous a quitté Mardi
Il s'est sauvé du jardin Mardi matin en faisant un trou sous la cloture (probablement attiré par un autre chien ou une bestiole) et il est allé trop loin, de se fait il s'est retrouvé sur la grande route
Le vétérinaire a fait tout ce qu'il pouvait mais c'était trop grave pour le sauver
Cachou était vraiment un chien super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Cigale
Banni



Féminin
Age : 24
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/12/2006

Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Empty
MessageSujet: Re: Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53   Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 EmptyVen 25 Jan 2008, 15:56

Pauvre petit bout....Il n'a pas eu de chance. Je me sens aussi glacée qu'il y a quarante ans. Quand ma petite chienne est partie de la même manière...Je suis très triste, pour lui et ceux qui l'aimaient... icon47
Revenir en haut Aller en bas
chlo
Eleveur Cocker Anglais
chlo


Féminin
Age : 67
Localisation : LES AVANTS/MONTREUX (SUISSE)
Date d'inscription : 16/09/2006

Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Empty
MessageSujet: Re: Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53   Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 EmptyVen 25 Jan 2008, 16:02

Cà me glace, j'ai perdu une chienne de la même façon ! Je pense très fort à lui, surtout que le bout du tunnel était en vue !
Bienvenue au paradis des chiens !
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Empty
MessageSujet: Re: Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53   Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 EmptyVen 25 Jan 2008, 17:54

Sad tragique la fin de son histoire... triste
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Empty
MessageSujet: Re: Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53   Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 EmptyVen 25 Jan 2008, 17:59

adieu joli cockinou !!!!! pleure pleure pleure
sois heureux au paradis des titous angel angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Sand59
Cocker Anglais
Sand59


Féminin
Age : 44
Localisation : Leers (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Empty
MessageSujet: Re: Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53   Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 EmptyVen 25 Jan 2008, 19:26

Il avait enfin peut-être trouvé une famille triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
belphégor
Cocker Anglais
belphégor


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/01/2007

Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Empty
MessageSujet: Re: Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53   Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 EmptyVen 25 Jan 2008, 20:41

ce loulou était le sosie de Macaron, je suis bien triste.
Cachou, quand tu seras au paradis des chiens, tu y rencontreras sûrement plein de super loulous, mais va voir Harley Peto et Kesi et dis leur que je les aime
Revenir en haut Aller en bas
feegeraldine
Cocker Anglais
feegeraldine


Féminin
Age : 49
Localisation : Paris 12è
Date d'inscription : 08/02/2007

Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Empty
MessageSujet: Re: Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53   Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 EmptyVen 25 Jan 2008, 22:22

Alors là ça me fait vraiment mal pleure ça me rappelle de sales trucs aussi triste
pauvre ptit père
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Empty
MessageSujet: Re: Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53   Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachou cocker anglais male 4 ans dep 53
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cachou cocker anglais, male, noir, 1 an (59)
» cachou, croisé cocker male 1 an 86/49
» CACHOU COCKER MALE 1 AN castré (né en Mai 07) CUTRELLES 77
» Cachou cocker mâle né le 17/10/04 Villebon sur Yvette adopté
» Cocker anglais male 6 ans (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Décédés ou disparus-
Sauter vers: