Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentaires sur les annonces

Aller en bas 
+11
Isabeau
amandine
Cigale
belphégor
miss02
shanelle
unemamancomblee
sonia
lolo5
cecile
Mme Patate
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

Commentaires sur les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 22:04

bon ben moi je commence dès maintenant zut je supprime tous les commentaires n'ayant pas un lien direct avec les placements.

Je sais bien que c'est dur de rien dire selon les situations, mais ça ne sert à rien !!!!

et ça serait bien que personne ne se plaigne parce que ses commentaires auront été supprimés wink2
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Cocker Anglais
marie21


Féminin
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/08/2007

Commentaires sur les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces - Page 2 EmptyMer 09 Juil 2008, 16:48

j ai une dame qui cherche a adopter sur bordeaux , elle recherche un cocker americain wink2 voili
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Commentaires sur les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 15:11

up15

Petit rappel...

La lecture des posts devient rapidement fastidieuse si chacun met un petit commentaire...

Je comprends que vous soyez plein de compassion devant tant de misère... Mais cela dessert le chien !

Les descriptifs (assi sommaire soit il) passent à l'as.

Je vous demande donc à tous d'éviter tous les commentaires inutiles sur les annonces de placement.

D'autre part, toutes les demandes d'adoption doivent être envoyées à une adresse unique : adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
isawell




Féminin
Age : 49
Localisation : Cugnaux (31)
Date d'inscription : 27/10/2008

Commentaires sur les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 15:22

Puis-je vous rappeler que toute annonce de cession, qu'elle soit à titre gratuit ou onéreux, doit mentionner un certain nombre d'éléments légaux ?...

C'est pas pour embêter, c'est juste pour le rappeler parce que ce n'est pas toujours respecté.

L'animal (chien, chat, furet..) doit être identifié : l'annonce doit mentionner son n° d'identification.
Pour les chiots non encore identifiés, c'est le n° de la mère, la date de naissance & la composition de la portée (mâles/femelles)
L'annonce doit également mentionner la race 'de race' est réservé aux animaux LOF (ou livre étranger), les autres sont dits 'de type'.
Elle doit aussi mentionner l'âge du chien.

Ce serait bien d'essayer de mettre ces éléments.
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Commentaires sur les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 16:49

J'ai une nouvelle modératrice sur le forum ? J'étais pas au courant.

Isawell... Il s'agit ici de placement et non de vente de chiots.
D'ailleurs les informations demandées se trouvent en post-it dans chaque rubrique.

La gestion du forum me regarde, ainsi que les modératrices qui en ont la charge selon les rubriques.
A ce propos, il y aura d'ailleurs une mise au point très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Commentaires sur les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 18:46

up15
Mme Patate a écrit:
up15

Petit rappel...

La lecture des posts devient rapidement fastidieuse si chacun met un petit commentaire...

Je comprends que vous soyez plein de compassion devant tant de misère... Mais cela dessert le chien !

Les descriptifs (assi sommaire soit il) passent à l'as.

Je vous demande donc à tous d'éviter tous les commentaires inutiles sur les annonces de placement.

D'autre part, toutes les demandes d'adoption doivent être envoyées à une adresse unique : adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Commentaires sur les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 23:06

je voudrai juste ajouter qu'un topic a été crée pour les commentaires des annonces, donc dorénavant, merci d'eviter le blabla sur les annonces des loulous, merci d'avance

https://cockers-forever.forumactif.com/le-blabla-f12/commentaires-sur-les-annonces-de-placement-t15451-45.htm#515134
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Commentaires sur les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 18:02

up15

Il y a de nouveau beaucoup de commentaires sur les posts de placement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les annonces
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les chiens à adopter-
Sauter vers: