Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les annonces

Aller en bas 
+11
Isabeau
amandine
Cigale
belphégor
miss02
shanelle
unemamancomblee
sonia
lolo5
cecile
Mme Patate
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Commentaires sur les annonces Empty
MessageSujet: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces EmptyMer 19 Sep 2007, 17:57

Pour ceux qui veulent aider aux placements des chiens de cette rubrique, Lolo5 ou moi même pouvons envoyer des affiches à diffuser auprès des commerçants par mail.

Je pense (et je ne suis pas la seule) que de polluer les posts avec des commentaires type "pauvre chien, il n'a pas de chance..." ne fait pas avancer le schmilblick.... Au contraire, un post de 4 pages avec ce type de commentaire est assez pénible à lire ! Restons concentrés !!!

Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour vous fournir des affiches !
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Cocker Anglais
cecile


Féminin
Age : 39
Localisation : 77 meaux
Date d'inscription : 16/02/2006

Commentaires sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces EmptyMer 19 Sep 2007, 18:01

je suis tout a fait d'accord avec toi parler pour ne rien dire je ne supporte pas... d'ailleurs je renouvelle pour les affiches je suis dispo pour recevoir et diffuser autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Commentaires sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces EmptyMer 19 Sep 2007, 18:06

on en avait parlé avec celine , il faut essayer de diffuser au maximum ; cecile nous pouvons de faire parvenir une affiche pour gold qui est sur le 78, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Cocker Anglais
cecile


Féminin
Age : 39
Localisation : 77 meaux
Date d'inscription : 16/02/2006

Commentaires sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces EmptyMer 19 Sep 2007, 18:37

pas de soucis c'est pas la porte a coté de cher moi mais c'est ok je diffuse thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Commentaires sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces EmptyJeu 20 Sep 2007, 10:40

Apparemment, tout le monde n'a pas lu ce post... cepopossible

Je le remonte pour mémoire...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
miss02
Invité




Commentaires sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces EmptyJeu 20 Sep 2007, 10:49

si vs avez besoin de quelqu'un pour poster des affiches ds le 02 je sui dispo a fon pour aider vos toutous!!! super
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Commentaires sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces EmptyJeu 20 Sep 2007, 10:51

Idem pour moi, ok pour recevoir des affiches par mail et diffuser un max par ici super
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Commentaires sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces EmptyJeu 20 Sep 2007, 10:51

Envoyez moi votre adresse mail en mp, il y a l'affiche d'Horace à diffuser (adoption possible dpt 59, 62 et limitrophes !)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Commentaires sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces EmptyJeu 20 Sep 2007, 10:53

Sonia, si tu veux, regardes les annonces des chiens de ton dpt et limitrophes et dis moi en mp de quelles affiches tu as besoin.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Commentaires sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces EmptyJeu 20 Sep 2007, 11:04

Il y a ceux du stam déjà, c'est pour ça que je demandais dans l'autre post au sujet de Ramy ce qui c'était passé.
J'ai une super amie sur Marseille qui peux diffuser aussi, je peux aussi mettre sur son site pour que ça tourne oui
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Commentaires sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces EmptyMer 03 Oct 2007, 17:19

up15
Revenir en haut Aller en bas
unemamancomblee
Cocker Anglais
unemamancomblee


Féminin
Age : 53
Localisation : berry /cher
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces EmptyMer 03 Oct 2007, 19:20

en effet je n'avais pas lu ce post
desolée si j'ai pollué mais je trouve aussi qu'un post d'adoption sans aucun message c'est triste a mourir pelle
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Commentaires sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces EmptyMer 03 Oct 2007, 20:36

Oui, ca serait bien que chacun en tienne compte, parce que c'est vrai que c'est pénible à force.

Je vais mettre ce topic en post it. wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Commentaires sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces EmptyMer 03 Oct 2007, 20:36

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
miss02
Cocker Anglais
miss02


Féminin
Age : 35
Localisation : laon
Date d'inscription : 03/10/2007

Commentaires sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces EmptyMer 03 Oct 2007, 21:35

dsler si jpolu mais moi je ne suis pas daccord avec vous.c vrai que de dire "pauvre loulou il est trop chou "ou encore"quelle belle truffe"ne changeras rien au fait que le pauvre loulou est en refuge mais moi je trouve que c'est bien de montrer que l'on soutient.voila. pale svp ne me tuer pa!!! icon47
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Commentaires sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces EmptyMer 03 Oct 2007, 21:55

il faut bien que tu comprennes que si des adoptants sont interessés par un chien et qu'il y a 4 pages de pauvre loulou , tu n'as pas de chance..... ca va vite les gonfler. il faut aller a l'essentiel , crois moi , ca fait un an que je m'occupe de cette rubrique , alors que deja tout le monde ne lit pas les elements que l'on fournit alors si en plus on en rajoute on s'en sort plus
merci
Revenir en haut Aller en bas
miss02
Cocker Anglais
miss02


Féminin
Age : 35
Localisation : laon
Date d'inscription : 03/10/2007

Commentaires sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces EmptyJeu 04 Oct 2007, 18:45

Embarassed apeur sorry connerie
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Commentaires sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces EmptyLun 28 Jan 2008, 15:43

je rappelle encore une fois que les commentaires inutiles ne font pas avancer les adoptions et rallongent les posts qui peuvent decourager les adoptants
Revenir en haut Aller en bas
belphégor
Cocker Anglais
belphégor


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/01/2007

Commentaires sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces EmptyMar 19 Fév 2008, 12:56

Ma pauvre Lolo, avec ce que je lis dans les annonces dernièrement, vraiment ça doit en décourager plus d'un!!!
Je trouve pitoyable ces engueulades qui récemment semblent revenir régulièrement!!!
On devrait peut être créer une rubrique spéciale: "on s"en fout plein la gueule gratuitement parce qu'on a vraiment rien d'autre à faire de sa pauvre vie!"
ça me fait pitié, et encore une fois j'ai honte de ce comportement typiquement humain! Le jour où vous verrez des animaux débiter autant de conneries et être aussi méchants, vous m'appeler, hein les filles?
Courage à toi Lolo, et bravo encore pour ce que certaines font dans ce forum pour aider nos "abandonnés"!
Revenir en haut Aller en bas
Cigale
Banni



Féminin
Age : 24
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/12/2006

Commentaires sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces EmptyMar 19 Fév 2008, 14:15

Assez d'accord avec Lolo et Belphégor. oui Les exclamations admiratives ou apitoyées ne font pas avancer le schmilblick. Les futurs-adoptants-potentiels n'ont pas toujours envie de remonter une page entière de "pauvre loulou" et de relire le post entier pour savoir où on en est...

J'avoue -à ma grande honte Embarassed - que ça m'est arrivé aussi (c'est même ce qui m'a fait tomber dans les filets de Nebby) mais depuis que Lolo en a fait la remarque, j'ai fait en sorte de m'abstenir, parce que je trouve qu'elle a raison. Quand une remarque m'interpelle, je préfère contacter celui qui l'a posté par MP, ça ne dérange personne et on s'explique tranquillement. fouet duel

On peut toujours se lâcher et se congratuler sur le post du chien...quand enfin il est versé dans les "adoptés". Là, ça vaut la peine de se réjouir.... danseuse et de sabler le champagne virtuel entre Forumeurs heureux... biere
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

Commentaires sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces EmptyJeu 21 Fév 2008, 11:31

une bonne fois pour toutes : PAS DE COMMENTAIRES !

nous avons tous notre opinion sur les placements, sur les raisons bonnes ou moins bonnes qui poussent les gens à se séparer de leurs chiens. Pour autant, se permettre de dire ce que l'on pense sur un ton parfois agressif ne fera rien changer, et autant éviter de brusquer les propriétaires de pauvres loulous qui finiront peut-être dans des refuges plus ou moins corrects.

Donc on évite les "oh pauvre loulou", "qu'il est joli", et compagnie, et on évite aussi les petites remarques assassines. De toutes façons, je pense que maintenant je supprimerais d'office tous les commentaires qui n'auront pas un rapport direct avec l'adoption ou le placement des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau
Modératrice placement
Isabeau


Féminin
Age : 54
Localisation : Dinant - Belgique
Date d'inscription : 08/07/2007

Commentaires sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces EmptyLun 21 Avr 2008, 21:21

Je remonte le post d'Amandine car j'ai bien peur qu'avec certains commentaires vous ne fassiez fuir les personnes qui veulent donner leur chien plutôt que de le confier à un refuge.

Quand la personne fait la démarche sur ce forum, ce n'est pas pour se faire juger et il faut se dire que leur choix est déjà fait sur l'avenir du chien.

Restons Zen..... wink2
Revenir en haut Aller en bas
rejane 5
Invité




Commentaires sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces EmptyVen 02 Mai 2008, 10:59

bjr a vous tous moi je donne mon chien contre bons soins car j'habite en appartement il na s'habitue pas du tous pour mon chien bobe il lui faut du terrien merci de pense a lui svp car il et malheureux
Revenir en haut Aller en bas
stefy

stefy


Féminin
Age : 50
Localisation : Bélus 40
Date d'inscription : 12/03/2008

Commentaires sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces EmptyVen 23 Mai 2008, 12:07

Je suis ok avec vous je ne ferais plus de commentaire inutile.
Par contre en faisant un tour dans le post placement chien,
j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de bébé ou de trés jeune
chien.
Est-ce une épidémie ?
Ou l'approche des grandes vacances ?
C'est trés triste il sont tous super beau en plus et il ont
l'air de pas avoir de pb.

cpojuste Aller un gros gros up15 pour eux
et pour modétatrices placement bisou
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Commentaires sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces EmptyMer 18 Juin 2008, 13:16

j'aimerai vraiment que chacun prenne conscience que les commentaires font fuir les adoptants et créent des malentendus .

je viens d'en faire les frais avec l'adoption de bill , alors si personne ne veut comprendre , je supprimerai systematiquement les commentaires inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les annonces Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces   Commentaires sur les annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les chiens à adopter-
Sauter vers: