Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre

Aller en bas 
+9
oliver et cie
marine
shanelle
MEMERECOCKER
lolo5
Cydney
cocker45
amandine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cathy35
Invité




donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre Empty
MessageSujet: donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre   donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre EmptyDim 10 Juin 2007, 02:34

suite accident vasculaire de mon mari suivit d'une paralysie de tout le coté gauche je suis obligée de déménager et faisant beaucoup de déplacements pour mon travail je ne peut garder Alex un cocker golden si je ne trouve pas d'ici 1 mois il devra etre remis a la SPA et ceci me parait inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre Empty
MessageSujet: Re: donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre   donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre EmptyDim 10 Juin 2007, 09:32

dans quelle région êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cocker45




Féminin
Age : 36
Localisation : Loiret, 45
Date d'inscription : 03/04/2007

donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre Empty
MessageSujet: Re: donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre   donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre EmptyDim 10 Juin 2007, 09:35

cathy35 a écrit:
si je ne trouve pas d'ici 1 mois il devra etre remis a la SPA et ceci me parait inconcevable.

Pourquoi le mettre à la SPA aussi rapidement ???
Revenir en haut Aller en bas
Cydney
Cocker Anglais
Cydney


Féminin
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 23/05/2007

donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre Empty
MessageSujet: Re: donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre   donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre EmptyDim 10 Juin 2007, 09:54

Peut-être que votre chien est capable de s'adapter à votre "changement" de vie, et que ça vaut le coup d'essayer.
Et puis je suis persuadé qu'il peut apporter beaucoup à votre mari dans la difficile epreuve qu'il traverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurie74500.skyrock.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre Empty
MessageSujet: Re: donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre   donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre EmptyMar 12 Juin 2007, 13:34

il faut nous laisser un moyen de vous contacter
Revenir en haut Aller en bas
micki
Invité




donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre Empty
MessageSujet: Alex   donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre EmptyMar 12 Juin 2007, 21:40

Bonsoir, j'ai trouvé par hasard le n° de téléphone de Cathy35 sur un autre post, je l'ai donc appelée car une amie à moi recherche un(e) cocker .

Les renseignements concernant Cathy:

Son mari est toujours hospitalisé (gardera de lourdes séquelles, c'était son chien.. icon47 .) , elle est souvent en déplacement, le chien est très souvent seul...là seul depuis 48h triste

Elle habite dans le 35, à Vitré près de Fougères et est prête à se déplacer si elle trouve des adoptants (au moins une partie du trajet)

Son n° de téléphone: 06 75 86 05 51
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre Empty
MessageSujet: Re: donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre   donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre EmptyMar 12 Juin 2007, 22:52

Je comprends pas tout seul depuis 48h??? Comment il mange et fait pipi s'il est enfermé ou meme seul a l'exterieur il se nourri pas tt seul????
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
micki
Invité




donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre Empty
MessageSujet: alex   donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre EmptyMer 13 Juin 2007, 06:37

Je ne connais pas l'histoire entière , quelqu'un passe peut-être voir le chien....
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre Empty
MessageSujet: Re: donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre   donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre EmptyMer 13 Juin 2007, 08:15

micki , vous pensez le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
micki
Invité




donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre Empty
MessageSujet: .   donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre EmptyMer 13 Juin 2007, 19:18

Non, pas moi, je viens d'adopter un labrit de 14 ans sur rescue coeur , mais pour une amie, je lui ai parlé de Scoubidou aussi, je ne sais pas si elle a téléphoné, je me suis inscrite hier sur votre site sous le pseudo de micky, mais n'ai pas été activée chaipo
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre Empty
MessageSujet: Re: donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre   donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre EmptyMer 13 Juin 2007, 19:50

en tout cas il faut trouver vite une solution pour ce chien qui ne peux pas rester seul des jours entiers.
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre Empty
MessageSujet: Re: donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre   donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre EmptyMer 13 Juin 2007, 20:00

micki a écrit:
je me suis inscrite hier sur votre site sous le pseudo de micky, mais n'ai pas été activée chaipo

Je vous ai envoyé un mail en début d'après midi concernant votre inscription. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
micki
Invité




donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre Empty
MessageSujet: validation   donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre EmptyMer 13 Juin 2007, 20:59

Je suis désolée Shanelle, mais je n'ai pas reçu votre (ton) mail, et je viens d'essayer de me connecter, impossible scratch !
Tutoyez moi comme c'est la coutume sur les forums, malgré mon grand âge Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre Empty
MessageSujet: Re: donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre   donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre EmptyMer 13 Juin 2007, 22:06

Bon, je viens de valider votre ton compte, vous pouvez tu peux à présent vous te connecter au forum. wink2 Pensez Pense à venir vous te présenter dans la rubrique prévue à cet effet. wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre Empty
MessageSujet: Re: donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre   donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre EmptySam 16 Juin 2007, 11:19

toujours personne pour ce chien , ca m'inquiete serieusement
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Invité




donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre Empty
MessageSujet: donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre   donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre EmptySam 16 Juin 2007, 18:10

alex est toujours a donner j'ai un voisin qui vient le voir quand je suis absente je suis obligée de changer de nom utilisateur car compte toujours pas actif pourquoi chaipo je dois déménager le 1er juillet il faut que je trouve un maitre pour alex dans mon nouvel appart je n'ai pas de droit au chien sbof sorry help cpojuste
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre Empty
MessageSujet: Re: donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre   donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre EmptySam 16 Juin 2007, 18:15

aucun proprietaire ne peux interdir un chien, il y a des lois pour ca.
par contre en effet il reste trop tout seul , c'est impossible de continuer comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
marine
Cocker Anglais
marine


Féminin
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/07/2004

donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre Empty
MessageSujet: Re: donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre   donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre EmptySam 16 Juin 2007, 20:52

C'est vrai ce que dit Lolo un propriétaire ne peut pas interdire à un locataire d'avoir un animal quel qu'il soit. J'ai plusieurs locations donc je sais de quoi je parle. Le principal c'est que le chien n'abime pas le logement si non celà peut couter très chers aux locataires. Il faut s'avoir prendre ses responsabilités. Mais on ne peut pas interdire aux gens d'avoir des animaux, et c'est tout à fait normal. Moi je comprends très bien que mes locataires aient des animaux, le principal c'est qu'ils ne me dévastent pas le logement, et malheureusement j'ai eu un cas comme ça récemment. Claudine.
Revenir en haut Aller en bas
varnier.
Invité




donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre Empty
MessageSujet: cocker male   donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre EmptyLun 18 Juin 2007, 16:01

ou habitez je recherche depuis longtemps un cocker pour ma petite chienne lola qui est un cocker golden je n arrive pas a trouver normalement je recherche une chienne mais pas de probleme j aceuillerai le votre avec joie
Revenir en haut Aller en bas
orely10
Invité




donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre Empty
MessageSujet: intéressée   donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre EmptyLun 18 Juin 2007, 16:27

Bonjour je suis intéressée... pouvez vous m'envoyer des photos svp orely10@hotmail.com

J'habite à côté de rennes!
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre Empty
MessageSujet: Re: donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre   donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre EmptyLun 18 Juin 2007, 16:45

contactez la personne directement
Son n° de téléphone: 06 75 86 05 51
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Invité




donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre Empty
MessageSujet: reponse a orely10   donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre EmptyDim 24 Juin 2007, 23:30

j'ai envoyé des photos d'Alex en espérant de rapides nouvelles car je ne pourrai pas le garder après le 01-07-07. Merci
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Invité




donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre Empty
MessageSujet: Re: donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre   donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre EmptyDim 24 Juin 2007, 23:51

mon @ pour le placement d'Alex
catherine.belleau@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Invité




donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre Empty
MessageSujet: afficher des photos d'Alex   donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre EmptyLun 25 Juin 2007, 00:25

pui-je afficher des photos d'Alex sur ce site dans le texte ou sous le nom d'utilisateur,et comment le faire, mon compte n'est toujours pas valid" je rappele mon @
catherine.belleau@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre Empty
MessageSujet: Re: donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre   donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre EmptyMar 03 Juil 2007, 18:18

J'ai appelé la proprio elle la mis a la SPA de vitré depuis le 1/01/07 elle pouvait pas le garder..... cepopossible
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre Empty
MessageSujet: Re: donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre   donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bruno male cocker noir 6mois dept40 reservé
» Recherche à adopter cocker
» donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES
» donne cocker americain golden mâle 2 ans houplines (59)
» male cocker blanc et orange 6mois dept18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: