Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES

Aller en bas 
+6
shanelle
sandra
Vaska
T'choupi
TIE-BREAK
Natalia
10 participants
AuteurMessage
Sophiela
Invité




donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES Empty
MessageSujet: donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES   donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES EmptyMer 24 Aoû 2005, 19:22

[b]
Nous recherchons une nouvelle famille pour notre "Vicco", cocker anglais mâle couleur caramel qui aura 1 an le 26 septembre 2005.
Il est a jour au niveau de ses vaccinations, tatoué, vermifugé, inscrit au LOF, propre depuis ses 06mois. En cours de dressage.
Ses futurs maîtres devront lui donner de l'amour, de la patience, du temps, des caresses, des jeux, car c'est un chien trés joueur, dynamique mais aussi caractériel.
Nous voulons pour lui un maître responsable, qui saura bien s'en occuper.
Notre Vicco est disponible tout de suite.
Nous habitons l'oise dans le 60.
Les raisons : tres fort caractère pas facil a gerer et peu de temps a lui consacrer pour le remettre dans le droit chemin.
Il est malgres tout tres attachant, affectueux et drole avec ca oupette sur la tete!!!
Pour nous joindre : sophie_pepito@hotmail.com
[/img]


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû 2005, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES   donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES EmptyJeu 25 Aoû 2005, 08:28

Je vois que tu as suivi mon conseil mais laisses tes coordonnées (adresse mail par exemple) pour que les éventuels adoptants puissent te joindre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES   donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES EmptyJeu 25 Aoû 2005, 08:29

Je parle évidemment de mon conseil de passer l'annonce sur ce site....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
TIE-BREAK
Cocker Anglais
TIE-BREAK


Féminin
Age : 66
Localisation : 70 Saint Germain Franche Comté
Date d'inscription : 16/02/2005

donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES   donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES EmptyJeu 25 Aoû 2005, 08:32

Pourquoi tu te sépares de ton loulou? sbof
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi

T'choupi


Localisation : Languedoc Roussillon / 34
Date d'inscription : 26/10/2004

donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES   donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES EmptyJeu 25 Aoû 2005, 08:56

Il a pile poil le même age que T'choupi et le même caractère!!!! bon courage pour son placement bisou
Revenir en haut Aller en bas
Vaska
Cocker Anglais
Vaska


Féminin
Age : 64
Localisation : 74 haute-savoie
Date d'inscription : 15/12/2004

donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES   donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES EmptyJeu 25 Aoû 2005, 09:54

Pourquoi tu t'en sépares hein hein hein C'est vrai que sans les coordonnées personne va pouvoir te joindre oui oui Puis mets une petite photo si tu peux oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES   donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES EmptyJeu 25 Aoû 2005, 20:05

C'est à priori un jeune couple inexpérimenté dans l'éducation d'un 4 pattes. La jeune fille a demandé plein de conseil pour son chien sur le forum animaux du site aufeminin. J'espère que ce jeune 4 pattes va vite trouver son nouveau maître
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Sophiela
Invité




donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES Empty
MessageSujet: rien a voir!!!   donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES EmptyJeu 25 Aoû 2005, 20:49

jeune couple inexperimenté?! non...je ne crois pas! tu sais quand on ne se trouve pas dans la position de la personne qui a le probleme je pense un peu hatif de juger comme ca. cela dit ca reste mon point de vue. Mon copain a deja eu un chien : labrador, qui a vecu jusqu'a 14ans. Hors parfois le caractere de certains chiens sont assez difficiles a gerer. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Cocker Anglais
sandra


Féminin
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2004

donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: donne cocker anglais mâle de 10 mois   donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES EmptyJeu 25 Aoû 2005, 20:57

Sophiela a écrit:

Les raisons : tres fort caractère pas facil a gerer et peu de temps a lui consacrer pour le remettre dans le droit chemin.

Voilà ce qui a été mis.

Natalia cherchait juste une explication d'après les éléments qu'elle avait. wink2

Maintenant si ces anciens maîtres ne peuvent pas éduquer le loulou, souhaitons lui une nouvelle famille qui prendra le temps nécessaire oui
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES   donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES EmptyJeu 25 Aoû 2005, 21:10

Sophila, tu pourrais peut être t'inscrire sur le forum et on pourrait en parler dans la partie éducation non ?
Beaucoup de conseils ont déjà été donné et quand on gratte et qu'on parle un peu des situation qui posent problèmes et de ce qui est fait dans ces cas là, on s'appercoit souvent qu'il suffit de pas grand chose pour que tout rentre dans l'ordre. On fait tous des erreurs et même très souvent sans s'en rendre compte. oui Parfois les choses sont pas si noires que ca et les problèmes peuvent être solutionnées rapidement.
Ici on va pas de te parler de l'éducation des chiens en général, mais du cocker en particulier.
Tu peux au moins tenter non ? wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
Vaska
Cocker Anglais
Vaska


Féminin
Age : 64
Localisation : 74 haute-savoie
Date d'inscription : 15/12/2004

donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES   donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES EmptyJeu 25 Aoû 2005, 23:33

lolove Mon titus cocker noir et feu a eu 5 familles d'adoptions. C'est vrai qu'il était dur à gérer et moi à le surprotéger ayant toujours peur qu'il fasse quelques choses de travers. Si tu aimes ton chien, essayes comme moi et grace au forum à trouver des solutions pour mieux vivre avec lui. J'ai réfléchit longuement," meme mon véto ma dit de m'en séparer" ce que je n'ai pas fait lol lol D'abord après beaucoup mais beaucoup de réflexions j'ai décider de le castrer pour sont problème de dominance vis à vis des autre chiens, puis 2 décision je vais prendre RDV avec un comportementaliste dès l'ouverture de Maison Alfort le 15/09. Le tiens n'a que 10 mois tu peux le remettre en place et lui montrer que c'est toi qui décide et pas lui, mais pour cela il faut un long travail tous les deux, puis que tout le monde respecte ce que toi tu dis car tu es sa maitresse.

Bon, tu es un peu perdu c'est normal il n'agit pas comme tu le souhaiterais mais viens d'inscrire au forum et tu verras pleins de personnes te guiderons et tu sera plus toute seule super super
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Cocker Anglais
Viviane


Féminin
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/07/2005

donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES   donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES EmptyJeu 25 Aoû 2005, 23:37

Une petite photo peut-être??????
Revenir en haut Aller en bas
http://cockers-givemehope.e-monsite.com/accueil.html
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES   donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES EmptyVen 26 Aoû 2005, 08:26

Sophie j'ai placé plusieurs dizaines de chiens et certains avaient un comportement difficile avec leur ancien maître qui n'ont pas forcément reproduit avec d'autres. Je ne voulais pas te vexer ce n'est vraiment pas le but j'ai tiré cette conclusion "hative" au vue de ce que tu mettais sur le forum. Si je te jugeais mal je ne t'aurais pas conseillé de passer ton annonce sur ce site que j'affectionne tout particulièrement. Je souhaite juste que tu trouves rapidement un nouveau maître pour ton 4 pattes....


Dernière édition par le Ven 26 Aoû 2005, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Vaska
Cocker Anglais
Vaska


Féminin
Age : 64
Localisation : 74 haute-savoie
Date d'inscription : 15/12/2004

donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES   donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES EmptyVen 26 Aoû 2005, 08:31

ou bien aller voir un comportementaliste super super
Revenir en haut Aller en bas
snoopygirl37fr

snoopygirl37fr


Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 23/05/2005

donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES   donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES EmptyVen 26 Aoû 2005, 09:01

shanelle a écrit:
Sophila, tu pourrais peut être t'inscrire sur le forum et on pourrait en parler dans la partie éducation non ?
Beaucoup de conseils ont déjà été donné et quand on gratte et qu'on parle un peu des situation qui posent problèmes et de ce qui est fait dans ces cas là, on s'appercoit souvent qu'il suffit de pas grand chose pour que tout rentre dans l'ordre. On fait tous des erreurs et même très souvent sans s'en rendre compte. oui Parfois les choses sont pas si noires que ca et les problèmes peuvent être solutionnées rapidement.
Ici on va pas de te parler de l'éducation des chiens en général, mais du cocker en particulier.
Tu peux au moins tenter non ? wink2

Je suis d'accord avec toi Nat' surtout que ce ptit bout n'a que 10 mois.. il ne peut y avoir que des solutions wink2 bisou3
Revenir en haut Aller en bas
audream
Cocker Américain
audream


Féminin
Age : 46
Localisation : Lansargues 34130
Date d'inscription : 24/10/2006

donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES   donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES EmptySam 18 Nov 2006, 17:41

Info reçu suite demande par mail :

"Bonjour,
L'annonce peut etre supprimée car avec du temps de la patience et beaucoup d'amour, nous avons pu garder notre toutou, lui imposer une base d'education qui a fait de lui un amour de chien, obeissant.
Notre vicco est aujourd'hui avec nous, nous ne l'avons pas donné..."
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES   donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES EmptySam 18 Nov 2006, 17:45

c'est une très bonne nouvelle super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES   donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES EmptySam 18 Nov 2006, 17:55

super coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES   donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne cocker anglais - RESTE AVEC SES MAITRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vulcain cocker dominant resté avec ses maitres
» Toby, 1 an 1/2 dans le Nord - RESTE AVEC SES MAITRES
» donne cocker anglais
» 3 cockers spaniel - Reste avec leur Maître
» Candy croisé setter/cocker - Reste avec sa Maîtresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: