Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël

Aller en bas 
+13
MEMERECOCKER
Lnj
annie68
ninie75
marine
alice66
Bambou37
shanelle
noisettine
lolie76
lénou
lolo5
oliver et cie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 13:52

C'est vrai que ça fait chaud au coeur coeur , parce qu'en ce moment les abandons ça pleut, en plus dans à peine 2 mois c'est la mauvaise saison cepopossible
Et mon gros Hugo qui me regarde avec ses yeux tout triste pleure .
Lorsque nous sommes allées chercher les toutous il y a un peu plus de 10 jours j'ai lancé un SOS par mail à tous car je n'avais vraiment pas le moral broiedunoir . Dans les refuges, j'essaie de rester très forte, mais 2 jours après c'est l'effondrement total pleure pleure .
Je remercie de tous coeur, Lolo et Natalia qui m'ont réconforté bisou3
Revenir en haut Aller en bas
ninie75

ninie75


Féminin
Age : 44
Localisation : beynost (01)
Date d'inscription : 15/05/2007

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 22:32

esperons qu'hugo puisse trouver une famille car ce chien est magnifique et attachant, et encore je ne l'ai pas vu longtemps, croisons les doigts...pour lui...et tous ces freres et soeurs d'infortune, victimes la betise, l'indifference et la mechancete humaine (pas toute heureusement...) désolée, je me laisse emportée
Revenir en haut Aller en bas
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 00:14

Hier était un grand jour coeur2 , Billy a rejoint sa nouvelle famille coeur2
Un petit pincement au coeur quand je l'ai laissé partir, mais je suis vraiment très heureuse pour lui, Jean-Pierre et Virginie je vous remercie de tout coeur bisou3 .

N'oubliez pas de nous envoyer des photos oui
Dès demain, je mettrai une photo qui a été prise dans le train coeur

Au revoir mon petit protégé bisou3
Revenir en haut Aller en bas
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 00:34

wink2 ne sois pas triste carole, tu peux prendre sam en attendant qu'il vienne à la maison, tu pourras lui apprendre a ne pas faire de betises, Mr. Green j'ai deja vu billy 3 fois depuis hier, il s'habitue tres bien , il suit jp partout, c'est un amour, tu le reverra , ne sois plus triste il va être heureux le reste de sa vie danseuse merci a toi pour ce que tu as fait pour lui bisou coeur 10
Revenir en haut Aller en bas
ninie75

ninie75


Féminin
Age : 44
Localisation : beynost (01)
Date d'inscription : 15/05/2007

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 12:15

bonjour a toutes, billy va tres bien, il est tres sage et adorable, il faut juste lui repeter non au moins 100 fois par jour em2 et je confirme qu'il sait aboyer ! rofl mais je vous enverrai des photos promis
Revenir en haut Aller en bas
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 19:36

La dernière photo prise de Billy avec moi, pendant le transport en train :

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 Retour_billy
Revenir en haut Aller en bas
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 19:48

toujours aussi chou, ce bb coeur , je le vois tous les jours à la cam, il fait une grosse léchouille à sa mamie en attendant de venir en vacances, chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
ninie75

ninie75


Féminin
Age : 44
Localisation : beynost (01)
Date d'inscription : 15/05/2007

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 22:35

bonjour a tous !

je viens vous donner quelques nouvelles de billy : il va tres bien, il est beaucoup moins craintif qu'avant et est meme contente de faire des petites sorties, il est toujours aussi voleur et dingo avec la nourriture mais bon ca lui passera ! em2 juste quelques gateaux et morceaux de viande qui paieront de leur vie wink2
je vous joins une petite photo du loustic ( si j'arrive a la mettre )
merci encore a toi carole et a celles qui ont aidées a sortir Billy
grosses bises a toutes!
Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 102_0010


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninie75

ninie75


Féminin
Age : 44
Localisation : beynost (01)
Date d'inscription : 15/05/2007

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 22:37

voilà Billy à 16 mois
Revenir en haut Aller en bas
Lnj
Cocker Anglais
Lnj


Féminin
Age : 45
Localisation : Aire sur Adour
Date d'inscription : 03/12/2007

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 22:58

Super loulou !
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 23:30

eh bien, il a bien changer en quelques mois, il est tout beau love2
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008, 06:58

il est spendide love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Cocker Anglais
Lou


Féminin
Age : 56
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 10/09/2005

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008, 07:08

Quel bonheur de le voir comme ça ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008, 10:20

Quelle beauté! il est magnifique ce Billy,je ne connaissais pas son histoire , il est heureux , son regard et son côté coquin le prouvent, il retrouvé le bonheur, bravo à sa famille adoptante.Pour le côté chappardeur sur la nourriture , beaucoup l'ont, mais je me suis souvent posé la question ayant adopté un de mes chiens à la spa, qui volait à l'excès, absolument tout ce qui pouvait se trouver à portée de sa truffe !(aussi bien dans la maison que dans les rues,ce qui pose probl!) le fait de l'abandon,de l'enfermement en box, du stress, d'avoir manqué de nourriture peut-être avant de se retrouver à la spa, de devoir défendre sa portion en box, et un côté un peu dominant sur la gamelle! je n'ai pas de réponse, je cherche encore, mais jusqu'à son dernier jour, le casse croûte était capital à mon loustic! cela ne les empêche pas d'être de super amour.
Revenir en haut Aller en bas
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008, 20:12

Merci Virignie de donner des nouvelles de Billy. Il est beau love2 . Comme il a changé oui .
Il n'a pu le même regard ça fait plaisir. En plus c'est moi sa marraine officielle lolove je suis très fière coeur2
Revenir en haut Aller en bas
ninie75

ninie75


Féminin
Age : 44
Localisation : beynost (01)
Date d'inscription : 15/05/2007

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008, 14:28

Oui Carole, tu peux en etre fiere car il te doit la vie, sans toi il ne s'en serais jamais sorti !
Gaius-Harry c'est vrai que leur exces de gourmandise est liée a ce qu'ils ont vecu avant mais a la maison cela fait plutot rire quand il approche son museau du roti par exemple mais dehors c'est plus stressant car on ne sait pas ce qu'il y a dans la nourriture, certaines personnes sont mal attantionnées !
Sans lancer de fleurs, c'est vrai qu'il est beau notre loulou et en plus il est tres joueur ! et est adorable avec le bébé !
voila pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
ninie75

ninie75


Féminin
Age : 44
Localisation : beynost (01)
Date d'inscription : 15/05/2007

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008, 14:29

ah et j'ai oublie de dire que monsieur pese maintenant 13.7 kgs !
Revenir en haut Aller en bas
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008, 15:50

et "môssieur billy" sait aussi faire des betises quand il est en vacances chez sa cousine ...la preuve !! lol

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 Photos10
Revenir en haut Aller en bas
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008, 00:03

bravo pour la photo super tu devrais changer de métier, tu prends bien les photos en action, tu ne veux pas devenir paparazzi rofl
Revenir en haut Aller en bas
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008, 00:19

il y en a une dizaine de ce jour là, il s'est défoulé et a mis le souk dans la véranda lol
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008, 09:37

rofl rofl rofl rofl

ça fais plaisir de le voir aussi plein de vie !!!
ça prouve qu'il est heureux maintenant love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
ninie75

ninie75


Féminin
Age : 44
Localisation : beynost (01)
Date d'inscription : 15/05/2007

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008, 20:02

maiiiiiiiiis tu as fini de diaboliser mon petit ange grr qui vient encore de dechiqueter son panier en mousse langue , il n'a plus de forme ! lol
Revenir en haut Aller en bas
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008, 20:57

ninie75 a écrit:
maiiiiiiiiis tu as fini de diaboliser mon petit ange grr qui vient encore de dechiqueter son panier en mousse langue , il n'a plus de forme ! lol
bon alors j'en remet une autre de "ton petit ange" lol
Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 Photos11
Revenir en haut Aller en bas
nougat60
Cocker Anglais
nougat60


Féminin
Age : 59
Localisation : 10 klm de compiegne ( 60 )
Date d'inscription : 30/10/2007

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008, 22:09

c'est incroyable, sur cette derniere photo,Billy ressemble comme deux gouttes d'eau à Nougat...
Revenir en haut Aller en bas
ninie75

ninie75


Féminin
Age : 44
Localisation : beynost (01)
Date d'inscription : 15/05/2007

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008, 18:37

ah oui !!!! ca fait bizarre ! mdr j'ai l'impression de voir Billy dans ton fauteuil !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billy, cocker mâle golden, 4 ans, Liège/Belgique
» (reservé) billy cocker male noir 15 mois dep 69
» billy cocker male 5 ans dept76
» Billy - mâle cocker anglais golden - 4 ans - Dép.11
» ( à l'essai) Billy cocker mâle BO - 2 ans et demi - Dép.62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: