Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël

Aller en bas 
+13
MEMERECOCKER
Lnj
annie68
ninie75
marine
alice66
Bambou37
shanelle
noisettine
lolie76
lénou
lolo5
oliver et cie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël EmptyLun 07 Mai 2007, 23:46

Je vous présente Billy, un adorable petit cocker de 8 mois, il est né le 13 septembre 2006.

Je l'ai récupéré à Béthune samedi avec 5 autres toutous. Il n'était pas prévu au programme mais lorsque nous sommes passées devant les box pour prendre les photos, on l'a reperé tout de suite. Il tremblait comme une feuille Crying or Very sad . Je suis allée à l'accueil pour avoir des renseignements sur lui, et là Chantal (la personne de l'accueil), me dit monsieur est son propriétaire. Donc je me rassure, et ce censured dit je ne viens pas le récupérer, on me l'a offert à noël je n'ai pas le temps de m'en occuper...
CADEAU DE NOEL grrr1 . Et il est parti, il n'est même pas allé voir son chien, car en plus le chien avait été trouvé. Ils ont mis 2 heures pour l'approcher tellement il avait peur Sad .

J'ai réussi à l'approcher et avec beaucoup de douceur tout s'est très bien passé. Il n'a pas bougé dans la voiture (quand même 3 h de route, + 1 heure dans une autre voiture).

C'est un toutou ADORABLE... Il est chez moi depuis samedi soir. Et ça va déjà beaucoup mieux. Il se sent en sécurité.
Il a besoin de beaucoup d'affection, il est très calin, il s'entend bien avec les chiens et les chats. Demain je vais le présenter à une amie qui a deux petites filles de 3 et 10 ans pour voir comment ça se passe avec les efants, mais à mon avis ça devrait aller.
Il fait à peine 11 kg, pour le moment il a besoin de se remplumer.

Je vous mets quelques photos du bonhomme :



Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël 100_3716

Ce sont les fesses de Leïa et de Billy (désolé j'ai pas résisté love2

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël 100_3688

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël 100_3693

Je pense qu'il est inutile de commenter les deux autres photos, il est maigre, on lui sent les côtes...

Pour tout renseignement complémentaire sur Billy, n'hésitez pas à me contacter soit sur le forum soit par un mp.

Billy sera adoptable par l'association ALERTESOS, et bien entendu devra être castré.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël EmptyMar 08 Mai 2007, 00:24

un covoiturage sur la region bordelaise peux etre envisagé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël EmptyMar 08 Mai 2007, 00:41

Je viens de t'envoyer un mail, on en reparle demain wink2
Revenir en haut Aller en bas
lénou




Date d'inscription : 09/04/2006

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël EmptyMar 08 Mai 2007, 14:03

Mille mercis pour lui, Carole, tu es formidable!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël EmptyMar 08 Mai 2007, 14:56

Pour l'instant Billy doit reprendre des forces. Dès qu'il sera plus en forme il sera adoptable.
Je préfère sincèrement une famille d'adoption en Ile de France car je souhaite rencontrer les futurs adoptants afin de faire un suivi avec Billy.

C'est vraiment un petit bonhomme super sympa coeur2
Revenir en haut Aller en bas
lolie76




Féminin
Age : 41
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2005

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël Empty
MessageSujet: billy   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël EmptyMar 08 Mai 2007, 19:53

bonjour,
l'histoire de ce petit loulou m'atriste (encore un cadeau de noel que l'on jette rrrrrrrrrrrrr)bref je vais essayer de faire avancer son adoption en posant des questions
quand vous dites qu'il est craintif qu'entendez vous par là (il reste dans son coin à trembler, il grogne...)
l'éducation est elle encore à faire?
est il propre?
quels sont les conditions d'adoption(tarif,région)?
Revenir en haut Aller en bas
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël EmptyMar 08 Mai 2007, 21:02

Billy est beaucoup moins craintif qu'à son arrivée.
Je suis allée promener ma meute cet après-midi dans les champs, il était à mes pieds côté passager, il a eu super peur lorsque j'ai ouvert la porte... Je soupçonne son ancien propirétaire de l'avoir balancé par la portière cepopossible .
Il commence à jouer avec Leïa (ma cocker) et Hugo (mon autre protégé) love2

Côté propreté, ça va, quelques écarts mais pour le moment il encore un peu la diarrhée.
Il est glouton (comme tous les cockers wink2 ), mais de plus, il a été sous-alimenté donc dès qu'il voit de la nourriture, il est intenable et il essaye de voler lorsque c'est à sa porté. Il faut simplement le recadrer à ce niveau là.

Les conditions d'adoption :
En Ile de France de préférence car je veux absolument rencontrer les adopteurs potentiels. A Lyon éventuellement si Lolo 5 est d'accord pour assurer le suivi.
Les frais d'adoption sont de 150 euros.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions lolie76 wink2
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël EmptyMar 08 Mai 2007, 21:04

oui pas de soucis , si c'est dans la banlieue lyonnaise , aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
noisettine




Féminin
Age : 46
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/05/2007

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël EmptyMar 08 Mai 2007, 23:02

Et personne dans la région varoise ?
Je cherche un cocker pour notre petite famille... Je voudrais prendre Nougat en refuge à Aix et je voulais prendre aussi une nénette de 6 ans mais elle a déjà été placée.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisettine.canalblog.com/
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël EmptyMar 08 Mai 2007, 23:58

Pour l'instant j'ai une personne en Ile de France qui est intéressée. J'attends de l'avoir au téléphone pour que nous puissions faire connaissance.

Pour la région varoise c'est ou exactement ? Si je trouve des contacts ça peut être possible .
Désolé je ne suis pas très douée en géographie.
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël EmptyMer 09 Mai 2007, 00:45

Le Var ! Sud, sud, sud ! oui

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël Var
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël EmptyMer 09 Mai 2007, 01:13

Heureusement que tu es là Shanelle bisou3
Revenir en haut Aller en bas
davy
Invité




Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël Empty
MessageSujet: cherche a adopter   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël EmptyMer 09 Mai 2007, 06:19

bonjour
je suis de lyon et je cherche un cocker pour ma belle mere qui vient d'enterrer son mari . Le chien vivrai en maison avec une cour et un jardin
est ce que ce chien est sociable car j'ai un rottweiller( jeff 3ans) ma belle soeur une caniche croisé griffon( orlanne 14 ans) et mon beau frere un setter ( ubay 4ans ) est il sociable avec les enfants?
vous pouvez me contacter au 06.89.05.12.65
j'avai mis une annoce sur vivastreet et une personne m'a envoyer sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël EmptyMer 09 Mai 2007, 09:26

oui c'est moi qui vous est invité a venir sur ce forum , sachant que billy a deja une proposition d'adoption vers chez carole, cela evite le covoiturage. a suivre....
par contre avez vous demandé au refuge dans le 38 pour la femelle bleue?
Revenir en haut Aller en bas
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël EmptyMer 09 Mai 2007, 13:00

davy a écrit:
bonjour
je suis de lyon et je cherche un cocker pour ma belle mere qui vient d'enterrer son mari . Le chien vivrai en maison avec une cour et un jardin
est ce que ce chien est sociable car j'ai un rottweiller( jeff 3ans) ma belle soeur une caniche croisé griffon( orlanne 14 ans) et mon beau frere un setter ( ubay 4ans ) est il sociable avec les enfants?
vous pouvez me contacter au 06.89.05.12.65
j'avai mis une annoce sur vivastreet et une personne m'a envoyer sur ce forum

Pour les enfants, je ne sais pas encore, pour les chiens il n'y a aucun souci, c'est encore un bébé.
Comme le dit Laurence, pour le moment j'ai une proposition en Ile de france. De plus, sans méchanceté aucune de ma part. Je ne veux pas que Billy parte chez quelqu'un par le biais d'une autre personne.
Car nous avons déjà eu deux cas chez Alertesos de personnes qui ont adopté des chiens pour un belle-mère un beau-père et résultat les personnes en question n'en ont pas voulu.
Celà pose deux problème :
1/ Il faut que l'on retourne chercher le chien
2/ le chien est assez traumatisé comme ça, pour en plus lui faire faire un aller/retour.
Surtout que Billy est déjà un cadeau de noël.
Revenir en haut Aller en bas
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël EmptyVen 11 Mai 2007, 13:31

Billy reprend des forces, il est gourmand et pot de colle, un vrai cocker quoi ! lolove
Il est très joueur, il joue beaucoup avec Hugo mon autre protégé, il joue un peu avec Leïa également, mais il sait également jouer tout seul avec une balle.
Avec les enfants pas de problèmes, j'ai vu une amie qui a deux filles, une de 10 et une de 3 ans, aucun problème. Simplement il ne faut pas faire de geste brusque car il a peur, et je pense qu'il faut éviter que des petits enfants se balladent avec un gateau dans les mains, sinon gloups...

Je ne saurai pas dire si il peut rester tout seul, car je l'emmène avec moi ou il reste à la maison avec les 3 autres.. Mais quand je pars j'attends quelques minutes un peu plus loin je n'entends pas de pleurs.

J'attends des nouvelles de la personne en Ile de France et je vous tiens au courant.

C'est un super toutou, faites vite, je m'y attache bisou
Revenir en haut Aller en bas
Bambou37
Cocker Anglais
Bambou37


Féminin
Age : 50
Localisation : Montbazon 37 (Tours)
Date d'inscription : 06/03/2007

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël EmptyVen 11 Mai 2007, 22:25

Je sens que ce petit billy a déja trouvé sa famille ! depuis ton premier message on sent tout l'amour que tu as pour ce chiot !
Il resterait bien a tes côtés!

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lascrapbookeuse.net
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël EmptyDim 13 Mai 2007, 17:55

Billy a rencontré sa nouvelle famille aujourd'hui. J'ai demandé à Virginie (sa future maman) de nous rejoindre sur le site pour nous donner des nouvelles, et comme ça si elle a un problème, je lui ai dis que tout le monde est formidable sur ce site coeur
Il rejoindra sa future famille dans 15 jours.
Je suis super contente, ils lui ont amené un joujou et des croquettes pour qu'il s'habitue, je trouve ça génial.

coeur
Revenir en haut Aller en bas
lénou




Date d'inscription : 09/04/2006

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël EmptyDim 13 Mai 2007, 19:00

Excellente nouvelle!!!!
Je suis ravie pour Billy et pour toi Carole super banana9
Revenir en haut Aller en bas
alice66
Cocker Anglais



Féminin
Age : 40
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/04/2007

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël EmptyDim 13 Mai 2007, 19:49

oui 1 tres bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
ninie755
Invité




Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël Empty
MessageSujet: billy   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël EmptyMar 15 Mai 2007, 18:55

bonjour a tous !
je suis la maman de Billy ! merci beaucoup pour ses compliments carole ! en tout cas billy me manque deja et j'ai hate qu'il arrive dans son futur nid douillet ! je vous tiends a courant de toute facon !
(vivement que notre petit bonhomme arrive!!... chouette )
a tres bientot et grosses bises a tous !
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël EmptyMar 15 Mai 2007, 19:22

Bonjour nini ! bonjour Très contente que vous nous ayez rejoint pour l'adoption de Billy, c'est une chouette nouvelle pour lui ! super
Vous avez demandé une inscription sur le forum sous le pseudo nini75, je viens de valider votre compte, vous pouvez donc vous connecter pour avoir accès à toutes les rubriques. wink2 N'hésitez pas à poser vos questions concernant Billy et à nous donner des nouvelles de lui. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
nini75
Invité




Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël EmptyMar 15 Mai 2007, 19:30

je vous remercie de votre accueil, je pense que j'aurais des questions car billy est mon premier cocker, j'espere qu'il s'acclimatera bien a l'appartement et a nous aussi...en tout cas je vous rassure, il sera chouchouter. coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
marine
Cocker Anglais
marine


Féminin
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/07/2004

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël EmptyMar 15 Mai 2007, 19:39

bonjour icon108bienvenue2 bienvenue2 Qu'elle bonne nouvelle, çà remonte le moral des troupes. Merci Nini. banana7 banana9 Claudine.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël EmptyMar 15 Mai 2007, 19:40

oui ca remonte le moral et aujourd'hui y en a bien besoin
donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël Empty
MessageSujet: Re: Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël   Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: