Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17

Aller en bas 
+14
nonette
orlanz
stefy
easywayup
noisette
Achille
bourré
MEMERECOCKER
marie21
Mme Patate
lolo5
Natalia
shanelle
amandine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
orlanz
Banni
orlanz


Féminin
Age : 56
Localisation : merville / nord
Date d'inscription : 13/09/2007

Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008, 11:22

stefy a écrit:
Moi je ne suis pas trés loin, si ce petit chien est toujours
à l'adoption ma baya sera contente d'avoir un copain, il faut
juste voir pour un covoiturage entre le site du chien et les landes si possible

picher a 7 ans ! c'est pas trop vieux pour toi ? bizzz
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008, 13:04

je classe dans plus d'actualités , le mail ne fonctionne pas
j'ai reessayé hier
Revenir en haut Aller en bas
pitcher
Invité




Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008, 11:57

bonjour,
milles excuses pour avoir abandonné ce post j'ai changé d'ordi et d'adresse mail je vous donne la nouvelle : *****
pitcher va bien il est tjs avec nous et va mieux car nous lui laissons la possibilité de se ballader dans le lotissement.....c'est pas très sécurisant ni pour lui ni pour les résidants mais il fait son tour et revient se coucher devant la maison. pour l'instant pas de plainte des voisins mais lui va mieux...... cependant nous lui cherchons tjs une famille pour que sa vie soit meilleure.

encore milles excuses pour cette absence prolongée...

edit de lolo5: plus de coordonnées visibles , je la garde sur notre listing
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008, 12:02

Oh la la ! Ce pauvre chien est resté dehors avec le froid qu'il a fait ???cepopossible
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008, 12:05

Stefy, tu n'étais pas intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
pitcher
Invité




Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008, 12:11

noisette, non mon chien ne dort pas dehors!! il a sa panière dans le garage et quand il a fait très froid il était ds la maison mais pleurait tjs la nuit pour aller ds le garage. je ne le laisse pas mourrir quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008, 15:48

Merci de nous avoir rassurés !oui
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 EmptyMer 02 Avr 2008, 17:23

Et Pitcher qui dort dans un garage où devant sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
pitcher
Invité




Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 09:45

Bonjour
Je m'exprime mal...peut etre. La nuit Pitcher est dans le garage, on lui a aménager son p'tit coin. La journée, il est dehors, il se balade dans le lotissement et quand il a fait son tour(1/4 d'heure environ), il revient devant la maison et se couche. quand nous nous absentons nous le rentrons et dès qu'on revient il reprend l'air. Nous le sortons en campagne dès qu'il fait beau. j'espère avoir été plus claire, pitcher ne passe pas ses nuits dehors même en été, il s'échappe de la maison dès qu'il se sent enfermé mais s'il est "libre" il va faire un tour et revient de suite. c'est ca un chien de campagne qui débarque en ville!! l'adaptation reste difficile sans cette semi liberté. Et une famille avec du temps et un grand espace lui irait parfaitement...
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pitcher
Invité




Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 09:47

nous ne sommes quand même pas les seuls à avoir amménager un coin pour le chien dans le garage??non?? je connais plusieurs chiens qui ont un enclos au fond du jardin et ce ne sont pas des chiens de chasse!!! alors le garage c'est pas une cage non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Cocker Anglais
nonette


Féminin
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/03/2008

Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 11:29

bonjour je pense que nous avons bien compris que ce chien n'est pas malheureux et que "Pitcher " fait son possible pour gérer la situation. des propositions d'adoption (ou tout au moins de contacts) avaient été formulées...qu'en est-il? bisou
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008, 17:07

des news de pitcher ?????
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008, 17:29

Il a près de 1O ans maintenant Pitcher... triste
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008, 20:24

pitcher est toujours a l'adoption et cela devient urgent
il a 8 ans maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Bruce




Féminin
Age : 68
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 04/05/2008

Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008, 20:37

pitcher a écrit:
C'est un cocker de robe noir mâle né le 22/09/1999, il est non lof.


Il a même 9 ans aujourd'hui !

Bon anniversaire petit Pitcher.

Je te souhaite de trouver rapidement une gentille famille rien que pour toi coeur2 coeur coeur2
Revenir en haut Aller en bas
flo33
Invité




Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: pitcher   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 14:19

bonjour,
j'ai pris contact avec plusieurs personnes de l'asso pour une adoption et j'aimerais savoir si Pitcher a trouvé une famille car sinon c'est avec joie que nous l'accueillerons...
Nous habitons près de Bordeaux en maison.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 14:33

oui il est toujours a l'adoption
il faut me laisser vos coordonnées sur notre boite mail: adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
flo33
Invité




Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: pitcher   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 14:41

je viens de vous envoyer un mail, merci pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
pitcher
Invité




Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 17:18

bonjour,
Ca y est Pitcher a trouvé une famille!!!
C'est Flo33 qui l'a adopté pour sa grand mère. Ils nous ont l'air d'une super famille aimante et disponible pour lui, je pense souvent à lui, à ce qu'il peut etre en train de faire, il doit vraiment "revivre" et le mérite, c'est un toutou adorable.
Je reviendrais vers vous pour vous dire comment ca se passe à moins que Flo33 elle même vous raconte.
Merci pour tout ce que vous faites pour nos animaux en particulier Lolo5, merci aussi à Flo33 et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 17:40

merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
camarena
Invité




Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: cherche a adopter cocker male   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 02:10

nous habitons sur la campagne nantaise: espace et grande campagne cherchons a adopter cocker male mail camarena.francois@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 51
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 09:06

Vous êtes dans la rubrique des adoptés.
Allez faire un tour dans les placements de chien, pleins de cockinous sont en attente d'une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
lafontai
Invité




Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: exideuil sur vienne 16150   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009, 13:31

bonjour je vois que vous plavez des cocker moi en pavillon propietaire avions une petite cniche noir quon a ete obliger de faire piquer suite a viellesse et probleme poumon pris par cancer la maison est grande et avoir vu vos annonces comment vous joindre a part maille merci de me donner cvos coordonnees et telephone moi merc reponse au plus vite sur mon mail jattends merci
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009, 13:55

pas de coordonnées visibles, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fly cocker male noir 10 ans dep 35
» tom tom cocker male noir 6 ans dep 01
» cookie cocker male noir 3 ans dep 30
» cocker male noir dep 31
» Bernie, male noir de 2ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: