Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17

Aller en bas 
+14
nonette
orlanz
stefy
easywayup
noisette
Achille
bourré
MEMERECOCKER
marie21
Mme Patate
lolo5
Natalia
shanelle
amandine
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pitcher
Invité




Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 Empty
MessageSujet: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 EmptyDim 11 Mar 2007, 11:17

Bonjour,
Nous recherchons des personnes pouvant accueillir notre chien de 7ans.
Il a besoin d'un jardin, d'amour et de beaucoup d'attention. Il adore les enfants et est très sociable avec tous les chiens mâles ou femelles.
Nous devons nous en séparer car nous ne pouvons plus lui apporter autant d'attention qu'avant et est malheureux dans notre nouvelle maison avec tout petit jardin clos.
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 EmptyDim 11 Mar 2007, 12:43

Merci d'indiquer dans quelle région vous êtes, comment vous joindre oui et ça serait bien que vous mettiez des photos oui
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 EmptyDim 11 Mar 2007, 12:56

Oui parce que là on ne sait vraiment pas grand chose. En plus des infos demandées par amandine, il faut aussi préciser si c'est effectivement un male comme l'annonce le laisse penser, sa race (ou s'il est de type race), ou le croisement supposé et sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
pitcher
Invité




Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 EmptyDim 11 Mar 2007, 13:46

C'est un cocker de robe noir mâle né le 22/09/1999, il est non lof.

Nous habitons aux alentours de La Rochelle.

Nous répondrons à tous mails concernant cette annonce.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 EmptyDim 11 Mar 2007, 14:32

si vous voulez que les gens puissent vous contacter directement, il faut noter ici votre adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 EmptyDim 11 Mar 2007, 14:43

Heu oui sauf que comme je l'ai précisé en post it dans cette rubrique, les visiteurs ne peuvent ni laisser de liens, ni d'adresse mail. Et ceci par sécurité à cause des robots qui laissent chaque jours de nombreux spams. Donc soit il faut s'inscrire, soit il faut mettre l'adresse en l'écrivant ainsi : dupont.f[at]wanadoo.fr
Le [at] devant être remplacé par @ pour ceux qui souhaite prendre contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
pitcher
Invité




Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 EmptyDim 11 Mar 2007, 19:34

pour nous contacter

Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 EmptyDim 11 Mar 2007, 19:35

Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 22014_10
Voici la photo du beau Pitcher wink2 Il faut remplacer le signe @ par [at] si vous voulez que votre adresse mail soit visible


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007, 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
pitcher
Invité




Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 EmptyDim 11 Mar 2007, 19:38

adresse où nous contacter:
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 EmptyDim 11 Mar 2007, 19:52

si vous le souhaitez envoyez moi votre adresse mail sur mon adresse perso et je mettrais votre adresse mail en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 EmptyJeu 10 Mai 2007, 11:07

toujours a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
pitcher
Invité




Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 EmptyMer 06 Juin 2007, 21:32

oui il est tjs à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
pitcher
Invité




Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 EmptyMer 13 Juin 2007, 20:26

notre chien est tjs a placer il ne peut pas frequenter notre maison car notre fils est asmathique et les poils du chien ne l'aident pas du tout!! alors il fait la navette entre le garage et dehors et quand il fait beau c'est cool on est avec lui sinon il s'ennuie vraiment. cela fait un moment maintenant que nous cherchons une famille qui pourrait lui apporter tout ce que nous ne pouvons plus lui apporter. c'est un chien vraiment adorable et très fidèle aux personnes qui prennent soin de lui!!
quelqu'un peut il nous aider à diffuser notre annonce?
merci par avance. on est sur La Rochelle 17.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 EmptyMer 13 Juin 2007, 20:28

toujours rien par rapport aux annonces sur vivastreet?
et la personne qui devait le prendre , c'etait loin je crois mais qu'en est il?
et rescue?
Revenir en haut Aller en bas
pitcher
Invité




Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 EmptyLun 18 Juin 2007, 18:52

bonjour lolo5,
je viens de l'inscrire sur Rescue mais je n'ai pas réussis à insérer une photo... et sur vivastreet, je mets mon annonce dans quelle catégorie??

sinon, pitcher est tjs à l'adoption, le temps est long pour lui, on ne sait plus quoi faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 EmptyLun 18 Juin 2007, 20:02

il faut le mettre dans dons adoption , la photo sur rescue je m'en occupe. je l'ai proposé mais aucune reponse positive a ce jour, je suis desolée.
Revenir en haut Aller en bas
pitcher
Invité




Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 EmptyVen 22 Juin 2007, 17:27

bonjour lolo5
comme tu as pu le voir je l'ai inscrit sur rescue, mais sur vivastreet je ne vois pas dans quelle rubrique....
sinon, une personne m'a contacté de bayonne mais rien de plus elle recherche une femelle...elle venait de la part de Perrine G. c'est toi?
sinon, sur certains forums de discu où j'ai mis mon annonce,des personnes se contentent de nous juger....ca a le don de m'agacer.......comme si c'était facile de prendre la décision de faire adopter son chien...
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 EmptyVen 22 Juin 2007, 17:36

non ce n'est pas moi , mais j'avais repondu a son annonce a l'invitant a venir voir le forum
je l'ai proposé a une autre personne mais pas de retour.
sur vivastreet , dans dons/adoptions
allez courage , les refuges sont pleins et les euthanasies continuent. je sais que le tien ne risque rien , c'"est deja ca
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 EmptyVen 22 Juin 2007, 17:38

ah ca y est je viens de comprendre qui est perinne, alors oui c'est moi qui lui est proposé pitcher ,d'ailleurs elle avait mis une annonce sur rescue sous le pseudo gaudreaux , sa recherche etant pour une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 EmptyMar 10 Juil 2007, 10:45

Affiche dispo
Revenir en haut Aller en bas
pitcher
Invité




Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 EmptyLun 30 Juil 2007, 18:14

bonjour,
Pourriez vous me dire si les affiches réalisées ont porté leurs fruits?
nous de notre côté rien de plus et la période ne s'y prête pas du tout alors on patiente....
Revenir en haut Aller en bas
marielea
Invité




Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 EmptyMer 01 Aoû 2007, 11:53

bonjour , serait il possible d avoir d autre photo ? ( je ne peux rentrer avec mon nom d utilisateur marie21 ? )
Revenir en haut Aller en bas
pitcher
Invité




Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 EmptyVen 03 Aoû 2007, 14:31

Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 101_0110
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 EmptyVen 24 Aoû 2007, 17:06

Marie21 voici un magnifique cocker noir ! wink2
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Cocker Anglais
marie21


Féminin
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/08/2007

Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 EmptyVen 24 Aoû 2007, 18:00

je l avais reperée , c est vrai qu il est beau, est il compatible avec les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 Empty
MessageSujet: Re: Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17   Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitcher male cocker noir 7 ans dep 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fly cocker male noir 10 ans dep 35
» tom tom cocker male noir 6 ans dep 01
» cookie cocker male noir 3 ans dep 30
» cocker male noir dep 31
» tchus cocker male noir 4 ans dep 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: