Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée

Aller en bas 
+18
pilou83
jacotte
sebalex02
relotte
tinoux42
dominique
Patricia
amandine
laureline
shanelle
Sand59
yuna
lambert
duchesse
vénusia
Fabiennem
Zoé
Natalia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée   URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 20:28

C'est tellement injuste ! triste triste ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée   URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 21:07

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
tinoux42

tinoux42


Féminin
Age : 38
Localisation : saint- etienne
Date d'inscription : 19/04/2006

URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée   URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 23:27

elle commençait juste une nouvelle vie, pour oublier sa misère, mais non ses bourreaux on vraiment tous gachés Evil or Very Mad
Nous pensons a toi petite puce icon47
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée   URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 07:19

Le mot de notre présidente 15/05 : Kimba s'est arrêtée de respirer pendant son examen et s'est envolée au pays des petits anges. Cette grosseur qui l'empêchait de se nourrir et de respirer était en fait une hernie du diaphragme due à MALTRAITANCE. Elle avait été tellement battue que tous ses organes avaient bougé de place (son coeur était à droite !!)

Jusqu'où la cruauté humaine ira t elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Fabiennem

Fabiennem


Féminin
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2004

URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée   URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 09:06

Honte à ces barbares icon36 icon36 icon36

triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
relotte
Cocker Anglais
relotte


Féminin
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2004

URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée   URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 09:26

c'est terrible, le regard de cette puce me suivra longtemps triste

grace à vous elle a connu un peu de douceur et d'affection et c'est deja beaucoup Crying or Very sad

pour le reste je n'ai pas de mots assez forts contre ces .... donc je ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
sebalex02

sebalex02


Localisation : Chateau Thierry (02)
Date d'inscription : 14/05/2005

URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée   URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 10:52

triste pleure ouin icon47 c'est très triste ce qui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
Cocker Anglais
jacotte


Féminin
Age : 63
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 19/06/2006

URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée   URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006, 10:52

Très souvent, j'espère que quelqu'un m'entende en haut dans le ciel pour punir et faire souffrir ceux qui osent infliger de telles barbaries ! Je n'ai pas de mots assez forts pour qualifier ces "hommes" ou plutôt ces salauds ! pardonnez-moi l'expression mais cela me met dans une rage folle !
Jacotte45
Revenir en haut Aller en bas
pilou83

pilou83


Féminin
Age : 55
Localisation : VAR et BOURGOGNE SUD
Date d'inscription : 11/05/2009

URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée   URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 09:11

Que la vie est triste que les humains sont pourris

Elle aura au moins eu ces quelques jours d'amour et de bonheur .

Reposes en paix petite victime de ces monstrueux " hommes " .
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée   URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 17:03

et combien d'autres dans le même cas, il faut etre sur place pour le voir ...
que peut on faire pour que cela bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
laurence04

laurence04


Féminin
Age : 45
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/04/2009

URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée   URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 21:47

Sur le site www.seashepherd.fr, ils demandent aux gens de donner des noms et des faits comme ceux là. Ils organisent des actions pour punir ces gens. C'est une association très engagée et très interessante par rapport à ses combats. Si vous connaissez des gens à la réunion qui connaisent ceux qui pratiquent la pêche aux requins avec des animaux vivants, ils peuvent se faire aider pour arrêter ces actes de barbarie!!
Revenir en haut Aller en bas
christ

christ


Féminin
Age : 56
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/03/2009

URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée   URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 20:41

Il faudrait leur rendre le même châtiment , les harponner, et les laisser crever à petit feu ! mon dieu que j'ai honte parfois d'appartenir à la race humaine, je ne comprendrais jamais jamais comment on peut pratiquer de tels actes, et que la liste est longue .... ça me met dans des états ...... je n'aurais aucune pitié aucune !!!
Revenir en haut Aller en bas
réglisse

réglisse


Féminin
Age : 25
Localisation : Barbezieux ( charente 16 )
Date d'inscription : 31/08/2009

URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée   URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 15:35

j'ai pris le sujet en retard mais j'ai tout lu tous regarder et j'ai que quelques mots a dire
AFFREUX comment des humains on pu faire une chose pareil c'est horrible il na même pas un mot pour décrire cela
je peux dire une chose URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée - Page 2 Icon113_ URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée - Page 2 Crying_g URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée - Page 2 Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée   URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT POUR CE CHIOT DE LA REUNION SAUVE DES REQUINS décédée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT ! Besoin de vos dons pour aider une asso qui a sauvé
» URGENT chiot femelle braque 4 mois ADOPTE
» urgent pour demain fa dep 51 ou 02
» jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie
» Urgent adoptants ou FA pour 13 chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Décédés ou disparus-
Sauter vers: