Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie

Aller en bas 
+4
Mme Patate
lolo5
bicounet69
Natalia
8 participants
AuteurMessage
katellbr
Invité




jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie Empty
MessageSujet: jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie   jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie EmptyMar 28 Aoû 2007, 18:11

Ne travaillant plus, et devant quitter mon appartement à la fin du mois, je dois à regret me séparer de ma chienne, cocker américain. Elle a 9 ans, elle est noire et feu, inscrite au LOF. Elle n'est pas stérilisée mais ses vaccins sont à jour. Elle s'entend bien avec les autres chiens et les chats. Elle a déjà de bonnes bases d'éducation canine. Elle est très vive pour son age. C'est un vraie clown. Elle déborde d'affection. Je cherche pour elle, le maitre qui serait le plus à même de lui offrir des jours heureux a venir. Elle peut vivre à la campagne comme en ville puisqu'elle connait les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie   jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie EmptyMar 28 Aoû 2007, 18:36

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/cocker-americain-cherche-bons-maitres-pour-jours-heureux-t111155.htm

La toutoune est sur Lyon.

Il nous faudrait un contact mail comme vous n'êtes pas inscrit il faut remplacer le "@" par "at"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
katellbr
Invité




jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie   jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie EmptyMer 05 Sep 2007, 09:17

mon adresse mail est katellbreizhathotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
bicounet69

bicounet69


Masculin
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/09/2007

jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie   jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie EmptyMer 05 Sep 2007, 21:11

avez vous une photo de la fiffille ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie   jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie EmptyMer 05 Sep 2007, 21:15

pourquoi tu en veux une autre?
Revenir en haut Aller en bas
bicounet69

bicounet69


Masculin
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/09/2007

jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie   jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie EmptyMer 05 Sep 2007, 22:34

moi j ai tara , mais j aime voir les photo de cocker.Et je peux en parler a des personnes
Revenir en haut Aller en bas
katellbr
Invité




jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie Empty
MessageSujet: phot de ma puce   jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie EmptyMer 12 Sep 2007, 07:25

Je vous envoie enfin une photo de ma puce, plutot drole , cra c'est un petit clown, aussi cela la represente bien. C'est une jolie chienne typée plutot masculine.
Revenir en haut Aller en bas
katellbr
Invité




jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie   jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie EmptyMer 12 Sep 2007, 07:29

manifestement le lien n'apparit pas, je fais doncune nouvelle tentative
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie   jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie EmptyMer 12 Sep 2007, 08:02

Faites moi parvenir vos photos par mail, je les insererais pour vous (je vous ai envoyé un mail)
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie   jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie EmptyMer 12 Sep 2007, 10:10

jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie Kattel10
Revenir en haut Aller en bas
katellbr
Invité




jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie Empty
MessageSujet: urgent pour une cocker américain   jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie EmptyVen 28 Sep 2007, 07:52

Ma puce cocker américain de 9 ans , recherche toujours une nouvelle famille, mon déménagement est maintenant imminent, et je n'ai toujours pas trouvé de personne sérieuse pour l'accueillir. Je rapelle que c'est une cocker américain noire et feu. Elle s'entend avec les autres animaux, elle adore les enfants. Elle de nature vive et espiègle. Elle est très caline. Elle a de bonnes bases d'éducation et ses vaccins sont à jour.
D'avance merci pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Cocker Anglais
Achille


Féminin
Age : 47
Localisation : Pétaouchnok
Date d'inscription : 10/09/2007

jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie   jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie EmptyVen 28 Sep 2007, 07:57

Pourquoi veux-tu t'en séparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie   jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie EmptyVen 28 Sep 2007, 08:07

L'annonce existe déjà ici

https://cockers-forever.forumactif.com/Placement-chien-f25/jolie-cocker-americain-cherche-maitre-aimant-pr-nouvelle-vie-t10058.htm

svp mesdasmes les modos pouvez vous fusionner les deux sujets ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Cocker Anglais
Achille


Féminin
Age : 47
Localisation : Pétaouchnok
Date d'inscription : 10/09/2007

jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie   jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie EmptyVen 28 Sep 2007, 08:15

Ah, d'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
miss02
Invité




jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie   jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie EmptyVen 28 Sep 2007, 09:20

elle est ou l'autre annonce? sorry y a t il une photo? icon115
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie   jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie EmptyVen 28 Sep 2007, 10:14

up15
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Modératrice
Sarah


Féminin
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/08/2005

jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie   jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie EmptyVen 28 Sep 2007, 10:36

voilà wink2
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie   jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie EmptyVen 28 Sep 2007, 11:34

Merci Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
katellbr
Invité




jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie   jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie EmptySam 29 Sep 2007, 14:30

Je dois me séparer de ma chienne car ma situation professionnelle a changé, je dois quitter mon appartement d'ici une semaine, et ke ,ne pourrai donc plus la garder avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
miss02
Cocker Anglais
miss02


Féminin
Age : 35
Localisation : laon
Date d'inscription : 03/10/2007

jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie   jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie EmptyMer 03 Oct 2007, 16:44

aller quelqu'un pour la joli louloute!!!! help
Revenir en haut Aller en bas
steph
Invité




jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie   jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie EmptyVen 05 Oct 2007, 15:12

est ce qe une fa irai le temp de trouver des adoptant?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie   jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie EmptyVen 05 Oct 2007, 15:57

oui a defaut d'adoptant ca pourrait depanner car je crois que c'esr tres tres urgent maintenant. il faut contacter la personne directement sur son mail
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie   jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie EmptyMer 10 Oct 2007, 11:44

Cette chienne a besoin d'une nouvelle famille d'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie   jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie EmptyLun 05 Nov 2007, 19:48

J'ai reçu une bonne nouvelle pour cette cockinette americain chouette chouette

"Je viens de trouver votre message. Finalement j'ai pu garder ma chienne, donc tout est bien qui fini bien, mais merci beaucoup!" :
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie   jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jolie cocker americain cherche maitre aimant pr nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatte de 10 ans seule cherche nouveau maitre
» quick chien male 6 ans cherche une nouvelle maison dep 17
» Recherche chauffeur bénévole aimant les chiens
» Coquine, Femelle cocker golden 5 ans Nord (Escaudain)
» cocker femelle,9 mois, spaniel fauve, seine et marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: