Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 HEizer cocker mâle 2 ans dép. 72

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

HEizer cocker mâle 2 ans dép. 72 Empty
MessageSujet: HEizer cocker mâle 2 ans dép. 72   HEizer cocker mâle 2 ans dép. 72 EmptyMar 29 Avr 2014, 15:14

Suite à des problèmes personnels je ne peux plus m’occuper de mon cocker anglais âgé de deux ans.

Son histoire est un peu complexe. Je suis son 3ème propriétaire. Fin novembre, je l’ai trouvé et ramené à son précédent maître. Une personne âgée qui ne pouvais pas se déplacer. Le chien, livré à lui même, fessait ses besoins n’importe où. Il pouvait rester une semaine dehors sans bouger d’une poubelle renversée ou inversement rester à l’intérieur pendant une durée équivalente. Cette personne nous as donc fait don de son Heizer.

Heizer est donc un cocker anglais mal, qui aura deux ans le 1er mai. Il habite actuellement le Mans. Il est d’humeur très changeante et très jaloux. Il ne conviendra donc pas à un foyer avec enfants. Il peut chiquer fortement et être impressionnant quand il grogne pour protéger ce qu’il essai de manger (nourriture volée ou objet trouvé au sol). Par contre il est très obéissant et apprend vite surtout si une récompense est à la clef. Il attend mon « c’est bon » avant de touché à sa gamelle. Lève la patte pour se faire essuyer ou laver. Bref malgré son caractère il est très craquant.

Je souhaite lui trouver un foyer où ses futurs maîtres pourront lui apporter tout l’amour qu’il mérite, mais je ne peux malheureusement pas le garder très longtemps et Heizer rejoindra la SPA de Yvré l'Evèque en fin de semaine si je ne trouve personne. Je pense qu’il lui faut des personnes habitués aux cockers afin qu’il puisse se dépenser autant qu’il en a besoin

Contact: adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

HEizer cocker mâle 2 ans dép. 72 Empty
MessageSujet: Re: HEizer cocker mâle 2 ans dép. 72   HEizer cocker mâle 2 ans dép. 72 EmptyMar 29 Avr 2014, 15:18

Non castré, a jour dans ses vaccins
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

HEizer cocker mâle 2 ans dép. 72 Empty
MessageSujet: Re: HEizer cocker mâle 2 ans dép. 72   HEizer cocker mâle 2 ans dép. 72 EmptyMar 29 Avr 2014, 15:23

HEizer cocker mâle 2 ans dép. 72 Heizer10

HEizer cocker mâle 2 ans dép. 72 Heizer11

HEizer cocker mâle 2 ans dép. 72 Heizer12
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

HEizer cocker mâle 2 ans dép. 72 Empty
MessageSujet: Re: HEizer cocker mâle 2 ans dép. 72   HEizer cocker mâle 2 ans dép. 72 EmptyMer 19 Aoû 2015, 12:08

Nouvelles demandées.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

HEizer cocker mâle 2 ans dép. 72 Empty
MessageSujet: Re: HEizer cocker mâle 2 ans dép. 72   HEizer cocker mâle 2 ans dép. 72 EmptyMer 19 Aoû 2015, 19:30

Adopté super
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

HEizer cocker mâle 2 ans dép. 72 Empty
MessageSujet: Re: HEizer cocker mâle 2 ans dép. 72   HEizer cocker mâle 2 ans dép. 72 EmptyMer 19 Aoû 2015, 19:41

Encore une bonne nouvelle chouette coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEizer cocker mâle 2 ans dép. 72 Empty
MessageSujet: Re: HEizer cocker mâle 2 ans dép. 72   HEizer cocker mâle 2 ans dép. 72 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEizer cocker mâle 2 ans dép. 72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TITOU male Cocker fauve 7 ans - mâle dept54
» Tim cocker de 8 ans SPA carquefou (44)
» jim cocker male 13 ans dep 83
» taylor clumber male 7 ans dep 28
» donne cocker male 1an et 6mois cause maladie du maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: