Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06

Aller en bas 
+13
Flo14
nath2795
malicat
gamine387342
Tangokoni
NANDO
Littleme63
corixan
therese
alexhouka
dany06
anne06
sonia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alexhouka

alexhouka


Féminin
Age : 51
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 11/05/2008

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013, 19:26

bonjour 
me revoici pour vous donner des news de Brice....
Nous rentrons de chez la veto, elle l'a trouvé métamorphosé!
c'est sur que il ne sent plus mauvais..... il est propre... je pense même qu'il a grossit...
il est plus tonique!!!
Bref! j'ai eu droit à des éloges, ça m'a fait plaisir, elle m'a dit que j'avais fait du bon boulot!!!
non, non j'ai pas les chevilles qui gonflent!!! du tout!!

bon trève de plaisanterie,
Brice aura droit à des soins à vie, ça c'est inévitable...

pour son oreille, elle ma prescrit un nouveau produit qui régénère les cellules dermiques (si j'ai bien compris, enfin pour simplifier...) ALLERDERM pour ceux et celle qui connaissent. en cure pendant un mois...

pour ses yeux on essaie d'améliorer car ils coulent encore beaucoup... je dois lui mettre un collyre antibio pendant 3 mois.... OPTIMMUME...
La veto lui a refait le test de shimmer pour sa vue, un oeil est à 0.5 et l'autre à 4... à savoir que le score normal est de 15....

je lui ai demandé pour ses dents, car j'ai découvert qu'il avait beaucoup de tartre et sur le devant il a une dent déchaussée...
il faudrait envisager un détartrage.... j'ai un devis...

voilà,
brice va mieux!!!physiquement et moralement aussi...
ce qui lui faudrait c'est une fa avec un jardin cloturé... pour qu'il puisse etre laché en toute sécurité.... chose que je ne peux pas lui offrir car je n'ai pas de cloture chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013, 20:34

Merci Alex bisou 
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013, 21:28

merci pour ces bonnes nouvelles,bisou  donc de nouveaux frais en perspective pour que la vie du loulou soit plus confortable !wink2 
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013, 21:33

Super tout ça, que des calins à cet amour de chien.coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
alexhouka

alexhouka


Féminin
Age : 51
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 11/05/2008

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013, 21:33

oui anne, ma veto a dit qu'on pouvait envisagé le detartrage sous anesthésie, cela pourrait le soulager car il mange très doucement il doit avoir mal ...
elle pourrait controler la dent dechaussée, et eventuellement la retirer ce qui le soulagerait...
enfin tout ceci est à réfléchir...
qu'est ce que vous en pensez les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013, 21:40

alexhouka a écrit:
oui anne, ma veto a dit qu'on pouvait envisagé le detartrage sous anesthésie, cela pourrait le soulager car il mange très doucement il doit avoir mal ...
elle pourrait controler la dent dechaussée, et eventuellement la retirer ce qui le soulagerait...
enfin tout ceci est à réfléchir...
qu'est ce que vous en pensez les filles?

Lorsque j'ai trouvé mon Cooki, il avait 15 ans, ma véto lui a fait un détartrage, et elle l'a endormi, cela me semble bizarre que la votre ne compte pas le faire sous anesthésie. Et ma véto n'a pas fait ça pour gagner davantage, je n'ose même pas vous dire tout ce dont elle m'a fait cadeau (parce que j'avais sauvé la vie de ce pauvre cocker abandonné).
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013, 21:47

Oups, sorry, j'ai SANS au lieu de lire SOUS.
Alors mon avis est, que un détartrage et lui enlever la dent déchaussée ne peut être qu'un bien pour BRICE super 
Revenir en haut Aller en bas
alexhouka

alexhouka


Féminin
Age : 51
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 11/05/2008

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013, 21:56

Tangokoni a écrit:
Oups, sorry, j'ai SANS au lieu de lire SOUS.
Alors mon avis est, que un détartrage et lui enlever la dent déchaussée ne peut être qu'un bien pour BRICE super 


oui je suis d'accord, le soucis est plutôt d'ordre financier... je rappelle que brice est en fa provisoire... enfin du provisoire qui dure!!lol
Revenir en haut Aller en bas
NANDO

NANDO


Féminin
Age : 61
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 02/12/2008

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013, 22:09

Attendons le devis...
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013, 22:29

Oui, oui, je sais, et je comprends bien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nath2795

nath2795


Féminin
Age : 51
Localisation : cote d opale
Date d'inscription : 24/03/2013

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013, 23:08

Bonsoir
et bravo pour avoir soigné Brice aussi bien
pour les dents il faudrait lui faire faire si cela est possible je suis prête a vous aider dans la limite de mes moyens, il n'en serait que mieux
Revenir en haut Aller en bas
dany06

dany06


Féminin
Age : 66
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/03/2008

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013, 09:11

Je suis contente pour Brice,tu l'as bien soigné,en plus avec les compliments de Vero sur l'etat metamorphosé du chien c'est parfait .Elle m'a envoyé un message hier soir car le matin mm nous avons parlé de lui.Avec l'optimumn anti inflammatoire, il sera soulagé ce produit marche bien .
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013, 10:23

ben oui, l'Optimmune, c'est le top du top, je l'avais dit ! cher mais très efficace !

il faut voir si on peut pas l'avoir moins cher sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
Flo14

Flo14


Féminin
Age : 60
Localisation : calvados
Date d'inscription : 20/01/2013

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013, 16:41

alex comme promis j ai enfin votre adresse (j avais pas regardé les "mp" je vous envoie du serum physiologique pour votre protegé bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013, 21:11

Merci pour Brice et Alex bisou 
Alex a des soucis de box et n'a plus le met pour le moment, elle viendra dés que possible oui 
Revenir en haut Aller en bas
alexhouka

alexhouka


Féminin
Age : 51
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 11/05/2008

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013, 22:29

Voilà...mr brice a eu son détartrage...

tout c'est bien passé...il a des dents neuves!!! enfin presque!!
ce ne fut pas du luxe d'après la véto, il en avait beaucoup!! il a des dents de déchausser mais qui pour l'instant resteront en place...
(cf facture et compte rendu dans l'appel aux dons)

au niveau des ces autres problèmes, l'oreille ne coule plus, ne sent plus mauvais, les poils ont recommencé à pousser....
les yeux malheureusement, même avec l'optimum, il y a toujours un gros écoulement....
je vous ferais des photos d'ici quelques jours...

son maitre a pris de ses nouvelles, il espère récupérer brice d'ici la fin de l'été.... nous verrons bien... j'espère ne plus l'avoir en garde fin septembre... car cela se compliquera alors pour moi..

je tiens à vous remercier pour votre aide précieuse et généreuse, sans quoi je n'aurais pas pu soigner aussi bien brice...
votre générosité m'a beaucoup touché....
Je vous adresse UN ENORME MERCI:wink2: 
Revenir en haut Aller en bas
dany06

dany06


Féminin
Age : 66
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/03/2008

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2013, 09:30

merci à toi Alex d'avoir pris soin de Brice il s'est refait une santé ,je lui envoie plein de caresses
Revenir en haut Aller en bas
dupont sylvie

dupont sylvie


Féminin
Age : 58
Localisation : Eauze 32
Date d'inscription : 20/07/2013

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013, 09:38

bonjour j ai lue l histoire de brice mon dieu triste réalité comment vas t il maintenant ? j espère pour lui une vie bien meilleur et merci a vous alexhouka je vous admire dans vos faits et geste :bisou:a vous et caresse a brice!!
Revenir en haut Aller en bas
dany06

dany06


Féminin
Age : 66
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/03/2008

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013, 17:01

j'ai eu l'agreable surprise de rencontrer ce matin en faisant mes courses Brice en compagnie de son maitre qui etait venu voir son chien pour passer la journée avec lui.Je ne connaissais pas le Monsieur ,j'ai reconnu son chien et je me suis presentée .Brice va bien? son poil est doux brillant ,rien à voir avec le chien que j'avais brossé le mois dernier, les soins de la veto et ceux d'Alex ont fait des miracles.Brice etait heureux d'avoir son maitre il y a entre eux une veritable complicité, le chien voue un veritable amour à son maitre ,on voit aussi que le Monsieur aime son chien et que cette separation est due aux circonstances de la vie.Je souhaite de tout coeur qu'il puisse le retrouver bientot
Revenir en haut Aller en bas
dupont sylvie

dupont sylvie


Féminin
Age : 58
Localisation : Eauze 32
Date d'inscription : 20/07/2013

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013, 09:29

bonjour dany je vous remercie pour votre message et de savoir que Brice vas trés bien quel joie de lire de bonne nouvelle. vraiment alex a fait un travaille formidable avec plein d amour pour ce petit loulou et son maitre .
je ne doute pas un seul instant de l amour que porte brice a son maitre car ma aurange est pareille avec moi en espérant qu il retrouve bientot son maitre !!
caresses a brice et bonne journée a vous dany
Revenir en haut Aller en bas
NANDO

NANDO


Féminin
Age : 61
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 02/12/2008

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013, 10:16

Merci à Dany de ces nouvelles; en espérant que maitre et chien se retrouvent pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013, 10:19

De bonnes nouvelles pour Brice coeur coeur2 , je croise les doigts pour que son maitre puisse un jour le récupérer et lui donner tout cet amour dont il a besoin, et encore merci à Alex et à ce site.
Revenir en haut Aller en bas
alexhouka

alexhouka


Féminin
Age : 51
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 11/05/2008

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013, 22:44

oh!! dany m'a devancé!!!
effectivement hier visite surprise du popa de brice....
les retrouvailles ont été très émouvantes entre le maître et le chien!
Brice lui a sauté dessus, il l'a leché.... il était content!!!
ils ont donc passé la journée ensemble.. en tête à tête!!
le soir quand j'ai récupérer brice, il était tout de même content de me voir, et n'a pas résisté pour venir avec moi!!!ça m'a fait plaisir qu'il vienne vers moi spontanémént!!
voilà..
je suis désolée de ne pas etre très présente sur le forum mais dès que j'ai le temps je vous mettrais des photos et la facture du veto...

Revenir en haut Aller en bas
alexhouka

alexhouka


Féminin
Age : 51
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 11/05/2008

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 EmptyMer 02 Oct 2013, 17:45

Je remonte le post de brice....
J'ai besoin de vous!!!!
BRICE est toujours chez moi, mais je ne vais plus pouvoir le garder .... l'hivers approchant ça va devenir trop compliqué...

Je cherche donc quelqu'un dans le 06 qui pourrait prendre le relais, en fa...
la situation de son maitre n'a pas évolué, il ne réponds pas à mes mails... je ne sais pas si il a accés à internet...

je cherche quelqu'un de sérieux bien évidement.... car brice a besoin de soins au quotidien...
merci de me contacter en mp pour plus de détails....
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 EmptyMer 02 Oct 2013, 18:55

Je viens d'avoir le propriétaire au téléphone. Il comprend bien que la situation est délicate, pour lui, pour Alex, pour Brice...
Afin d'éviter tout ces changements qui perturbent Brice et ne sachant pas comment va évoluer sa situation, il admet que le mieux serait un adoptant définitif pour Brice. Quelqu'un dans le 06, qui accepterait de lui donner des nouvelles. Je pense que dans l'idéal maison/jardin clôturé afin qu'il puisse profité d'un extérieur. Présence indispensable aussi.
Nous étudierons quand même toutes les propositions aux départements limitrophes.
Vous pouvez contacter Alexandrine, moi-même ou mail à l'adresse suivante : adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLY - cocker mâle noir - 7 ans - dépt. 49
» VIP, cocker mâle noir, 8 ans, dépt 44
» UZI, cocker mâle noir/feu, 8 ans, dépt 26
» UGO - cocker mâle noir - 6 ans - dépt. 24
» TIM, cocker mâle noir, 4 ans, dépt 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: