Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06

Aller en bas 
+13
Flo14
nath2795
malicat
gamine387342
Tangokoni
NANDO
Littleme63
corixan
therese
alexhouka
dany06
anne06
sonia
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 Empty
MessageSujet: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 EmptyMer 05 Juin 2013, 09:54

Pour les "anciens" du fofo vous vous souvenez  http://www.cockers-forever.net/t10935-betty-et-brice?highlight=brice
Il a y déjà 5 ans 1/2 de tout ça. Ce fut mon 1er "sauvetage".

Ce matin j'ai reçu un coup de fil du propriétaire de Brice, le cœur lourd et la voix triste...Du côté de sa vie personnelle rien ne va, par respect pour lui je n'en dirais pas plus.
C'est un grand SOS que je lance et une urgence. Il faudrait que Brice soit placé en famille d'accueil pendant un temps, des soins seront à donner à une oreille.
L'idéal serait dans le 06, le propriétaire ne veux pas le voir partir loin. Je l'ai convaincu d'élargir quand même au département 83, je me débrouillerais pour le covoit si besoin.
Il était très déçu que je ne puisse pas le prendre, mais depuis l'époque ma tribu s'est agrandie et j'en ai 2 en chaleur en ce moment.

Brice à maintenant 7 ans, il s'entend avec ses congénères. Très joueur à l'époque son propriétaire me dit qu'il se "repose" beaucoup plus maintenant.
La situation est urgente et Brice à besoin de se poser un peu.

Pour toute aide je suis le contact, en mp ou par mail vigliarolos@aol.com

Merci.


Dernière édition par sonia le Mer 02 Oct 2013, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 EmptyMer 05 Juin 2013, 11:28

il est ok chats ?
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 EmptyJeu 06 Juin 2013, 15:28

Je tenais à dire un grand grand MERCI à Alexandrine pour avoir répondu immédiatement à mon appel bisou
Elle vient de récupérer Brice love2
Elle viendra nous donner des nouvelles, là elle est sur la route. Mais au 1er constat, otite importante (l'odeur qui va avec) les yeux pas top non plus, écoulements et il semblerait un voile...

Je laisse Brice dans la rubrique pour le moment, attendons de voir l'entente avec ses 2 loulous.
Revenir en haut Aller en bas
dany06

dany06


Féminin
Age : 66
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/03/2008

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:55

tres bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
alexhouka

alexhouka


Féminin
Age : 51
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 11/05/2008

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:25

Alors ça y est Brice est arrivé à bon port!!!
Le trajet c'est bien passé, il adorre la voiture d'aprés son maître...

je pense qu'il va falloir du temps pour le retaper.... cepopossible

il a une énorme otite... purulente et sanguinolante.... j'ai halluciné quand j'ai decouvert..... l'odeur... insupportable, moi en tant qu'infirmière j'ai l'habitude mais là c'est hard....

par rapport aux yeux.... je pense que brice est aveugle ou du moins qu'il n'a pas beaucoup de vue....... il se cogne partout..... en promenant ce soir... il a faillit aller tout droit dans le ravin.... heureusement que je l'avais en laisse....

côté positif, il a bien mangé et bien bu.... là il se repose....
pauvre chien....
je pense également à son maître... ça été très très dur pour lui de s'en séparer cet am.... il se sont fait un long calin.... le chien ne se décoller pas de lui....
cet homme m'a fait beaucoup de peine..... comme la vie est parfois dure et injuste...
j'espère de tout coeur qu'il va pouvoir récupèrer un jour brice....

En tout cas dans toute cette tristesse y en a 2 qui sont au taquet!!!!! lol déesse et eskimo se sont transformer en de vrais mouches super collantes!!!!! elles me quittent plus!!!! c'est comme si j'avais deux post-it au cul!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:43

J'en suis malade de son état, j'ai tellement de peine... triste Enormément de peine aussi pour son maître...on peu très vite tomber au plus bas cepopossible
Merci de prendre soins de lui, j'espère qu'il retrouvera un peu de joie de vivre, là il ne fait que subir en fin de compte. J'ai tellement l'image d'un loulou plein d'entrain, joueur, heureux de vivre, un amour ce Brice coeur2
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:48

merci mille fois pour lui, Alex,et que de tristesse pour cet homme et son loulou !
Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Féminin
Age : 71
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:35

c est bien ce que vous avez fait car grace a vous brice va pouvoir recuperer et son maitre d ou la vie a l air bien dur de savoir son chien en securite aura l esprit plus tranquile mais que la vie est dure bon sang !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
corixan
Cocker Anglais
corixan


Féminin
Age : 66
Localisation : Saint Gilles (30)
Date d'inscription : 06/04/2008

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 EmptyJeu 06 Juin 2013, 21:24

Merci Alex pour Brice bisou
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 EmptyJeu 06 Juin 2013, 21:38

merci du fond du coeur Alex bisou
Revenir en haut Aller en bas
NANDO

NANDO


Féminin
Age : 61
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 02/12/2008

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 EmptyJeu 06 Juin 2013, 22:17

oui tout peut très vite changer dans la vie, une pensée pour Brice et son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 EmptyJeu 06 Juin 2013, 23:00

Merci à Alexandrine super
Calin à Brice coeur2
Revenir en haut Aller en bas
alexhouka

alexhouka


Féminin
Age : 51
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 11/05/2008

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 EmptyVen 07 Juin 2013, 15:36

Merci pour vos messages... bisou

alors ce matin le maître de birce a pris de ces nouvelles....
il m'a confirmé que le chien n'y voyait pas bien... en faite son veto lui avait dit qu'il n'avait pas de larmes..... il lui mettait des gouttes, et puis avec tous ses problèmes personnels il n'a plus rien faits.......
il en est désolé...

quand je suis arrivée toute à l'heurre, Brice a fait frétiller sa petite queue!!!! preuve qu'il commence à m'accepter!!!

je vous ferais des photos quand il sera un peu plus présentable.... ce n'est pas la peine d'étaler sa misère... on en voit assez des horreurs sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 EmptyVen 07 Juin 2013, 15:54

j'espère que ton véto pourra être un peu plus optimiste ...

et avec tes loulous, ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
alexhouka

alexhouka


Féminin
Age : 51
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 11/05/2008

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 EmptyVen 07 Juin 2013, 18:35

et bien mes loulous sont très calmes avec lui, ils le reniflent et s'approchent très doucement.... on dirait qu'ils ont compris que Brice n'était pas d'une forme olympique!!

tout à l'heure je lui fesait les soins à l'oreille et aux yeux et bien les deux loustics se sont assis devant nous et m'ont observé tout le long..... de vraies commères!!!
ils ont pas bronchés, pourtant j'ai mis du temps car je lui est enlévé toute la bourre qu'il avait à l'oreille non malade....

pour l'instant eskimo ne dit rien.. c'est plutot déesse qui aurait tendance à faire sa jalouse!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 EmptyVen 07 Juin 2013, 18:40

Ils sentent qu'il est pas bien...
Je tenais à dire que Alex m'a envoyé les photos, c'est vraiment pas beau du tout triste
Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Féminin
Age : 71
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 EmptyVen 07 Juin 2013, 20:40

caresse a brice il faut qu il s accroche il a une fee a ses cotes qui prend soin de lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
alexhouka

alexhouka


Féminin
Age : 51
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 11/05/2008

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 EmptyVen 07 Juin 2013, 20:44

merci therèse..
Revenir en haut Aller en bas
gamine387342

gamine387342


Féminin
Age : 57
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/10/2010

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 EmptySam 08 Juin 2013, 19:28

Brice est entre de bonnes mains chez toi.

je souhaite bon courage à son maitre .
Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Féminin
Age : 71
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 EmptySam 08 Juin 2013, 20:34

bisou bisou alex !!
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
alexhouka

alexhouka


Féminin
Age : 51
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 11/05/2008

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 EmptySam 08 Juin 2013, 21:23

Bonsoir à tous et toutes...
Voici des petites nouvelles de Brice :
aujourd'hui il a été beaucoup plus tonique, plus vif en promenade.. Il réagit beaucoup mieux à son nom...
son oreille va légèrement mieux mais elle reste très douloureuse...
Les yeux sont otujours aussi purulent...
je lui ai découpé une très grosse bourre qu'il avait à une patte, et qui le génait pour marcher... j'en enlève une chaque jour pour ne pas trop lui faire mal et le fatigué...
je me sens pas de le faire à la tondeuse... donc c'est aux ciseaux très fins que je le faits...
c'est un chien très gentil....
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 EmptySam 08 Juin 2013, 21:34

les soins véto le soulageront certainement aussi ! wink2

merci pour lui, il fait tellement de peine, ce loulou ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 EmptySam 08 Juin 2013, 21:46

C'est sûr que la tondeuse sur du "carton" c'est pas le mieux. C'est clair que le véto va de toute façon le mettre sous anti-inflammatoire, au vu de la photo de son oreille c'est clair que ça doit le bruler triste
Grosses caresses à lui love2
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 EmptySam 08 Juin 2013, 22:09

Voici de bonnes nouvelles, il va de mieux en mieux cet amour de chien, encore merci à vous pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
dany06

dany06


Féminin
Age : 66
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/03/2008

BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 EmptyDim 09 Juin 2013, 18:40

c'est sur avec des cartons de bourre entre les coussinets cela le gene pour marcher ,et peut le faire boiter, le reste tu peux enlever les cartons avec le cranté.Tu verras la veto va bien lui soigner son oreille Caresses à Brice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 Empty
MessageSujet: Re: BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06   BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRICE, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIP, cocker mâle noir, 8 ans, dépt 44
» UZI, cocker mâle noir/feu, 8 ans, dépt 26
» UGO - cocker mâle noir - 6 ans - dépt. 24
» TIM, cocker mâle noir, 4 ans, dépt 33
» API, cocker mâle noir, 7 ans, dépt 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: