Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42

Aller en bas 
+3
Sioux
sonia
Mme Patate
7 participants
AuteurMessage
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 Empty
MessageSujet: Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42   Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 EmptyMar 07 Mai 2013, 20:13

BISCOTTE – cocker femelle golden – 7 ans – dépt. 42

née le 28.04.2006

tatouée, stérilisée, vaccinée

réformée d’élevage

sociabilité congénères et chats : OK

sociabilité enfants : pas d’enfants en bas âge

petite louloute d’une extrême gentillesse

apprentissage de la propreté à faire

frais d’adoption : à voir avec l'association

"je vous presente BISCOTTE cocker gold (maman reformée d élevage ) petite chienne d une extreme gentillesse aucun risque avec enfants (age respectueux ) pas de nourrisson elle a assez subit est sétons jamais  ni aucun problème avec les chats ni les compagnons canins  femelle comme male

nee le 28/04/2006 tatouer 2 ch 476 nous la stérilisons et antibiotique  pour 80 euro aucune transaction entre moi ou l eleveuse directement au veterinaire"

edit : BISCOTTE est désormais prise en charge par l'association Chiens et Chats en Détresse
tél : 06 25 63 26 40
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42   Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 EmptyMer 08 Mai 2013, 09:30

Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 Fusee_10

Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 Fusee_11
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux


Masculin
Age : 29
Localisation : Sète-Hérault-Languedoc Roussillon-France
Date d'inscription : 09/02/2009

Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42   Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 EmptyDim 16 Juin 2013, 00:31

Des nouvelles de cette petite chienne?? , elle me fend le coeur.. Crying or Very sad coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42   Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 EmptyDim 16 Juin 2013, 08:41

Je n'ose imaginer ce que signifie "réformée d'élevage". J'espère que cette adorable toutoune trouvera le bonheur pour toutes les années qui lui restent à vivre. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42   Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 EmptyMer 04 Sep 2013, 15:41

elle a au niveau des yeux, 2 glandes ardères qui sont sorties, l'éleveuse va la faire opérer, elle part demain matin en FA !
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42   Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 EmptyMer 30 Avr 2014, 21:54



BISCOTTE est toujours à l'adoption .....
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42   Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 EmptyMer 30 Avr 2014, 22:10

BISCOTTE est désormais prise en charge par l'association Chiens et Chats en Détresse
tél : 06 25 63 26 40
Revenir en haut Aller en bas
ManueF




Féminin
Age : 44
Localisation : LA MOTHE ACHARD
Date d'inscription : 21/08/2014

Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 Empty
MessageSujet: des nouvelles de Biscotte?   Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 19:24

Bonjour,

je viens d'atterrir sur ce forum...

Nous avons perdu notre cocker anglais adoré de 12,5 ans au début du mois... il nous manque terriblement...

je viens de voir cette petite chienne, qui aime les enfants, les chats, et qui mérite qu'on s'occupe d'elle... est-elle adoptée?
J'avoue refuser d'accueillir un vieux chien, j'ai trop pleuré et pleure encore trop mon pépère, je ne me sens pas capable de prendre un chien pour revivre ça d'ici quelques mois ou au mieux 2-3 ans...
Nous avons 3 enfants en bas âge, qui adorent les chiens et ne leur font pas de mal, un chat, un jardin...

mais nous habitons en Vendée! donc loin de toutes les annonces que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
ManueF




Féminin
Age : 44
Localisation : LA MOTHE ACHARD
Date d'inscription : 21/08/2014

Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42   Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 19:25

ManueF a écrit:
Bonjour,

je viens d'atterrir sur ce forum...

Nous avons perdu notre cocker anglais adoré de 12,5 ans au début du mois... il nous manque terriblement...

je viens de voir cette petite chienne, qui aime les enfants, les chats, et qui mérite qu'on s'occupe d'elle... est-elle adoptée?
J'avoue refuser d'accueillir un vieux chien, j'ai trop pleuré et pleure encore trop mon pépère, je ne me sens pas capable de prendre un chien pour revivre ça d'ici quelques mois ou au mieux 2-3 ans...
Nous avons 3 enfants en bas âge, qui adorent les chiens et ne leur font pas de mal, un chat, un jardin...

mais nous habitons en Vendée! donc loin de toutes les annonces que je vois...

je précise que j'ai essayé d'appeler l'association, mais aucune réponse, ni de répondeur personnalisé...
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42   Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 19:56

bonsoir,

je viens d'avoir la Pdte de l'Asso qui me dit qu'il faut laisser un message téléphonique, parce qu'elle travaille, et qu'elle répond à chaque message, le soir ! wink2
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42   Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 20:00

BISCOTTE est toujours à l'adoption, pour répondre à votre question ! wink2 
Revenir en haut Aller en bas
ManueF




Féminin
Age : 44
Localisation : LA MOTHE ACHARD
Date d'inscription : 21/08/2014

Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42   Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 20:05

anne06 a écrit:
BISCOTTE est toujours à l'adoption, pour répondre à votre question ! wink2 

ok, merci.
ce serait possible d'avoir de nouvelles photos?
toutefois mon mari risque d'être difficile à convaincre pour l'adoption d'un chien de déjà quelques années... il veut un chiot... moi je préfère l'idée de sortir un pauvre toutou de le "merde", il y a tellement d'irresponsables...
mais nous avons aussi 3 enfants en bas âge et un chat, on ne peut pas faire n'importe quoi!

j'appellerais si je parviens à convaincre mon mari...
Revenir en haut Aller en bas
ManueF




Féminin
Age : 44
Localisation : LA MOTHE ACHARD
Date d'inscription : 21/08/2014

Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42   Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 20:06

anne06 a écrit:
BISCOTTE est toujours à l'adoption, pour répondre à votre question ! wink2 

je n'avais pas vu qu'il ne faut pas d'enfants en bas âge pour cette mémère, c'est donc inutile de donner suite...
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42   Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 20:45

vu qu'elle est très gentille, c'est uniquement par peur qu'elle soit chahutée par des tout petits ...

si vraiment elle vous plait, tentez le coup !
Revenir en haut Aller en bas
ManueF




Féminin
Age : 44
Localisation : LA MOTHE ACHARD
Date d'inscription : 21/08/2014

Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42   Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 20:51

anne06 a écrit:
vu qu'elle est très gentille, c'est uniquement par peur qu'elle soit chahutée par des tout petits ...

si vraiment elle vous plait, tentez le coup !

c'est fichu, mon mari ne veut pas entendre parler de chien de plus de 2 ans... trop peur des frais vétérinaires sur un chien vieillissant. Sûrement parce qu'on a beaucoup donné ces derniers mois...

Sa bouille me fait de la peine, on voit de la tristesse dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
ManueF




Féminin
Age : 44
Localisation : LA MOTHE ACHARD
Date d'inscription : 21/08/2014

Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42   Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 20:53

anne06 a écrit:
vu qu'elle est très gentille, c'est uniquement par peur qu'elle soit chahutée par des tout petits ...

si vraiment elle vous plait, tentez le coup !

je crois que pour le convaincre, il faudrait qu'on soit FA, qu'il s'attache au chien et hop...
Revenir en haut Aller en bas
dany06

dany06


Féminin
Age : 66
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/03/2008

Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42   Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 EmptyVen 22 Aoû 2014, 09:00

il peut aussi y avoir des frais veto sur un chien jeune
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42   Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 EmptyJeu 20 Aoû 2015, 13:06

Nouvelles demandées.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42   Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 EmptyJeu 20 Aoû 2015, 21:29

Adoptée super
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42   Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 EmptyVen 21 Aoû 2015, 07:32

Une belle tartine de bonheur pour Biscotte chouette lolove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42   Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscotte cocker femelle golden 7 ans dpt 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle golden retriever/femelle cocker belgique DANGER
» toupy cocker femelle golden femelle dep 62
» Tenessee , femelle golden 8 ans dep 83
» cocker femelle golden 9 ans dep 83
» cocker femelle golden 3 ans dep 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: