Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA

Aller en bas 
+3
Bea
lolo5
belphégor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
belphégor
Cocker Anglais
belphégor


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA Empty
MessageSujet: Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA   Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA EmptyDim 10 Mar 2013, 17:58

Nous recherchons un covoiturage Béziers Rouen (Elbeuf) , 830 kms, pour Tricot qui doit nous rejoindre au plus vite.
Nous souhaite une FA relais pour une nuit vers Bourges.
Nous étudierons toute proposition.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA Empty
MessageSujet: Re: Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA   Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA EmptyDim 10 Mar 2013, 18:10

Revenir en haut Aller en bas
belphégor
Cocker Anglais
belphégor


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA Empty
MessageSujet: Re: Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA   Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA EmptyLun 11 Mar 2013, 19:37

On essaie d'organiser le covoiturage pour le 16 ou 17 mars, merci de votre aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Féminin
Age : 49
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA Empty
MessageSujet: Re: Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA   Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA EmptyLun 11 Mar 2013, 21:19

C'est le week-end de la Nationale d'élevage à Montluçon, qui se trouve environ à mi-chemin. Sachant l'ampleur des déplacements qu'il va y avoir à cette date, cela vaudrait la peine, à mon avis, de mettre un appel aux bonnes volontés directement sur le topic de l'exposition.
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA Empty
MessageSujet: Re: Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA   Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA EmptyLun 11 Mar 2013, 21:34

c'est une très bonne idée Béa super je te charge du "racollage" si tu veux bien, vu que tu es sa marraine virtuelle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Féminin
Age : 49
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA Empty
MessageSujet: Re: Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA   Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA EmptyLun 11 Mar 2013, 21:36

Moi? Shocked D'où??? mouais em2
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA Empty
MessageSujet: Re: Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA   Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA EmptyLun 11 Mar 2013, 21:38

oui toi rofl pis tu auras plus de succès que nous dans cette partie du forum hinhin
Revenir en haut Aller en bas
belphégor
Cocker Anglais
belphégor


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA Empty
MessageSujet: Re: Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA   Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA EmptyLun 11 Mar 2013, 21:39

😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Féminin
Age : 49
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA Empty
MessageSujet: Re: Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA   Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA EmptyLun 11 Mar 2013, 21:47

Ben voyons.... em2 Bon, il sera à jour de vaccins et avec ses papiers, ce loulou? Il voyagera comment : en laisse-collier ou en cage de transport? Il a séjourné dans des endroits à risque d'infection, ces derniers temps? Dans l'hypothèse où on trouverait une solution, il y aurait moyen, à sa sortie, de lui donner un bain avec un bon shampooing assainissant, par précaution? Il pourrait être pris en charge à n'importe quel moment dans la journée, voire la nuit de vendredi ou il faudra se plier à des horaires de refuge? C'est plutôt un brave gars qui sera surtout intimidé ou un diable sur pattes? En fonction de tout cela, moi je peux toujours assumer Lyon-Montluçon mais pas plus et il lui faudra une nounou sur place le samedi en attendant la suite du trajet car il ne pourra pas rentrer dans l'enceinte de l'exposition.
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA Empty
MessageSujet: Re: Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA   Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA EmptyMar 12 Mar 2013, 07:38

Et bien ecoutes dans la mesure où il sort du refuge, oui il sera à jour de vaccins et identifié oui par contre pour le shmapoing je doute que ce soit possible rofl sauf si on trouve quelqu'un sur place pour le faire, ce que je doute mais sait-on jamais...si on trouve effectivement quelqu'un les horaires devraient etre plus souple, mais sinon oui ce sera les horaires du refuge. c'est très gentil à toi de te proposer super
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Féminin
Age : 49
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA Empty
MessageSujet: Re: Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA   Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA EmptyMar 12 Mar 2013, 07:44

J'ai déposé le message, on verra bien. Ceci dit, attention, s'il est pris en charge par des personnes se rendant à l'"exposition, ce sera probablement selon des horaires très précis et c'est vrai que s'il pouvait être sorti du refuge quelques heures auparavant par un bénévole, ce serait plus sûr et plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA Empty
MessageSujet: Re: Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA   Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA EmptyJeu 14 Mar 2013, 16:24

Si ca peut aider, je peux vous faire 200 km de part et d'autre de lyon
Revenir en haut Aller en bas
belphégor
Cocker Anglais
belphégor


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA Empty
MessageSujet: Re: Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA   Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA EmptyJeu 14 Mar 2013, 16:28

Mince, je viens de mettre un message qui n'est pas passé apparemment ...
Alors je recommence!
Il semblerait que tricot puisse nous rejoindre par transport organisé le week end de pâques. Il ferait une partie du voyage avec Chance, une petite louloute qui doit aller jusqu'à Blois!
Je reconfirme au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
belphégor
Cocker Anglais
belphégor


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA Empty
MessageSujet: Re: Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA   Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA EmptyJeu 14 Mar 2013, 18:48

Tricot va remonter jusqu'à Coudrecieux dans le 72, près du Mans ( 35 kms)
Il manque donc Coudrecieux le Mans, Alençon Elbeuf (ou proximité)
ou Coudrecieux le mans Chartres Dreux Evreux Elbeuf
Cela peut avoir lieu sur 3 jours : 28 29 30 mars, donc le wkd de Pâques!
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 51
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA Empty
MessageSujet: Re: Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA   Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA EmptyVen 15 Mar 2013, 15:10

Nous sommes en vacances à verneuil sur avre dans le 27 et nous remontons dans le nord en passant par Rouen le vendredi 28 mars.

On peut le prendre et le ramener chez toi
Revenir en haut Aller en bas
belphégor
Cocker Anglais
belphégor


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA Empty
MessageSujet: Re: Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA   Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA EmptyVen 15 Mar 2013, 16:25

Ça peut être intéressant! Pouvez vous contacter Catherine au 06 60 98 69 78. C'est donc elle qui s'occupe du covoiturage de Tricot. Elle m'a donné l'autorisation de donner ses coordonnées sur le forum!
Merci de votre proposition
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 51
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA Empty
MessageSujet: Re: Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA   Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA EmptySam 16 Mar 2013, 19:13

J'ai appellé catherine, j'attends maintenant des nouvelles de la dame qui récupère Tricot à coudrecieux. Elle pourrait me le ramener à verneuil sur avre dans 27 et nous on te le ramène à Elbeuf.
Je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA Empty
MessageSujet: Re: Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA   Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA EmptySam 16 Mar 2013, 20:14

Trop génial, merci les filles! bisou
Revenir en haut Aller en bas
belphégor
Cocker Anglais
belphégor


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA Empty
MessageSujet: Re: Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA   Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA EmptySam 16 Mar 2013, 23:52

J'espère que ça va marcher! En tout cas un gros merci de votre proposition
Revenir en haut Aller en bas
belphégor
Cocker Anglais
belphégor


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA Empty
MessageSujet: Re: Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA   Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA EmptyDim 17 Mar 2013, 08:36

Ça tombe à l'eau, personne pour l'amener à verneuil. La personne chez qui il sera emmene un autre chien à Versailles en passant par l'autoroute , elle ne fait pas de détours...
On va voir si elle peut aussi emmener Tricot à Versailles, ce qui rapprocherait déjà!
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 51
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA Empty
MessageSujet: Re: Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA   Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA EmptyDim 17 Mar 2013, 11:09

Elle ne peut pas le déposer à Dreux, celà ne lui fait que 30 minutes de détour ?
Revenir en haut Aller en bas
belphégor
Cocker Anglais
belphégor


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA Empty
MessageSujet: Re: Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA   Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA EmptyDim 17 Mar 2013, 17:01

Ben ecoute.... Ça n'a pas l'air d'être possible...
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 51
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA Empty
MessageSujet: Re: Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA   Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA EmptyMar 19 Mar 2013, 12:58

Tu lui as demandé ? Quand même 30 minutes de détour ce n'est pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA Empty
MessageSujet: Re: Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA   Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA EmptyMar 19 Mar 2013, 13:06

Alors j ai eu val . Elle récupérer normalement tricot dans la nuit de vendredi a samedi sur Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
phenloo

phenloo


Féminin
Age : 55
Localisation : marne
Date d'inscription : 28/02/2008

Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA Empty
MessageSujet: Re: Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA   Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA EmptyMar 19 Mar 2013, 13:12

super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA Empty
MessageSujet: Re: Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA   Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que Tricot (Settou) rejoigne sa FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SETTOU, X cocker mâle trico, env. 10 ans, fourrière 34
» Cherche FA pour 1 an pour Dyna, X Parson Russell/Jack Russel
»  il faut continuer pour tous les laissés pour compte !
» JUJU XBERGER (décédé)ET IVENS EPAGNEUL (adopté)
» Elliot - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Demandes et organisations de covoiturages-
Sauter vers: