Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 JUJU XBERGER (décédé)ET IVENS EPAGNEUL (adopté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

JUJU XBERGER (décédé)ET IVENS EPAGNEUL (adopté) Empty
MessageSujet: JUJU XBERGER (décédé)ET IVENS EPAGNEUL (adopté)   JUJU XBERGER (décédé)ET IVENS EPAGNEUL (adopté) EmptyJeu 17 Nov 2005, 19:51

IVENS, 13 ans Epagneul (m)
(en famille d'accueil, présenté uniquement le samedi)
JUJU XBERGER (décédé)ET IVENS EPAGNEUL (adopté) Ivens5ha
"Le premier qui m'appelle encore une fois "papy", je lui décolle les tibias. Oui, j'ai 13 ans mais regardez-moi bien. Il est vrai que mon regard ne pétille plus comme celui du moufflet du dessus, mais j'ai une sagesse et une compréhension, une expérience de la vie qui valent toutes ses espiègleries. Avec moi, pas de prise de tête. J'ai mes habitudes de vieux garçon, (normal à mon âge), mais je saurai les moduler comme vous le voudrez. Je suis la bonne pâte. Tout, absolument tout plutôt que de finir mes jours dans cette "maison de retraite" où le froid commence à pénétrer mon cœur. Dépêchez-vous".
Ivens me touche particulièrement si je pouvais accueillir un autre 4 pattes c'est lui que je choisirais parce que dans son regard moi je ne vois que de l'amour...
JUJU, 12 ans Croisé Berger
(en famille d'accueil, présenté uniquement le samedi)
JUJU XBERGER (décédé)ET IVENS EPAGNEUL (adopté) Juju8gh
Oui c'est vrai, il est aveugle, il est vieux, il boîte mais croyez-nous cela ne l'empêche pas du tout de trouver son ballon et de vous l'amener, nom mais...!! Notre Juju a envie de vivre, envie de jouer, envie de se balader, et même s'il ne voit pas, il se débrouille comme un chef! Si vous assistiez à la séance "câlins", vous le verriez les quatre fers en l'air et c'est parti pour les gratouilles sur le ventre... Il en raffole... C'est une boule, certes grandes, mais une boule d'amour... Oui, c'est vrai ou craque pour Juju, et vous?
Juju n'est pas handicapé par sa cécité c'est un énorme coeur sur 4 pattes. Si vous n'aimez pas les câlins il ne faut pas le choisir en revanche si vous avez peur d'avoir froid cet hiver Juju fera tout pour vous réchauffer le coeur...
S.O.S. Coup de main en urgence
JUJU, notre bon vieux pépère de JUJU, commence à avoir froid. Nous savons, et il le sait aussi maintenant, qu'il passera cet hiver avec nous au Gîte et que cet hiver sera pour lui encore plus difficile que le précédent. Un peu sa faute aussi car ce vieux papy ne supporte pas d'être enfermé au chaud et préfère, (peut-être à cause de sa cécité), passer ses nuits au froid à la belle étoile…. Pas vraiment l'idéal pour son arthrose.
D'accord, JUJU, on va te laisser, même si tu n'y vois plus grand-chose, admirer chaque nuit la voie lactée mais laisse-nous alors " capitonner " ton box.
" Capitonner " !!! Facile à dire, mais pas facile à faire quand on ne sait pas. Qui va nous le donner ce sacré coup de main ? Qui pourrait nous conseiller ? Qui disposerait d'une petite camionnette pour charger ces cloisons de bois, ce rouleau de moquette, l'isolation qui, une fois pour toutes, chassera ces sacrés courants d'air. Qui enfin aurait un peu de temps pour nous aider à lui aménager ainsi un nid chaud et douillet dans lequel il pourra converser chaque nuit avec la lune et les étoiles. Pour sûr que ses rêves lui seront ainsi beaucoup plus doux et que le printemps venu, notre JUJU, mauvais pied, mauvais œil, sera toujours là pour nous émouvoir.
http://a-r-a.ifrance.com/
Assistance Refuge Animaux
"Gîte d'Évry"
rue des paveurs
91 000 Évry
Par téléphone :
01.60.79.49.69
de 14h30 à 17h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

JUJU XBERGER (décédé)ET IVENS EPAGNEUL (adopté) Empty
MessageSujet: Famille d'accueil en IDF pour BA et caniche pour ARA Evry   JUJU XBERGER (décédé)ET IVENS EPAGNEUL (adopté) EmptyVen 25 Nov 2005, 17:19

familles d'accueil en IDF
(nous cherchons en fait 2 familles : une pour notre JUJU (cf le site) vieux BA aveugle et un petit caniche de 13 ans trouvé qui vient d'arriver - en fait nous cherchons des familles qui accepteraient de les prendre quasiment à vie puisque nous n'avons guère de chance de les faire adopter - bien sûr le refuge prend en charge une grande partie des frais de véto, nourriture, etc et les bénévoles peuvent aider aussi financièrement
http://a-r-a.ifrance.com/
Assistance Refuge Animaux
"Gîte d'Évry"
rue des paveurs
91 000 Évry
Par téléphone :
01.60.79.49.69
de 14h30 à 17h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
audream
Cocker Américain
audream


Féminin
Age : 46
Localisation : Lansargues 34130
Date d'inscription : 24/10/2006

JUJU XBERGER (décédé)ET IVENS EPAGNEUL (adopté) Empty
MessageSujet: Re: JUJU XBERGER (décédé)ET IVENS EPAGNEUL (adopté)   JUJU XBERGER (décédé)ET IVENS EPAGNEUL (adopté) EmptySam 18 Nov 2006, 13:17

Toujours à l'adoption.

Nouveau lien :

http://a-r-a.ifrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
audream
Cocker Américain
audream


Féminin
Age : 46
Localisation : Lansargues 34130
Date d'inscription : 24/10/2006

JUJU XBERGER (décédé)ET IVENS EPAGNEUL (adopté) Empty
MessageSujet: Re: JUJU XBERGER (décédé)ET IVENS EPAGNEUL (adopté)   JUJU XBERGER (décédé)ET IVENS EPAGNEUL (adopté) EmptyLun 18 Déc 2006, 11:28

Ivens et Juju toujours à l'adoption.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

JUJU XBERGER (décédé)ET IVENS EPAGNEUL (adopté) Empty
MessageSujet: Re: JUJU XBERGER (décédé)ET IVENS EPAGNEUL (adopté)   JUJU XBERGER (décédé)ET IVENS EPAGNEUL (adopté) EmptyDim 25 Fév 2007, 14:36

juju est decedé et ivens reste dans sa famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUJU XBERGER (décédé)ET IVENS EPAGNEUL (adopté) Empty
MessageSujet: Re: JUJU XBERGER (décédé)ET IVENS EPAGNEUL (adopté)   JUJU XBERGER (décédé)ET IVENS EPAGNEUL (adopté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUJU XBERGER (décédé)ET IVENS EPAGNEUL (adopté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: