Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE

Aller en bas 
+26
gamine387342
therese
Gaius-Harry
MEMERECOCKER
chlo
NICOLE 06
CLO-61
pupuce
jacotte
les rouroux
chris
Noëlle
anitacoco
mumu0667
TRUMPY74
jazz
nougat60
f...
vagabong
corinne 59
lolo5
maxikawa
ivoria
Littleme63
swann
sonia
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 21:57

super bisou
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa

maxikawa


Féminin
Age : 73
Localisation : PAYS DE LOIRE
Date d'inscription : 15/05/2009

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 22:08

Je vous tiens au courant dès jeudi soir...

Bonne soirée et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
nougat60
Cocker Anglais
nougat60


Féminin
Age : 59
Localisation : 10 klm de compiegne ( 60 )
Date d'inscription : 30/10/2007

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 22:13

je suis contente pour vous !!!! icon108
Revenir en haut Aller en bas
jazz

jazz


Féminin
Age : 73
Localisation : saint bonnet de mure (69)
Date d'inscription : 24/11/2010

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 06:49

chouette très très heureuse pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
swann

swann


Féminin
Age : 77
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 17/01/2010

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 07:26

love2 super bonne nouvelle pour E HO et pour vous, vous ne serez pas déçue c'est un amour de chien
donnez nous des nouvelles merci
Revenir en haut Aller en bas
TRUMPY74

TRUMPY74


Féminin
Age : 44
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 09/04/2009

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 07:27

super
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 09:02

c'est vraiment génial bisou3
Revenir en haut Aller en bas
anitacoco

anitacoco


Féminin
Age : 75
Localisation : voisins le bretonneux 78
Date d'inscription : 03/01/2009

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 09:26

çà y est..... plus que quelques jours à attendre et Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 85563_gi Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 85563_gi

super contente pour vous Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 Thumb_gi et vite donnez nous des nouvelles !!!! Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 10375537
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle

Noëlle


Féminin
Age : 71
Localisation : Ht Rhin
Date d'inscription : 29/03/2009

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 10:21

chouette Vivement jeudi
Revenir en haut Aller en bas
chris
Cocker Anglais
chris


Féminin
Age : 61
Localisation : Lubersac ( Corrèze Limousin)
Date d'inscription : 28/07/2008

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 13:44

quelle merveilleuse nouvelle!!!!! chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://cookyetgustave.blogspot.com/
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 20:59

pense a l'appareil photo wink2
tu verras c'est super sans pour cela oublier ton chéri ...
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
Cocker Anglais
jacotte


Féminin
Age : 63
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 19/06/2006

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 21:37

Super nouvelle, je suis très heureuse pour vous et Eo chouette
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Cocker Anglais
pupuce


Féminin
Age : 57
Localisation : Namur BELGIQUE
Date d'inscription : 06/01/2008

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 21:44

Vivement jeudi pour les nouvelles Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 Thumb_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://woodcock.over-blog.com/
f...




Féminin
Localisation : vosges
Date d'inscription : 07/03/2011

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 21:46

La rencontre approche , je suis certaine que le courant va très bien passer entre vous , Eo en attente d'une famille , et vous plein d'amour à donner . Le départ de votre Maxou laisse un grand vide , et l'arrivée d'Eo vous aidera à surmonter votre peine , tout en faisant le bonheur de ce petit loulou . bisou
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa

maxikawa


Féminin
Age : 73
Localisation : PAYS DE LOIRE
Date d'inscription : 15/05/2009

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 22:30

OUi, cet après-midi j'ai eu un coup de blues... mon Max me manque, j'ai envie de le câliner, de sentir sa tête toute douce sous mes doigts....
Alors, j'ai pris la voiture et je suis allée chez le veto chercher un sac de croquettes et un joli collier bleu. Cela m'a changé les idées.

Ce ne sera sans doute pas le dernier, mais lorsqu'Eho sera là, c'est lui qui aura les bisous que je destinais à Max.

Merci pour le conseil, je vais me faire un pense-bête pour ne pas oublier l'appareil photo jeudi.

Bonne nuit à tous, le grand jour approche... chouette
Revenir en haut Aller en bas
f...




Féminin
Localisation : vosges
Date d'inscription : 07/03/2011

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 22:50

Comme je te comprends , c'est très dur de ne plus pouvoir serrer son chien dans ses bras , de ne plus le voir ni lui parler . Chaque recoin de la maison nous fait penser à lui , et pourtant , il faut bien se rendre à l'évidence . La disparition de ma chienne remonte à plus de 6 ans , et pourtant , je pleure encore en pensant à elle . On ne les oublie jamais .
Je suis contente pour toi , Eo va amener de la joie dans ta famille en ces moments difficiles.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
TRUMPY74

TRUMPY74


Féminin
Age : 44
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 09/04/2009

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 07:50

Tu as raison de sortir et faire des cadeaux a Eo !
Quand nous avons perdu Trumpy le 11.08.09, en revenant du veto, je me suis lancée dans un grand ménage et le soir nous sommes allés manger dehors ! Le 12, j'ai fuit la maison en allant faire des achats pour mon prochain Doudou et suis allée a la SPA donner toutes les affaires de Trump et, le soir, des amis nous avaient invite a diner ! Le 13, rebelotte, j'ai traine toute la journée en ville en attendant mon mari pour partir le soir dans les Dombes ! Le 14 au matin, visite du parc ornithologique et ..... 14h pétante : RDV chez Bea pour récupérer notre Ermes !!!!!!
Impossible pour nous de rester seuls dans la maison sans lui ! Donc comme je te comprends ! Le moment magique de rencontrer Eo approche : courage !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa

maxikawa


Féminin
Age : 73
Localisation : PAYS DE LOIRE
Date d'inscription : 15/05/2009

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 08:41

Bonjour

Dernier jour avant le départ pour aller chercher Eho ! "Encore un dodo" comme disait ma petite fille.
Elle est inconsolable depuis qu'elle a appris la mort de Max. Elle aura la surprise de découvrir Eho lorsqu'elle viendra pour Pâques, je ne vais rien dire.
Elle a 6 ans et est très douce, je pense qu'Eho apprendra lui aussi à l'aimer. Max l'adorait alors qu'au départ, lorsqu'elle est née, il tournait la tête pour ne pas la voir..... C'était trop drôle ! Puis un jour qu'elle était assise par terre, sur son tapis de jeu, nous les avons trouvés l'un contre l'autre à se câliner mutuellement. Cela a été la naissance d'un grand amour ; lorsqu'elle arrivait à la maison, il était fou de joie... Jamais il n'a eu d'agressivité envers elle, pourtant il n'avait jamais vraiment côtoyé d'enfant avant elle. Au départ, c'était plutôt de la méfiance et un peu de jalousie...

Moi aussi je vais aller donner ce qui appartenait à mon loulou, cela rendra service à d'autres.

Vivement demain... Nous allons partir dans la matinée, déjeuner sur la route (en amoureux), puis rejoindre notre nouveau compagnon. Mon mari lui aussi attend ce moment...

Vivement demain ! chouette bisou
Revenir en haut Aller en bas
corinne 59

corinne 59


Féminin
Age : 60
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/03/2009

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 08:47

bisou bisou bisou
oui vivement demain chouette super
Soyez prudent sur la route et revenez nous avec de belles photos de votre rencontre coeur
Revenir en haut Aller en bas
vagabong

vagabong


Féminin
Age : 65
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/12/2009

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 09:23

Je voyagerais avec vous en pensées, tellement je suis folle de joie ! chouette
Revenir en haut Aller en bas
CLO-61

CLO-61


Féminin
Age : 63
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/01/2011

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 10:11

bon voyage ; cela me met les larmes aux yeux de penser au moment où il va vous découvrir.

Moi quand mon golden est mort, je n'ai rien gardé, je ne pouvais pas c'était trop dur.. Je savais que je reprendrais un chien mais rien que de voir sa gamelle....

Et puis c'est peut être aussi bien pour Fanny qu'elle démarre dans la vie avec des choses rien qu'à elle...

La première fois qu'elle m'a vu quand j'ai voulu la porter, elle m'a fait pipi dessus et je me suis dit ça c'est bien une fille elle est pour moi.

Profitez bien de tous ces premiers instants ; on a besoin dans la vie de ces moments d'affection et de bonheur et de donner un peu autour de soi.

Je penserais bien à vous demain
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa

maxikawa


Féminin
Age : 73
Localisation : PAYS DE LOIRE
Date d'inscription : 15/05/2009

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 16:58

Le dossier est prêt. J'ai rempli le dossier d'adoption, préparé les justificatifs, etc... Cela m'a occupé l'esprit car je trouve le temps long. Je tourne en rond à la maison, je n'arrive pas à me mettre au repassage....
Il me tarde d'être à demain. A cette heure-ci, il sera avec nous le petit père.
Je ne sais pas s'il est habitué à la voiture... j'ai oublié de poser la question. Mais bon on verra bien...je vais prévoir une serviette éponge et du sopalin, si toutefois il avait le mal des transports.
Demain ce sont les 2 minets qui vont en avoir une surprise !!! Pas sûr que çà leur plaise à ces 2 là !
Bon je vas me faire un thé, çà va encore me faire passer un peu le temps....
biere
Revenir en haut Aller en bas
NICOLE 06

NICOLE 06


Féminin
Age : 76
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 23/10/2009

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 17:07

comme on te comprend Maxikawa
ouais dans ces cas là on ne sait que tourner en rond
impossible de se concentrer sur autre chose
allez plus qu'une nuit
on est avec toi par la pensée bisou
Revenir en haut Aller en bas
anitacoco

anitacoco


Féminin
Age : 75
Localisation : voisins le bretonneux 78
Date d'inscription : 03/01/2009

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 17:37


Allez Maxikawa tu tiens le bon bout il a fallu attendre mais maintenant le compte a rebours est commençé et meme si la nuit risque d'etre courte et perturbée ....... demain en route vers le bonheur..... le bonheur de prendre dans les bras le petit coeur Eho !!!! surtout n'oublie pas d'immortaliser cet instant magique de la découverte mutuelle et de nous le faire partager dès que possible super chouette bisou
Revenir en haut Aller en bas
TRUMPY74

TRUMPY74


Féminin
Age : 44
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 09/04/2009

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 17:48

bisou
ca va vite passer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (reservé) APOLLO - cocker mâle golden - 2 ans - dépt. 58
» (reservé) snoopy cocker us noir et blanc dept 59
» (reservé) scotty springer male 8 ans dep 59
» (reservé) ascott male bleu 4 ans dep 42
» cubitus cocker male 7 ans dep 35 reservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: