Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE

Aller en bas 
+26
gamine387342
therese
Gaius-Harry
MEMERECOCKER
chlo
NICOLE 06
CLO-61
pupuce
jacotte
les rouroux
chris
Noëlle
anitacoco
mumu0667
TRUMPY74
jazz
nougat60
f...
vagabong
corinne 59
lolo5
maxikawa
ivoria
Littleme63
swann
sonia
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
angele60

angele60


Féminin
Age : 63
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 24/03/2009

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012, 20:03

Ils sont magnifiques ! Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 5 Love2_gi Bravo pour le CSAU. Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 5 Icon108_
Revenir en haut Aller en bas
Miina

Miina


Féminin
Age : 54
Localisation : Courcelles BE
Date d'inscription : 27/06/2011

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012, 20:12

Oh j'avais raté ce topic ! Quel joli BO ! Et un beau bleu foncé comme je les aime ! lolove
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012, 22:04

Félicitations à tes loulous pour le CSAU.

que s'est beau de les voir s'entendre aussi bien. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012, 22:31

coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
corinne 59

corinne 59


Féminin
Age : 60
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/03/2009

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012, 19:40

lolove lolove lolove super
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012, 19:43

"A toutes celles qui hésitent à en prendre un 2ème, croyez-moi c'est génial ! Mon mari s'était fait prié, est le premier à le reconnaître"

alors heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa

maxikawa


Féminin
Age : 73
Localisation : PAYS DE LOIRE
Date d'inscription : 15/05/2009

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2012, 10:09

Oui comblée par ces deux petits poilus !!!! Cocker un jour, cocker toujours ! quand on est tombé dedans, on ne peut plus en sortir !

De toutes façons il y a les fans de cockers comme nous le sommes tous ici et les autres...

L'autre jour, une voisine :

Vous aimez vraiment beaucoup les chiens !

Moi : oui particulièrement, mais j'ai aussi 2 chats et j'aime tous les animaux (mis à part les araignées et autres bestioles de ce genre affraid affraid affraid affraid affraid

la voisine : oui mais pourquoi encore des cockers, c'est caractériel ces chiens là !!!!!!! Boulet Boulet

Moi : Oui vous avez raison, faites attention ne passez pas trop près de la clôture ..... et je suis partie en la laissant méditer !

Encore une !!! J'étais furieuse grrr1 ras le bol de ces préjugés qui perdurent !!!! Quand je vois mes 2 nounours qui n'ont pas une once d'agressivité !!! E-ho en dehors de son instinct de chasseur très développé qui le fait lever et pourchasser le gibier est un vrai gentil et Fier bien qu'espiègle ne ferait pas de mal à une mouche. Il se montre un peu plus "chien de garde" qu'E-ho et l' entraîne quelquefois pour aboyer sur les congénères qui passent trop près de leur territoire. Mais çà s'arrête là !

Ces chiens sont des amours ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
anitacoco

anitacoco


Féminin
Age : 75
Localisation : voisins le bretonneux 78
Date d'inscription : 03/01/2009

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2012, 13:42




Il ne faut pas se formaliser et les laisser dans leur délire ces gens .....

en 40 ans j'ai eu 7 cockers et toujours les mêmes réflexions çà n'a pas évolué d'un poil !!!

nos loulous ont une étiquette qu'ils ne sont pas près de se débarrasser bouletdujour

Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 5 EmptySam 21 Avr 2012, 07:23

j'ignore c'est la meilleure solution ...
les gens commencent a etre habitués avec mes "cockers" et pas d'aboiements ni de mechanceté !
certains enfants les approchent quand je suis en promenade de ce fait c'est la derniere generation qui va peut etre changer les mentalités envers nos "cockers"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE   Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35  RESERVE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eo cocker mâle BO, 2 ans, dépt 35 RESERVE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» (reservé) APOLLO - cocker mâle golden - 2 ans - dépt. 58
» (reservé) snoopy cocker us noir et blanc dept 59
» (reservé) scotty springer male 8 ans dep 59
» (reservé) ascott male bleu 4 ans dep 42
» cubitus cocker male 7 ans dep 35 reservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: