Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne

Aller en bas 
+6
lolo5
monaliza
brigounette
Cathy
Tends-Moi La Patte
Littleme63
10 participants
AuteurMessage
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne Empty
MessageSujet: BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne   BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne EmptyVen 10 Déc 2010, 10:23


Nous n'avons que 10 jours pour placer cette petite cocker, son petit maître est en attente d'une greffe de reins, il est sous dialyse et a contracté une infection, les médecins ont dit aux parents qu'il fallait qu'ils se séparent de la chienne pour éviter la mort de l'enfant.
Ils ont cherché dans leur famille mais personne ne peut accueillir la chienne. Ils l'ont donc amenée dans une clinique véto pour la faire euthanasier.
Les vétos ont demandé un délai pour essayer de lui trouver une famille.
Ils ne peuvent plus attendre, la maman ne se pardonnerait jamais de perdre son enfant parce qu'elle n'a pas eu le courage de se séparer de sa chienne.

Cette petite chienne est très douce, en pleine santé.
Nous n'avons pour l'instant pas d'autres infos, à priori elle est ok enfant puisqu'elle a un petit maître.

pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net

BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne Brisa_10

BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne Brisa_11

BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne Brisa_12
Revenir en haut Aller en bas
Tends-Moi La Patte




Féminin
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/01/2010

BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne Empty
MessageSujet: Re: BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne   BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne EmptyVen 10 Déc 2010, 17:18

Ca va être dur compte tenu de la distance et du délais imparti...

Une recherche de covoit a t-elle été lancée pour prendre les devants si une asso peut les prendre ? Pour l'IDF par exemple vu qu'il y a beaucoup d'asso ?

Y a t-il un post sur Rescue, je n'en ai pas vu de correspondant ?


Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne Empty
MessageSujet: Re: BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne   BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne EmptyVen 10 Déc 2010, 17:22

Il n'y a à ma connaissance rien de fait.
C'est une asso française qui m'a transmis cette urgence, mais je n'arrive pas à les joindre. J'essaie via leur forum tout de suite.
En même temps, je recherche sur les forums d'urgence en Espagne pour voir si il y a quelque chose sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tends-Moi La Patte




Féminin
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/01/2010

BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne Empty
MessageSujet: Re: BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne   BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne EmptyVen 10 Déc 2010, 17:33

Si c'est possible en même temps d'avoir un petit point véto (stérilisation, identification, vaccins).
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne Empty
MessageSujet: Re: BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne   BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne EmptyVen 10 Déc 2010, 18:58

Certe, être en attente d'un organe n'a rien de réjouissant, et il faut enrayer l'infection.
Mais quand il ira mieux, ne risque t'il pas d'avoir le coeur brisé sans sa petite chienne !!! triste
Nos amis à 4 pattes peuvent tellement nous aider psychologiquement quand nous sommes face à la maladie !!! oui oui
Il n'y a personne qui puisse la prendre en accueil le temps de sa guérison ??
Je souhaite beaucoup de courage à ce petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
monaliza




Féminin
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 05/12/2010

BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne Empty
MessageSujet: Re: BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne   BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne EmptyVen 10 Déc 2010, 19:06

Bonjour, n'ayant aucune nouvelle de ma demande de FA pour Nina (elle aussi en Espagne) je me propose d'héberger Brisa le temps qu'il faudra pour qu'elle trouve une petite famille. J'habite à la frontière espagnole... si cela est susceptible de vous intéresser, faites moi savoir quelle est la marche à suivre. Pour voir mon profil, voir ma présentation sur le site, ou sur le profil de Nina (chienne sortie de la perreira).
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne Empty
MessageSujet: Re: BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne   BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne EmptyVen 10 Déc 2010, 19:17

Je viens d'avoir l'association. Ils se renseignent pour savoir si la petite est toujours à l'adoption et surtout si elle est en vie.... Ils se renseignent aussi sur son actif médical et ses ententes chiens/chiennes/chats/enfants.
Dès que j'ai les infos, je les donne ici.
Monaliza, je note votre demande et transmet à l'association, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sydolice
Invité




BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne Empty
MessageSujet: Brisa   BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne EmptyVen 10 Déc 2010, 19:50

Bonjour,
Je me propose également en famille d'accueil pour Brisa s'il le faut. J'étais interréssée par Cuca, et ma maison est la maison des cockers. Tout est organisé pour leur offrir une belle vie !
J'habite en Bourgogne et possède une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne Empty
MessageSujet: Re: BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne   BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne EmptyVen 10 Déc 2010, 20:12

sydolice , il faut nous envoyer un mail a l'adresse plus haut que l'on puisse demander a l'asso de vous contacter
Revenir en haut Aller en bas
sydolice
Invité




BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne Empty
MessageSujet: accueil de Brisa   BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne EmptySam 11 Déc 2010, 14:49


Bonjour,

Voilà, j'ai fait ma demande pour recevoir Brisa.
Ca serait super qu'elle passe les fêtes de Noël avec nous...
Bien sur, si tout se passe bien, il me serais agréable de passer de famille d'accueil, à famille tout court !
Quoiqu'il en soit, j'attends des nouvelles avec impatience ! Courage petite Brisa, on pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne Empty
MessageSujet: Re: BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne   BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne EmptySam 11 Déc 2010, 15:30

Merci Sydolice, j'ai bien reçu votre mail, je n'ai pour l'instant pas de nouvelle de la présidente de l'asso au sujet de Brisa, mais j'en suis certaine, elle fait tout ce qu'elle peut.
Je lui fais part de votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
sydolice
Invité




BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne Empty
MessageSujet: Brisa   BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne EmptyDim 12 Déc 2010, 20:45

Bonsoir,

Avez-vous des nouvelles de Brisa ?
En promenant mes chiennes cet après-midi, je me disais que Brisa aimerait beaucoup s'amuser dans la vraie nature ! Toutes mes cockers adorent ça, quelque soit leur âge et Brisa n'a que 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne Empty
MessageSujet: Re: BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne   BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne EmptyLun 13 Déc 2010, 19:36

Brisa a été adoptée BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne 10375537 , la clinique vétérinaire qui avait lancé l'appel, lui a trouvé une très bonne famille sur place dans sa ville.
Bonne route ma Belle, et bon rétablissement à ton petit maître qui je l'espère demandera à te revoir.... BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne Drwatson (he llamado a la clínica veterinaria y me han dicho que acaban de dar a la perrita en adopción a una buena familia)


PS : cette clinique a un croisé braque/labrador d'un an et demi qui risque lui-aussi l'euthanasie...
Revenir en haut Aller en bas
Tends-Moi La Patte




Féminin
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/01/2010

BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne Empty
MessageSujet: Re: BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne   BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne EmptyLun 13 Déc 2010, 19:39

Merveilleux pour la belle top

Croisons les doigts que le croisé braque connaisse la même chance !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne Empty
MessageSujet: Re: BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne   BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne EmptyLun 13 Déc 2010, 19:40

Super nouvelle !
je classe
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne Empty
MessageSujet: Re: BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne   BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne EmptyLun 13 Déc 2010, 19:45

Merci à Sydolice et Monaliza pour leurs propositions d'acceuil. BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne Drwatson

N'hésitez pas à jeter un oeil à la page d'acceuil, il y en a beaucoup d'autres qui attendent...
Revenir en haut Aller en bas
monaliza




Féminin
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 05/12/2010

BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne Empty
MessageSujet: Re: BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne   BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne EmptyLun 13 Déc 2010, 20:10

Très bonne nouvelle.... suis contente pour elle!!! je ne supporte pas l'idée de l'euthanasie, surtout pour des motifs aussi futiles qu'une allergie, il me semble qu'il y a toujours moyen de faire autrement, sans vouloir porter de jugement bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
corinne 59

corinne 59


Féminin
Age : 60
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/03/2009

BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne Empty
MessageSujet: Re: BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne   BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne EmptyLun 13 Déc 2010, 20:36

chouette chouette top top je suis trop heureuse pour elle danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Monique Gognies

Monique Gognies


Féminin
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 26/06/2010

BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne Empty
MessageSujet: Re: BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne   BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne EmptyLun 13 Déc 2010, 22:35

BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne Thumb_gi je suis si contente pour toi , ma belle
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne Empty
MessageSujet: Re: BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne   BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne EmptyLun 13 Déc 2010, 23:28

quelle bonne nouvelle !!!
Suis bien contente pur elle !!! chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
diloe
Cocker Anglais
diloe


Féminin
Age : 39
Localisation : Landes/Pau
Date d'inscription : 01/05/2005

BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne Empty
MessageSujet: Re: BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne   BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne EmptyMar 14 Déc 2010, 12:27

super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne Empty
MessageSujet: Re: BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne   BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRISA, femelle cocker anglais noir et feu, 10 ans, espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mito cocker anglais noir 4ans espagne
» wiser cocker anglais male noir 10 espagne
» femelle cocker anglais blanche et orange 6 ans espagne
» Nina cocker anglais noire femelle 2 ans - Espagne
» cocker anglais femelle noir et feu 3 ans dpt 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: