Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes

Aller en bas 
+13
magkre
Athena
titite34
Monique Gognies
Mapicla
Boum Tombée
ODILE
MEMERECOCKER
Viviane
bee bop
Littleme63
mumu0667
Cathy G
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bee bop




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 11/11/2010

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes   (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 16:42

pas sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bee bop




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 11/11/2010

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes   (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 16:44

ton employeur !!!tu n'a pas de repos compensateur? ou alors solution va voir ton medecin et demande lui un geste sympa de ça part qu'il te mette un ou deux trois jours en arret maladie hep il faut caché
Revenir en haut Aller en bas
titite34

titite34


Féminin
Age : 88
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 19/06/2009

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: trajet pour Betty   (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 17:36

mumu0667 a écrit:
bon voilà...j'ai déjà réponse de l'employeur...NIET..NADA..et congé de samedi supprimé en plus..

Bonjour Mumu,

Je suis la soeur de Titite34, habite Lyon et vous propose de garder kk temps Betty pour le cas ou il serait urgent qu'elle
soit placée avant d'arriver chez vous.

Je vous ai envoyé un MP, mais je ne sais pas si cela a fonctionné.

Amicalement,
Chanty

J'ai un cocker bleu rouanné qui va avoir 2 ans le 24.12 et il sera ravi d'avoir une copine kk temps, il adore jouer
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes   (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 17:42

chanty,.je vous au répondu...
tout est quasi finalisé..j'attend les heures de rendez vous pour détailler sur le post
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes   (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 21:07

bee bop est récupérée ce soir par mèmèrecocker..
dimanche fin d'après midi..elle sera dans le train qui démarre de lyon vers...? dans l'oise chez magkre..
et bientot chez moi...
les filles..vous qui gardez un peu ma pepette chez vous...n'oubliez pas de mettre quelques photos d'elle sur ce post
mille merci..
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes   (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 21:19

voilà..Muriel vient de me téléphonné...bee bop est récupérée..
elle fera quelques photos dès qu'elle est rentré et qu'elle aura un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
bee bop




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 11/11/2010

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes   (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 21:20

elle vient de partire tout c'est bien passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
bee bop




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 11/11/2010

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes   (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 21:24

vite des photos!!!
gros bisous a bee de ma part je n'ai pas pu etre presente pour un dernier au revoir
la dernier fille de mon chien mumu si tu savait comme j'ai le coeur gros malgre que se soit ma louloute occuper toi bien de la miss et couve la de pleins de bisous et de calins
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes   (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 21:41

Gwen...ne t'inquiète pas pour elle...elle tombe au paradis..
tu sais que je te donnerai des nouvelles et que en plus tu pourras suivre ses aventures et mésaventures sur ce forum et sur facebook..
je ferai des petites vidéos aussi..
Revenir en haut Aller en bas
bee bop




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 11/11/2010

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes   (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 21:48

merci beaucoup cela me fera enorment plaisir bisou3 bisou3 mais j'ai le pincement et la nostalgie tu sait je ne doute pas de toi tu sait je suis sur quelle sera tres tres bien et quelle aura une merveilleuse vie a tes cotés
Revenir en haut Aller en bas
Monique Gognies

Monique Gognies


Féminin
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 26/06/2010

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes   (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 23:01

Quelques pas qui se rapproche de Toi Mumu , betty boop va être chouchoutée , chez Mémécocker , elle est charmante , non je rectifie tous les 4 plus que charmant , les câlins et les caresses elle va en avoir tu sais Mumu . je suis sûre aussi que nous allons avoir de belles photos de ta fille , Mémére mitraille beaucoup aussi , l'appareil est toujours de sortie . Gros bisous à Toi et à tes fifilles Monique
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes   (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 01:13

suis rentré depuis un petit moment, le temps de faire connaissance avec les fifilles de la maison, tout c'est bien passé.
Puis diner des 2 pattes.
Pose canapé en famille et séance photo.

voilà quelques photos de la belle, elle est toute gentille, tout de même apeuré.

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Img_4811

petite pose canapé
(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Img_4812

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Img_4813

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Img_4814

ne t'inquiète pas mumu, Betty est au paradis des cockinous ici.



Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes   (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 07:54

merci pour les photos...je suis émue..
elle est encore plus belle que sur les premières photos que j'ai eu..
qu'est ce que je me réjouis qu'elle soit dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes   (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 08:18

je viens de montrer les photos aux 2 chocolats...et comme d'hab..zoé se met à aboyer..
que ce soit photo ou télé..elle s'emballe de suite si elle voit d'autres animaux..heureusement en vrai elle leur fait la fete..
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes   (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 12:36

Plus que quelques jours à attendre Mumu et la belle sera avec toi lolove
Une belle histoire d'amour qui commence super
En attendant, avec ses taties mémèrecocker et magkre, elle va être bien dorlotée la puce
Revenir en haut Aller en bas
Monique Gognies

Monique Gognies


Féminin
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 26/06/2010

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes   (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 15:31

Elle est magnifique cette Puce , Mumu , tu vas vite tombée amoureuse de ta Belle , enfin de compte Mumu , c'est ton calme qui la rend comme cela , elle dort , elle n'a pas trop l'air d'être trop apeuré pour dormir , elle sait qu'elle est chez des personnes qui aiment pardessus tout , les cockinous . Et tes belles comment ont -elles réagi ? Et pour dormir , elle c'est retrouvé dans le lit de ton doudou ? comme T'Choopynette ? si oui , il a du être bien d'heureux qu'elle dorme avec lui , et il va avoir encore sa petite compagne ce soir . Demain , Betty va faire connaissance avec Magkré , encore une brave Tata . Monique
Revenir en haut Aller en bas
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes   (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 17:45

hello,

je vois que tout s'organise.
je récup betty comme prévu demain a la gare de lyon part dieu.
je te mettrai des photos mumu, comme prévu dès que je suis dispo et bien rentrée.

Mémère cocker: on se sms demain. super
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes   (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 18:02

chouette
Revenir en haut Aller en bas
pauline37

pauline37


Féminin
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 10/02/2010

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes   (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 19:17

je suis super contante pour toi mumu que tu s'arrange au mieux elle arrive quant chez toi????
et toi a raison elle est raiment très belle merci de la prendre sou ton aille

bizz a toute ta tribu
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes   (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 21:15

je la récupèrerai le mercredi suivant ou le 1er dec...le mercredi est mon jour de congé hebdomadaire..donc voilà..
je me réjouis..elle est encore plus jolie que ce que je pensais..
la seule qui sera perturbée un peu ici..c'est juliette!...elle me colle tellement..j'aurai 2 pot de colle...
zoé est un peu plus indépendante..
elle sera vite ici...les jours et semaines passent tellement vite
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes   (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 22:39

Je viens vous donner des nouvelles de la belle

La nuit s'est bien passé, le couché un peu difficile elle tournait en rond et n'arrivait pas à se poser.

Puis elle a fait un gros dodo jusqu'à ce matin 7H. Non non Monique, elle n'a pas dormi avec Aurel, elle a dormi dans ma chambre avec Utah dans un panier.

Elle ne me lâche pas d'une semelle.

elle est resté dans le jardin une partie de l'après midi avec utah et Banga à regarder Mr bricoler.

en ce moment elle est avec moi dans le bureau et me lèche les pieds.
em2

Betty boop a l'apéro

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Img_4815
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
bee bop




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 11/11/2010

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes   (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 22:43

merci pour les photos la derniere et superbe cela me fait tres plaisir que tous ce passe bien
pour son coucher je pense que c'est normale elle n'avait plus l habitude de dormir a l'interieur depuis un petit moment il faut un temps d adaptation
contente mumu qu'elle te plaise tu verra je confirme c'est un vraie petit pot colle milles bisous a beep de ma part bisou3 bisou3 bisou3
Revenir en haut Aller en bas
corinne 59

corinne 59


Féminin
Age : 60
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/03/2009

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes   (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 09:42

elle est superbe coeur2
merci pour tout ce que tu fais Mumu super
Revenir en haut Aller en bas
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes   (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:19

Bonsoir à tous,

comme promis, je vous donne les dernières news de Betty.

j'ai fait connaissance avec betty tout à l'heure à la gare de Lyon ou Mémpère cocker a eu la gentillesse de venir me la confier; elle était assez apeurée par la gare...beaucoup de monde et de bruit; elle ne doit pas connaitre tt ces mouvements.

le train s'est super bien passé, elle a été super sage, a dormi sous mon siège pendant un long moment sans bouger, puis est venue pour une séance de calins..

j'ai papotté avec une dame qui se trouvait juste a coté de moi..et hop, quelques mots glissés sur cocker forever wink2

de retour à la maison, elle a fait connaissance avec mes 3 fauves! pas de soucis pour le moment.

elle a bien mangé toute sa gamelle, je les ai séparé pour éviter les embrouilles de gamelles...et là, elle a fait un petit calin avec les filles sur le canapé!

je vous mets quelques photos faites ce soir, en attendant d'autres demain.

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Imgp2713

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Imgp2714

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Imgp2715
Revenir en haut Aller en bas
Monique Gognies

Monique Gognies


Féminin
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 26/06/2010

(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes   (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 22:35

Super Makgre , elle est vraiment mignonnette cette petite , les canapés , elle connait , elle aime être à l'aise la demoiselle bleue ,

Ta petite fifille à côté est super , ma petite fille avait le même "ninnin" la tétine sauf qu'elle était rose , c'est sacré ça , en plus quand elle suce , leur "ninnin" elles sont super gentilles , vraiment belle ta fille .Monique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes   (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes
» (reservée) vitta cocker femelle bleue 7 ans dep 30
» Bella, cocker femelle bleue de 5 ans, dépt 58 réservée
» (reservée) Hélina, cocker femelle bleue, née 2010, dépt 06
» (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: