Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes

Aller en bas 
+7
gamine387342
mic
mumu0667
Monique Gognies
lolo5
minuit
Cathy G
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Empty
MessageSujet: Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes   Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes EmptyJeu 11 Nov 2010, 12:44

une homme se retrouve dans une situation delicate aussi la decision de replacer ses 4 cockers anglais s'est imposée a lui

née en: 10/2004(6ans)
sexe:femelle

couleur : noir panaché blanc
trés gentille et sociable.
C'est une jeune, alors qu'elle etait encore bébé, qui a etait abandonné au moment de regler l'addition de pension a mon ami alors mon ami avait pris la decision de lui ouvrir les portes d'un foyer

Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Ir41ij10

Pour toute demande d'adoption, veuillez envoyer un mail à adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
emyloup
Invité




Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Empty
MessageSujet: Re: Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes   Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes EmptyMer 24 Nov 2010, 17:52

XXXXXX

edit littleme63:merci de ne pas divulguer ce genre d'information svp
Revenir en haut Aller en bas
minuit




Féminin
Age : 42
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE
Date d'inscription : 13/12/2010

Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Empty
MessageSujet: Re: Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes   Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes EmptyLun 13 Déc 2010, 21:14

bonjour, avez vous toujours ce cocker? merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Empty
MessageSujet: Re: Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes   Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes EmptyLun 13 Déc 2010, 21:37

je pose la question
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Empty
MessageSujet: Re: Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes   Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes EmptyLun 13 Déc 2010, 21:50

adoptée
Revenir en haut Aller en bas
minuit




Féminin
Age : 42
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE
Date d'inscription : 13/12/2010

Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Empty
MessageSujet: Re: Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes   Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes EmptyLun 13 Déc 2010, 22:24

merci de la reponse, dommage pr moi, il etait vraiment joli et me rappelait celui que javais etant petite, mais tant mieux pr lui!
Revenir en haut Aller en bas
Monique Gognies

Monique Gognies


Féminin
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 26/06/2010

Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Empty
MessageSujet: Re: Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes   Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes EmptyLun 13 Déc 2010, 22:31

Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Thumb_gi bonne route , ma belle
Revenir en haut Aller en bas
mike
Invité




Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Empty
MessageSujet: sos inscription   Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes EmptyLun 03 Jan 2011, 18:52

Bonjour, c moi qui ai adopté Vika depuis le 21 novembre , elle est extra et s'entend avec mes autres chiens et chats.... MAIS J'AI UN PROBLEME, HELP!!!! je tente de m'inscrire mais la réponse est : adresse mail existe déja !!!! mais c mon nom et mon prenom !!!! donc je ne peux m'inscrire ; qlqun peut m'aider ????? michelerocher@orange.fr  et pseudo mike car mic est déja pris aussi  ; MERCI je pourrai ainsi vous donner des nouvelles de la miss et des photos....
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Empty
MessageSujet: Re: Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes   Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes EmptyLun 03 Jan 2011, 20:01

super mike..moi je sais pas aider...mais j'ai adopter bee bop au meme endroit!..elle est aussi super gentille..et méga pot de colle
tu peux pas t'inscrire avec une autre adresse mail..windows mail..ou créer un compter mail yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
mic




Féminin
Age : 67
Localisation : Maine et loire 49
Date d'inscription : 04/01/2011

Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Empty
MessageSujet: Re: Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes   Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes EmptyMar 04 Jan 2011, 12:10

ah, bonjour mumu0667, oui je savais que sa fille était sur le forum et que sa maitresse habitait en belgique ; eh bien aprés avoir laissé le temps pour que qlqun se manifeste pour Vika, je suis finalement allée la chercher sous la tempête de neige le 21novembre ; c un amour de chienne et elle s'entend bien avec tout le monde ; elle adore les balades en forêt et le coocooning quand on reste au chaud ; si sa fille est aussi mignonne on peut s'estimer heureuses de les avoir adoptées, faisant leur bonheur et rendant un grand service a leur maitre qui était bien malheureux de s'en séparer !!!
je vais tâcher de mettre des photos...
et peut être qu'on se rencontrera, car je circule bcp avec mon camping car et les loulous et mon frère habite prés de lille, alors quand j'y vais je rends visite aux amis du nord, de belgique et du luxembourg...
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Empty
MessageSujet: Re: Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes   Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes EmptyMar 04 Jan 2011, 14:05

pas de soucis si vous venez près de liège...faites un petit signe!
bee bop est super gentille avec tout le monde aussi...a bientot pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
mic




Féminin
Age : 67
Localisation : Maine et loire 49
Date d'inscription : 04/01/2011

Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Empty
MessageSujet: Re: Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes   Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes EmptyMar 04 Jan 2011, 19:01

bon, quand faut y aller ....je tente donc les photos !!!

Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Automn10
le retour lyon vers le maine et loire le 23novembre

Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Vika_010

Vika sur sa loveuse, elle aime son petit confort !!

Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Minous10

aux aguets !!
Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Minous11

le partage avec tido le tiby

Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Vika_011

et là elle fait son air de cocker!!! j'adore!

[
Revenir en haut Aller en bas
gamine387342

gamine387342


Féminin
Age : 57
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/10/2010

Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Empty
MessageSujet: Re: Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes   Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes EmptyMar 04 Jan 2011, 19:11

ah ben moi aussi j'adore.

quelle belle fifille.bravo pour cette adoption.

on apperçoit d'autres toutous,combien en a-tu ?

soyez heureux.
Revenir en haut Aller en bas
mic




Féminin
Age : 67
Localisation : Maine et loire 49
Date d'inscription : 04/01/2011

Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Empty
MessageSujet: Re: Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes   Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes EmptyMar 04 Jan 2011, 19:16

Bonsoir gamine, j'ai le tite cocker, une BA de 6 ans aussi, une galga de 5 ans et demi et un petit épagneul tibétain de 12 ans ; seules la cocker et la BA sont arrivées adultes, la galga d'espagne avait 6 mois et mon tiby vient de l'élevage de tibétain de la sarthe et je l'ai eu bb, voilà la meute ! et toi combien en as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
gamine387342

gamine387342


Féminin
Age : 57
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/10/2010

Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Empty
MessageSujet: Re: Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes   Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes EmptyMar 04 Jan 2011, 19:27

ben on a notre petite meute également,5 au total.
les 2 derniers arrivés sont Scotty , springer spaniel,
et Puce cocker américain tous les 2 adopter sur la forum en octobre.

Scotty 9 ans
Puce,11 et demi
1 malinoise 5 ans
1 croisée bobtail 6 ans
1 croisée beauceron 2 ans ,la seule arrivée bébé ici sinon les autres adopter à la spa et
Aux Amis des bétes.
ça fait du boulot mais on les aimes nos toutous n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Empty
MessageSujet: Re: Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes   Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes EmptyMar 04 Jan 2011, 21:07

elle est magnifique cette belle dame cocker..elle a plus de poils que bee bop...
bravo et merci pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Monique Gognies

Monique Gognies


Féminin
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 26/06/2010

Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Empty
MessageSujet: Re: Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes   Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes EmptyMar 04 Jan 2011, 21:35

Bravo , pour ces belles adoptions , c'est super , une belle petite famille de 4 pattes. Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Drwatson
Revenir en haut Aller en bas
mic




Féminin
Age : 67
Localisation : Maine et loire 49
Date d'inscription : 04/01/2011

Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Empty
MessageSujet: Re: Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes   Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes EmptyMer 05 Jan 2011, 12:15

oui, et même si c du boulot et parfois des soucis, ce n'est rien en comparaison du plaisir quotidien de vivre avec eux !!!
Monique, il me semble voir des birmans sur ton avatar ? j'en ai un lila point et une tite siamoise rescue adorables, eux aussi c du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Empty
MessageSujet: Re: Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes   Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes EmptyMer 05 Jan 2011, 14:12

beau geste et belles photos et superbes modeles ! love2
Revenir en haut Aller en bas
mic




Féminin
Age : 67
Localisation : Maine et loire 49
Date d'inscription : 04/01/2011

Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Empty
MessageSujet: Re: Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes   Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes EmptyJeu 06 Jan 2011, 11:12

Bonjour et merci les rouroux ! et nous sommes presque voisines ! juste l'indre et loire entre nous mais je suis juste au bord, une rencontre de cockers and co aux beaux jours ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline37

pauline37


Féminin
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 10/02/2010

Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Empty
MessageSujet: Re: Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes   Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes EmptyJeu 06 Jan 2011, 20:07

elle est très belle ta poupette et surtout ces nouvelles photos lui rendent plus justice que la première

Revenir en haut Aller en bas
mic




Féminin
Age : 67
Localisation : Maine et loire 49
Date d'inscription : 04/01/2011

Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Empty
MessageSujet: Re: Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes   Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes EmptyVen 07 Jan 2011, 10:55

Bonjour Pauline 37 et ton beau bleu ; nous sommes presque voisines ; on aura sûrement l'occasion de se rencontrer avec nos loulous..
Revenir en haut Aller en bas
pauline37

pauline37


Féminin
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 10/02/2010

Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Empty
MessageSujet: Re: Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes   Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes EmptySam 08 Jan 2011, 13:45

oui serai avec plaisir que l'on pourai se faire une promenade
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Empty
MessageSujet: Re: Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes   Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes EmptySam 08 Jan 2011, 19:18

mic a écrit:
Bonjour et merci les rouroux ! et nous sommes presque voisines ! juste l'indre et loire entre nous mais je suis juste au bord, une rencontre de cockers and co aux beaux jours ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
Monique Gognies

Monique Gognies


Féminin
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 26/06/2010

Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Empty
MessageSujet: Re: Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes   Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes EmptyLun 10 Jan 2011, 20:48

Hé bien , c'est super , des belles rencontres vont se faire grâce au fofo , bravo , j'espère quand vous vous rencontrerez , nous aurons de belles photos à regarder. Caresses à tous ces petits cockinous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Empty
MessageSujet: Re: Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes   Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaika - femelle cocker noir/blanc - 6 ans rhone/alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (réservée) Betty Boop cocker femelle bleue 4 ans rhone/alpes
» RHONE ALPES
» Charly - Cocker mâle tricolore - 3,5 ans rhone/alpes
» (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes
» Mâle cocker anglais - bleu rouanné - 7 mois rhone/alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: