Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DIEGO, volé à Pessac (33)

Aller en bas 
+26
CLO-61
phenloo
Bea
valérie44
Littleme63
anne06
natasel
Tanika
mumu0667
Gaius-Harry
caroline974
les rouroux
Silver33
domiaz
feloxe
nougat60
Noëlle
ghislaine
ODILE
Viviane
Flo!33
Boum Tombée
Brety
NICOLE 06
Fibby
lolo5
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

DIEGO, volé à Pessac (33) Empty
MessageSujet: DIEGO, volé à Pessac (33)   DIEGO, volé à Pessac (33) EmptyMar 06 Juil 2010, 08:02

DIEGO, volé à Pessac (33) 10728_large
















Mâle
Cocker 2 ans
Marron / beige
oui
15/04/2010
33600 Pessac - FR
Suite à la visite de gitans à mon domicile,les coupes visibles remportés par mon chien.Il fût volé dans ma maison en passant par la chattiere! Des rançons demandées par lettre imprimées deposée ds ma BAL (2500 euros versés en 2 fois).J'ai prévenue la Police Nationale qui n'a rien fait. J'ai mis l'argent au pieds d'un arbre devant chez moi, (c'était les instructions) les enveloppes récupérées le jour même.Abord des gitans disant que 2 chiens c'était trop et qu'ils en cherchaient. Plusieurs vols de chiens à domicile pure race pendant cette période. Gitans itinérrants sur terrain municipal de la commune proposant ramonage, matelas vendus au cul du camion...Je ne sais pas où est mon chien, les autorités s'en moquent. Beaucoup de trafics en région Bordelaise. Si vous avez vu mon chien, contactez moi svp.

Vous avez trouvé ce chien ? Contactez au plus vite le propriétaire indiqué ci-dessous !




Contact


Téléphone
Laurence MOUCHET
0699065531
http://www.chien-perdu.org/10728-chien-perdu-a-pessac
Revenir en haut Aller en bas
Fibby

Fibby


Féminin
Age : 41
Localisation : Sallèles d'aude
Date d'inscription : 04/07/2010

DIEGO, volé à Pessac (33) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, volé à Pessac (33)   DIEGO, volé à Pessac (33) EmptyMar 06 Juil 2010, 10:01

et ben punaise !! ils sont vraiment pas culottés les gens qui font ca sérieux !! pfffffffff la pauvre et pauvre loulou j'espère qu'il sera retrouvé rapidement et surtout en bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas
NICOLE 06

NICOLE 06


Féminin
Age : 76
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 23/10/2009

DIEGO, volé à Pessac (33) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, volé à Pessac (33)   DIEGO, volé à Pessac (33) EmptyVen 09 Juil 2010, 09:36

C'est affreux !
mais dans quel pays vivons nous???
Revenir en haut Aller en bas
Brety

Brety


Masculin
Age : 79
Localisation : 56120 Josselin
Date d'inscription : 22/07/2010

DIEGO, volé à Pessac (33) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, volé à Pessac (33)   DIEGO, volé à Pessac (33) EmptyMer 18 Aoû 2010, 23:27

Après ça les gens du voyage ont le culot de se plaindre devant les caméras de la TV. Joli scandale et vive la police qui s'en fout totalement; J'espère que vous retrouverez votre joli toutou ...... courage
Revenir en haut Aller en bas
Boum Tombée

Boum Tombée


Féminin
Age : 37
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 11/12/2009

DIEGO, volé à Pessac (33) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, volé à Pessac (33)   DIEGO, volé à Pessac (33) EmptyJeu 19 Aoû 2010, 08:20

Mon club canin nous a mis en garde ici aussi, ne pas laisser nos animaux seuls, apparament ça c'est déjà produit par ici...

Ils sont aussi passés à la maison que mon ami a acheté récemment (complètement en travaux), ils lui ont demandé s'ils pouvaient récupérer le gros radiateur en fonte qui était dehors (il a démonté tout le système de chauffage fioul pour en mettre un autre type), il a accepté de leur donner mais n'était pas tranquille de laisser ses outils parce qu'apparament, même si on est accuillant et accepte qu'ils prennent des affaires, si d'autres choses leur plaisent ils reviennent se servir sans autorisation...donc méfiance!

J'espère que cette personne retrouvera son animal, c'est vraiment honteux leur geste, déjà de voler l'animal mais aussi de profiter de la vulnérabilité des personnes pour leur prendre leur argent en plus de leur compagnon... cepopossible
Revenir en haut Aller en bas
http://playmoboum.skyrock.com/
Flo!33
Cocker Anglais
Flo!33


Féminin
Age : 53
Localisation : CARCANS
Date d'inscription : 23/05/2007

DIEGO, volé à Pessac (33) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, volé à Pessac (33)   DIEGO, volé à Pessac (33) EmptyJeu 19 Aoû 2010, 09:04

Pour être a la maison en permanence je confirme que les malautrus tournent : coup de sonnette pour proposer élagage, peinture.... coup de téléphone ou pas d'interlocuteur ça raccroche des que je parle... bref vigileance cepopossible
Revenir en haut Aller en bas
http://Baloo.cockeranglaistricolore.over-blog.com
Viviane
Cocker Anglais
Viviane


Féminin
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/07/2005

DIEGO, volé à Pessac (33) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, volé à Pessac (33)   DIEGO, volé à Pessac (33) EmptyJeu 19 Aoû 2010, 09:57

C'est juste ignoble de faire cela. triste
Revenir en haut Aller en bas
http://cockers-givemehope.e-monsite.com/accueil.html
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

DIEGO, volé à Pessac (33) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, volé à Pessac (33)   DIEGO, volé à Pessac (33) EmptyJeu 19 Aoû 2010, 13:27

Revenir en haut Aller en bas
ODILE

ODILE


Féminin
Age : 67
Localisation : FLACHERES
Date d'inscription : 21/12/2008

DIEGO, volé à Pessac (33) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, volé à Pessac (33)   DIEGO, volé à Pessac (33) EmptyJeu 19 Aoû 2010, 16:42

Boum tombée tu as des infos sur le type de voiture ou de personnes !!! par ici ,ça traine pas mal . Merci
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine
Modératrice
ghislaine


Féminin
Age : 78
Localisation : 17 Rochefort
Date d'inscription : 19/02/2008

DIEGO, volé à Pessac (33) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, volé à Pessac (33)   DIEGO, volé à Pessac (33) EmptyJeu 19 Aoû 2010, 16:48

Brety a écrit:
Après ça les gens du voyage ont le culot de se plaindre devant les caméras de la TV. Joli scandale et vive la police qui s'en fout totalement; J'espère que vous retrouverez votre joli toutou ...... courage

DIEGO, volé à Pessac (33) Oui_gif DIEGO, volé à Pessac (33) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://colas-et-ditto.cockersanglais.over-blog.com/
Noëlle

Noëlle


Féminin
Age : 71
Localisation : Ht Rhin
Date d'inscription : 29/03/2009

DIEGO, volé à Pessac (33) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, volé à Pessac (33)   DIEGO, volé à Pessac (33) EmptyJeu 19 Aoû 2010, 17:33

lolo5 a écrit:
http://sosanimauxdivers.allgoo.net/histoires-resolues-f7/retrouvee-vol-d-un-bichon-femelle-blanche-a-st-emilion-33-le-17-07-2010-t359.htm

C'est pas possible de lire des choses pareilles. Dans quel monde vivons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine
Modératrice
ghislaine


Féminin
Age : 78
Localisation : 17 Rochefort
Date d'inscription : 19/02/2008

DIEGO, volé à Pessac (33) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, volé à Pessac (33)   DIEGO, volé à Pessac (33) EmptyJeu 19 Aoû 2010, 18:09

Noëlle a écrit:
lolo5 a écrit:
http://sosanimauxdivers.allgoo.net/histoires-resolues-f7/retrouvee-vol-d-un-bichon-femelle-blanche-a-st-emilion-33-le-17-07-2010-t359.htm

C'est pas possible de lire des choses pareilles. Dans quel monde vivons-nous ?

Roh, et en lpus la puce électronique a été arrachée DIEGO, volé à Pessac (33) Cavapas_
Revenir en haut Aller en bas
http://colas-et-ditto.cockersanglais.over-blog.com/
nougat60
Cocker Anglais
nougat60


Féminin
Age : 59
Localisation : 10 klm de compiegne ( 60 )
Date d'inscription : 30/10/2007

DIEGO, volé à Pessac (33) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, volé à Pessac (33)   DIEGO, volé à Pessac (33) EmptyJeu 19 Aoû 2010, 19:54

ça" tourne" partout.... ici aussi nous avons eu droit aux diverses propositions de taillage de haie, peintures...
Revenir en haut Aller en bas
feloxe

feloxe


Féminin
Age : 58
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/05/2009

DIEGO, volé à Pessac (33) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, volé à Pessac (33)   DIEGO, volé à Pessac (33) EmptyJeu 19 Aoû 2010, 20:04

Avec un chien montagne des pyrénées coupé berger allemand on ne nous sollicite plus .Ils ralentissent voient Orka et accélérent.
Revenir en haut Aller en bas
Boum Tombée

Boum Tombée


Féminin
Age : 37
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 11/12/2009

DIEGO, volé à Pessac (33) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, volé à Pessac (33)   DIEGO, volé à Pessac (33) EmptyVen 20 Aoû 2010, 09:41

ODILE a écrit:
Boum tombée tu as des infos sur le type de voiture ou de personnes !!! par ici ,ça traine pas mal . Merci

Non je n'ai pas plus d'info, je n'ai pas vu les personnes, seulement mon ami.
A priori ce seraient des gens du voyage, une des deux familles connues sur la région, je n'en sais pas plus, désolée...

Tu es de quel coin?


Hier la mère de mon ami m'a demandé à quelle heure j'étais partie bosser le matin, des personnes sont allées jusqu'à entrer dans la cours (c'est du moins ce qu'on suppose) pour lui piquer tous les beaux citrons qu'elle s'est donnée tant de mal à faire pousser... Boulet

Ils s'en voient par chez eux, ils se sont fait cambrioler, piquer des affaires dans les voitures etc...pourtant, aux premiers abords, c'est un petit village tout mignon et tranquille...les gens ne respectent plus rien maintenant, et après ils crient au scandale quand des mesures sont instaurées, moi je dis, ils l'ont bien cherché! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://playmoboum.skyrock.com/
ODILE

ODILE


Féminin
Age : 67
Localisation : FLACHERES
Date d'inscription : 21/12/2008

DIEGO, volé à Pessac (33) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, volé à Pessac (33)   DIEGO, volé à Pessac (33) EmptySam 21 Aoû 2010, 09:32

Flacheres c'est à 15 km au sud de Bourgoin jallieu ;un petit village mais j'ai la maison en bord de route et ça m'inquiete quand je vois les gens qui regardent un peu trop d'autant plus que l'année derniére on m' dit : "" comme il est beau votre bichon... " . Et en plus il y avait eu des disparitions bizarres à peu de distance !!! Voila , donc j'essaie d'etre vigilante mais je ne suis pas pour autant rassurée .
Revenir en haut Aller en bas
domiaz




Féminin
Age : 66
Localisation : pointe de barfleur
Date d'inscription : 27/09/2010

DIEGO, volé à Pessac (33) Empty
MessageSujet: DIEGO, volé à Pessac (33)   DIEGO, volé à Pessac (33) EmptyLun 27 Sep 2010, 13:00

DIEGO, volé à Pessac (33) 27.212

DIEGO, volé à Pessac (33) 27.213

DIEGO, volé à Pessac (33) 27.214

DIEGO, volé à Pessac (33) 27.215

" Recherche DIEGO, cocker blanc et chocolat âgé de deux ans. Volé à Pessac (33) le 15 avril 2010. Il est tatoué. Il peut être en France ou à l'étranger pour chasse ou revendu..........
Une piste a été donnée pour le voleur, mais pas assez de preuves pour la police. Joindre Laurence au 06 99 06 55 31 "

Si vous pensez avoir vu ce chien n'hésitez pas à mettre vos messages sur le forum ou joindre sa maîtresse.
Merci pour Diégo.........

domiaz
Revenir en haut Aller en bas
Silver33
Cocker Anglais
Silver33


Féminin
Age : 78
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

DIEGO, volé à Pessac (33) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, volé à Pessac (33)   DIEGO, volé à Pessac (33) EmptyLun 27 Sep 2010, 14:30

Revenir en haut Aller en bas
domiaz




Féminin
Age : 66
Localisation : pointe de barfleur
Date d'inscription : 27/09/2010

DIEGO, volé à Pessac (33) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, volé à Pessac (33)   DIEGO, volé à Pessac (33) EmptyLun 27 Sep 2010, 16:30

Je ne savais pas et j'ai fait une recherche sur le nom "Diégo"
mais si ça peut permettre de remonter le sujet afin de persévérer dans la recherche de ce cocker , ce serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

DIEGO, volé à Pessac (33) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, volé à Pessac (33)   DIEGO, volé à Pessac (33) EmptyLun 27 Sep 2010, 20:39

premier indice camion type utilitaire souvent de marque mercedes et blanc ! que chacun veille en tout cas mes chiens ne restent plus dehors si je n'y suis pas !
Revenir en haut Aller en bas
domiaz




Féminin
Age : 66
Localisation : pointe de barfleur
Date d'inscription : 27/09/2010

DIEGO, volé à Pessac (33) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, volé à Pessac (33)   DIEGO, volé à Pessac (33) EmptyLun 27 Sep 2010, 22:06

Merci d'avoir fait ces 2 posts en un!
le camion a été signalé par différents membres de tous les chiens volés, mais personne ne s'en est soucié, la police s'en fout...........! sans plaques en plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

DIEGO, volé à Pessac (33) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, volé à Pessac (33)   DIEGO, volé à Pessac (33) EmptyVen 01 Oct 2010, 20:07

grrrrr!!!!!! langue
Revenir en haut Aller en bas
caroline974

caroline974


Féminin
Age : 44
Localisation : st pierre de la réunion
Date d'inscription : 27/10/2010

DIEGO, volé à Pessac (33) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, volé à Pessac (33)   DIEGO, volé à Pessac (33) EmptyJeu 28 Oct 2010, 21:06

oui c'est un veritable trafic... j'ai travaillé 4 ans dans une bonne animalerie 'je le dis parce que les animalerie sont mal percues en general) je m'occupais des petits loulous de toutes races et ils ont reussi a nous voler 4 yorks de 3 mois pour la plupart, despitchounes de tres tres petites taille qui demandaient beaucoup de soin... ils ont fait ca a notre barbes!!!! on en a retrouvé un 2 ans plus tard sur le bord d'une route a 200 kms!!!!!! honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout ca pour ce faire quelques billets au detriment de ces petits bouts!!!! écoeurant!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

DIEGO, volé à Pessac (33) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, volé à Pessac (33)   DIEGO, volé à Pessac (33) EmptyDim 12 Juin 2011, 13:55

La propriétaire de Diégo fait passer un message sur chien perdu.org

http://www.chien-perdu.org/19049

allons le lire, ça peut aider.
Et que cessent ces agissements.
Revenir en haut Aller en bas
feloxe

feloxe


Féminin
Age : 58
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/05/2009

DIEGO, volé à Pessac (33) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, volé à Pessac (33)   DIEGO, volé à Pessac (33) EmptyJeu 16 Juin 2011, 19:36

Il ne faut pas se leurrer pour retrouver un chien volé il faut faire les camps des gens du voyage,surtout avec un fourgon blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIEGO, volé à Pessac (33) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, volé à Pessac (33)   DIEGO, volé à Pessac (33) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIEGO, volé à Pessac (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouchka volé dep 64
» chihuaha volé
» animal volé
» golden retriver volé
» Bouledogue français volé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Toutes les annonces concernant les chiens ou les chats, perdus, trouvés ou volés.-
Sauter vers: