Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 golden retriver volé

Aller en bas 
AuteurMessage
cocker b
Invité




golden retriver volé Empty
MessageSujet: golden retriver volé   golden retriver volé EmptyLun 16 Avr 2007, 22:04

grrrr10 salut a tous je m'appel black je suis un cocker anglais et ya 2 jour le chien de la meilleur copine de ma maman a été volé (un golden retriver de 2mois et demi. je suis tout triste car je devai partir avec lui et no maman en camping cet été!!!
jen revien pa ke lon puisse volé des animaux!!! la copine de maman est trè trè triste, el a meme pleuré!!! normal on peu ke aimé et sataché a d chien!
voila je met un pti article pour posé un cou de gueule contre c gen san respect!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

golden retriver volé Empty
MessageSujet: Re: golden retriver volé   golden retriver volé EmptyLun 16 Avr 2007, 23:04

Bonjour cocker b,
Bon déjà ce serait bien qu'on est un message clair, de quelqu'un qui ne parle pas à la place de son chien et de ne pas écrire en SMS.
Parce que là ce message ne sert pas à grand chose et il est difficile à lire.

Il serait bien aussi de nous parler des circonstances de ce vol, du lieu où ca s'est passé, avoir une description du chien, son numéro de tatouage, ect...

Est ce que vous avez mis des affiches un peu partout ? Contactez les vétos de la région, les refuges ou spa du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
 
golden retriver volé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Male Golden Retriever volé à Hyères.
» chihuaha volé
» animal volé
» nouchka volé dep 64
» Cocker volé à Nancy (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Toutes les annonces concernant les chiens ou les chats, perdus, trouvés ou volés.-
Sauter vers: