Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pollux cocker anglais golden 7 ans dep 71

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

pollux cocker anglais golden 7 ans dep 71 Empty
MessageSujet: pollux cocker anglais golden 7 ans dep 71   pollux cocker anglais golden 7 ans dep 71 EmptyVen 23 Avr 2010, 21:17

suite a de nombreux soucis de santé , pollux est a l'adoptionIl est très affectueux mais à son caractère de cocker male dominant, il lui faut donc un maitre assez autoritaire pour ne pas se faire dominer. Il est habituer à un environnement tranquille, donc peu favorable avec des enfants par contre il n' a aucun soucis avec ses congénères. Il aime d'ailleurs beaucoup jouer avec les autres chiens.

Il peu parfois se montrer agressif quand on l'oblige a faire qque chose ou qud on veut lui prendre ses jouets, je pense que c'est important de le specifier pour que le futur maitre ait de mauvaises surprises.

Pour ma mere l'idéal serait de trouver un maitre dans notre région, plus rassurant pour elle de pouvoir le voir.
Nous ne sommes pas pressés mais nous souhaitons qu'il soit le mieux placé possible.
Avec les chats je ne sais pas trop, à priori pas d'agressivité.

En fait j 'en ai un, ils ont cohabités pendant 3 semaines, mais vu que mon chat n 'aime pas les chiens nous n'avons pas pu trop voir le comportement de pollux ... mais je pense que comme avec les chiens
il est plutot copain copain.

avec les enfants, il joue avec mon neveu de 12 ans et cela se passe bien ... mais il faut quand même être méfiant car il peut être agressif lorsqu il garde un jouet par exemple.

Je ferais des photos ce week end que je vous enverrais.
pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

pollux cocker anglais golden 7 ans dep 71 Empty
MessageSujet: Re: pollux cocker anglais golden 7 ans dep 71   pollux cocker anglais golden 7 ans dep 71 EmptyMar 04 Mai 2010, 21:16

pollux cocker anglais golden 7 ans dep 71 Imgp1510
pollux cocker anglais golden 7 ans dep 71 Imgp1511
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

pollux cocker anglais golden 7 ans dep 71 Empty
MessageSujet: Re: pollux cocker anglais golden 7 ans dep 71   pollux cocker anglais golden 7 ans dep 71 EmptyVen 25 Juin 2010, 18:25

sa maîtresse ayant bcp de mal à s'en séparer, elle va donc le garder !

on peut clôturer ! em2
Revenir en haut Aller en bas
srabatel1

srabatel1


Féminin
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/12/2008

pollux cocker anglais golden 7 ans dep 71 Empty
MessageSujet: Re: pollux cocker anglais golden 7 ans dep 71   pollux cocker anglais golden 7 ans dep 71 EmptyVen 25 Juin 2010, 21:25

super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pollux cocker anglais golden 7 ans dep 71 Empty
MessageSujet: Re: pollux cocker anglais golden 7 ans dep 71   pollux cocker anglais golden 7 ans dep 71 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pollux cocker anglais golden 7 ans dep 71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pollux - Cocker anglais golden - 5 ans - Dép.62
» bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76
» Ugo - mâle cocker anglais golden - 6 ans - Dép.69
» vol de ma chienne cocker anglais golden
» mâle Cocker anglais golden - 6 ans - Dép.94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: