Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76

Aller en bas 
+17
titite34
maxikawa
Mapicla
baudin valerie
Zoé
therese
angele60
anne06
réglisse
noicha1
madameillusion
ivoria
victorine
Littleme63
fabyo
Dionae
lolo5
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Empty
MessageSujet: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76   bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 EmptyMar 13 Oct 2009, 15:30

Bud est un magnifique Cocker de 2 ans 1/2, plein d'énergie, attachant et calin. A ce jour nous ne pouvons le garder car il a besoin d'un grand jardin et de la présence d'autres chiens, ce que nous ne pouvons lui offrir.

Bud a des problèmes d'anxiété qui l'ont parfois poussé à devenir agressif, et est donc aujourd'hui sous traitement, ce qui a permis de le rendre beaucoup plus agréable, et surtout bien mieux dans sa peau.

Aujourd'hui il a besoin de beaucoup d'exercice afin de venir à bout de ses angoisses, et de trouver sa place dans une meute, au sein d'une famille attentionnée et ferme.

Il est actuellement suivi par un comportementaliste qui pense que les effets du traitement sont très encourageants, et que Bud est maintenant apte à commencer une nouvelle vie. Nous ne souhaitons absolument

pas nous en "débarrasser", mais le cadre de vie que nous lui offrons ne lui convient tout simplement pas, et vivre seul dans une maison sans jardin amplifie ses angoisses, qu'il a besoin d'évacuer par le défoulement en extérieur.

Bud s'entend très bien avec ses congénères, ainsi qu'avec les chats, par contre la présence d'enfants en bas âge est déconseillée. J'ajouterai que Bud est un chien très intelligent, et que même si sa peur de l'humain le rend difficile à approcher au départ, il la surmonte très vite et s'adapte facilement à des situations différentes, pour peu qu'on lui fasse comprendre où sont ses limites et où est sa place.

Bud vit actuellement dans le Finistère, près de Brest, mais il est adoptable dans toute la Bretagne, voire jusqu'en Normandie. Nous avons également de la famille dans le Nord, ce qui pourrait permettre une éventuelle adoption de ce côté.

Nous sommes prêts à nous déplacer si besoin est, et un suivi sera demandé après toute adoption."

pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net


Dernière édition par lolo5 le Mer 10 Fév 2010, 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dionae

Dionae


Féminin
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/05/2009

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Empty
MessageSujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76   bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 EmptyMar 13 Oct 2009, 15:37

Merci lolo 5 wink2

J'ajouterai que nous sommes aussi à la recherche d'une famille d'accueil, en attendant un placement définitif, afin de pouvoir lui offrir au plus tôt des conditions plus favorables à son épanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
fabyo

fabyo


Féminin
Age : 70
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/06/2009

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Empty
MessageSujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76   bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 EmptyMar 13 Oct 2009, 15:38

Je suis en charentes maritime mais je peux me déplacer .... et j'ai de la place donc , je t'ai mp.
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Empty
MessageSujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76   bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 EmptyMar 13 Oct 2009, 15:43

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Bud00110

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Bud00210

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Bud00310

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Bud00410

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Bud00510

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Bud00610

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Bud00710

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Bud00810
Revenir en haut Aller en bas
Dionae

Dionae


Féminin
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/05/2009

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Empty
MessageSujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76   bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 EmptyMar 13 Oct 2009, 15:49

Si besoin je peux me déplace aussi. Merci à toi pour ta proposition! wink2
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Empty
MessageSujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76   bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 EmptyMer 14 Oct 2009, 14:21

je rappelle pas d'enfant , pas de chats
une maison avec jardin et quelqu'un de tres disponible
Revenir en haut Aller en bas
Dionae

Dionae


Féminin
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/05/2009

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Empty
MessageSujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76   bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 EmptyJeu 15 Oct 2009, 09:11

Je précise aussi qu'il faut éviter les mâles, Bud s'entendrait mieux avec des femelles castrées, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
fabyo

fabyo


Féminin
Age : 70
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/06/2009

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Empty
MessageSujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76   bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 EmptyJeu 15 Oct 2009, 09:30

Dionae a écrit:
Je précise aussi qu'il faut éviter les mâles, Bud s'entendrait mieux avec des femelles castrées, si possible.


Vite une gentille famille motivée pour ce beau cockinou up15 up15
Revenir en haut Aller en bas
victorine

victorine


Féminin
Age : 74
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 02/04/2008

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Empty
MessageSujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76   bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 EmptyJeu 15 Oct 2009, 18:09

lolo5 a écrit:


Bud a des problèmes d'anxiété qui l'ont parfois poussé à devenir agressif, et est donc aujourd'hui sous traitement, ce qui a permis de le rendre beaucoup plus agréable, et surtout bien mieux dans sa peau.

Aujourd'hui il a besoin de beaucoup d'exercice afin de venir à bout de ses angoisses, et de trouver sa place dans une meute, au sein d'une famille attentionnée et ferme.

Il est actuellement suivi par un comportementaliste qui pense que les effets du traitement sont très encourageants, et que Bud est maintenant apte à commencer une nouvelle vie.

Vite, une nouvelle vie pour Bud qui a fait des progrès oui
Revenir en haut Aller en bas
Dionae

Dionae


Féminin
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/05/2009

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Empty
MessageSujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76   bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 EmptyLun 19 Oct 2009, 15:37

up15 !

On cherche toujours une FA, ça devient pressé wink2
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Empty
MessageSujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76   bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 EmptyMar 20 Oct 2009, 12:20

Département du Finistère (29):

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 29fini12
Revenir en haut Aller en bas
madameillusion

madameillusion


Féminin
Age : 36
Localisation : Sées, 61, Orne
Date d'inscription : 16/05/2009

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Empty
MessageSujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76   bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 EmptyVen 23 Oct 2009, 20:38

Il est vraiment superbe !!

Mais avec mon Loulou, je ne sais pas si cela irait ...
Revenir en haut Aller en bas
Dionae

Dionae


Féminin
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/05/2009

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Empty
MessageSujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76   bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 EmptySam 24 Oct 2009, 13:28

Bud s'entend plutôt bien avec les autres chiens, mais il faut à tout prix éviter les autres mâles...
Revenir en haut Aller en bas
noicha1

noicha1


Féminin
Age : 39
Localisation : saint goazec
Date d'inscription : 01/07/2009

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Empty
MessageSujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76   bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 EmptyJeu 29 Oct 2009, 20:02

up15 personne pour le beau bud
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Empty
MessageSujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76   bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 EmptyJeu 29 Oct 2009, 20:05

une petite piste....
Revenir en haut Aller en bas
Dionae

Dionae


Féminin
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/05/2009

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Empty
MessageSujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76   bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 EmptyJeu 29 Oct 2009, 22:08

Oui, effectivement, nous devons rencontrer quelqu'un sous peu wink2

Rien de fait pour le moment, on croise les doigts, et on vous tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
victorine

victorine


Féminin
Age : 74
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 02/04/2008

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Empty
MessageSujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76   bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 EmptyJeu 29 Oct 2009, 23:29

On croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
réglisse

réglisse


Féminin
Age : 25
Localisation : Barbezieux ( charente 16 )
Date d'inscription : 31/08/2009

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Empty
MessageSujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76   bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 EmptyJeu 29 Oct 2009, 23:42

je croise les doigt pour bud
Revenir en haut Aller en bas
Dionae

Dionae


Féminin
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/05/2009

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Empty
MessageSujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76   bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 EmptySam 07 Nov 2009, 14:00

up15
Bud est toujours à placer, et la situation ne s'arrange pas ici, c'est urgent... help
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Empty
MessageSujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76   bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 EmptySam 07 Nov 2009, 14:04

la piste n'a rien donné??
Revenir en haut Aller en bas
Dionae

Dionae


Féminin
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/05/2009

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Empty
MessageSujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76   bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 EmptySam 07 Nov 2009, 14:09

On avait rdv hier et elle n'est pas venue, plus de nouvelles depuis, j'attends de savoir mais je relance quand même l'annonce car j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
victorine

victorine


Féminin
Age : 74
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 02/04/2008

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Empty
MessageSujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76   bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 EmptyDim 08 Nov 2009, 21:05

Je rentre d'un week-end prolongé. Si cette personne était ok, elle a peut-être eu un
problème personnel, il est peut-être possible de la joindre au téléphone ?

Comment peut-on aider pour Bud ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Empty
MessageSujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76   bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 EmptyDim 08 Nov 2009, 21:08

elle a essayé de la joindre , sans succés
ca se presente mal pour bud........
Revenir en haut Aller en bas
victorine

victorine


Féminin
Age : 74
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 02/04/2008

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Empty
MessageSujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76   bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 EmptyDim 08 Nov 2009, 21:30

Je sais que le nombre de chiens abandonnés est important mais est-il possible de
demander à d'autres associations dans d'autres départements de mettre une annonce ?

C'est un chien difficile, c'est clair, mais il est peut-être possible qu'il soit un peu moins aggressif dans un autre environnement. Un nouveau maitre qui le présenterait à un autre comportementaliste qui pourrait avoir une autre approche et des résultats plus bénéfiques.

Je dis cela parce que Maya a vu plusieurs vétérinaires, que le diagnostic ne s'est pas précisé tout de suite et qu'il a fallu des traitements différents. Il y a toujours des moments difficiles mais une amélioration s'est produite et avec des précautions ça rend la cohabitation possible.

Un peut d'amélioration, ça fait toute la différence. Il est peut-être possible de trouver
quelqu'un qui veuille essayer !

Que peut-on faire pour aider ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Empty
MessageSujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76   bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 EmptyJeu 12 Nov 2009, 15:36

je vous donne quelques nouvelles car audrey est effondrée
moi de meme je vous avouerai
rien ne s'arrange pour bud et le traitement ne fait plus effet
un ultime traitement sera peux etre tenté la semaine prochaine , a voir les resultats........sinon bud nous quittera
je suis desolée audrey , je pensais vraiment trouver une solution pour lui , j'en suis malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Empty
MessageSujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76   bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bud cocker anglais male golden 2 ans dep 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mâle Cocker anglais golden - 6 ans - Dép.94
» Ugo - mâle cocker anglais golden - 6 ans - Dép.69
» Billy - mâle cocker anglais golden - 4 ans - Dép.11
» Thao, cocker anglais mâle golden, 8 ans, dépt 13
» rasta cocker anglais golden male 10 ans dep 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: